AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyôn Kaora
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 9
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aucune... Pour l'instant.
✭ Activité : Jardiner =D

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Deux éventails à lames aiguisées et tranchantes.
MessageSujet: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 12 Sep 2016, 01:58

Elyôn Kaora

Nom : Kaora (Nom de famille qu'elle prend quand elle se fait passer pour une humanoïde de taille normale)
Prénom : Elyôn
Surnom : Ely, Elyly
Age (réel et en apparence) : en apparence 15 ans, en vrai 5 ans
Race : Fae
Métier
Activité : La jardinerie et la cuisine.
Arme : Deux éventails à lames tranchantes (comme l éventail de hakuoro dans utawarerumono)
Particularité :

Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 5
Force : 3
Charisme : 3
Intelligence : 4
Magie : 5

Pouvoirs
- Essence naturelle
- L'éternel secret
- Il était une fois
- Environnement printanier
- Parler avec les animaux

Gains de niveaux

Niveau II :
    Niveau III :
    Niveau IV :
    Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
Le Conte Maudit : Pour leur trahison envers le Créateur, les Faes sont enfermées de temps à autre dans un conte qu’elles ne peuvent maîtriser. La seule solution pour en sortir est de trouver la solution à l’énigme le permettant. Certaines Faes n’en ressortent jamais ou après des années.

Psychologie
Physionomie

Elyôn est une jeune fae malicieuse, qui aime beaucoup faire des farxes aux gens, et encore plus leur faire une frayeur en apparaissant par surprise puis se moquer d'eux. Elle aime énormément les fleurs, surtout les lys, et bénit la nature. Elle déteste manger des animaux, préférant les caresser que les savoir découpés dans une assiette. Elle aime bien les humain aussi, même si elle se méfie un peu d'eux. Elle n'a cependant pas souvent l'occasion de leur parler et ne sait engager la discussion que en leur faisant une petite blague. Les gens la prennent pour une femme enfant et ne la comprennent pas, ils la jugent trop gamine alors qu'Elyôn cache en elle un semblant de maturité qui ne demande qu'à faire des expériences sociales pour pouvoir se développer. Pour finir, Elyôn aime les femmes, elle le sait depuis qu'elle est jeune mais n'ose l'exprimer car, une fois plus jeune,  elle a osé le révéler et a été directement discriminés.  Alors elle garde ce sentiment pour elle, toutefois titillée par le besoin de s'affirmer mais n'osant pas gâcher les seuls et rares contacts qu'elle a. Et sa joie est une fausse joie qui cache une immense solitude intérieure, une incompréhension, un besoin de reconnaissance susceptible d'attirer les ténèbres dans son coeur par moment.

Elyôn est une adulte mais elle ressemble à une enfant, au visage malicieux et joueur. Elle a les cheveux bleus depuis sa naissance mais parfois au soleil ils ont l'air argentés avec des reflets bleutés. Elle est petite, courte sur pattes et porte des tenues assez excentriques selon ses envies. Elle aime les robes, surtout les robes blanches et celles de type gothic lolita mais n'est pas une lolicon, elle aime juste s'habiller et changer assez souvent de style vestimentaire. C'est aussi une manière de se fondre dans la masse. Parfois des envies de sobriété lui vient et elle porte alors des vêtements de couleurs autres que du bleus et elle préférera alors mettre des vêtements simples et légers. Son visage rieur abrite de grands yeux taquins dont la couleur varie selon les émotions, des joues toutes roses avec des petites, presque invisibles fossettes, une bouche d'un rose pétant, digne d'une encre à lèvres mais pourtant naturelle, ses coins sont toujours relevés faussement vers les oreilles pour vous rendre un piège qui la fera rire. Ses cils sont longs. Elyôn a un petit corps fin, peu gras. Elle ne manque pas trop de courbes mais cache ses petits seins sous des bandeaux pour les aplatir et sous les froufrous de ses robes la moitié du temps. Rajoutons que au naturel,  elle ne fait que cinq petits centimètres mais que grâce au pouvoir Il était une fois propre à sa race,  elle peut prendre une taille plus ' humaine ', restant toutefois petite du haut de ses 1m56. Ses ailes sont d'un blanc pur comme le lys qui lui a donné naissance.

Histoire

Elyôn est née dans un lys, au milieu de plein d'autres un beau jour de printemps ensoleillé. Elle est alors sortie de sa fleur pour venir se rouler dans l'herbe,  un peu aveuglée par cette lumière nouvelle. Quand ses yeux se furent habitués à la luminosité, elle put enfin regarder le ciel et elle se dit que la nature et les fleurs étaient belles, elle se jura de les protéger. Elle vit quelques autres fae avec qui elle communiqua les premières années avant que son coeur ne tombe pour l'une d'entre elles, une humaine dénommée Serah qui était de passage dans la ville qu'elle habitait en ce temps là. Elyôn eut alors besoin de se confier,  de savoir ce qu'il se passait. Pour seule réaction, on la regarda de travers, comme si elle était une violeuse ou qu'elle fantasmait sur n'importe quelle fille, on la fuyait et se mettait à souffler tout bas dès qu'elle arrivait et elle dut changer de ville pour une autre, moins fréquentée, à son grand malheur car elle adorait l'endroit. Arrivée à destination, elle resta un peu à l'écart des autres fae, craignant un nouveau rejet. Petit à petit elle se fit deux trois amies fae, mais elle resta secrète, se contentant de communiquer par des blagues et un rire presque  Elyôn garda une grande tristesse et une grande solitude en elle, regardant les gens de loin, rêvant de liens nouveaux et idylliques, cauchemardant de revivre l'enfer de perdre ses 'amis' en ayant une relation trop honnête. Son coeur était divisé entre lumières et ténèbres. Un jour quelqu'un détruit une fleur du jardin qu'elle fréquentait. Pire, cette personne avait piétinné le coin des lys durant son sommeil. Des lys. Alors cette personne devait sûrement avoir la destinée que lui avait offert cette fleur, il lui fallait l'éliminer et ne laisser couler de rumeur, elle ne voulait pas tout reperdre à nouveau. Elle trouva le coupable, un idiot de la pire espèce qui, avant qu'elle ne l'achève, l'insulta de tous les noms. Qu'avait elle fait ? Elle n'avait pourtant fait que aimer. Était-ce un crime ? Mais désormais elle avait du sang sur les mains,  elle décida à nouveau de tout quitter pour partir et voyager,  là et où les on dit ne la rattraperaient pas,  là où elle pourrait s'apaiser et attendre tranquillement le jour où enfin elle assumerait, sans craindre les autres. Sur son chemin, elle rencontra de nombreux gens, elle passa de bons moments mais elle s'en défaisait toujours assez rapidement. Un jour sans doute elle trouverait un champs de fleurs et s'installerait. Elle ne savait pas encore si elle voulait fuir ou affronter, rester immobile ou aller de l'avant, aimer sincèrement ou bien détester, sur son chemin elle trouverait sa réponse. C'est au milieu de ce questionnement que sa vraie vie commence.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Mon prénom est Tiffaine et mon pseudo est assez généralement Elyôn ou Yhanae.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Que Elyôn sente qu'elle est prête à accepter la mort,  qu'elle a assez vécu, qu'elle retourne à son jardin de naissance mourir au coeur d'un lys.
Code du règlement : (C0de présentati0n : Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA =P)

Nom du compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33083-elyon-lys-bleu-aile
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2833
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 12 Sep 2016, 13:28

Bienvenue =)

Bonne continuation pour la suite de ta fiche

And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti En ligne
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 12 Sep 2016, 13:36

Une future copine pour Rose-Alysse, sois le bienvenu et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Elyôn Kaora
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 12 Sep 2016, 22:53

Merci à vous !!! Hâte de croiser mes congénères !

Je pense avoir presque fini, seulement je voudrais mettre des noms de ville dans mon histoire et je ne trouve pas où sont les terres fae... Y en a t-il seulement ou est-ce seulement une race sans territoire autre que les jardins ? Il y a pourtant des reines... Je m'emmêle les pinceaux dans cette infinité de pages nécessaire à un bon début sur ce forum...

J'y arriverai un jour !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33083-elyon-lys-bleu-aile
Oilossë
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 114
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 12 Sep 2016, 22:56

Les Faes naissent dans les jarins à la cascade cristalline. De ce que j'ai compris, il y a plusieurs jardins, tu peux les trouver sur la fiche de race.

Je ne suis pas certain sur ce point, quelqu'un me corrige si je dis nawak!

Oilossë thème.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Elyôn Kaora
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 12 Sep 2016, 23:03

Autres questions auxquelles je ne trouve pas réponse :

• Avoir un compagnon ou une compagne est-elle obligatoire ?
  • Il est dit que "au naturel" une fae ne mesure que quelques centimètres, cela veut il qu il existe une autre forme ? Par exemple une fae peut apparemment changer d'apparence, edt-ce ça veut dire que je peux avoir une taille humaine en changeant mon apparence ?

Désolée de flooder mon post
Oilossë
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 114
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Lun 12 Sep 2016, 23:06

Le compagnon n'est pas obligatoire. Pour la taille... Aucune idée.

Oilossë thème.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Elyôn Kaora
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Mar 13 Sep 2016, 00:18

J'ai vérifié, c'est possible, j'ai donc modifié ma fiche en conséquence et en attendant le passage d'un ou une administration je déclare ma fiche terminée

Takias
~ Elémental feu ~ Niveau V ~

~ Elémental feu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3119
◈ YinYanisé(e) le : 19/06/2011
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Antre de Vulcain: sa forge
✭ Activité : Forgeronne et Maître d'Armes

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10, force: 19, charisme: 14, intelligence: 12, magie: 25
◤ ◤: Une épée à deux mains, une rapière, une hache, un arc, des griffes, des dagues, un boomerang, un lance-pierre et bien d'autres encore...
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Mar 13 Sep 2016, 01:11

Mitsuko a écrit:
Ce pouvoir permet tout d'abord aux Faes de changer d'apparence. Ainsi, ces dernières peuvent grandir afin de se fondre dans la masse des grandes personnes qui peuplent les Terres du Yin et du Yang.

En effet, les Fae peuvent prendre une apparence "humaine" c'est-à-dire avec une taille normale et non pas en étant restreinte à quelques centimètres, elles peuvent aussi faire disparaître leurs ailes sous cette forme, mais elle garderont tout de même cette aura chantante autour d'elles, c'est expliqué dans la partie "Physionomie" de la fiche de race si tu veux y refaire un tour! ^^

Bienvenue sinon -je viens de capter que j'ai même pas commencé par ça, shame on me! xD

~¤~ Kolio ~¤~
Blason de l'Antre de Vulcain:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33353-fire-and-iron-fiche
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 151
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne.

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 8 ☼ F : 4 ☼ C : 4 ☼ I : 4 ☼ M : 5
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Mar 13 Sep 2016, 01:56

Oh une coupiiiiiiiiine, bleue en plus, ça tombe bien, il paraît qu'on va refaire l'arc-en-ciel comme ça

J'ai des licornes dans mes bottes en plus /o/

Bienvenue à toi cousine et bon courage pour la validation de ta fiche !

Si tu es perdue, ou si tu as des questions, n'oublie pas qu'une section Questions et FAQ existent. Certaines réponses se trouvent d'ailleurs dans la fiche de Fae!

T  H E M E  ☼  D E  ☼  R O S I E ☙

☙ Mes pets sentent la rose ☙

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Elyôn Kaora
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Mar 13 Sep 2016, 02:24

Ohhhh merciiii partisante des licornes aux cheveux barbe à papa , ma schtroumpfette te salue (quoi, la schtroumpfette est blonde ?! Roooohhhh xDD) ! À force de fouiller le forum de fond en comble, les Fae commencent à ne plus avoir de secret pour moi et je perfectionne petit à petit !

Si tu es d'accord, au plaisir de faire un rp avec une camarade de ma race (On a pas l'air d'être nombreux(se)s ici =/ )

Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1861
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]   Mer 14 Sep 2016, 15:27

Coucou =)

C'est bon pour ta fiche. Juste, fais attention parce que, au niveau un, les Faes ne peuvent pas s'éloigner trop des fleurs en fait ^^ Souvent elles ont un jardin et s'en éloignent pas trop trop. [après ça peut être un jardin mobile si tu tiens vraiment à voyager xD Dans une charrette par exemple xDD /sbaf).

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Ninon (PNJ joué par Mitsuko Taiji Stark). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re

Elyôn, Lys bleu ailé [TERMINÉE, EN ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1