AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Elina Goradov -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Goradov
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 9
◈ YinYanisé(e) le : 04/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Elina Goradov -Terminé   Dim 04 Sep 2016, 18:16

Identité

Nom : Goradov
Prénom : Elina
Surnom :
Age (réel et en apparence) :  30 ans en réel pour 22 ans en apparence
Race : Réprouvé
Spécialité :
- Agilité : 4
- Force : 5
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 2
Métier :
Activités :
Armes : (2 max) Un katana et un bō (long baton en bambou) recouvert de métal sur ses extrémités
Particularité : À une attitude assez "je m'en-foutiste" vu de l'extérieur. Se trimballe un tatouage lui couvrant le dos sans pour autant toucher la naissance de ses ailes qui on été presque brûlé.

Pouvoirs

Pouvoirs :

- L'invocation du divin chaos
-Sul Vulon
-Pruzah Aus
- Vitesse accru
- Possède une caractéristique animale (Odorat)

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus de l’Event :
- Gwiidon’Dur : Lors des nuits de pleine lune, les Réprouvés sont habités par la seule partie démoniaque en eux. Lors des nuits sans lune, les Réprouvés sont habités par la seule partie bénéfique en leur sein. Ils ne peuvent en aucun cas contrôler le processus qui peut leur porter préjudice à bien des égards.

Vos Hauts-Faits

N/A

Role-play

Veux-tu que je te raconte une histoire ?

C’est l’histoire d’un amour pur et sincère, empli de bonheur entre deux êtres de lumière. La femme était d’une beauté à rendre jalouse n’importe quelle femme de tout le pays.
Mais la jalousie ronge les coeurs, un être aussi lumineux qu’elle devint jalouse de l’amour que cette dernière donnait et recevait en retour. Elle succomba au péché, le venin de la jalousie, poussa cet être à l’aura perdant de son éclats à passer un pacte avec leurs alter égo, des êtres aussi sombre que le fin fond de la terre, et aux souffles aussi froid que la mort.
Ainsi, durant la pleine lune, cet être sombre s’immisça dans le lit de la belle lumière, et rompu la vertu si précieuse de celle-ci.
Lorsque son bine aimé l’appris, et senti en elle la vie naître, celui-ci devint fou de rage, il perdit peu à peu son éclat, mais tout l’amour qu’il avait pour elle ne pouvait ternir sa lumière.
Et lorsque la vie qu’elle portait en elle poussa son premier cris, la belle y laissa son dernier soupir.
Fou de chagrin, de colère et de rage, son bien-aimé succomba au péché lui aussi, et sa belle lumière éclatante s’obscurcit.
—————
C’est une histoire qui finit comme une autre pour une personne comme elle.
Fruit d’un péché, Bâtarde, Reniée, Rejetée, le monde est bien triste pour elle.
Torturée, insensible et froide, rien ne c'est jamais passé comme cela aurait dût l’être.
Et pourtant là voilà, face à vous, le corps nue, marqué au fer rouge par le sang, les coups, les blessures multiples.
Tant d'année de torture pour un crime qu'elle n'a jamais voulu commettre, pour une faute qu’elle n’a jamais voulu faire, celle de vivre en prenant la vie d’une autre.
Ce corps frêle, blanchâtre, et ce visage parfaitement dessiné,  ses cheveux aussi blanc que la neige qui vient fraîchement se poser innocemment sur le sol, ses lèvre pulpeuse et rosé.  Qui peut-elle être ? Serait-ce un ange à l'aura blanche et pure ?
Non, ce n'est pas un ange.
Ses yeux, si ... Étrange. Gris pour l'un,  sombre pour l'autre, subtile mélange, mélange nocif dans cette sombre lumière qui semble émaner au fin fond de ses prunelles.

Qui es-tu étrange jeune fille au beau sourire si rare ? D'où viens-tu ? Quel est ce sentiment qui t'habite et te ronge ?

Tel un poison il s'infiltre dans tes veines, une brûlure qui te prends les entrailles et peut sortir à tout instant, l'adrénaline, le coeur et ses battements qui te font croire que celui-ci est près à exploser, à sortir de ta cage thoracique pourri par ce poison, cette haine.
Vas-y, sort là, fait-là s'exprimer, laisse-là pousser un hurlement ! Délivre-là de la prison qu'est ton esprit. Oui, repousse cette barrière, laisse-là tomber, juste cette fois-ci libère-toi de cette rage qui est ton fardeau.  
Rien ne sera plus pareil après, tu le sais, ce court instant de folie va laisser place à ce qui va te poursuivre toute ta vie.
Commence ta marche vers ton destin, marche encore et encore, jusqu’à ce que tes pieds saignent abondamment.

Approche de cette sombre bâtisse, emplie d'aciers et de cris, rampe sous la grêle, court sous la pluie,  marche et arrêtes-toi. Obéit et occis.  
Et cette sombre aura qui émane de ton corps, noire et subtile. Elle te suit, reste accroché à ton enveloppe charnel qui n'est plus aussi chétif qu'avant mais plus endurant et plus fort.
Armure d'acier et de cuir, encapuchonnée sous cette fine capuche de coton, protège ton corps, protège ton esprit de ce serpent qui te siffle sournoisement de te rebeller contre moi, une partie de toi.
ET cette rage qui gronde en toi, cette peur et ce désespoir qui te suivent tels des boulets à tes pieds. Corps mutilé, ailes décrépites, rien n'est en ta faveur.
Renonce ma belle, renonce, abandonne tout espoir.
Mais têtue comme tu es, tu continues, tu continues à espérer, à essayer de faire le bien. Pourtant le mal te rattrape, il ne veut plus te lâcher, tu es trop stimulante pour lui, trop amusante.

Faire le bien en commettant le mal, belle ironie non ?

Tu auras beau tenter de faire quelque chose de bien, tu finira par passer de l'autre côté, alors maintenant continue, autant de fois que tu le voudras, la seconde partie de toi est enfermée, cloisonnée, insonorisée. Elle ne pourra ni t'entendre, ni t'atteindre, et le seul cadeau que je lui permettrai d'avoir sera de contempler ta vie, sans elle, sans espoirs, sans rêves, sans véritable but. Errant dans les champs de batailles où ailleurs, seule, sans personne à aimer, sans que personne ne se soucis d'elle.

"Yu gonplei ste odon "

« N’oublie pas Elina... n'oublie pas que ta seule utilité dans ce monde, c'est d'être soldat, d'obéir. Tu aura beau être courageuse et imprévisible, je te le rappellerai tous les jours de ta vie, car au fond je suis la voix de ta conscience, celle qui te ramènera dans le droit chemin et te remettra à l'ordre. Élève toi au sons des tambours, marche en direction de l'ennemie, et bats-toi. »

Reste froide, impassible voir agressive, sans volonté extérieur, parle peu, reste une ombre pour mieux faire ce que tu sais faire de mieux.
L’amour ? Tu n’as jamais connut, n’y goûte pas, jamais, si tu ne veux pas souffrir.
L’amitié ? Sert t’en pour survivre, non pour tisser des liens.
Noies ta peine dans la boisson, empoisonne ton corps par la fumer, cela n’accentuera que le fait que tu es faible.
Consommes tes nuits comme tu le souhaite, mais ne dort pas, car je serai là pour te montrer ta vie et l’horreur dans laquel tu as vécu, vit, et vivra jusqu’à la fin de ton éternel vie. Tes chaînes sont invisiblement solide, aussi forte du diamant, tes rêves empli de sang et de souffrance, reste ainsi, reste avec moi, et je te protègerai, je te protègerai contre la honte d’aimer, les souffrances de s’attacher, la torture de perdre l’être aimé, reste avec moi, et tu n’aura plus de peine 

Compagnon

Prénom :Kanoa
Race : Lynx
Pouvoir : N/A
Caractère : Kanoa appartient à la race des félins , cependant il est solitaire, agressif envers les autres êtres vivants et ne laisse personne le toucher, pas même Elina qu'il semble suivre à une certaine distance. Il l'observe, l'a suit, mais ne fait rien d'autre, aucun contact physique, seulement visuel. Peut-être que dans quelques temps un contact physique se ferra, mais pour l'instant les deux êtres ne semble pas vraiment attendre cela de part et d'autres.
Physique : Kanoa est un Lynx, ainsi il possède un collier de poils long couleurs Blanc crème. Ses oreilles triangulaire sont surmontés d'une touffe de poils noir. Il possède un pelage assez clair allant vers le gris, sont ventre, son menton et l'intérieur de ses oreilles sont aussi de couleurs blanc crème. Son pelage est dense ainsi que doux. Sa queue est courte et se termine par un manchon noir et ses jambes cependant sont longue et ses pieds plus volumineux. Il mesure environ 70 cm de hauteur au garrot pour environ 1 mètre 10 de longueur.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Euh...
Comment avez-vous découvert le forum : Les roots-tops
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Disparition dans la nature
Une remarque, un petit mot ? :Vous êtes un peu tarés et sado-masochiste non ? Avec toutes ses races, langages etc... Tant mieux moi aussi :3 On va bien s'amuser ensemble niahnaihniah... Non sérieusement ça se voit que vous aimez ce que vous faites donc... Que du plus !
Code ? :Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA =P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33042-elina-goradov-termi
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Dim 04 Sep 2016, 18:34

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Elina Goradov
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Dim 04 Sep 2016, 18:40

Merci ! (:666:)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33042-elina-goradov-termi
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2837
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Ven 09 Sep 2016, 21:23

Bienvenue sur le forum =)

N'hésite pas à le ire lorsque tu auras terminé

And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Ven 09 Sep 2016, 21:24

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Elina Goradov
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Sam 10 Sep 2016, 12:51

Merci :)

Je pense finir ma fiche d'ici ce soir vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui :p
Léto
~ Chaman ~ Niveau V ~

~ Chaman ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1182
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aëran & Miles ♪
✭ Activité : Graffeuse

Caractéristiques
◤ ◤: A : 21+2 | F : 35+2 | C : 28+2 | I : 14+2 | M : 22+2
◤ ◤: Les Griffes d'Ogum + La Silencieuse + Longue chaîne + Armes amovibles [Lame, Masse, Faucille]
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Sam 10 Sep 2016, 13:17

"sado-masochiste" => On m'a appelé ? *sbam*

Bienvenue ♫
Joli avatar (même s'il n'est pas aux bonnes dimensions ^^'), idem pour ton RP, agréable à lire ♪

Bon courage pour la suite de ta fiche o/

: ♮ :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32379-leto-latone-9803-de
Elina Goradov
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Sam 10 Sep 2016, 13:23

Merci Leto :)

Je changerai les dimensions de mon avatar bientôt :) (moi qui pensais avoir réussi pour une fois T_T je vais rectifier tous ça ) ! :p
Kaemon
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 79
◈ YinYanisé(e) le : 02/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 - Force : 5 - Charisme : 1 - Intelligence : 7 - Magie : 2
◤ ◤: Épée et Dague
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Sam 10 Sep 2016, 13:56

Bienvenue ^^

Façon originale mais très réussite pour écrire ton histoire

Bon courage pour le reste de ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33023-on-ne-nait-pas-dans
Elina Goradov
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Sam 10 Sep 2016, 16:57

Merci Kaemon :3

Je pense avoir finis ma fiche :)
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 983
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Sam 10 Sep 2016, 17:00

Hey /o
Bienvenue ^^

J'aime bien te lire, c'est fluide <3 jolie fiche o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Elina Goradov
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Sam 10 Sep 2016, 17:06

Merci Helly :3
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2837
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Lun 12 Sep 2016, 13:34

Bienvenue sur le forum =)

Alors simplement, ton role play doit faire 1080 mots ! N'hésite par à raconter plus de détails concernant l'histoire de ton personnage ;) Aussi, remplace l'avatar de Cocoon dans ta fiche par l'avatar de ton personnage (sinon on va croire que c'est un homme musclé xD /sbaf).

Bon courage ! Si tu as des questions, n'hésites pas

And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Elina Goradov
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Lun 12 Sep 2016, 15:05

D'accord je vais rectifier tous ça :)

EDIT: J'ai finis les modification :)
Erza Taiji Stark
~ Réprouvé ~ Niveau VI ~

~ Réprouvé ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1861
◈ YinYanisé(e) le : 26/11/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : TA SOEUR

Caractéristiques
◤ ◤: Ag : 14, For : 43, Ch : 19, Int : 26, Mag : 8
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Elina Goradov -Terminé   Mer 14 Sep 2016, 15:17

Génial =)

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est hum... chronologiquement c'moi mais on va dire Düst (PNJ joué par Mitsuko Taiji Stark). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

The song of the dragon born - Miss Nothing - Going to Hell - Zwischen uns
Ton père j'lui casse les dents!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t24572-erza-taiji-stark-re

Elina Goradov -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1