AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Archive] - La Minute Meuh-Meuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4272
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Jugement
avatar
MessageSujet: [Archive] - La Minute Meuh-Meuh   Mar 13 Sep 2016, 00:00


Salutations, les Meuh-Meuh !

Sachez que mes lecteurs portent le nom qu'il m'est agréable de leur donner. Pourquoi ? Parce que j'ai décidé de m'asseoir sur les cimes de l'Actualité Yinoise ! Après un vaillant combat pour obtenir cette place et, surtout, de devenir encore plus haute que les Aetheri en ce lieu !

Je suis toute heureuse de vous accueillir dans La Minute Meuh-Meuh, seconde du nom, mais toujours consacrée aux aventures de chaque habitant des Terres du Yin et du Yang. Cette nouvelle Gazette People vous permettra de découvrir certaines choses insoupçonnées, secrètes ou des délires d'introspections de la rédactrice. Comme chaque torchon, vous n'êtes pas obligés de lire, mais éviter de vous essuyer le derrière avec l'écran de votre ordinateur. Je crois dire que c'est assez douloureux.

Je ne vous retiens pas plus longtemps ! En route, hardis compagnons !
Image and video hosting by TinyPic
Stalkeuse en Cheffe - le Retour

Je m'engage à ne pas me servir de La Minute Meuh-Meuh pour régler mes conflits avec l'Administration ou les autres membres. Tout ce qui sera écrit sera dans un cadre d'amour et d'humour : si vous avez un quelconque problème, ma boîte MP est fermé, mais si vous avez des idées, une rumeur ou un message à faire passer : elle vous est ouverte.


Liens

Édition du 13-09-2016 - lien


~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~


L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4272
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
✭ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin | Soeur Combattante de la Coterie de Bois-Lune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 22 - Charisme : 32 - Intelligence : 30 - Antimagie : 42
◤ ◤: Lance des Nibelungen - Dague de Cuisse Trident - Dague de Manche - Jugement
avatar
MessageSujet: Re: [Archive] - La Minute Meuh-Meuh   Mar 13 Sep 2016, 00:17

Actualité Yinoise

Image and video hosting by TinyPic

La Parole à Mancy

C'est moi qui illustre l'Actualité des Yinois en première page, dans ma magnificence et dans mon envie d'être une plante envahissante dans votre existence. Néanmoins, les festivités ne sont pas - encore - pour moi. Dans les faits, nous allons converser de Mitsuko. Je vous rassure, nous discuterons de Vanille et de Cocoon dans de futures éditions - les Administrateurs sont mes cibles favorites, sachez-le. Surtout en Mal, ils le font si bien ! Néanmoins, ici, on va se consacrer à notre Fondatrice. Pourquoi ? La coïncidence à étrangement voulue que la reprise de la Minute Meuh-Meuh se fasse lors de certaines célébrations. Ne me demandez pas pourquoi, je n'étais pas au courant qu'aujourd'hui nous célébrions son anniversaire !
Joyeux Anniversaire, Mitsukooooo

Notre Fondatrice à donc vingt-six étés et... - Pssst, Mancy, elle a dit qu'elle avait vingt-et-un ans la dernière fois ! - On s'en fou. C'est un secret. On ne va pas tout déballer d'un coup, il faut vendre les prochaines éditions, hein ! - Ah, oui, c'est vrai... - Je disais qu'elle avait vingt-six ans. Oui, je répète que qu'elle à vingt-six ans, pourquoi ? Je suis quelqu'un qui titille sur le mot fourbe, c'est tout. Et puis, il y a tellement peu à dire sur Mitsuko que j'avais trois pages. Et ce n'était qu'un long texte vantant ses défauts, mais comme c'est son anniversaire, nous le feront concis.

Mitsuko Edelwyn Taiji, dont le surnom officiel est Typhon Tyrannique, car elle mène une politique dictatoriale tout en prenant soin de mettre des talons aiguilles de vingt centimètres sur la tête des gens pour bien les écraser. C'est sa distraction du moment que de dominer les autres, un fouet de cuir rouge dans la main, dans une tenue parfois loufoque, le tout avec un sourire baveux. Une perverse qui ne trouve que son bonheur dans le malheur des autres. Elle admet elle-même être un tyran mégalo, avec des pointes aiguës de narcissisme dans chacun de ses messages, même les nouveaux la fuit devant son charisme détonnant. Hautaine et détestable tous les dimanches - sans exceptions - sur la tchatbox, à tel point que certains membres sont dans l'obligation de la déserté tant elle parle de son animal de compagnie et de ses voyages autour du monde - Wesh, t'as vu ? Encore un peu et elle se prend pour Nellie Bly ! - En fait, c'est typiquement le style d'Administratrice que personne ne sait blairer quoi. On se demande comment ce Forum à eut du succès. Ce doit être Vanille et Cocoon, c'est sûr. Sans dec' !

Je meuh-gausse. On arrive tellement pas à lui trouver des défauts qu'on ne sait même pas écrire un torchon sur elle, c'est la ruine mes amis. Je vais déchirer mes papiers et le faire en monde Yolo, qui est souvent recommander pour rajouter du vrai.

Ma chère Miastko,

Je t'ai souhaiter un bon anniversaire, mais je tenais également à t'adresser un mot de remerciement. Merci pour ce Forum dans lequel tu t'investis, dans lequel tu consacres du temps et de l'énergie. Tu es présente pour nous, tu as fais en sorte de rendre le tout compréhensible, accessible et tu abats un boulot monstrueux, le tout en équipe, avec Vanille et Cocoon. Qui sait s'il n'existe pas des couacs secrets ? Car il faut savoir administrer, gérer, voir évoluer son Forum, accueillir les nouveaux, dire aux revoir à d'autres avec lesquels ont tissent des liens. Un bébé, ça évolue et tu le fais très bien. J'ai fait de nombreuses connaissances, découvert un univers fantastique merveilleux. Je ne peux te faire que des petits mots de temps en temps pour t'encourager et de te dire que malgré tout, c'est un endroit où il est agréable de rester et de partager - malgré tout ce que je vous fait endurer, wesh. Alors, merci de ton travail et de ton investissement !


Pfiou. C'était mieux, hein ? Mais il y a des choses qu'on ne sait exprimer par des mots ! Jérôme est partit avec sa caméra pour essayer de rendre tout ceci visuel !

Si toi aussi, tu t'interroges sur le fait qu'elle apprécie Aëran


C'est parce qu'il à un côté Disney !

Si tu essaies de l'imaginer comme une étudiante normale


Les étudiants en droit sont des robots, c'est reconnu !

Son degré de Badassitude ?


Ne cherche pas à essayer d'en saisir une once...

Ainsi s'achève mon quart d'heure de gloire ! Quoi, on avait dit une minute ? Oh, vous n'êtes plus à ça près, hein. T'façon, avouez que vous l'aimez notre Miastko ! Et sur ce...

C'est repartit pour l'information en continu !


Ça Déchois...

Le Chef des Déchus, Eerah von Dreh, est parvenu à sortir de la dépression dans laquelle il stagnait depuis plusieurs siècles. Son importante annonce de recrutement lui à permit de renforcer ses troupes. Nous en sommes les premiers surprit, mais sa politique visant à embaucher des Déchus ambitieux semble fonctionner au mieux ! Ouvrant ainsi de nombreuses opportunités, dont un marché très rentable en termes de frivolités sexuels. Il paraît que même l'Empereur Démoniaque et la Reine Blanche y ont recourt assez régulièrement. Une voie royale vers le succès !

Pour maintenir le cap, nous ne saurions conseiller vivement le Daedalus de mettre en avant le talent des Déchus dans la lingerie et de se rendre devant les portes de la Citadelle Blanche ainsi vêtus. Je suis certaine que de nombreux Anges seraient déchus dans l'instant ! Certaines femmes ont, effectivement, déclarées vouloir découvrir les abdos d'Eerah - même si Cocoon Sforza aurait affirmé que son homologue n'en aurait pas. Étrange remarque, n'est-il pas ? La Bûche Sauvage, qui semble entretenir une relation ambiguë avec le Chef des Déchus verra-t-il là une provocation de trop de la part d'un de ses rivaux ? Allons-nous assister à une démonstration des plus abdos ? Affaire à suivre !

Image and video hosting by TinyPic
Eerah s'avance vers ses nouvelles conquêtes !

EXCLUSIF - Des rumeurs affirment qu'Eerah aurait demandé Erza en mariage, la Reine des Réprouvés - mais c'est encore secret - pour la quatrième fois consécutive ! Vont-ils s'unir dans une alliance prolifique ? Eerah a d'ores et déjà déclaré qu'en cas de refus de cette dernière, les Déchus prévoiraient d'attaquer Bouton d'Or ! Devrons-nous dire adieu à la plus adorable des terres agricoles ?

En attendant la réponse tant attendue, Aëran a contacté notre rédaction pour affirmer qu'Eerah c'est fait tamponné par un sanglier ! De nombreux soupçons indiquent une tentative d'assassinat de la part de la Bûche Sauvage en guise de provocation. Aëran était assez paniqué dans le Rouphone, puisque le Chef Déchu semblait, au contraire, se marrer malgré la moitié de son corps en sang. Increvable, cet Eerah !

Récemment encore, l'Aether Mitsuko Taiji aurait attrapé un Eerah Sauvage ! Selon Miles Köerta, expert Pokémon du Forum, Eerah est un Pokémon de type vol qui se spécialise dans le récurage des toilettes grâce à son plumage : aucune saleté ne peut le défier ! C'est sans doute pour cela qu'il se fournit en chaussettes chez des marchands de bottes d'éléphants.

C'est moi où ces informations n'ont aucun sens ?

Ça Dévent

Comment peut-on faire une rubrique sans parler de l'Évent ? C'est un thème que tous les Yinois ont dans la bouche ! Ils parlent Évent, ils vivent Évent, dorment Évent, ils chient Évent. En clair, c'est l'un des moments les plus attendus de l'année ! Non, attendez. Ce n'est pas vraiment attendu puisque depuis Juin 2015, nous sommes en plein Évent. Quinze mois d'Évent, les enfants. Et on ose encore dire que les Admins ne foutent rien ?

Romulus Eternam avait autrefois affirmé que les Aetheri détruiraient le Continent Dévasté à un moment donner. Et voilà qu'un peu énervé de par les prédictions de ce Prophète improvisé, ils ont décidés de faire un remake de San Andreas avec notre pays par l'intermédiaire de Vanille Deslyce ! Aussi forte que The Rock en personne, vous imaginez un peu ? Un véritable bordel. Tout ça pour la perte d'un Caillou Sacré ! Ce que les Dieux peuvent être rudes. Nous espérons que le Prophète, Romulus Eternam, saura nous guider en ces temps de chaos. Comment ça, non ? C'est vrai que jaloux de ce succès, Sympan aurait choisi de refaire Atlantide, l'Empire Perdu avec le Continent du Matin Calme, aujourd'hui trépassé. J'ai compris. Vanille EST Sympan. Okay, c'est bon, cherchez plus.


Même les Ridere se sentent un peu oubliés dans cette histoire, contraint de se vêtir de tenues rose moulantes

Instants Publicitaires !

Il y a un an environ, votre rédactrice à fait un rêve dans lequel elle rentrait dans une parfumerie et ont lui proposait le parfum Cocoon, un parfum très célèbre, capable de faire tomber la Vénus elle-même ! Une de mes amies à reprit l'idée pour sa parfumerie - et à réaliser mon rêve et celui de nombreuses Yinoises, n'en doutons point ! ...Je vous avais dit que sur un carton, Cocoon, il était beau !



Image and video hosting by TinyPic
Bien jouée, chérie !

N'oubliez pas que vous avez à votre disposition la Rehla Voyance ! Ce peuple qui n'existe sur aucun registre et qui semble avoir besoin de ses six heures de télévision lunaire pour survivre, à un besoin urgent de volontaires pour exploiter leur plein potentiel. En effet, les nuits de Lune Bleue sont les seuls nuits où ils peuvent s'exprimer sur le futur de notre monde. Un événement rare et unique ! Pour se faire, tous les contacts et les demandes sont gratuits, c'est l'occasion ou jamais de découvrir votre avenir - et sans tuer personne, s'il vous plaît.

Envie de récolter les âmes de vos ennemis pour qu'elles s'égarent ? D'organiser un meurtre aux Enfers ? D'attiser tous les plus mauvais sentiments de ce monde ? Contactez Wriir sur Ombre-des-Ames.com, succès garanti dans toutes vos entreprises !

Instants Gifonaires

Quand ton personnage est sur vingt RP's et qu'il se bat contre lui-même pour choisir auquel répondre en premier


...Et que tu as VRAIMENT envie de faire ta MAJ


Que tu sais que prendre des RP's supplémentaires est une mauvaise idée


Trop tard


Le Mot de la Fin

A une époque où les dinosaures dominaient le monde, il était de coutume de les départager en procédant à un tirageausore.

De rien, la blague était gratuite
© Mancinia Leenhardt


~ Rythme d'un Escargot Tétraplégique ~


L'Imprévisible | La Fille du Soleil
Meuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33765-mancinia-leenhardt-
 

[Archive] - La Minute Meuh-Meuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meuh-meuh débarque [Validée]
» Convention Play With Meuh 17 et 18 mai
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» UN archive captures horrors and heroism of Haitian quake
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Le flood des yinois :: Gazette-