AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quand l'innocence cache la folie [Humain - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 710
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Quand l'innocence cache la folie [Humain - Terminé]   Dim 18 Sep 2016, 20:14

Melissandre Sibola Gemû

Si les jeux sont faits, au son des mascarades on pourra toujours se marrer

ID
Nom : Gemû
Prénom : Melissandre Sibola
Surnom : Meli, Mel ou Mélissa
Age (réel et en apparence) : 7 ans
Race : Humaine
Métier : /
Activités : Elle adore jouer. Et même si elle n’a pas de jeux sous la main, elle s’inventera une histoire dont elle sera l’héroïne, ou inventera des jeux avec les objets qu’elle a à disposition.
Particularité : Meï est atteinte de schizophrénie paranoïde. Cependant, elle associe ces voix à des amis imaginaires si ce n’est pas à ses jouets et la présence de la Lumia l’aide à atténuer la gravité de la maladie. Son mal n’est donc pas encore totalement connu du monde.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : lalala…
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : Mmmh, on parlera de disparition plus tard, d’accord ?
Code du règlement : Pirouette cacahuète

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 6
- Force : 4
- Charisme : 8
- Intelligence : 5
- Anti-Magie : 2

Armes : (3 max) Parce que même enfant, certains n'ont aucune pitié pour la race Humaine elle possède deux tantô pour se défendre.

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : N/A
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V/VI : N/A

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp

Arme du temple
-N/A

Roleplay

- Pssst. Réveilles-toi. ».

J’approchais mon visage tout près de celui de mon amie.

« Elle dort encore. »
- Je sais. C’est pour ça que je la réveille.

Dès fois Bertrand il est pas très logique. Mais c’est pas grave. Il est drôle. Y a Sélène aussi. Elle elle est un peu moins drôle. Même des fois elle est méchante avec moi. Mais je crois qu’elle est jalouse. Depuis que Sirrah est arrivée, elle discute de moins en moins avec nous.

- Allez debout, il fait jour ! Allons jouer !

Je voulais la taper un peu pour la réveiller. Mais d’un coup elle me sautait sur le visage en me criant « Bouuuuh ! » et je tombais en arrière, surprise par ce qu’elle avait fait. J’étais toujours allongée sur le sol, mais j’entendais Sirrah rigoler.

« Elle se moque de toi. ».

Je lui répondait en lui tirant la langue.

- Ça aussi je le savais.

Après m’être relevée, j’avais ramassée la petite Lumia. Maintenant je savais faire la différence entre une Fae et une Lumia ! J’étais fière ! Et j’avais essayée d’apprendre cette différence à mon papa et à ma maman aussi ! Mais ils n’ont pas compris eux… Je me suis beaucoup demandée pourquoi ?

- On va jouer ?.

Pour dire oui, Sirrah secouait la tête de haut en bas. Je la plaçais comme d’habitude sur mon épaule et courrait vers la porte après avoir attrapé Bertrand pour jouer dehors.

- Attends une seconde jeune fille.
- Oui maman ?.

Je m’arrêtais au milieu du couloir du coup, en tapant du pied. Il me tardait de courir dans les rues de la ville.

- Tu te rends comptes que tu n’es ni habillée, ni coiffée ? Tu n’as même pas déjeuner.

Je baissais mes « yeux couleurs de sang », comme disait le voisin. Il était méchant. Il voulait pas me laisser jouer avec sa fille. Pourtant elle a de jolies et gentilles poupées.

- Vient là. Je sais que si tu as faim tu reviendras. Par contre laisse-moi au moins peigner un peu tes cheveux. On dirait que tu as demandée l’aide d’un Elemental de foudre pour te les coiffer.

Je rigolais. Des fois, maman aussi était drôle. Même plus que Bertrand. Du coup je la laissais s’occuper de mes cheveux. J’aime bien comment elle dit pour mes cheveux. Le voisin il est méchant en parlant de sang. Mais maman elle dit que mes cheveux ils ont la couleur de la neige. J’aimerai voir la neige en vrai un jour. Ça doit être si beau. Plus que dans mes histoires.

- Tu es sûre de vouloir emmener ton ours dehors ? Tu n’as pas peur de le perdre ?
- C’est pas un ours je te dis. C’est Bertrand !
- Bien. Dans ce cas tu es sûre de vouloir emmener Bertrand dehors ?
« Elle a enfin retenu mon nom ! »
- Je vais pas le laisser tout seul… Il va s’ennuyer…
- Allez files.

[...]

- Regardes, cette fleur tu la connais ?

Sirrah connait plein de chose. Du coup si je savais pas quelque chose, souvent je lui demandait. Mais des fois elle savait pas non plus. Par exemple là elle savait pas.

- Non, celle-ci je ne connais pas son nom. Mais je sais que celle-là c’est un dahlia. Regarde, elle a la même couleur que tes yeux.

Je regardais la fleur que mon amie me montrait toute émerveillée.

- Un dahlia. Elle est belle.
« C’est surtout très ennuyant. »
- Mais nan ! C’est juste que tu comprends rien !

Je cueillais une de ces fleurs et la mettait dans mes cheveux. Puis je me tournais vers Sirrah. Je la voyais alors qui me regardait différemment de d’habitude.

- Est-ce que ça va ?
- Oui, ne t’inquiète pas. Je pensais à autre chose.
- Bon c’est reparti pour l’aventure alors !

Avant de partir j’en cueillais une deuxième pour maman. Je lui donnerai tout à l’heure. Je courais dans les rues, jusqu’à l’entrée de la ville. J’aimais m’imaginer à traverser le Désert et vivre pleins d’aventures. Les dessins de mes histoires sont si beaux. Le monde doit être encore plus beau.

- Un jour je partirais moi aussi. Je serais une grande aventurière et je verrais le monde eeeentier.
- Le monde est immense tu sais ?
- Pas grave. Je voyagerais longtemps. Tout le temps même !

J’entendais Sirrah rire à côté de mon oreille.

- Tu te moques de moi encore ?
- Non. Je souhaite que tu réalises ton rêve.
- Mais je vais le réaliser. Tu verras !

Même si la Lumia était à côté de mon oreille, je ne l’entendais pas murmurer sa réponse.

- J’aimerai tant…

[...]

- Maman on est rentré ! Regarde, j’ai un cadeau pour toi.

Je lui tendais la fleur que j’avais cueillis dans une petit bac pleins de fleurs.

- Merci ma puce. Je vais tout de suite la mettre dans de l’eau pour qu’elle ne se déshydrate pas.
- Sirrah elle m’a dit que ça s’appelait un dahlia.
- Elle en connait des choses ton amie. Tu veux qu’on l’invite un jour ?

Je regardais maman étonnée avant de rire en redescendant vers ma chambre.

- Ce que tu peux être drôle maman.
« Entre moi et la Fae… Je pense qu’elle… »
- Tu dis rien de méchant sur maman ! Et puis Sirrah c’est pas une Fae. C’est une Lu-mia.

Je poussais la porte et me dirigeais vers l’armoire pour y attraper un puzzle. Je le connaissais par cœur. Mais j’adorais le dessin qu’il montrait à la fin. Alors à chaque fois je le détruisais quand je le terminais pour le recommencer un ou deux jours après. Assise sur mon lit, les jambes croisées, j’ouvrais la boite et la retournait sur le matelas. Toutes les pièces tombèrent d’un coup, quelques-unes au sol que je ramassais tout de suite. Entre le méli-mélo de pièces je trouvais un pion d’un autre jeu qui n’avait rien à faire ici. Je me levais pour le remettre dans sa boite en le grondant, comme quand maman me gronde moi.

- Toi, retourne à ta place vilain.
« Tu te mets à parler à des jeux toi maintenant ? »
- C’est pour rire. Vient m’aider au lieu de te moquer !

Je retournais sur mon lit avec Bertrand pour résoudre mon puzzle. Je sentais aussi Sirrah me grimper sur la tête. Puis elle attrapait ma mèche pour l’attacher avec une pince.

- Là ! Tu seras plus à l’aise comme ça !

Je souriais à la Lumia avant de me replonger dans mon puzzle.

Celle qui sait

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Melissandre
~ Humain ~ Niveau II ~

~ Humain ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 710
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 6 / FOR : 4 / CHA : 8 / INT : 5 / A-MAG : 2
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Quand l'innocence cache la folie [Humain - Terminé]   Mer 21 Sep 2016, 19:26

Wala!
J'ai réussi à terminer ma fiche dans la semaine !
Maintenant si la partie roleplay est pas assez descriptive, je modifie ça.... Ou je change carrément de format de fiche xD! (on dirait pas mais c'est pas simple d'écrire 1080 mots d'histoire d'une drole de seulement 7 piges ^^")
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33678-melissandre-s-gemu-
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2013
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: Quand l'innocence cache la folie [Humain - Terminé]   Mar 27 Sep 2016, 20:49

Tiens, personne n'est venu te dire bienvenue O_O ? Ra la la ! Heureusement que je suis là <3 /sbaf
Bienvenue

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est ??? (PNJ joué par Cocoon). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-

Quand l'innocence cache la folie [Humain - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1