AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pandore - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1
◈ YinYanisé(e) le : 25/09/2016
avatar
MessageSujet: Pandore - [Terminée]   Dim 25 Sep 2016, 21:14


Identité

Nom : Nerium
Prénom : Pandore
Surnom : /
Sexe : Femme
Age (réel et en apparence) : La vingtaine
Race : Démon
Spécialité :
- Agilité : 5
- Force : 4
- Charisme : 5
- Intelligence : 4
- Magie : 2
Métier : /
Activités : /
Armes : (2 max) Deux épées courtes
Particularité : Un sourire ravageur


Pouvoirs

Pouvoirs :


Le pacte démoniaque
Le reflet de l'autre
La tentation du Diable
Contrôle des Morts
Clonage

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.




Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie



Un tas d'immondice à l'aspect humanoïde...

Pandore n'est pas belle, ses charmes sont inexistants, elle est un peu comme de la crasse qui tente de se cacher sous une apparence potable, au mieux passable. On ne l'aime pas pour ce à quoi elle ressemble de toute manière... En réalité, on ne l'aime pas tout court...

Ses cheveux sont sales, ils ont un léger air entretenu dans la forme, mais ils n'en ont que l'air. D'une couleur tantôt jaunâtre parfois orangée, il arrive que l'enfer se reflète particulièrement bien sur ce crane chevelu. Mais, de tout ce qui peut animer sa tête ou son visage, c'est son sourire qui est le plus remarquable. Ce sourire est tellement naturel qu'il en devient même gênant pour ceux qui ne sont pas habitués, voir repoussant parfois. A lui seul, il retranscrit l'état d'esprit particulièrement perfide de la charogne qui ne demande qu'à se repaitre de sa victime.

Et elle est comme ça, teintée d'une mono expression qui varie parfois avec celle de la colère. Dans tout les cas, ses yeux d'un rouge commun aux démons sont toujours présents pour venir accompagner sa présence. En réalité, on ne peut pas dire qu'elle a quoi que ce soit d'intimidant. Elle est fagotée comme une paysanne et est autant gaulée qu'un phasme... Non... Elle est juste... Déstabilisante, comme contraire à la logique commune que même les démons ont apprit à assimiler avec le temps.

Bien entendu, elle possède ses petites particularités à elle. Notamment le son de sa voix particulièrement crispante pour la malheureuse oreille passant par là. Elle à même tendance à ponctuer la fin de ses phrases par un symbolique Nyu qui veut tout dire selon elle.

Quant bien même elle n'en aurait pas le niveau. Il est clairement perceptible qu'elle n'est pas du genre à user de duplicité vis à vis de son apparence. Elle est comme elle est et s'en fiche même éperdument.




Psychologie



Une attardée tenace...

Pandore... C'est un peu la personne étrange que l'on a tous connu dans notre vie. Cette même personne qui s'amusait à rôtir les insectes avec du feu ou à se planter des bâtons dans le nez pour savoir combien elle pouvait en caser dans son crâne étroit. Et bien Pandore respecte parfaitement cette image, à l'exception qu'elle a toujours préféré rôtir les gens plutôt que les insectes... Enfin, pour elle, nul doute qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

C'est une crevure de la pire espèce. Elle ne se complait pas dans la clémence mais à un léger fétiche quant à la souffrance. Elle est souvent d'humeur changeante voir massacrante. Elle n'accorde que ce qu'elle a envie d'accorder sans juger des conséquences que cela pourrait avoir sur elle ou sur autrui. Elle n'aime pas et ne déteste pas. Elle prend la vie comme ça lui vient souvent avec un sourire carnassier suspendu à ses lèvres.

Elle est ce type d'individu qui s'est trop accroché à la vie alors que celle-ci ne l'aimait pas du tout. Pandore a clairement un problème pour établir une relation stable avec les autres. Elle a même du mal à en établir une avec elle même. Il arrive souvent que son corps ne suive plus sa cervelle qui elle même n'arrive plus à bien orchestrer les mots sortant de sa bouche. C'est une poupée décousue qui finit toujours par propager le chaos lorsqu'elle le peut.

Elle n'a même pas cette notion d'infériorité ou de supériorité. Alors qu'elle est semblable à un rat venant manger les déjections de démon bien plus important qu'elle, elle irait sans aucun doute leur cracher dessus pour venir pimenter sa journée. Elle a de l'ambition pour sur, elle voudrait devenir une démone capable de jouer avec des évènements dépassant son existence actuelle mais... Elle a la flemme. C'est beaucoup d'effort pour pas grand chose selon elle. Quitte à se démerder pour en arriver jusque là, autant attendre qu'elle puisse acquérir un peu de plaisir dans le lot. Autant mêler l'utile à l'agréable, c'est probablement son seul crédo qui lui a suscité un minimum de réflexion à concevoir.

Malheureusement pour elle et pour autrui, elle ne possède pas de cadenas qui lui permettrait de se limiter dans sa vie. Elle n'a pas de limite qu'elle s'interdit de franchir. Il lui arrive souvent de se laisser à un excès de colère pour un oui ou pour non. Cela a toujours eu des conséquences dramatiques pour elle, mais, nul doute que lorsque le destin aurait la volonté de lui accorder de la puissance, cela risquerait d'être un problème à l’avenir.

Mais bon... Autant prendre ça avec le sourire



Histoire



Sa vie fut semblable à un long fleuve tranquille... Sans l'eau et la tranquillité qui vont avec...

Fille d'une sorcière particulièrement bien placée dans sa hiérarchie, elle était vouée à mal tournée et à ce que la vie l'aide à entreprendre ses funestes destins. Déjà petite, elle était du genre à cracher sur ses frères et sœurs sans aucune autre raison que le plaisir que cela lui apportait. Elle n'avait jamais eu de réelle raison à son existence, de but à sa vie autre que de ravager celles des autres. C'était une peste sans foi ni loi à qui on ne pouvait pas non plus dire non sous peine de se ramener les foudres de ses géniteurs.

Bien entendu elle n'était pas seule dans sa famille mais, elle se fichait bien de savoir cela, elle vivait sa vie anarchique sans remord... Elle avait d'ailleurs un petit faible pour sa demie sœur qui était le résultat d'une précédente union de son père. Elle était différente, elle n'avait pas la même apparence, le même comportement, la même aura... En réalité, Pandore n'avait eu aucun raison valable pour venir s'acharner sur elle tel l'oiseau tentant de dévorer le pauvre petit vers gesticulant...

Elle ne l'aimait pas cette pimbêche d'ébène du nom de Somazeline... Alors que Pandore arrivait à supporter sa fratrie d'une manière plus ou moins probante, elle ne pouvait vivre en compagnie de sa demie sœur noire. Elle ne faisait même pas véritablement partie de sa famille, elle n'était qu'une erreur dont elle aurait eu bon gout d'éliminer si elle en avait eu l'occasion. Elle voulait que son avenir se résume à une longue et douloureuse série de victimisation tous plus cruelle les unes que les autres. Et Pandore était particulièrement douée dans ce genre d'entreprise. A vrai dire, elle était probablement uniquement douée pour cela...

Mais vint le moment où l'âge prit de l'ampleur sur son existence. Que des simples gamineries ne suffisaient plus à la charogne pour vivre comme convenu. Elle avait besoin de plus pour assouvir sa faim, pour absoudre ses émotions contradictoires très néfastes pour sa propre condition. Et comme la famille était nombreuse, elle bénéficiait d'une certaine liberté quant à la rigidité de la surveillance accordée par la matriarche

Ainsi commença la déviance encore plus prononcée de l'existence de Pandore. Elle s'engagea dans un petit groupe de bandit qui avait rapidement eu les bons mots pour l'amadouer. Elle commença par quelques petits casses sans grandes ampleurs puis les activités se diversifièrent. Des simples méfaits, ils se transformèrent en crime reconnus de tous. Pandore n'était pas particulièrement douée à la tâche mais au moins, elle n'avait pas froid aux yeux et adorait voir l'anarchie qu'elle semait à travers ses pas.

Et il avait cependant toujours dans la vie d'une personne, un aboutissement certain dans sa volonté de faire quelque chose. Ce moment pour Pandore alors qu'elle n'avait même pas encore frôlé la vingtaine. Pour cela elle devait provoquer un incendie dans un orphelinat comme représailles de son groupe vis à vis de cette ville dont ils avaient investis les lieux. Son projet fut un succès, encore aujourd'hui elle pouvait entendre les délicieux cris de ces pauvres enfants mourant à l'agonie. Mais... Car il y a toujours un mais...

Il fallait qu'elle se foira lamentablement...

Dans sa propre volonté de chaos, elle en oublia sa propre survie et le feu avait rapidement étouffé toutes possibilités de fuite pour Pandore qui fut elle aussi l'ironique victime de son propre carnage. Elle était idiote la Pandore, mais au moins, elle avait pu s'amuser...

Tout aurait du s’arrêter là normalement... Jusqu'à sa réincarnation aux enfers !



Compagnon

Prénom :
Sexe :
Race : (chat, chien, démon etc)
Pouvoir :
Caractère : 50 mots minimum
Physique : 50 mots minimum



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Panpan
Comment avez-vous découvert le forum : Top site / Connaissance de Soma
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Dans un calin collectif
Une remarque, un petit mot ? :
Code ? : Pirouette Cacahuette



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 560
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Personne.
✭ Activité : Employée d'une Taverne - tenancier niv. 1

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 5 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 7
◤ ◤: Aiguilles - Dague cérémonielle
avatar
MessageSujet: Re: Pandore - [Terminée]   Dim 25 Sep 2016, 23:26

Bienvenue saleté nastae

Amuse-toi bien parmi nous ! Bon courage pour la validation





Fête à la Popina - Ouvert ! Avis à ceux et à celles pour qui la boisson a encore des secrets (ou pas)

Addictions:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4141
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: Pandore - [Terminée]   Dim 25 Sep 2016, 23:32

Oh, une connaissance de Somatoline, gage de qualité ^^.

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la validation de ta fiche !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14881
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
avatar
MessageSujet: Re: Pandore - [Terminée]   Dim 25 Sep 2016, 23:58

Bonsoir et bienvenue ^^

//Va se suicider//

Ah ah xD Non bon, tout ça ne m'arrange pas du tout du tout mais bon. Le "Culte de Pandore" va bientôt être posté dans la partie religion du forum. Autant te prévenir. Par contre pas de confusion possible avec ton personnage ^^




Thème de Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1951
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: Pandore - [Terminée]   Mer 28 Sep 2016, 15:31

Bienvenue soeur de Somazéline *O*


Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Zane Azmog le viril ! Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

Lost Carol - Pour me contacter -> Mitsuko Taiji Stark - Sail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
 

Pandore - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-