AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

[Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 129
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Ven 16 Sep 2016, 03:37

Encore une fois, mais là, avec l'aide judicieuse de mon parrain je crois que ça devrait aller.
(conseil aux nouveaux, prenez un parrain !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Wrath
~ Réprouvé ~ Niveau V ~

~ Réprouvé ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 385
◈ YinYanisé(e) le : 29/09/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une réprouvée rousse

Caractéristiques
◤ ◤: Force : 18 - Intelligence : 10 - Agilité : 12 - Charisme : 3 - Magie : 2
◤ ◤: Deux katanas
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mar 20 Sep 2016, 14:45

Bonjour et bienvenue ^^

Je vais procéder à la validation de ta fiche.

Identité :
-J'ai vraiment un soucis avec ton avatar. Le règlement stipule un avatar représentant le personnage, ce qui suppose quand même assez bien, mais là... On ne voit rien (pour être honnête au début je ne savais même pas que c'était un humain dessus). Il faudrait penser à en prendre un plus... 'lisible', si je puis dire.

Histoire :
-Merci d'être les chiffres en lettres ^^
-Alors tu ne vois pas les esprits tant que le maitre ne ta pas transformé.
-Ton histoire était très dure à comprendre franchement. Il faudrait te relire car tu as des phrases très longues qui ne veulent souvent rien dire. De plus, tu t'étais déjà inscrit avec une histoire similaire non ? Car le début me dit vraiment quelque chose. Je crois que je t'avais modéré également... Enfin bon.
Citation :
(Je ne sus que très très longtemps après que nous nous étions arrêté aux portes de la contré abritant le Phare Abandonné et que mon mentor était un Tchézaré ^^).
-Ce genre d'annotations ne mérite pas d'être mis entre parenthèses et, en plus, pas de smiley ou d'intervention du joueur dans la partir RP, la narration.

Pour Basphel et cette partie :
Citation :
J'allais y passer de très longues années coupé du vrai monde extérieur, mais je n'y était pas admis en tant qu'élève, non, mais embauché. Le contrat passé avec l'équipe directoriale était le suivant : je travaillais pour eux (homme de ménage, jardinier et soigneur des bestioles) et en contrepartie, ils m'apprenaient à lire et écrire et me laissaient accès aux bibliothèques de nuit, (c'était une exigence de mon Maître), donc en dehors des heures d'ouverture aux élèves normaux. Je n'avais pas le droit de parler si ce n'est aux adultes et seulement si ils m'adressaient la parole (encore un ordre de Kao Loali pour moi et une recommandation pour les autres, et on disait de moi en général que j'étais muet sauf ceux qui m'aurait entendu soigner et parler aux animaux ou aux esprits alors que je me croyais seul).
-> Tu as vu avec Eerah ou non pour ce passage ? Si non, je vais l'en informer et le solliciter. Il interviendra certainement directement ici pour t'en dire de quoi il en retourne et si tu peux te permettre ce genre de familiarité avec l'école. Si il ta autorisé cela, alors au temps pour moi ^^

Euh... Alors tout ça mon petit :
Citation :
Informations complémentaires :

Physique :
Taille : 1m85 donc plus ou moins grand, je tiens ça de mon père
Aspect général : longiligne mais charpenté
Cheveux : Châtains clairs mêlés de brun, (une mèche blanche que je teins pour la cacher lorsque je ne suis pas en pays ami)
yeux : Marrons avec des paillettes vertes
En général, je laisse pousser un petit bouc pour masquer une cicatrice au menton

Caractère :
Euh ... croisement d'un ours et d'une lionne, j'ai hérité des traits de caractères de chacun, mais surtout d'une propension à la solitude ursine et au vagabondage.

Certains me voient comme froid et mystérieux. mon coté analytique enfouissant les sentiments que je laisse rarement s'exprimer.
J'ai entendu mon Maître dire un jour de moi que mon potentiel esprit d'analyse et de déduction était vraiment très prometteur et que ma capacité à planifier les événements et à tout prévoir laissait entrevoir une intelligence exceptionnelle encore à l'état embryonnaire du fait de mes origines, autant que celle que j'avais dans l'apprentissage en général.
Il est vrai que je n'ai besoin que d'une seule fois pour savoir et maîtriser certaines choses simples comme par exemple l'escrime. Une seule leçon m'avait suffit pour rivaliser l'arme à la main avec les meilleurs experts.
Chaque jour que je vis, j'ai une pensée pour mes parents qui furent si doux et si durs à la fois et surtout pour ma soeur à jamais dans mon coeur.
Curieux par nature et sans attaches, je suis attiré par les vieilles pierres, les lieux reculés, les espaces vierges d'occupation humaine. Je ne porte plus les Béluas dans mon coeur même si je ne leur nuirai pas. Leurs esprits son attirés par moi presque invariablement.
Je n'aime donc pas les villes et évite les villages en général. La forêt est mon domaine de prédilection même s'il ne m'est pas déplaisant de sillonner les marais, les plaines ou les océans.
La seule chose que je cherche dans la civilisation, c'est le savoir des livres et le refuge des bibliothèques.
Merci de le mettre dans les sections appropriés de la présentation qui détaille "physionomie" et "psychologie". De plus il faut les chiffres en lettres et ne pas hésiter à ECRIRE hein ^^ tu est sur un forum d'écriture donc pas d'énumération ou de point par point.

Je vérifierai tes compagnons une fois que tout ça sera mis d'aplomb.

Bon courage ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31629-wrath-reprouve#6058
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mar 20 Sep 2016, 18:47

Bonsoir Sentinelle.

en premier lieu je veux lever tout doute. C'est la première fois que je m'inscris ici et c'est la première fiche que je rédige (pour la seconde fois suivant les premières directives).
Donc, toute ressemblance avec quelque chose que tu aurais déjà vu ou examiné et modéré est fortuite et involontaire.
Ceci étant dit, et suivant tes remarques, je vais effectivement changer mon avatar et revoir mon texte que j'ai rédigé effectivement en pointillé tout en vérifiant sur le forum et un peu à la Proust (une sale manie).

Pour les chiffres en lettres, j'avais zappé.
Pour Basphel, j'ai effectivement contacté Eerah pour autorisation et l'ai obtenue.

Pour le reste, j'avais pris le modèle donné pour les Chamans qui était différent des autres, j'ai sans doute supprimé quelque chose par erreur, mais les sections n'existaient plus sur ma copie finale du code...

De toute façon, je vais revoir tout cela de la cave au grenier, compagnons y compris, mais demain, là, pour moi, c'est trop tard.

Voilà, merci de ton intervention éclairée

Zek

NB : après vérification, il n'existe pas de sections concernant le physique ni le caractère du Chaman dans le modèle.
Par contre pour l'esprit compagnon oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 04/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mar 20 Sep 2016, 18:53

D'accord ça marche.

Comme souvent tout est marqué et assez détaillé, tu as pu passer à côté de quelque chose (comme le guide pour t'aider a rédiger ta présentation par exemple)

Bon courage à toi ^^

Edit : eh bien soit tu met tout dans ton rôle play proprement, soit tu prends les bouts de codage HTML "physique" et "psychologie" du modèle de base.

Et merci de ne pas MP les administrateurs, ça n'ira pas plus vite =)

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Eerah
~ Déchu ~ Niveau VI ~

~ Déchu ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3393
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
✭ Activité : Seigneur d'Avalon

Caractéristiques
◤ ◤: In: 42, Ma: 32, Ch: 34, Ag: 25, Fo: 25
◤ ◤: Courtelame, Lance
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 21 Sep 2016, 05:44

Effectivement, on est en contact par MP et on en discute !

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32986-eerah-dadalus-v-3
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 21 Sep 2016, 11:28

hello !

voilà, j'ai fait les corrections (j'espère ne pas avoir oublié de chiffres) et revus les différentes section en ajoutant celles qui manquaient.

bonne lecture quand vous pourrez ...

Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Jeu 22 Sep 2016, 11:10

Je suis désolé, mais il y a encore des incohérences.

On sort a 18 ans de Basphel. Tu parles de Zekko qui y entre à 13 ans et après tu dis "les douze années suivantes". Sauf que euh... Bha non XD Basphel le terme, c'est l'âge de 18 ans ^^ Et 12 + 12 = 24, donc il n'y sort pas à 24 ans quoi... XD A moins qu'il ne soit pas un étudiant fauché mais un vrai employé ? Je ne connais pas bien les formes de contrat de travail dans l'administration Déchue, je ne sais pas si tu peux casser ton CDI.
Enfin bon... Je reste sceptique ^^

Ensuite y a encore des chiffres qui se baladent dans ton RP. Il faudrait que tu te relise minutieusement s'il te plait ^^ Je le fais bien moi pour ta fiche, donc n'hésite pas à le faire également xD

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mar 27 Sep 2016, 08:19

hello !
désolé pour les derniers chiffres, mais relire c'est comme la tapisserie, quand on a le nez dessus on y voit plus ^^

pour ce qui est de l'école, je ne suis pas élève, je le répète. Je suis employé avec un droit d'accès à la bibliothèque hors des heures réservées aux étudiants.

Je ne nie pas qu'il puisse y avoir eu quelques leçons reçues en particulier par certains professeurs, ou je que suive quelques cours bien caché dans le fond de la salle, mais sinon, je ne suis pas étudiant mais bien technicien de surface et ramasseur de crottin, et donc, la limite d'âge ne court pas pour moi, juste le contrat passé entre mon Maître et la Directrice.

Voilà.

(édité le 27/09)
Révision totale du rôle play faite.

Bonne lecture

Zek (l'espoir fait vivre)

Edité le 27/09 :
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2061
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 28 Sep 2016, 12:17

Coucou ^^

Alors tout me semble à peu près tout bon sauf ça :

Citation :
- Parole naturelle (communication avec les animaux et prise de contrôle partielle)

Soit tu parles avec les animaux, soit tu les contrôles ^^ Pas les deux ^^

Citation :
- Temps figé (stoppe le temps dans une zone de dix mètre alentours sans être affecté et en pouvant libérer à volonté d’autres personnes)

S'il n'y a pas de pouvoirs du temps dans la liste des pouvoirs c'est parce qu'ils ne sont pas accessibles aussi facilement. Ce sont des pouvoirs très puissants donc ils sont réservés aux Maîtres du Temps pour la manipulation du temps en tant que telle (soit une voie à faire qui demande plusieurs messages de rp. C'est très long, les pouvoirs sont puissants et y a une contrepartie pour que les joueurs puissent y accéder ^^) Donc tu peux voir le passé si tu veux, voir le présent, voir le futur, mais pas manipuler le flux temporel. Si tu veux voir pour les Maître du Temps, je te passe le lien :

Voilà ^^

« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

-
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 28 Sep 2016, 19:03

Bonsoir,
j'ai modifié les deux pouvoirs litigieux

- Parler avec les animaux (voir descriptif de pouvoir sur le forum) en remplacement de Parole naturelle
- Oeil de l'espion (peut voir ce qu'un vivant a dans son champ de vision sans qu'il s'en rende compte)
- Contrôle de la musique (voir descriptif de pouvoir sur le forum)
- Chant envoûtant (voir descriptif de pouvoir sur le forum)en remplacement de Temps figé

Zek
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Ven 30 Sep 2016, 13:09

Hello ^^

Pour le pouvoir de l'espion c'est comme s'il se mettait à sa place le temps de quelques secondes pour voir ce qu'il voit ?

invictus

~

Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Ven 30 Sep 2016, 14:46

hello !
exactement
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Dim 02 Oct 2016, 10:59

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est un PNJ joué par Mitsuko Taiji Stark. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

invictus

~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   

[Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2