AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

I&I ✘ Honneur et Gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 201
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [7], Force [12], Intelligence [8], Charisme [1], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [11], Intelligence [15], Charisme [16], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero, Pugnus ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea, Malleo
MessageSujet: I&I ✘ Honneur et Gloire   Ven 30 Sep 2016, 03:48

Isley Yüerell

Le succès n’est pas final; l’échec n’est pas fatal.

ID
Nom: De sang, il est un Deslyce par sa mère (ne le sait pas) et Kaesra par son père.
Pourtant, il se présente sous le nom de Yüerell par respect et par fidélité à sa milice.
Prénom: Isley Landkart
Surnom: Pollux
Titre: N/A

Âge (réel et en apparence): Vingt-deux ans en apparence | Une centaine en réalité
Race: Ange

Métier: N/A
Activité: Chasser les créatures maléfiques avec son frère.
Particularité:
✘ Il est le frère jumeau d’Isiode ainsi que le petit-fils de la Khælessi, Vanille.
Autrefois, il fut l'Ange Gardien d'Araya lorsque cette dernière était encore Humaine.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant: À vous de choisir ~
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse?: En protégeant celle qu’il aime ou en donnant sa vie au Bien
Code du règlement: Quelque chose en "ette" xD

pouvoirs & armes

Spécialité:
- Agilité: 7
- Force: 12
- Charisme: 1
- Intelligence: 3
- Magie: 10

Armes:
- Providentia – Épée
- Immortalis – Faux
- Mortifero - Hache de combat

Pouvoirs :
✘ Sanctuaire
✘ Magie des cieux
✘ Le fardeau de Thalos
✘ Copie
✘ Absorber l’énergie d’autrui

gains & divers

Gains de niveaux
Niveau II : Renforcement des points de spécialité
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :

Gains de lieux
- L'Extrême Protection: Ce pouvoir vous permet, dès que vous atteignez la limite donnée par le peuple angélique, de vous endormir ou de vous calmer instantanément, ainsi vous ne risquez plus d'être déchu pour aucun de vos actes, restant toujours dans la modération dans tous vos agissements.

Gains de quêtes
- Bannissement

Gains Hors RP
- La potion de charisme raté: Vous vouliez faire un ravage dans le cœur des autres et avez commandé cette potion? Vous avez été moqué! Elle est complétement ratée. Loin d’être séduisant quand vous en buvez un peu, vous devenez une véritable bête monstrueuse et repoussante. Seul un baiser peut vous retransformer en humain. Attention, la potion est livrée avec une fleur et si elle fane avant que vous ayez convaincu quelqu’un de vous embrasser, vous ne pourrez plus jamais retrouver forme humaine. L’avantage de cette forme – car tout de même, elle en a un – est que vous devenez d’une résistance surprenante, aussi bien au lame, qu’au feu ou à l’eau. [Pas à la magie, pendant un Post par RP]
- La Vie Chocolatée: Ce don permet de donner un souffle de vie aux créations chocolatées telles que les œufs en chocolat, les tablettes et autres gourmandises composées majoritairement de chocolats. Dotés de conscience et de mouvement, les créations pourront en faire à leur tête, suivant leur caractère. Il parait que le chocolat noir est très sympathique et bienveillant tandis que le chocolat au lait ne pense qu’à conquérir le monde.

Gains RP pour tous
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
+ La broche en forme de plume d'or montrant votre participation active à la guerre des Anges contre les Démons (2016) (Médaille)

Gains d’Évent
- N/A

Malus d’Event :
La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

Arme du temple
-N/A

Quand nous essayons de voler trop près du Soleil,
nous finissons par nous brûler les ailes

Connaissez-vous l’histoire des frères Kaesra ou, plus connue, dans notre milice, sous le nom de l’histoire des Anges tombés? Non? Eh bien, mes petits, vous avez encore du chemin à faire, il est clair. Dans ce cas, tendez l’oreille, écoutez-moi jeunes téméraires, vous qui, prochainement, serez appelés en mission pour combattre et détruire à tout jamais le Mal sur cette Terre; vous êtes la relève.

Les jumeaux Kaesra ont été les meilleurs combattants que nous avons eu la chance de compter dans nos rangs; autant dire qu’Yüerell comptait beaucoup sur ces deux soldats. Liés par l’âme, communion d’exception par leur nature, ces deux frères se complétaient parfaitement pour former un ensemble uni et presque indestructible. Ils excellaient dans l’art de l’escrime et du combat rapproché, leur force s’équivalant aux plus hauts dirigeants de notre milice, voire même à notre Commandant lui-même. Pourtant, autant nous les admirions pour leurs prouesses, autant nous craignions pour la pureté de leur âme. À tout moment, ils auraient pu succomber à l’Orgueil ou à la Colère, à une ambition démesurée ou à toute autre vice qui pullulent dans notre monde si malsain.

Pourtant, cela ne s’est jamais produit. Aucunement intéressés par le pouvoir, humbles de par leur caractère, modestes dans leurs ambitions, ils étaient des guerriers de la vertu, bataillant tout simplement pour le compte de la milice, leur amour inconditionnel envers le Bien les portant toujours sur le chemin de la Lumière sacrée et éternelle. Même s’ils ne parlaient pas souvent et qu’ils étaient plus occupés à brandir leurs épées contre les êtres du Mal qu’à créer des liens avec leurs camarades de mission, ils étaient attentifs et extrêmement sensibles aux besoins de notre petite fraternité, allant, à plusieurs reprises, jusqu’à risquer leur vie pour Yüerell, à tout donner pour notre juste et noble cause. Ils étaient, comme on en nomine rarement chez nous, des Shika, la plus prestigieuse nomination militaire qu’un guerrier d’Yüerell puisse espérer porter de nos jours.

Malheureusement, ceux que nous admirions tous nous ont quittés depuis quelques mois, emportés par les mêmes forces du Mal qu’ils combattaient avec acharnement depuis des années. Durant une mission de reconnaissance, ils ont été pris en traître par l’ennemi, attrapés dans un guet-apens, alors qu’avec leur pouvoir d’exception, ils étaient les mieux placés pour percer à jour l’attaque surprise. Nous avons été informés plus tard de l’échec de la mission et une fois rendus sur les lieux de l’accident, nous n’avons point trouvé leur corps. Malgré des fouilles et des ratissages importants dans les secteurs avoisinant le lieu de l’attaque, rien ne nous avait indiqué que les jumeaux étaient toujours en vie. Dans ces conditions, Yüerell a fini par se résoudre à annoncer leur décès officiel avant de célébrer leurs obsèques, dans le secret et la discrétion la plus absolue, à leur image.

Qui? Moi? Si je crois qu’ils sont toujours en vie?... Pour tout vous avouer, je souhaite plus que tout qu’ils le soient. Nous avons perdus nos deux meilleurs soldats. Nous avons eu une misère atroce à nous relever de leur perte. Mais je reste convaincu qu’ils reviendront un jour. Je suis certain qu’ils sont encore en vie, qu’ils ne sont pas morts lors de ce guet-apens. Un jour, je vous le dis, ils reviendront devant Yüerell, leurs épées en main, leur poing posé sur leur cœur. Ils reviendront, soyez en sûrs, leurs cheveux blancs maculés de suie et de crasse à cause des épreuves qu’ils auront traversé, mais nous pourrons voir la détermination briller dans leurs iris céruléens, comme elle a toujours sut s’illuminer avec vivacité…

Mes amis? Oui, peut-être le sont-ils… Cela pourrait expliquer pourquoi j’aspire toujours à leur retour. Parce que je sais qu’ils ne sont pas morts. Ce n’est pas une opinion très rationnel, mais je le sais, je le sens au fond de mes tripes. Ils sont quelque part sur cette Terre en bas, mais où, personne ne semble véritablement le savoir…

Sous cette Terre, dans ces profondeurs obscures, n’existe aucun ciel dans lequel nous pouvons nous perdre; aucun ciel que nous pouvons prier pour notre liberté. Enchainés, martyrs de nos tortionnaires, nous avons bien tenté de prier pour du secours; à certaines occasions, nous l’avons crié sous le coup des fouets et de la brûlure des flammes qui s’approchaient de trop près de nos ailes. Nous frémissons dans ce noir insondable, dans ce noir si profond et cruel que nous craignons à tout instant qu’il ne pervertisse notre âme, à tous les deux. Mais il faut rester fort, uni comme nous l’avons toujours été. Nous sommes frères de sang, frères dans l’âme; tant que nous restons ensemble, rien ne pourra venir briser nos esprits.

Mais plus les jours passent et plus l’espoir s’éteint dans nos cœurs, allant de brasier affamé à simple étincelle fragile. Qu’allons-nous devenir? Que nous réservent ces tortionnaires, cachés dans l’ombre, qui nous étaient tombés dessus alors que nous nous en attendions le moins? Même aujourd’hui, alors que les événements mentionnés se sont produits il y a plusieurs… jours? Mois? un goût amer, semblable à la bile, persiste toujours sur notre langue, affreuse arôme de notre humiliante et cuisante défaite contre les forces d’un Mal que nous avons clairement sous-estimé au départ. Ils avaient été intelligents, malins et bien mieux organisés que nous l’avions nous-mêmes été. Nous déglutisses dans ce silence morbide et, lentement, je me tournais vers mon frère.

« Prions encore une fois. Ne perdons pas espoir.

- Regarde la vérité en face, Isley. Nous sommes condamnés. De plus, ils ont scellé notre pouvoir… Je ne ressens plus la Magie comme avant…

- Ce n’est qu’un pouvoir, Isiode. Notre vraie force se trouve dans notre lien. Et notre foi. Je suis sûr que nos camarades ne nous ont pas abandonné. Ils viendront, crois-moi: Yüerell viendra. Et si ce n’est pas elle, alors ce seront les Dieux qui nous aideront. Toute notre vie, nous l’avons vécu pour combattre le Mal. Ils ne peuvent se cacher les yeux et simplement nous oublier… »

Je clos mes paupières, expirant doucement avant de commencer à élever la voix, dans l’espoir qu’un Æther entende mes supplications. Mon frère me suit enfin, nos litanies gonflant en écho à notre désespoir grandissant. Pitié, que quelqu’un nous entende. Nous avons tout fait cela pour Vous, pour Eux, pour Elle [leur mère], morte tragiquement et mystérieusement, pour Lui [leur père], esseulé et perdu dans ce monde si cruel, pour la pureté et le Bien de la Terre. Ne nous abandonnez pas ainsi; ne nous rejetez pas, nous, vos humbles serviteurs. Nous ne sommes rien sans vous…

Et quelques jours plus tard, le miracle que nous attendions depuis des mois survint enfin. À Sa vue, nos cœurs ont bondi dans nos poitrines, des larmes se sont mises à couler le long de nos joues. Son apparition ne pouvait s’expliquer autrement que par l’acte divin. Cette aide était si attendue, si inespérée…

Depuis notre libération, grâce à Son aide, nous ne sommes plus retournés dans les cieux. Nous sommes trop faibles pour y retourner, trop faibles pour nous montrer de nouveau face à Yüerell. Que dirait nos compagnons en nous voyant comme nous le sommes aujourd'hui? Savent-ils seulement que nous sommes en vie? Non. Alors, nous avons préféré retourner dans l'ombre pour quelques temps encore, histoire de revenir vers eux aussi forts et brillants qu'auparavant. Mais de cela, nous sommes convaincus que cette heure ne serait tarder. Car nous avons notre Déesse. Elle qui nous a sauvés des griffes de cet Enfer, qui consumait petit à petit toute notre existence. Elle est la main salvatrice que nous avons tant attendue, Elle est celle à qui nous devons la vie désormais. Pour Elle, nous sommes prêts à tout traverser et à tout accomplir.

Notre miracle, en effet, est cette femme à la beauté enchanteresse; cette femme dont nous avons vu la soyeuse chevelure d’ébène et les yeux aussi verts que la plus belle et la plus pure de toutes les perles.

Everything happens for a reason

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33754-isiode-isley#646458
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~

Caractéristiques
◤ ◤: Isley: Agilité [7], Force [12], Intelligence [8], Charisme [1], Magie [10] ✘ Isiode: Agilité [10], Force [11], Intelligence [15], Charisme [16], Magie [10]
◤ ◤: Isley: Providentia, Immortalis, Mortifero, Pugnus ✘ Isiode: Bellum, Fide, Aurea, Malleo
MessageSujet: Re: I&I ✘ Honneur et Gloire   Ven 30 Sep 2016, 03:54

Isiode Yüerell

Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

ID
Niveau: Niveau II [Niveau I à 210 points de RP]

Nom: De sang, il est un Deslyce par sa mère (ne le sait pas) et Kaesra par son père.
Pourtant, il se présente sous le nom de Yüerell par respect et par fidélité à sa milice.
Prénom: Isiode Gwendaël
Surnom: Castor
Titre: N/A

Âge (réel et en apparence): Vingt-deux ans en apparence | Une centaine en réalité
Race: Ange

Métier: N/A
Activité: Chasser les créatures maléfiques avec son frère.
Particularité:
❧ Il est le frère jumeau d’Isiode ainsi que le petit-fils de la Khælessi, Vanille.

pouvoirs & armes

Spécialité:
- Agilité: 4 + 6 = 10
- Force: 4 + 1 = 5
- Charisme: 4 + 2 = 6
- Intelligence: 2 + 2 + 1 = 5
- Magie: 7 + 3 = 10

Armes:
- Bellum – Épée
- Aurea - Hallebarde
-Fide – Shurikens
-
-

Pouvoirs :
✘ Sanctuaire
✘ Magie des cieux
✘ Le fardeau de Thalos
✘ Contrôle des émotions
✘ Localisation

gains & divers

Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :

Gains de lieux
- La tromperie des autres: Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.

Gains de quêtes
- Bannissement

Gains Hors RP
- La bouteille de rhum du vieux Will : Vous pouvez vous risquer à boire quelques gorgées du puissant breuvage, capable de faire tituber les plus résistants. Néanmoins, le principal intérêt de la bouteille de rhum est sa sale manie de s’enflammer lorsqu’on le verse sur une surface inflammable. La bouteille se remplit infiniment, mais elle met une journée complète à se restaurer après avoir été vidée.

Gains RP pour tous
+ La broche en forme de plume d'or montrant votre participation active à la guerre des Anges contre les Démons (2016)
+ La besace magique (sac sans fond)

Gains d’Évent
- N/A

Malus d’Event :
La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

Arme du temple
-N/A

Entre frères

Isiode n’est pas le jumeau de son frère pour rien: s’ils se ressemblent physiquement jusqu’à la méprise la plus totale, leurs caractères respectifs se rejoignent bien plus que nous pourrions le croire. Fervent défenseur de la justice et du Bien, il ne rechigne aucune tâche qu’on lui propose, faisant tout son possible pour mener à bien la mission ainsi confiée entre ses mains. Fortement influencé par les principes d’Yüerell, il croit se battre pour une cause juste et noble, n’hésitant à aucune seconde à trancher et à enlever la vie si misérable des êtres du Mal. Néanmoins, il reste la tête pensante du duo, ne se jetant pas dans la mêlée par simple pulsion, ce trait de caractère le distinguant suffisamment de son frère pour que nous puissions les reconnaître en plein combat. Il analyse et réfléchit avant d’agir. Même si ses gestes laissent croire qu’il est particulièrement naïf et extrêmement influençable, c’est l’intellectuel de la fratrie.

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33754-isiode-isley#646458
Isiode & Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: I&I ✘ Honneur et Gloire   Ven 30 Sep 2016, 04:02

Coucou nastae

Je tiens à souligner deux ou trois petites modifications que j'ai ajouté à ma fiche:

- J'ai modifié l'âge réelle des Jumeaux pour qu'ils aient une centaine d'année approximativement (niveau BG, j'ai jugé que ça allait me donner plus de possibilités =D)

- J'ai également changé les noms de leurs armes + leurs images (les anciennes ne me convenaient plus /sbaf/), mais les armes restent les mêmes ^^

- Ensuite, j'ai fait la fiche d'Isiode, mon compagnon, avec la fiche des personnages principaux pour la simple et bonne raison que je considère Isiode comme un véritable "personnage principal" et que, dans un futur proche, je compte leur donner, à chacun, des compagnons qui seront propres à eux. Visuellement, je pense que ça m'aidera beaucoup (et à vous aussi, je l'espère xD)
Cependant, si ça pose problème, je changerai la fiche d'Isiode pour prendre celle des compagnons =)

Beubai ~

Nastaé
~ Sirène ~ Niveau V ~

~ Sirène ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 766
◈ YinYanisé(e) le : 30/08/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Force : 21 ! Charisme : 32 ! Intelligence : 15 ! Agilité : 16 ! Magie : 14
◤ ◤: Couteaux de lancé
MessageSujet: Re: I&I ✘ Honneur et Gloire   Ven 30 Sep 2016, 09:19

Coucou !

OLALA BÉNI SOIS-TU ! /sbaff

Non ça dérange pas car c'est le concept de ton personnage donc pas de soucis. On te valide dès qu'on est sur un compte admin :D

<3:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t18848-nastae-sirene-chian
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: I&I ✘ Honneur et Gloire   Ven 30 Sep 2016, 18:06

Je te valide, j'ai juste mis ton titre en français vu qu'on essaye d'éviter un maximum l'anglais concernant titre / sujet / entête / etc ^^

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I&I ✘ Honneur et Gloire   

I&I ✘ Honneur et Gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1