AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 43
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
avatar
MessageSujet: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Mer 07 Sep 2016, 17:56



Kirvak Sforza

L'homme est condamné à être libre..

ID
Nom : Sforza [Mirsaalak]
Prénom : Kirvak
Surnom : Vak
Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Race : Orisha
Activité : Elève à Basphel
Particularité : Kirvak est ambidextre.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Jelena / Takie ou Takias
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En se donnant la mort
Code du règlement :Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA =P  
OMG, je suis choquée ce n'est plus des mots en "ette"! *meurt*


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 5
- Force : 4
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 2

Armes : Vrïash et Töshk Traduits de l’Arshàla par « Plume et Pierre » ; il s’agit de deux rapières de combat. Vrïash est extrêmement longue, s’approchant du fleuret et d’une légèreté exceptionnelle avec une lame et une garde finement ouvragée. Töshk est plus courte que sa sœur et possède une lame plus épaisse. Sa garde se referme autour de la main protégeant la prise de Vak tout en lui permettant d’attaquer d’un coup de poing.

Spoiler:
 

Pouvoirs :
-Lien du Destin
-Vision d’Aigle
-Empathie
-Contrôle du Métal
-Crux : Kirvak peut se rendre insensible à la douleur d’une manière quelque peu particulière. Lorsqu’il active Crux, le jeune garçon s’inflige rapidement une souffrance extrême qui passe à travers ses veines, comme si ces dernières se cristallisaient sous sa peau, comme si le sang se changeait en glace. Une fois cette douleur immense passée, son corps est insensible à toute douleur physique durant quelques minutes. Plus sa magie sera puissante, plus le temps d’insensibilité de son corps sera long, mais la douleur d’activation augmentera en conséquence.



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A


Roleplay

« C’est un garçon ! »

Une jeune fille relève la tête, la transpiration et les larmes de douleur brouillant un beau visage à la peau blanche sur lequel ressortent deux grands yeux rouges. Des yeux rubis et une peau pâle certes… mais aucun signe de joie ou de bonheur sur ses traits fins. Le geste de la soigneuse pour lui présenter le nourrisson est empêché d’une main par la mère.

« Ôtez-le de ma vue. Ce n’est pas mon fils… rien n’a pu m’en débarrasser, il a dû subir un enchantement. Tuez-le si vous y arrivez ou abandonnez-le, mais faites-le sortir de cette pièce. Maintenant. »

L’enfant ne crie pas pendant que la sage-femme l’emporte. Elle pousse le battant en serrant contre sa poitrine le nouveau-né. Les yeux rouges de la mère croisent ceux d’un fils qui n’est désormais plus le sien. Une pupille rouge émergeant à peine sous la paupière neuve du bébé s’accroche au regard de feu de l'Elementale. Un battement de cils. Et la porte se referme. Il était né.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un battement de cils et l’image se brouille. Le soupir s’échappe d’une longue bouche aux lèvres fines. Un œil rouge et l’autre gris observent fixement leur reflet dans le grand miroir. Un nouveau battement de paupière fait vibrer la vision d’un jeune garçon debout devant la glace. Sa poitrine se soulève légèrement alors qu’il prend une inspiration. L’enfant fait glisser une main sur son menton fin, quelque peu proéminent et remonte sur un nez droit puis vers le front. Sa chevelure lui tombe devant les yeux : des mèches brunes et fines comme les fils de soie d’une couturière. Le bras retombe le long du corps alors que les yeux se ferment. Un corps plutôt petit mais finement musclé est visible dans la surface polie du cadre. Une peau ocre, foncée, représentation d’une statuette de bronze comme si la peau de son torse nu avait brûlé au soleil du Désert. L’Orisha pose la paume de sa main sur sa pupille gauche et fixe le reflet rouge de son œil ouvert. C’est son œil qu’il voit, le sien. Il la hait comme seul un fils peut haïr sa mère. Il la tuera. Son père le lui a fait promettre. Et il s’en est lui-même fait le serment. C’est cet œil rouge qui le fixe… son œil rouge. Une douleur fulgurante le saisit quand ses poings serrés entrent en contact avec la glace réfléchissante. Il ne veut plus voir cet œil, mais l’iris de rubis continue de le fixer, multiplié sur chaque morceau de miroir. Alors il continue de frapper, jusqu’à ce que ses phalanges faibles soient prises de tremblements. Un sang épais et pourpre recouvre le miroir et les mains de l’enfant, mais l’œil ne le regarde plus. Pour l’instant. Il avait huit ans.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Kirvak Sforza »

Vêtu d’un pantalon simple mais de qualité supérieure et d’une chemise de soie ocre, un garçon sort d’une multitude d’enfants. Au milieu des ailes, des cornes et des canines brillent deux yeux rouge et gris. D’un pas serein il avance sur l’estrade et se place devant la bassine. Kirvak. Son nom prononcé par le professeur résonne dans sa tête : Kirvak. Früsskirvak. La Vengeance. C’est le début. Il va mettre le pied à l’étrier, il va intégrer la plus prestigieuse école de toutes les Terres du Yin et du Yang. C’est aujourd’hui que commence sa vengeance, suivant les traces de son père pour mieux effacer celle de sa mère. Il redoutait ce moment et pourtant il est calme. Il sait que son père l'observe quelque part devant, il sent presque son regard transpercer sa poitrine bronzée. Avec un flegme peu commun pour un enfant, il cligne lentement des yeux et étend ses mains au-dessus de la vasque. Doucement la distance entre la peau de ses doigts fins et la surface de l’eau s’amincit. Quand, enfin, le liquide entre en contact avec sa peau un long crissement se fait entendre : l’eau se glace sous sa paume alors même qu’il l’effleurait. Et les yeux de l’enfant remontent, cherchent avec nervosité le visage d’un Orisha. Le sourire qui s’étire sur le visage de son géniteur apaise les battements affolés de son cœur. La plus précieuse des récompenses vient de s’offrir à lui : la fierté de son père. Kirvak s’autorise à étirer à son tour ses lèvres alors qu’on lui remet l’insigne de son département : l’Obsidienne de Basphel. Il avait onze ans.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le choix des armes. Il n’y avait rien de compliqué pour Kirvak. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Alors que ses camarades hésitent, s’essayent à plusieurs objets, l’Orisha prend deux rapières. Il a du mal à apprendre, il est jeune. Mais son père lui a enseigné les bases et son ambidextrie est un atout. Pourtant c’est le cours qu’il déteste. C’est le cours qu’elle enseignait pendant un moment. Le maniement des armes, une discipline dans laquelle elle excellait apparemment. Mais il ne pourrait jamais en être sûr, jamais le savoir, se le prouver. Car elle avait disparu. Sans laisser de traces. Alors qu’ils étaient au point culminant, qu’ils auraient pu obtenir la rédemption par le sang, ils étaient arrivés trop tard. Son père s’était rendu à l’évidence : Takias Mirsaalak n’était plus qu’un souvenir, une légère empreinte laissée sur les Terres du Yin et du Yang. Mais lui… il ne peut pas. Cette évidence n’en est pas une pour lui. L’Orisha qui lui a donné la vie a été apaisé. Son autorité et sa sévérité se sont dégonflées progressivement. Il pourrait s’en féliciter lui aussi, profiter de cette tendresse inattendue et oublier tout simplement. Mais il n’y arrive pas. La frustration fait trembler ses mains à tout moment, et son esprit rejette le comportement nouveau de son géniteur. Non. Il a besoin de cette dureté, il ne connaît que ça. Il a besoin de se venger. N’est ce pas ce qu’il est au fond ? Un vengeur ? Son nom ne signifie-t-il pas vengeance en Arshàla ? Comment peut-il passer à autre chose alors qu’il a grandi pour cet unique destin ? Comment pourrait-il contenir cette haine entretenue avec soin par son père ? Un élève du Charbon le bouscule brusquement en brandissant un poignard devant lui. Il lui dit que le petit couteau conviendrait mieux à sa taille que sa rapière et se moque de lui. Mais Kirvak n’entend pas. Il voit le département de sa mère devant lui. Il voit son reflet sur la lame de la dague. Il voit cet œil. Cet œil rouge qui l’épie, qui l’a abandonné. Il arrache l’arme des mains du garçon sans se préoccuper des coupures sur ses mains et lui enfonce avec sauvagerie la pointe dans la gorge, juste sous la mâchoire inférieure. Le coup violent mais non mortel est pour le moins inattendu. Le professeur hurle, certains élèves aussi. Kirvak ne bouge pas. Les bras ballants le long de son corps finement musclé il a déjà oublié ce qu’il venait de faire. Le sang épais sèche sur ses mains fines et il reste indifférent à l’agitation autour de lui. Il n’est pas fou de rage, il n’a pas hurlé, n’a pas insulté le Charbonneux. Il a laissé une frustration glacée et une haine immense s’échapper. Et il a su que ce ne serait pas la dernière fois. Il a fissuré la muraille qui contenait sa haine. Puisqu’elle n’avait plus de cibles, il en avait trouvé une nouvelle : les autres. Le monde. Il a quinze ans.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Rapport de Basphel sur le Département de l’Obsidienne. Elève : Kirvak Sforza [Mirsaalak], Orisha

Kirvak est un garçon bien étrange. Ses trois premières années furent des plus prometteuses : il avait les capacités de prendre la tête de son département ou même de la promotion, même si il ne savait pas encore bien les exploiter. Il a changé cependant pour cette quatrième année en cours. Sa farouche détermination à tendre vers l'excellence semble avoir largement diminué et il est parfois pris de sortes de pulsions sadiques et violentes. Pourtant calme et réfléchi, le corps professoral n’arrive plus à cerner le prometteur quoique taciturne élève qu’il a vu arriver du haut de ses onze ans. Même si les jeunes de l’Obsidienne sont souvent indépendants, Kirvak semble incarner la solitude à l’état pure. Je ne l’ai jamais vu sourire ou discuter de façon légère et honnête avec des camarades : tout est calculé auquel cas il évite le contact des autres. A savoir que le sujet de sa mère doit absolument être évité. Des catastrophes surgissent toujours lorsque quelqu’un y fait une allusion plus ou moins précise, élève comme professeur. Nous avons donc là un élève au potentiel talentueux mais en proie à des évidents conflits internes dont il ne veut absolument pas parler -tous les essais de l’équipe éducative ont été vains jusque-là. Ses qualités seraient donc ses ambitions, sa détermination, son sang-froid et son implication en cours. En revanche ses tendances à la violence, sa solitude maladive, sa mesquinerie et sa méchanceté gratuite depuis quelques temps entachent l’image qu’il avait laissée lors de son arrivée à Basphel. Il est urgent qu’il se trouve un ami avec qui partager ses fardeaux, un ami autre que les chevaux de l’écurie, avec lesquels il passe plus de temps que ses camarades de département et qu’il apprenne à communiquer au lieu de se refermer sur lui-même.

Note: la dernière attaque sur le jeune Theör d'Arvalie du département du Charbon aurait pu lui valoir un renvoi définitif -et non partiel- si le professeur n'avait pas été excellent médico-mage. »







Fascinant







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa En ligne
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 546
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Mer 07 Sep 2016, 17:59

Oooooooooooh ! Impatient de voir ça Takikiiiiii !

Evidemment il a déjà des armes de ouf haha !

Courage pour la suite de ta fiche ! (Ce sera que 45 fois moins long que ton élévation nastae )

Hihihi !



C'est un garçon dérangé, de ceux qui se maîtrisent difficilement.
Mais un jour, juste fauve au milieu de l'arène, il sera Conquistador.

Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1369
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Mer 07 Sep 2016, 21:42

Re-bienvenue Choupie ! 8D




nastae mes addictions diverses  nastae :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 43
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Jeu 08 Sep 2016, 00:53

Merciiii!! En espérant que le récit te convienne Asty!!! :) Et oui, c'est pas le fils de Taki pour rien mouhahaha! x)

Merci Dev!!! :3 Très bon choix de smiley qui résumera parfaitement ce nouveau personnage par ailleurs!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa En ligne
Lilith Arkendar
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 678
◈ YinYanisé(e) le : 06/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : ---------------------
✭ Activité : Négociante / Capitaine Pirate

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 | Force : 12 | Charisme : 27 | Intelligence : 20 | Magie : 20
◤ ◤: Deux Dagues | Lacet Etrangleur
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Jeu 08 Sep 2016, 09:57

ooh un nouvel orisha :DDD , ça fait plaisir !!!

Re-bienvenue :D (là, je me fie totalement aux commentaires précédents




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33656-lilith-arkendar-cap
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Jeu 08 Sep 2016, 10:25

Rebienvenue ^^

Alors y a une chose que je vais revoir en MP avec toi et qui me chiffonne un peu, sinon pour l'autre chose : s'il a tué un élève de Basphel tu te doutes que le petit est déscolarisé hein xD Donc faut préciser quand même si son excès de violence a conduit au trépas du môme ou pas ^^


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 43
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Jeu 08 Sep 2016, 10:59

Merci Lilith! :) Ouaip, je viens grossir les rangs, héhé! :)

Cocoon: merci, je t'ai MP et j'ai rajouté une note à la toute fin de l'histoire, dis-moi si ça convient! ^^




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa En ligne
Oilossë
~ Eversha ~ Niveau III ~

~ Eversha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 114
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Jeu 08 Sep 2016, 11:26

Hey! Bienvenu et bonne chance pour ta fiche!


Oilossë thème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5606
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Ven 09 Sep 2016, 09:56


Comme c'est pas très clair dans ton texte, tu précises juste que le coup n'était pas mortel et le tout est ok niveau Sforza ^^
Mitsuko passera derrière pour vérifier et te valider ^^


invictus

~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 43
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Ven 09 Sep 2016, 12:11

Voilà qui est fait ~
Pas de soucis, merci! ;)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa En ligne
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2833
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Ven 09 Sep 2016, 21:26

Rebienvenue =D

Est-ce que tu as fini ? (j'ai l'impression que oui mais comme il y a le "en cours" je préfère demander XD)



And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti En ligne
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 43
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Ven 09 Sep 2016, 22:28

Ah oui oui! ^^ Je vais modifier ça tout de suite désolé! xD La fiche est bien achevée! ^^




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa En ligne
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2833
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Lun 12 Sep 2016, 13:10

Coucou o/

Du coup en fait y a juste un truc qui me chiffonne. C'est le fait qu'il excelle (au début du rapport là). Avec 5 d'intelligence, tu comprendras que non ; il est dans la moyenne basse de la population de son âge xD Y a des élèves bien plus intelligents que lui, que ce soit des PNJ ou des PJ. Du coup faudrait revoir ça. Il peut avoir du potentiel mais qu'il n'a pas encore exploité =)



And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti En ligne
Kirvak Sforza
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 43
◈ YinYanisé(e) le : 07/09/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : La Solitude
✭ Activité : Elève à Basphel (Obsidienne)
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Lun 12 Sep 2016, 14:44

Hey! ^^ Tu as tout à fait raison, j'avais un peu trop exagéré ce point là pour un personnage de niveau I, donc j'ai remplacé les "brillant" et "excellent" par "prometteur" ou "qui a du potentiel", selon tes conseils! ^^ J'espère que ça va, j'ai laissé la phrase "sa farouche détermination à tendre vers l'excellence" en espérant qu'elle convienne, j'entends par là non pas qu'il est excellent, mais qu'il essaie toujours de faire au mieux pour s'approcher de ses objectifs! :)




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33061-kirvak-sforza-mirsa En ligne
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1861
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]   Mer 14 Sep 2016, 15:12

Oki parfait ! Merci pour les modif o/


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Cocoon la noix de coco huhu. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !



The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re
 

Kirvak Sforza Mirsaalak ou le Vengeur [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-