AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Raphaël, Elémental [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 583
◈ YinYanisé(e) le : 27/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Coeur à prendre
✭ Activité : Horloger

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 12 // Force : 12 // Charisme : 13 // Intelligence : 20 // Magie :25
◤ ◤: un bâton avec des lames cachées de chaque côté
avatar
MessageSujet: Raphaël, Elémental [Terminé]   Mar 20 Sep 2016, 20:35


Identité

Nom : Worthington
Prénom : Raphaël
Surnom : Raph' Raphi
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 23 ans
Race : Elémental de l'eau
Spécialité :
- Agilité : 12
- Force : 6 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 12
- Charisme : 9 + 1 + 1 + 1 + 1 = 13
- Intelligence : 20
- Magie : 24 + 1 = 25
Métier : Horloger - Rang 1
Activités : Maitre du temps, et Corvus Aeris
Armes : (2 max) bâton d'un mètre cinquante avec une lame cachée de chaque côté
Particularité :


Pouvoirs

Pouvoirs :

- Qyndily Mantris [Eau]
- Régénération élémentaire par l’eau
- Insensibilité à la magie noire et blanche
- Immunité aux sorts mentaux
- Apprentissage accéléré : Grâce à ce pouvoir, Raphaël peut apprendre, et retenir, n’importe quoi en observant simplement quelqu’un le faire. Il est toujours actif.

Pouvoir de niveau 2
- +3 point de spé

Pouvoir de niveau 3
- éternité du phoenix

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
-
Poussière nacrée:
 
-
Le grain de folie:
 

- Le pouvoir de créer de l'électricité et de rediriger celle se trouvant déjà dans la nature pour en faire ce qu'il souhaite

Gains de quêtes

- Métal : Contrôle - Création
- Mémorisation absolue
- Le pouvoir de Pyrite [Université de Magie] - Permet à son possesseur de créer de l'électricité et de rediriger celle se trouvant déjà dans la nature pour en faire ce qu'il souhaite.

Gains Hors RP

- Un petit jouet bien connu pour être une illusion d'optique représentée par deux faces imagées d'un disque accroché à une tige qui, lorsqu'on le fait tourner à grande vitesse, fait apparaître l'image en animation. Ladite image en mouvance est en réalité votre personnage qui semble marcher en arrière, la lune dessinée au dessus de sa tête se transformant en soleil. Lorsque vous faites un choix que vous regrettez plus que tout, vous l'actionnerez, vous permettant alors de revenir 24h en arrière dans le temps, ne pouvant modifier rien d'autre que vos décisions. Si vous tentez de faire un acte extérieur, le temps se rééquilibrera par un "effet papillon" bien plus destructeur allant à chaque utilisation de l'artefact dans la surenchère des effets indésirables.

Invocation des courges:
 

Téléportation glacée:
 

- Le pouvoir d’influencer la libido et les orgasmes.

- Aura Apaisante :
 

- La baguette de la Dame : Artefact fétiche et création d’une Dame dont le nom ne fut pas divulgué, elle permet d’écorcher à vif la peau de celui que la baguette effleure, seulement et strictement la peau touchée par le bout de la baguette. Elle a, par ailleurs, tendance à chauffer et à brûler lors d’un éventuel second passage.  

- Couronne Animale | Bélua [Obtention]

Gains RP pour tous

- Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.

Voie du temps
- Voie du temps LV1 : Vision du passé.
- Voie du temps LV2 : Vision du passé partagée.
- Voie du temps LV3 : Téléportation dans le passé.
- Voie du temps LV4 : Téléportation dans le passé partagée.
- Voie du temps LV5 : Vision du présent
- Voie du temps LV6 : Vision du présent partagé

Event
- Changement d'apparence

Couronne
-Couronne des Béluas : Obtention | ... | ...


Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie


Raphaël a beau avoir beaucoup évolué mentalement, son physique est resté inchangé. Toujours aussi banal, il se fait souvent peut remarquer. Enfin, simplement son physique, car il se fait souvent remarquer à cause de son comportement. Quoi de plus normal, il ne fait que courir partout. De plus, il semble assez maladroit, toujours en train de tomber, ou de faire le pitre.

De par sa taille, on ne le remarque pas vraiment, étant assez moyen, dans le mètre soixante-dix. De plus, son poids n’ait pas mieux, à peine une soixantaine de kilos. Cela le fait paraître assez maigre. Mais ce n’est qu’une apparence, car il possède une certaine musculature. Fine, et souple, lui permettant de se mouvoir comme il le souhaite. Son corps est marqué par plusieurs cicatrices. Certaines fines et précises, telles les stigmates d’une lame, d’autres plus déchirées, causées par un fouet. De plus, il a d’autres signes distinctifs gravés sur la peau. D’abord un tatouage au niveau de l’épaule gauche. Il représente un aigle tentant de prendre son envol, mais retenu par des chaines. Il représente le lien qui le lie à la personne qui lui a appris à être assassin, une personne dont il s’est enfui. Il le garde pour ne pas oublier que c’est à lui de choisir ses chaînes.

Son visage est bien la seule chose qui peut attirer le regard. Ou plutôt, ses yeux peuvent attirer le regard. De magnifiques yeux bleus, tel l’océan, qui semble vous transpercer du regard, et entrevoir le moindre détail, ou le changement d’expression sur le visage de son interlocuteur. Mais son regard reste fermé et insondable, montrant les émotions qu’il souhaite. Son visage l’aide également dans ce sens. En soi, il n’a rien de magnifique. Plutôt fin pour un homme, des traits réguliers, assez harmonieux, mais rien d’exceptionnel.
Des cheveux noirs, mi long, lui tombant sur la nuque, et également sur le front, une longue mèche entre ses yeux. Il ne prend pas spécialement soin de ces derniers, ne les coiffant qu’en passant une main dedans, ou ne les coupant que lorsqu’il les trouve trop long. Il lui arrive de les attacher en une petite queue de cheval, en particulier lorsqu’il se perd dans un livre ou une étude.

Coté vêtements, Raphaël ne porte que des choses très simples, et confortable, fait pour voyager. Ils sont souvent de couleur sombre, parfois un haut à manche courte blanche, surmonté d’une veste noire. Ils sont d’assez bonnes qualités, assez pour tenir la route, car il ne s’arrête que rarement, et n’a pas toujours énormément d’argent pour s’en racheter. Vous le verrez toujours porter une chevalière, avec un sablier incrusté à l'intérieur.



Psychologie


De par son physique, Raphaël est assez banal, et marque peu l’esprit. Si vous le croisiez simplement dans la rue, vous ne vous en souviendrez probablement pas. Mais son comportement et sa personnalité sont tout sauf banals.

C’est une personne toujours avide de savoir qui veut toujours en connaître plus et qui possède un grand esprit de déduction, qui lui permet de se sortir de bien des situations. Il réfléchit souvent à voix haute, faisant souvent les cents pas, ou de grands gestes avec ses bras, ce qui a tendance à être assez énervant pour les autres. Son cerveau est toujours en activité, ne se reposant que rarement, et il n’arrive pas arrêter d’observer, et analyser le monde autour de lui. A cause de ça, son débit de parole est extrêmement rapide, si bien qu’il se révèle parfois dur à suivre, d’autant plus qu’il ne s’adapte pas aux capacités de ses interlocuteurs, et change très vite de sujet, voire s’autocorrige, ou s’auto-contredit. En un sens, on peut peut-être dire qu’il est hyperactif. Ou complètement fou, c’est à vous de voir. Certaines personnes voient son comportement comme étant celui d’un enfant, toujours à s’émerveiller devant les découvertes qu’il fait, et les études qu’il réalise pour les comprendre. Les casse-tête lui procurant une joie enfantine.

Raphaël aime le danger, courant toujours au-devant des ennuis. De toute façon, même lorsqu’il tente d’éviter ce genre de situation, elle lui tombe toujours dessus sans qu’il s’y attende, un véritable aimant. En un sens ça ne lui déplait pas, car il est un grand amoureux de l’adrénaline et l’aventure. Très débrouillard, il trouve toujours un moyen pour se sortir de ce genre de situation. Lui et ceux qu’il entraine avec lui, ce qui arrive souvent. Il peut également révéler un certain héroïsme, tout comme étant quelqu’un d’assez protecteur, faisant tout son possible, lorsque quelqu’un qui lui est cher est en danger. Mais en plus de sa débrouillardise, et son sens de la déduction, il se sert de son personnage au comportement, ridicule pour mener ses adversaires par le bout du nez, ce qui lui permet de dissimuler ses véritables capacités. L’une de ses grandes spécialités est de paraître négligé, et inattentif, tout en analysant de près chaque situation. Il a tendance à bavarder, à mixer des informations vitales avec des banalités, parfois pour dérouter son ennemi afin de le prendre par surprise. Il est sujet à faire des commentaires qui semblent étrangers au contexte d'une situation, parfois à son propre embarras. Et, contrairement à ce qu’on pourrait croire, il se fiche de tout contrôler jusqu’au moindre détail. En fait, il est même plutôt doué quand il s’agit d’improviser un plan de dernière minute.

L’Elémental est très sociable avec les autres, qu’importe la race de la personne en face de lui. Il préfère attendre de connaître un peu mieux une personne avant de la juger. Il est d’ailleurs un excellent juge de caractère, et cela lui permet de vite rencontrer du monde, de se lier avec autrui, pouvant bien discerner qui est ami ou ennemi. Enfin, il n’utilise que rarement le terme « d’ennemi » préférant dire « rival ». Et son caractère peu rancunier, et très calme ne l’aide pas à voir les gens comme des ennemis. Il est très compliqué de l’énervé, et il vaut mieux ne pas essayer. De plus, n’ayant quasiment aucune fierté, il se fiche d’être rabaissé ou humilié. Plutôt amical, il ne cherche pas la bagarre, bien que son comportement et ses actions, ou paroles maladroites, puissent les provoquer. Il peut être assez rude et malpoli, n’ayant pas forcément conscience que ses paroles puissent blesser autrui. Grâce à sa sociabilité, il n’ait pas étonnant qu’il aille parler aux gens dans la rue, en particulier lorsqu’il a une énigme, ou un problème à résoudre, étant plus concentré lorsqu’il parle à quelqu’un, et deux sujets de conversations.

Malgré son côté apparemment sociable, et sa facilité à se lier aux autres, Raphaël privilégiera souvent la solitude. Le rapprochement envers les autres est souvent entaché d’une peur, celle de leur faire du mal. A cause de cela, il est rongé par une forme de mélancolie qui l’empêche de s’attacher réellement à qui que ce soit. Il sait parfaitement que les relations aussi, telle l’amitié ou les relations amoureuses, ne sont pas pour lui. Il sait qu’à cause de son côté aventureux et nomade, il se sentira obligé de partir à un moment donné, et donc forcément faire mal à quelqu’un. Et c’est quand une relation devient trop sérieuse pour lui qu’il devient fuyard. Afin de dissimuler son attachement, il fera en sorte de manquer de sérieux, et de ne pas dire ce qu’il pense, son humour décalé l’aidant beaucoup dans ce sens. Toujours avec un masque de gaieté et de comédie, il est compliqué de le lui retirer, en particulier quand il tient à garder les gens à distance avec une certaine froideur. Il a peur qu’on retire ses murs, et qu’en dessous les personnes auxquelles il tient voient son côté particulièrement sombre, impitoyable, dangereux et cynique, pouvant parfois être effrayant. Afin de ne jamais se découvrir, il a pris l’habitude d’avoir un certains nombres de tics, et utilise sa bonne humeur pour masquer ses émotions.



Histoire


Raphaël est né d’un adultère, et n’était pas désiré. Sa mère aurait voulu l’abandonner dès sa naissance, mais elle n’était pas assez sans pitié pour laisser un nouveau-né. Alors elle s’installa dans un village, prit un boulot dans une auberge, où elle eut droit à une chambre. Pendant deux ans, il ne se passa rien. Mais un jour, un Sorcier vint troubler la tranquillité de ce lieu. Dans son passage, il tua deux enfants, et transforma Raphaël en Elémental. Une attaque telle que celle-ci aurait dû le tuer. Ou même la transformation qu’il avait subie juste après. Personne ne sut réellement pourquoi, ni comment un enfant aussi jeune avait pu survivre. A vrai dire, personne ne se posa réellement la question, le traitant de monstres. Il fut rejeté par tout le village, à cause des morts que les gens mettaient sur ses jeunes épaules, mais aussi de son développement anormal. A cause de son pouvoir d’apprentissage accéléré, il sut bientôt parler comme un adulte, et avoir des réflexions similaires, bien que pas encore totalement construite, son cerveau n’étant pas encore assez développé. Tout cela faisait de lui une bizarrerie, un monstre, celui qu’on accusait à chaque fois qu’il se passait quelque chose. Sa mère se fichant de lui, elle ne le protégeait pas, le nourrissant simplement, et lui donnant un abri. Le reste, elle s’en fichait. La seule personne qui s’intéressait à lui, et n’avait nul crainte à son égard, était Irina, une Ange qui s’était installé dans cet endroit, et avait ouvert une école.

Pendant trois ans il vécut ainsi, jusqu’à ce que sa mère parte pendant plus d’un mois. Personne n’avait encore remarqué qu’il perdait la mémoire. Mais, lorsqu’elle revint, Raphaël ne la reconnut pas. Voyant cela comme un signal, elle s’enfuit, et ne revint plus jamais. Ce fut Irina qui le récupéra, et s’occupa de lui. Bien qu’il ne se souvienne de rien, cet abandonnement resta ancré en lui. Une année s’écoula, jusqu’au jour où des enfants l’agressèrent, et qu’il perdit son calme, manquant de les tuer. En voulant l’arrêter, Irina subit le même sort. Raphaël s’enfuit jusqu’à un autre village. Là-bas, il copia les autres, et devint un voleur. Il vécut ainsi pendant six ans. Six année où il ne fit que ça, puis il rencontra quelqu’un, un assassin se prénommant Ward. Voyant son potentiel, le tueur le prit sous son aile, et l’entraina. Ce fut à ce moment qu’il rencontra Gawain.

Pendant des années, il tua pour Ward, obéissant aux ordres. Mais il finit par en avoir marre. Tuer des gens, et brisé des vies. Il organisa une fausse mort, et disparut pendant un temps, se planquant dans l’antre des marais. Il rencontra Nathaniel. Une fois qu’il eut oublié Ward, oublié qu’il fut un assassin, il commença à voyager de par le monde.

Désormais Raphaël se souvint de cela, Gawain lui ayant rendu la mémoire. Il peut la conserver et se faire de nouveau souvenir. Mais cette expérience lui laissa une marque, une fêlure dans son esprit qui ne se refermera sûrement jamais. La folie qu’il garde au fond de lui depuis ce jour peut le rendre quelque peu instable.




Compagnon

Prénom :Nathaniel
Sexe : Masculin
Race : Dragon de feu
Pouvoir : Contrôle du feu
Caractère :
Particulièrement méfiant, Nathaniel ne se laisse toucher par personne d'autre que Raphaël. Il n'a d'ailleurs aucune confiance dans les autres. Impulsif, il laisse souvent son instinct prendre le dessus, e particulier son instinct protecteur. En effet, il serait capable de donner sa vie pour Raphaël. Et, comprenant parfaitement son problème de mémoire, il est vigilant pour deux. Courageux, il est comme son maître, aimant l'adrénaline. Il diffère sur la violence. Nath aime le sang, et tuer, ce qui n'ait pas le cas de Raphaël. Très forte tête, sa volonté est de fer, et il ne lâche jamais prise, même lorsqu'il sait que c'est perdu d'avance, trop têtu et fier pour cela.
Physique :
Haut de huit mètres, il est assez musclé, mais reste agile et assez rapide. Ses écailles sont presque entièrement rouge sombre, presque sang. Mais les écailles sur son ventre, et ses épines, réparties sur son corps, sont noires. Le port de tête fier, et droit, montre sa fierté. Partout sur son corps, on peut voir quelques endroits où il y a des cicatrices, marques de sa mauvaise période avec des bipèdes. Ses yeux sont rouge-orangé, tel les flammes.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Raph
Comment avez-vous découvert le forum : En me perdant dans les tréfonds d'internet
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Qu'il disparaisse dans le temps
Une remarque, un petit mot ? :J'ai envoyé Gawain à la trappe, c'est normal (et cette fois je me suis pas trompée de sujet, comme la gourde que je suis --')
Code ? : Pirouette cacahuète



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33124-raphael-elemental-t
 

Raphaël, Elémental [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-