AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Laelynne Anàrion [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laelynne Anàrion
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 4
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2016
avatar
MessageSujet: Laelynne Anàrion [Terminée]   Lun 19 Sep 2016, 15:22


Identité

Nom : Anàrion
Prénom : Laelynne
Surnom : Lynn
Sexe : Femme
Age (réel et en apparence) :  20 ans.
Race : Orine
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 4
- Charisme : 4
- Intelligence : 4
- Magie : 6
Métier :
Activités : Le chant
Armes : (2 max) Dague
Particularité :


Pouvoirs

Pouvoirs :
- 1er pouvoir de votre race : Le Lien
- 2ème pouvoir de votre race : Art Divin Chant
- 3ème pouvoir de votre race : Invocation Celeste
- Pouvoir au choix : Soigner les blessures
- Pouvoir au choix : Contrôle des émotions

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent :
- Aura Nyserea : permet aux Orines de soumettre les esprits des hommes et des femmes qui entrent dans le champ de l’aura, afin d’apaiser les âmes, de calmer la violence et la brutalité, rendant délicates les manifestations féroces devant une originaire de Maëlith. De plus, les œuvres d’art entrant dans le champ de l’aura s’éveilleront – sans pouvoir devenir indépendantes de l’œuvre ou se déplacer. Les personnages des tableaux, fresques, mosaïques, les sculptures et autres, deviendront doués de paroles et auront tendance à livrer des informations aux Orines pour les aider et les guider, car les œuvres voient tout, même lorsqu’elles sont inanimées.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Si jamais vous croisez Laelynne, vous risquez de ne pas vous retourner sur elle. Elle n'est pas de celle qui font se retourner les hommes dans la rue, mais plutôt l'une de ces filles qui laissent peu de souvenirs. Les gens se souviendront parfois d'avoir croisé une jeune fille avec des cheveux roses mais ce sera tout. Personne ne remarque la peau pâle, presque translucide qui est en dessous. Personne ne voit le regard vif de la jeune femme, qui scrute tout ce qu'elle voit d'un air curieux. Personne ne fait attention au bout de ses oreilles pointues qui apparaît vaguement dans sa chevelure églantine. Si vous vous approchez un peu plus, vous vous rendrez compte que ses yeux sont bleus, très clairs, si clairs qu'en fonction de la lumière ils peuvent avoir l'air gris. Si vous faites encore plus attention, vous pouvez voir une légère cicatrice sur sa lèvre inférieure, une cicatrice qu'elle déteste. Mais tout ça, les gens ne le voient pas, parce que tout le monde ne voit généralement qu'une jeune femme aux cheveux roses pâle et à la taille fine.



Psychologie

La composante la plus importante de son caractère est sans aucun doute son éducation. L'éducation d'une Orine lui apprend à être effacée, discrète, et Laelynne a totalement intégré ça. Elle n'osera jamais se dresser face à un ordre de son Maître.... ou face à un ordre tout court d'ailleurs. Elle est avide de plaire et espère que le jour où quelqu'un trouvera la réponse à son énigme, ce sera une personne bien. Elle aime rêvasser, s'évader dans ses pensées, mais est toujours heureuse de se réveiller et de reprendre la place qui est la sienne dans le monde réel.

Une autre part intéressante de son caractère est son optimisme, son innocence. Ou sa naïveté, ça dépend du point de vue. Dans les sonorités, son prénom évoque la légèreté et la douceur et ce sont caractéristiques qui lui vont très bien Elle aime sourire, vivre, espérer. Elle pense toujours le meilleur des gens. Elle a conservé son âme d'enfant et parvint à rire de tout, à s'émerveiller de peu. Elle est sincèrement bonne, du fond de son cœur et est foncièrement incapable de détester quelqu'un. Car même si cette personne lui a causé du tort, on ne sait jamais, elle a peut-être changée depuis.



Histoire

L'histoire de Laelynne n'a rien de vraiment extraordinaire. Elle est née d'une même Orine, Ayanna, et d'un père Elfe. En grandissant, elle a toujours été une enfant sage qui se tenait loin des coups d'éclats, loin de l'agitation. En fait peu de choses valent vraiment la peine d'être raconté dans sa vie, mais les rares histoires qu'elle a, sont des choses qui lui tiennent à cœur. Le jour de sa rencontre avec Amalya par exemple, est une histoire qu'elle aime raconter.

Amalya, c'est son renard qui la suit partout où elle va. Elle l'a rencontré le lendemain de ses dix-sept ans, alors qu'elle venait tout juste de partir de chez elle. Elle venait de traverser une forêt sans encombre, sans rencontrer âme qui vive, quand soudain elle entendit des glapissements et des bruits de fuites derrière elle. Elle se retourna, curieuse de savoir ce qui se passait et vit arriver, courant à toute vitesse, cette petite renarde, poursuivit par un chien qui faisait au moins trois fois sa taille. Voyant une occasion de s'en sortir en vie, la renarde se cacha derrière la jeune Orine qui ne savait pas quoi faire, alors que le chien cherchait sa victime. Ils restèrent plusieurs minutes comme ça, la renarde cachée, Laelynne qui surveillait le chien et le chien, a truffe au vent, qui attendait le moment ou Amalya bougerait pour l'attaquer.

Prenant son courage à deux mains, elle ordonna au chien de partir, une fois, deux fois, trois fois. Mais l'animal ne bougeait pas. Lassée de cette scène mais refusant de laisser la renarde à son sort, elle décida de s'en aller, avec l'animal. Elle se pencha et pris Amalya, toute tremblante, ans ses bras, puis tourna les talons et partit. Le chien la suivit quelques minutes, mais finit par laisser tomber. Et Amalya, elle, ne l'avais plus jamais quitté.

Trois ans plus tard, Laelynne continuait à se balader sur les routes, son renard à ses côtés et l'espoir de trouver son Maître ancré dans le cœur.



Compagnon

Prénom : Amalya
Sexe : Femelle
Race : Renarde
Pouvoir :
Caractère : Amalya est très fidèle, ultra loyale. Elle reste avec Laelynne depuis trois ans parce que celle-ci lui as sauvé la vie et qu'elle lui en ait très reconnaissante. Elle a déjà défendue son amie sur les routes et le referait sans hésiter. Pour Laelynne, elle serait prête à tuer. Mais au-delà de ça, Amalya peut aussi se conduire comme si elle sortait tout juste de son terrier. Placez un gros tas de feuille sur son chemin et vous la verrais sauter dedans et s'amuser comme un renardeau de quelque mois. Mais en même temps, à quoi bon être sérieux tout le temps ?
Physique : Amalya est une renarde de taille normale, un animal tout ce qu'il y a de plus banal. Sa fourrure est rousse ou blanche, suivant les endroits sauf sur le bout de la queue et les pattes, recouvert d'un épais pelage noir, comme chez tous les renards. Ses yeux sont marron et ses crocs aiguisée. Malgré son apparence frêle, elle est plus forte qu'elle n'en a l'air lorsqu'elle le doit (ou alors  c'est l'adrénaline qui fait des miracles dans ces cas-là.)



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Maginou
Comment avez-vous découvert le forum : En cherchant un forum RPG sur un site de recensement
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Par "inadvertance" en ayant trop utilisé l'un de ses pouvoirs. La demande en energie serait trop importante et elle mourrait d'épuisement.
Une remarque, un petit mot ? : Je voudrais juste féliciter le staff, c'est rare de voir un forum avec un contexte et un univers aussi complexe et complets et je trouve ce forum vraiment super. Sinon les smiley sont géniaux  YEAPY ( Et je m'excuse d'avance si il y as des fautes, j'ai tout passé sur BonPatron parce que je suis dyslexique mais il en reste peut-être )
Code ? : Pirouette cacahuète

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: Laelynne Anàrion [Terminée]   Lun 19 Sep 2016, 15:37

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la validation de ta fiche !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade En ligne
Laelynne Anàrion
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 4
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2016
avatar
MessageSujet: Re: Laelynne Anàrion [Terminée]   Lun 19 Sep 2016, 23:57

Merci :(CHAUSSETTE):
Et merci à la personne qui s'occupera de ma fiche (:102:)
( je suis vraiment fan des smiley de ce forum (:009:) )



Quiconque est parvenu à discerner le bien et le mal, a déjà perdu son innocence, car le propre de l'innocence est de ne pas connaître le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
avatar
MessageSujet: Re: Laelynne Anàrion [Terminée]   Mar 20 Sep 2016, 00:08

Bienvenue Laelynne !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Laelynne Anàrion
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 4
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2016
avatar
MessageSujet: Re: Laelynne Anàrion [Terminée]   Mar 20 Sep 2016, 12:31

Merci (:102:)



Quiconque est parvenu à discerner le bien et le mal, a déjà perdu son innocence, car le propre de l'innocence est de ne pas connaître le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5614
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Laelynne Anàrion [Terminée]   Mer 21 Sep 2016, 09:16

Bonjour et bienvenue ^^

Je vais procéder à la modération de ta fiche.

Identité :
-Vu que les deux âges sont similaires tu mets juste "20 ans" ^^

Physionomie :
-Laelynne n'est pas vraiment "jolie". Elle a 2 de charisme... Même si elle vient d'un peuple (comme les Anges) qui ont une tendance à la beauté naturelle, avec deux de charisme tu ne peux pas dire que tu es beau. Dis plutôt qu'elle est mignonne ^^
-Si tu veux que le couleur de tes yeux changent, tu dois prendre le pouvoir de modification d'apparence dans un de tes deux pouvoirs au choix. C'est un pouvoir actif pas passif ^^ Si ses yeux changent de couleur c'est qu'elle le veut quoi XD Même si la magie existe, il y a quand même des limites ^^
-Non, elle n'est déjà pas "jolie" alors "très jolie" c'est non XD

Psycho :
-Il y a un soucis, tu dis qu'elle est la parfaite Orine mais qu'elle veut changer les choses quant au Maître et à la soumission. Donc non, elle n'est pas la parfaite Orine XD Une parfaite Orine c'est celle qui suit l'enseignement à la lettre, qui désire servir un Maître rapidement, choisir un "bon" maître et le satisfaire tout autant. Donc si la tienne a quelques envies de rébellions pour l'instant, on ne peut pas dire que c'est une parfaite Orine ^^
-Laelynne signifie espoir en quelle langue ? Car sur le forum l'anglais, l'allemand, etc... N'existe pas. Y a les langues raciales et le commun, c'est tout. Et tu ne peux pas inventer de langue raciale, surtout que les Orines en ont déjà une ^^ Donc il faudra supprimer cette incohérence ^^

Histoire :
- Les chiffres doit être écrit en toutes lettres.


Pour le reste c'est ok ^^
Tu changes tout ça et on sera bon ! Bon courage ^^


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Laelynne Anàrion
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 4
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2016
avatar
MessageSujet: Re: Laelynne Anàrion [Terminée]   Ven 23 Sep 2016, 21:50


Merci (:PIKACHU:)
Normalement j'ai modifié tout ce que tu m'as dit, j'ai réecris totalement le physique et j'ai modifié le caractère. Dans l'histoire j'ai corrigé le souci des chiffres, j'espère que tout est bon (:106:)



Quiconque est parvenu à discerner le bien et le mal, a déjà perdu son innocence, car le propre de l'innocence est de ne pas connaître le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: Laelynne Anàrion [Terminée]   Mar 27 Sep 2016, 21:45

Bienvenue sur le forum (:PIKACHU:)


Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Marcus Araé (PNJ joué par Vanille). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
 

Laelynne Anàrion [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-