AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 95
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
avatar
MessageSujet: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Ven 09 Sep 2016, 12:57


Identité

Nom : Geru
Prénom : Zekkyō
Surnom : Geru ou Zek
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : vingt-huit
Race : Chaman
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 6
- Magie : 1
Maitre-Chaman : Kao Loali (PNJ)
Métier : /
Activités : sculpture tous matériaux
Armes : (2 max) un long bâton de marche à pointes de fer et un couteau de chasse
Particularité : claustrophobie, a une certaine rancune envers les Bélias.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- La fusion des deux esprits
- L'arme et l'esprit
- La séparation de l'esprit

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La ceinture du Tueur de monstre :Du nom d’un personnage de conte pour enfant, cette ceinture magique est dotée de plusieurs grappins qui peuvent agripper toutes sortes de choses afin de se propulser dans les airs à grande vitesse.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
Mutation de la Fusion des Deux Esprits : Quand le Chaman fusionnera avec son Esprit Compagnon, à la fin de la fusion, une fois sur deux, l’Esprit Compagnon restera dans le corps du Chaman et l’Esprit du Chaman, lui, sera relâché sur les terres du Yin et du Yang. Il devra attendre la nuit pour regagner son corps.



Vos Hauts-Faits



N/A


Physionomie

Zekkyō n’est pas très grand selon les normes de sa race native, les Béluas, et surtout de son clan. Il ne mesure qu’un mètre quatre-vingt cinq.
De son père ursin, il a hérité d’une constitution bien charpentée, mais les formes fluides de sa mère léonine lui ont légué un aspect longiligne et une démarche tout à fait particulière qui n’est pas sans rappeler ce grand félin.

Il a les cheveux plutôt raides , Châtains clairs mêlés de brun avec une mèche blanche sur le côté gauche qu’il teint le plus souvent  pour éviter les questions embarrassantes.  Un petit bouc orne son menton, à la fois pour accentuer l’aspect revêche qu’il aime arborer mais surtout pour dissimuler une cicatrice assez importante.

Ce qu’on remarque surtout en premier lieu quand on lui fait face, ce sont ses yeux noisette pailletés de vert profond qui semblent vous scruter jusque dans l’âme. Ce regard inquisiteur et perçant éloigne souvent les importuns et encore plus ceux qui pourraient vouloir se lier avec lui.

Une bouche bien dessinée complète ce tableau, mais sur ses lèvres ne viennent que rarement des sourires et encore moins des rires, du moins en compagnie d’autres gens. Ces moments là, il les réserve quand il est seul avec son compagnon ou quand il soigne les animaux. On découvre alors un tout autre jeune homme d’aspect bien moins rébarbatif et sérieux que celui qui hante les bibliothèques.

Quand son Maître l’a présenté à la directrice de Basphel  pour qu’il puisse y vivre, il avait évoqué son potentiel  d'analyse et de déduction vraiment très prometteurs et sa capacité à planifier les événements et à tout prévoir qui laissait entrevoir une intelligence exceptionnelle encore à l'état embryonnaire du fait de ses origines et de son absence d’éducation.

Il est vrai que Zekkyō n'avait en général  besoin que d'une seule fois pour savoir et maîtriser certaines choses simples comme par exemple la lecture, l’écriture ou l'escrime, du moins en théorie pour cette dernière.
S’il n’y avait que l’esprit qui soit nécessaire pour mettre en pratique ces enseignements, cela ne lui poserait pas tant de problèmes, mais ses capacités physiques le contraignaient à cacher ses aptitudes acquises et à ne pas tenter de les confronter à d’autres, le limitant à des entraînements solitaires où le cérébral compensait le manque de muscle par la perfection des mouvements.



Psychologie


Comme évoqué plus haut, Zekkyō est né Béluas de l’union d’un Ursin et d’une Léonine, donc on ne s’étonnera pas qu’il ait hérité de quelques traits mais aussi d’humeurs propres à ceux là.
De par la formation dispensée par son maître, il respecte ceux qui l’entourent, quelle que soit leur position ou leur condition, sans verser ni dans la servilité, ni dans l’arrogance avec toujours à l’esprit le précepte de silence qui lui a été imposé depuis l’enfance.

De fait, il est de nature solitaire et vagabonde, peu enclin à se lier et généralement méfiant, préférant céder le terrain que d’entrer en conflit. Cette attitude, cette distance qu’il garde envers les autres et le monde en général le font paraître froid et distant. C’est à son coté analytique aussi qu’il le doit, celui ci l’amenant à enfouir ses sentiments aussi profond qu’il peut au point qu’il ne les exprime que rarement.  

Sa curiosité intellectuelle et sa faiblesse physique tant reprochée par son père le pousse à examiner et à expérimenter tout ce qui lui semble digne d’intérêt, parfois jusqu’à se mettre en danger rien que pour se prouver qu’il en est capable.

Pratiquement sans attaches, quand on ne se livre pas on a rarement beaucoup d’amis,  il préfère les vieilles pierres ou les ruines aux villes surpeuplées, les forêts sauvages aux jardins au cordeau, les espaces vierges et les lieux reculés étant autant d’endroits où il aime à s’aventurer.

Il n’y a guère que les lieux souterrains qu’il n’aime pas, l’oppression de savoir autant de poids au dessus de sa tête lui étant insupportable.

C’est donc un adepte de la Nature qui ne se plonge dans la civilisation que pour  le savoir des écrits contenus dans les bibliothèques.

De tous les peuples, celui qu’il porte le moins dans son cœur est celui des Béluas auquel il conserve une certaine rancune même si il ne leur nuirait pas. Paradoxalement les esprits qui en sont issus sont attirés à lui presque invariablement.

Si d’aventure quelqu’un le poussait dans ses retranchements, ne lui laissant pas d’autre solution que de faire face, alors sa colère peut être noire et totale et la brutalité paternelle resurgit  immédiatement, la rage compensant la faiblesse musculaire.

Par contre, s’ il se lie à quelque autre, homme ou bête, celui là aura la chance de découvrir un  tout autre personnage, rempli d’humour, de joie, et surtout, d’une fidélité à toute épreuve. Car derrière il y a effectivement un cœur qui bat et il ne se passe pas un jour où il n’ait une pensée pour ses parents et surtout pour sa sœur qui lui manque.

Lorsqu’il est inactif ou qu’il a un problème ardu à résoudre, il prend souvent un morceau de bois et sculpte une figurine ou fabrique un instrument comme une flûte dont il joue quelques morceaux avant de l’abandonner quelque part.

C’est dans la musique jouée sur des instruments qu’il fabrique lui-même qu’une personne avertie entendrait tout ce qu’il cache à l’intérieur.


Role-play



Zekkyō est né  il y a maintenant vingt-huit ans de Sang-Mêlés Béluas dans un village dissimulé au milieu les futaies qui poussent autours du Rocher au Clair de Lune.
Sa véritable nature n'était pas tangible comme il était de coutume chez ce peuple. Pas de tâche prédisant sa forme intérieure de visible, juste une excroissance au niveau de la nuque totalement indéchiffrable, laissant espérer qu'il soit un Sang-Pur ou craindre qu'il ne soit que simplement humain.
Durant toute sa tendre enfance, il fut l'objet d'une surveillance étroite. On guettait l’apparition d’un signe, d'une manifestation qui indiquerait l’émergence de l’animal qu’on s’attendait à trouver chez lui. Mais rien n'advint.
Au lieu de cela, l’enfant se mettait parfois à pleurer sans explication ou à devenir glacé même en plein été et parlait de brumes  transparentes qui tournaient autour de lui, tant et si bien que vers ses six ans, on fit venir un étranger au visage peint au village et celui-ci l’examina longuement avant de débattre avec ses parents.
Devant les supplications de sa mère, il lui fut accordé un sursis jusqu'à sa puberté, car l’animal se révélait parfois tardivement à ce moment là.
Mais l'heure venue, rien de probant n'était détectable et il fut conduit devant un aréopage des plus éminents membres de la tribus qui finalement rendirent leur verdict. Zekkyō n'était ni un Béluas ni un Sang-Pur.
Les hasards de la nature avaient fait de lui autre chose et le rendait donc de ce fait indésirable et en danger parmi les clans...

On le conduisit dans le Nord, et on le confia à un personnage mystérieux au visage peint qui devint son tuteur, le  Maître Chaman Kao Loali.
Commença alors un long voyage initiatique pour Zekkyō pendant lequel il passa du statut de simple serviteur à celui de Chaman et d'Ami des Esprits, son premier tatouage violet se dessinant de derrière l’oreille gauche puis courant sur sa nuque et son cou jusqu'à l’omoplate en faisant foi.  
Kao Loali lui prodiguait ses enseignements oraux et pratiques aux gré  des cahots des routes tout en lui inculquant les bases de l'écriture, du calcul et de la géographie le soir venu, usant de la poussière autour du feu comme d'un écritoire.
C'était une chose unique pour quelqu'un venant d'un peuple où les écrits sont si ce n'est interdits, du moins considérés comme inutiles et dangereux, mais le Maître Chaman avait une idée, un objectif, un projet pour l'enfant qu'était Zekkyō et ces enseignements du monde commun en faisaient partis.
Très vite le maître vit ses limites, il ne pouvaient assouvir la soif intellectuelle de l'enfant, et il décida de confier à d'autres cet aspect de sa formation.
C'est par ballon au milieu du fret, du personnel et des élèves qu'ils rejoignirent l'illustre  école cosmopolite de Basphel.  Là était concentrée une multitude de choses provenant de partout et on y diffusait le savoir bien à l’abri des tourments qui agitaient le monde.
Kao Loali confia l'enfant à la tutelle de la directrice. Zekkyō  la servirait elle et l'établissement en contrepartie d'un accès au savoir alors que le Chaman reviendrait régulièrement pour parfaire les connaissances relevant de son propre enseignement.
Cependant, le Maître Chaman édicta ses conditions et ses règles.  Zekkyō qui approchait maintenant de ses treize années ne devait pas se mêler aux élèves pour étudier et respecter le silence en dehors des responsables adultes. Pas de promiscuité, pas de camaraderie, ceci pour lui éviter toute possibilité de bavardages inutiles et dangereux dans lesquels il aurait pu laisser échapper quelque secret de leur race ou de sa formation; Le travail et l'étude uniquement.
Et il en fut ainsi pendant les années qui suivirent, l’enfant, devenu adolescent puis un homme, vécut aux rythmes de ses journées de travail, de ses moments d'étude solitaire, de ceux de l'école avec ses rentrées, ses vacances, ses périodes d'examens et ses fins d'années, mais surtout de l’attente des visites de plus en plus espacées de son Maître qui l'emmenait régulièrement dans le monde extérieur pour le former ou lui faire passer une épreuve. C’est lors d’un de ces  premiers voyages qu’il rencontra son Esprit Compagnon, Svaniir.
Aujourd'hui, Zekkyō est âgé de vingt-huit ans et on n'a plus de nouvelles de Kao Loali depuis plus de trois années maintenant. Était-il mort ? Était-il emprisonné ? Toujours est il qu'il décide alors de quitter l’île volante et la sécurité de Basphel pour voir de ses yeux ce monde qu'il n'avait parcouru la plupart du temps jusque là qu'au travers des livres, il était temps pour lui de quitter le nid qu'on lui avait choisi.




Esprit Compagnon

Nom :Freukanshnee
Prénom :Svaniir
Sexe : masculin
Race de son vivant : Alfar

Spécialités :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 6

Pouvoirs : Shizai (Soit la maîtrise de la glace)
- Parler avec les animaux  (voir descriptif de pouvoir sur le forum)
- Oeil de l'espion (peut voir ce qu'un vivant a dans son champ de vision sans qu'il s'en rende compte)
- Contrôle de la musique (voir descriptif de pouvoir sur le forum)
- Chant envoûtant  (voir descriptif de pouvoir sur le forum)


Caractère : Svaniir était quelqu’un d’enjoué, de rieur et même farceur et facétieux à ses heures. Mais il savait être sérieux et travailleur, obstiné et dur à la tâche comme pouvait l’être ceux de son peuple, à l’esprit avide de nouvelles connaissances et aiguisé comme une lame.

Poète autant qu’érudit, excellent bretteur autant que musicien, il se montrait protecteur voire paternaliste envers ceux qui étaient chers à son cœur, une facette héritée d’un ancêtre lointain appartenant à la race des elfes. Tolérant il n’éprouve pas ce sentiment de perpétuelle supériorité qui anime les siens et sa propension à la colère n’a d’égale que sa sagesse et sa courtoisie.

Tout cela est resté en lui en tant qu’esprit, si ce n’est parfois quelques accès de langueur qui le prennent l’amenant à une certaine morosité.

Physique : Svaniir est grand, bien battit et élancé, les yeux d’un bleu profond et les cheveux sombres comme tous ceux de sa race. Mais d’un lointain ancêtre qui avait convolé avec une elfe, il avait hérité d’une peau claire qui miroitait sous les rayons de la lune uniquement et d’une aisance naturelle qu’on percevait dans sa démarche dès le premier coup d’œil et qui se sublimait lorsqu’il tenait en ses mains une arme ou un instrument de musique au maniement desquels il excellait autant que celui des jeux d’esprit et du langage.

Histoire :  Svaniir, de son vivant, était un gai luron, écumant les tavernes autant que les bibliothèques, jouant de la mandoline et contant fleurette aux dames sous le charme de ses notes et de ses vers, ce qui l’amenait bien souvent à tirer l’épée pour répondre à un amant ou un mari bafoué en public par ses œillades outrancières.

Excellant dans l’un et l’autre de ces arts, jamais ne fut vaincu ou sinon ne reçut que de simples entailles qui charmèrent encore plus ses conquêtes, tout s’arrêtant en général au premier sang plutôt qu’à la mort de l’un des adversaires.

Sa soif de connaissances, et son statut inférieur que lui conférait la honteuse histoire de sa lignée et l’évidente preuve qu’en apportait sa pigmentation, lui faisait étudier plus que nécessaire et épuiser les réserves de parchemins pour y coucher ses écrits et ses rimes.
A cela ajoutez un goût de l’aventure et du voyage et vous aurez tous les ingrédients nécessaires à son destin et à sa destinée.

Pour pouvoir monter dans cette hiérarchie raciale et garantir la présence de sa parentèle aux arcanes de la cour, il se convertit en espion, allant de royaume en royaume sous le fallacieux prétexte de consulter des archives et de relater l’histoire comparée du monde en des termes équitables.
Sous cette couverture, il écoutait les rumeurs, interceptait les secrets les plus infimes, et enfin en informait les siens qui les utilisaient comme bon leur semblaient.

Un jour, il découvrit, coincé derrière une armoire, un tibia d’animal sculpté finement. En l’examinant, il s’aperçut qu’une des extrémités se dévissait et qu’à l’intérieur s’y trouvait logé un rouleau de peau fine où étaient inscrits quelques mots en langage commun tracés d’une main experte en une écriture fine et déliée. Au dos du manuscrit était dessinée une carte grossière d’un endroit peu connu et peu prisé, le continent glacé.

On n'y indiquait point l’emplacement d’un trésor, mais celui qui avait tracé ces lignes invitait tout lecteur à venir le rencontrer pour le plaisir de l’échange. La missive était signé d’un nom incompréhensible.
Tout autre que Svaniir aurait remis le parchemin à sa place, revissé le couvercle et balancé le tout au sommet d’une armoire, comme l’avait sans doute fait le précédent quelques vingt années avant, mais lui était  intrigué et amusé.

Il résolut d’entreprendre le voyage, ne serait ce que pour découvrir de nouvelles contrées et voir comment pouvaient vivre les gens de là bas. Il avait aussi le projet d’établir de meilleures cartes et d’en rapporter quelques informations utiles pouvant éventuellement lui faire faire un bond dans la hiérarchie du palais.

Mais pour s'y rendre, il lui fallait parcourir une grande partie du monde, traverser des villes aux tavernes nombreuses et aux non moins nombreuses donzelles. Et quand Svaniir mélange le vin, la musique, le récit et la vue de si jolis minois, rien de bon ne peut arriver au final. En pressant un peu trop une de ses auditrices hypnotisées par sa virtuosité et ses paroles caressantes, il mit en grande colère celui auquel elle était liée.

Bien entendu il le provoqua en duel, évidemment il accepta et se rendit sur la lice, mais l'outragé, lâche et sans doute informé de sa dextérité à l'épée, ameuta quelques compères qui se mirent de la partie.
Svaniir fut d'abord rossé, puis traîné à l'écart hors des murailles de la ville et enfin jeté dans d'anciennes douves en ruines après quelques coups de stylets bien appliqués.

Il ne vit pas l'aube se lever ni ne sentit le soleil caresser sa joue pour tenter de le réveiller. Sans sépulture, ne sachant où il était, sont esprit était revenu s’asseoir là, attendant que quelqu'un passe et le guide.

Et un jour, après bien des années, il entendit une flûte chanter au milieu des ronciers, lançant un appel clair et joyeux marqué de trilles semblables à des chants d'oiseaux qui le mirent sur pieds et guidèrent ses pas.

Ce jour là, il rencontra celui qu’il ne devait plus quitter ensuite, un homme selon son cœur, le dénommé Zekkyō .


Compagnon

Prénom : Reinàe
Sexe : Femelle
Race : Grande Hermine
Pouvoir : Télékinésie
Caractère :

Ouh là compagnon ! Toi qui ne connais les Hermines, n'approche pas la main ni le doigt, sinon dis leur adieux suivant la taille du bestiau.
Les Grandes Hermines sont les pires prédateurs qu'on puisse rencontrer, sanguinaires, tenaces et impitoyables.
Lorsqu'elles sont de la taille "normale" pour leur espèce, elles sont le cauchemar des rats, des lièvres et même des renards, sans parler des basses-cours et de leurs propriétaires. Mais quand les circonstances s'y prêtent et qu'elles deviennent gigantesques, fait rarissime mais avéré, ni les loups, ni même les ours communs n'osent croiser leur chemin et les troupeaux d'ovins et de bovins seraient pour ces géantes autant de garde-manger juteux s'il n'y avait leur bergers.
Pour qui les connaît et respecte les usages, ces monstres de férocité deviennent plus affectueux que des chats, plus fidèles que des chiens, plus malins que des singes, plus surs que des humains ou autres peuples de la création.
Pour peu que vous en ayez la patience, elles apprendront bien des tours et des astuces car leur intelligence est aussi acérée que beaucoup de ceux qui marchent sur deux pattes et se disent situés tout en haut du règne du vivant.
Montrez leur à ouvrir une porte à l'aide d'une clef, moyennant récompense au début, et ensuite plus aucune serrure ne leur résistera, mais plus aucun garde-manger non plus. Encore vous faudrait-il user de patience je répète, car l'animal n'en a guère en général. Prompt à l'action et à planter ses crocs, il défendra par contre jusqu'à la mort celui en qui il aura placé sa confiance.
Lorsque Zekkyō recueillit Reinàe, elle n'avait que quelques jours et serait morte de faim dans un coin de l'enclos s'il ne s'était occupé d'elle. Il lui donna du lait au biberon, la réchauffa en la portant contre lui dans une sacoche souple pendant qu'il travaillait ou étudiait et finalement, un lien très puissant s'établit entre eux à tel point qu'on ne dissociait plus l'un de l'autre. Où qu'il soit, elle est avec lui. Elle comprend bien des mots et des paroles, en plusieurs langues même, et elle adapte ses attitudes aux états d'esprit de celui qui est sa famille.
Reinàe a eu ses quatre ans et est de la taille d'une loutre, sa fourrure varie selon la saison, passant du blanc au dégradé de marron alors que l'hivers vient et va ou que l'été s'installe.
Elle peut déplacer par la pensée des objets d'à peu près deux fois son propre poids dès l'instant où ils se trouvent dans son champ de vision.


Physique :
Que dire d'une hermine ? Qu'elle est blanche de pelage sauf le bout de la queue qu'un toupet noir termine.

Son corps est long et longiligne avec des jambes qui semblent trop courtes. Une petite tête triangulaire termine un long coup où tranchent  de grands yeux noirs sur sa face immaculée. De grandes moustaches toujours en mouvement et à l'affût encadrent une petite truffe rose.

De belles oreilles rondes à l'écoute en permanence encadrent ce chef de peluche neigeuse qui vous attire et tente la main à y porter une caresse tant cette boule de poils semble adorable.
Mais une gueule armée de belles rangées de poignards aiguisés faits pour agripper, déchirer et saigner qui interrompra votre geste assurément à moins que vous ne soyez aveugle.

Ses pattes se terminent par des doigts, cinq à l'avant dont une sorte de pouce opposable lui donnant sa dextérité manuelle, quatre plus longs et palmés partiellement à l'arrière lui assurant une parfaite assise dans les terrain meubles et aussi bien que la neige et lui donnant une grande facilité à nager.

Nouveau né, un petit fait quelques dix à quinze centimètres, queue non comprise, puis grandit peu à peu jusqu'à en atteindre trente à quarante vers quatre ans, soit la taille d'une loutre adulte standard. Elle ne grandira alors plus beaucoup, sauf si les conditions sont réunies pour exacerber son organisme et provoquer une nouvelle croissance hors normes.

Si cela advenait, l'animal pourra atteindre ses cents à cent-soixante kilos et deux mètres en moyenne (toujours sans la queue) rendant possible une monte par une personne de gabarit moyen, mais des exemples de plus grandes tailles furent rencontrés jadis selon les contes et légendes.

L'hermine est essentiellement carnivore, mais peut manger à peu près tout si la viande venait à manquer.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Alex
Votre personnage est-il un prédéfini :Non
Comment avez-vous découvert le forum : En cherchant
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Tué par un Daemon
Une remarque, un petit mot ? :
Code ? : Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA =P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Ven 09 Sep 2016, 14:17

Bienvenue chaman ^^







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1458
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Ven 09 Sep 2016, 14:32

Oh un chaman ! **

Bienvenue !

Je tiens juste à te dire qu'à ton niveau, tu ne peux pas encore avoir de métier. ^^
(Plus de précisions sur les métiers là -> http://yinandyangpower.forumactif.com/t32242-les-modeles-de-fiches-de-presentation )
Citation :
La liste proposée plus bas est exhaustive. Vous avez le droit d'inventer un métier, avec validation administrative avant, évidemment. Une fois votre métier choisi, vous réaliserez minimum un post de mille-huit-cents mots, ou plusieurs posts de sept-cent-vingt mots, dans un RP libre ou dans une quête, traitant de votre métier.

Bref, bon courage pour la fin de ta fiche ! nastae




nastae mes addictions diverses  nastae :
 

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 95
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Ven 09 Sep 2016, 16:17

hello !

j'ai bien noté pour le métier, c'était un pense bête pour l'histoire que j'ai oublié d'enlever en fait.

merci pour les encouragements ^^

je suis avide de vos critiques et suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3187
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Ven 09 Sep 2016, 21:27

Bienvenue =)

Bonne continuation pour ta fiche



- - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 95
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Lun 12 Sep 2016, 16:16

Bonjour,

je pense avoir terminé ma fiche et je vous la propose donc.
(je n'ai pas trouvé de sujet spécial donc ce post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 95
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
avatar
MessageSujet: Addendum   Mer 14 Sep 2016, 11:00

effacé suivant les avis d'un membre éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5666
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 14 Sep 2016, 11:03

Sois le bienvenu parmi nous.

Si comme je le pense, ton précédent post fait référence à des rajouts pour ton BG, il faut que tu édites directement ton premier message, et que tu insères ces ajouts dans la bonne catégorie. Cela permettra à l'administrateur en charge de ta fiche de tout avoir au bon endroit.

Bon courage pour la validation de ta fiche !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 95
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 14 Sep 2016, 11:10

hello !
non ! non !
C'est juste pour faire percevoir ma vision du continent de l'intérieur ^^
Juste pour le plaisir xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5666
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 14 Sep 2016, 11:13

Au temps pour moi !

Ce genre de messages aura plus sa place dans tes Mémoires, une fois que tu seras validé, où tu pourras développer les visions de tes personnages, des faits passés plus développés qui n'avaient pas lieu d'être inscrits dans ton BG plus général.

Une fois que ta fiche sera validée, tu ne pourras plus l'éditer, que tes Mémoires oui ^^.


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1877
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 14 Sep 2016, 15:31

Coucou ^^

Ton Role Play est à refaire. Drejtësi c'est moi. JE décide des actes de mon personnage (qui sont tous justifiés par rp d'ailleurs). Ce serait sympa de faire quelque chose de simple, comme tout le monde, en te basant sur le BG du forum et pas sur des choses que tu inventes et qui n'ont jamais existé. Je ne vais pas détailler l'impossibilité manifeste de ton Role Play cela dit. Mais il n'est pas valable ^^

Pour ton Esprit Compagnon, c'est un Esprit et donc plus un Alfar ^^ Il ne peut pas avoir les pouvoirs de base des Alfars de ce fait ^^ Les esprits compagnons ont le pouvoir spécial + quatre pouvoirs au choix qui ne sont pas des pouvoirs de base raciaux ^^

Voilà



The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:
 


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 95
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 14 Sep 2016, 16:20

helo !

ok, je vais modifier ça.
Pas de glace, et plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1458
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Mer 14 Sep 2016, 16:30

Si tu as trop des difficultés à saisir toutes les informations sur le BG du forum, n'hésites pas à demander un parrain dans la section qui pourrait éventuellement de conseiller. ^^ (enfin, je me propose en parrain si tu le souhaites en fait )





nastae mes addictions diverses  nastae :
 

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Zekkyo Geru
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 95
◈ YinYanisé(e) le : 09/09/2016
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Jeu 15 Sep 2016, 10:37

hello !
ton parrainage sera le bien venu je crois car je dois me mélanger les pinceaux avec certaines notions de base.
je te mp pour poser mes question (une chance que tu sois Chaman)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33074-chaman-zekkyo-geru-
Oilossë
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 118
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: [Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]   Jeu 15 Sep 2016, 11:16

AAAAAAAAAAH! UNE HERMIIIIIIIIIINEEEEEEEEE! (:009:)

Moi, Bélua au totem hermine, tomberait amoureuse de ton compagnon *_*
Muhaha, bonne chance pour les corrections et l'acceptation de ta fiche!


Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
 

[Chaman] Zekkyo Geru, la voie des Béluas [Revue et Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» L'antre du chaman gobelin
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-