AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Morphée ◈ Génie | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 02/09/2016
MessageSujet: Morphée ◈ Génie | Terminé   Sam 03 Sep 2016, 15:54

Identité

◈ Nom: Aussi insaisissable que le vent.
◈ Prénom: Aussi intangible que les rêves.
◈ Surnom: Morphée.
◈ Sexe:
◈ Age: Tout dépend de l'apparence qu'il revêt.
◈ Race: Génie.

◈ Spécialités
▸ Agilité: 3
▸ Force: 3
▸ Charisme: 4
▸ Intelligence: 5
▸ Magie: 5

◈ Métier: /
◈ Activités: Nager dans la perversité et les illusions.

◈ Armes
▸L'Insatiable - Un fouet doté d'un manche ouvragé dans un bois ébène. La lanière se compose d'un cuir souple et particulièrement sombre, atteignant vraisemblablement les deux mètres. Il s'agit d'un présent de l'ancienne vie du djinn, dont le propriétaire était féru de lacérations et pouvait s'épancher des heures durant sur ses victimes, d'où l'exquis nom d'insatiable.
▸Némésis - Une longue lame parcourue de nervures dorées. La garde fait habilement penser à une paire d'ailes. Bien souvent, Morphée la lègue à son servile compagnon, lui laissant le soin de trancher à volonté et suivant ses appétences momentanées.

◈ Particularités: Ancien pianiste d'exception, son doigté s'est fané à l'aulne de l'abandon de sa condition humaine. Il n'est aujourd'hui capable que de piètres compositions. Il doit la finesse de ses traits et son goût pointu pour les arts, à son ascendance ondine. Son tatouage est bien dissimulé et seul un vœu de plaisir peut en offrir l'accès.

Pouvoirs

◈ Pouvoirs
▸Le Lien du Rêve ;
▸La Divine Comédie ;
▸Le Subtile Mensonge ;
▸Le Souvenir Onirique - D'un regard ou d'un toucher sur son habitacle, Morphée s'empare d'un souvenir précieux de la personne en cause. Ainsi, il peut s'accaparer les réminiscences d'un estimé de cet être et en prendre l'apparence devant lui. En fonction du niveau de magie, il peut dérober aussi le nom et les gimmicks du futur dupliqué. Le souvenir peut cependant être altéré par les humeurs de la victime et induire en erreur Morphée, qui finira par échouer et ne pas être fidèle à l'individu original. Selon l'intelligence de la supposée victime, un faux souvenir peut aussi être offert au djinn, menant à une situation bien plus cocasse que celle désirée.
▸La Fragrance Exquise - Selon son niveau de magie, Morphée peut étayer ses propos par une senteur à l'arôme subtil et capiteux qui embrumera les idées de sa victime. La finalité étant de faire plier l'être à ses désirs et le manipuler plus aisément. Les individus charismatiques et|ou intelligents développeront une résistance bien plus étendue au procédé. De même si la magie de l'individu est bien plus élevée, il en sera aisément immunisé. Malgré sa dimension sensuelle, cette fragrance ne provoque pas de désir physique. | Fonctionne avec l'accord du joueur.

◈ Pouvoir Niveau II
▸Aucun.

◈ Pouvoir Niveau III
▸Aucun.

◈ Pouvoir Niveau IV
▸Aucun.

◈ Pouvoir Niveau V|VI
▸Aucun.

Gains

◈ Gains de Lieux
- Aucun.

◈ Gains de Quêtes
- Aucun.

◈ Gains Hors RP
- Aucun.

◈ Gains RP Pour Tous
- Aucun.

◈ Arme du Temple
- Aucun.

◈ Gains d'évent
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP] .

Vos Hauts-Faits

Role-play

J’ai cru rêver ce monde et aujourd’hui je m’éveille, à l’exorde de cette existence qui est mienne, j’arpente l’inconnu, les mires scellées et l’esprit embrumé. Qui suis-je ? Les rêves et les espoirs. Que suis-je ? Les illusions et les mensonges. Où suis-je ? Partout, et nulle part à la fois. Le monde est beau, luxuriant et chatoyant. Cette plaine exaltée où le soleil luit sans fin, délaissant ses rayons à la surface d’un miroir d’eau, que jamais le courant ne perturbe. Je ne ressens plus la chaleur, ni la fraîcheur. Le monde est beau. Mais aujourd’hui il ne m’apprivoise plus. Ni les zéphyrs, ni la pluie, ni la morsure du froid n’atteignent ma peau. Je suis cette enveloppe vaporeuse, intangible et insondable, que les ans ne fragmentent pas, que les intempéries ne peuvent ébranler. Qu’étais-je autrefois ? Des souvenirs reminiscents s’égrainent dans les méandres de mon esprit, une douleur lancinante vrille mon lobe frontal. Se souvenir est parfois douloureux.

Mes phalanges effleurent les touches dissemblables d’un piano, délivrant une mélopée fantasque et exquise. La prouesse émeut une assemblée mondaine, dont les discours mercantiles ont fini par se flétrir, au gré des notes vibrant dans l’air. Une femme s’avance vers moi, pas la plus belle, pas la plus mince, ni la plus gracile, mais ses orbes violines me dévisagent avec une ardeur faisant palpiter mon être jusqu’aux tréfonds de son âme. J’ai su, dés lors, que ma vie et mon art seraient voués à cette muse délicieuse, qui avait arrêté mon cœur l’espace d’un infime instant. Je caressais alors le beau et l’élégance du regard et jamais plus je ne m’en détacherais. C’est ce que je crus. Longtemps. Des années durant.
Mes yeux captent un faisceau doré, mes doigts s’agitent pour le chasser vainement. Les draps sont chauds, faits de velours et de soie carmine, son corps repose à mes côtés, offrant un dos nu et perfectible à ma vision candide d’adolescent. J’épouse ces courbes, que je m’approprie égoïstement, je contemple la pellicule dorée de sa carnation, sublimant sa beauté d’un baiser volé. Elle est belle, pourtant son visage demeure voilé et toujours de dos, elle m’apparait. Ainsi vont les souvenirs fragmentés. Se souvenir est parfois douloureux.

Depuis combien de temps n’ai-je pas dormi ? Je me sens léthargique et pourtant exempt de la nécessité du sommeil. Mes songes sont éveillés et inlassablement, je me repasse l’histoire tronquée de mon existence. J’observe, à la surface réfléchissante et aqueuse du lavoir, le faciès aujourd’hui figé dans le temps, qui jadis fut mien. Les longs filins de mon épaisse chevelure se dispersent en formes cycliques sur le sol, et je rends l’azur de mon regard à ce reflet d’un autre monde. Le passé m’assaille alors que je contemple les angles de mon visage, la finesse de mes lèvres, mon ancienne vie. Et de nouveau, les abysses m’emprisonnent.

Le monde est sombre, pourvu de nuances bleutées. Mes nageoires battent le courant puissamment, tandis que j’émerge à l’air libre, emplissant mes poumons de ce dernier. L’eau fut mon élément, j’en fus son artisan et son protecteur. A tous ces Gælyan qui souillent notre espace, vous n’êtes que proies pour mes appétences carnassières. Pourtant, l’une d’entre vous à gravi les échelons de mon être. L’une d’entre vous a fait vibrer mes sens, mon cœur et mon âme. Je me libère des carcans de mes apparats d’ondin pour sentir le sable sous mes pieds. Je retiens un cri, une détresse, alors que je bute contre un lourd métal enfoui. Mes mains grattent la surface pour extirper l’objet du délit et l’offrir à la lumière du zénith solaire. Une lampe, banale et rongée par l’iode. Mais le mal est fait et ma conscience s’érode lorsqu’apparait la chimère des temps anciens, revêtant le costume de ma vile parenté, qui d’un sourire sardonique m’annonce mes trois souhaits. Ainsi va le hasard, inconstant et sporadique. Se souvenir est parfois douloureux.

Quel est donc cet endroit ? Cet Eden aux mille couleurs qui jamais ne connait de fin. Suis-je donc sous le joug des illusions ? Sous l’avilissement d’un tortionnaire ? Un unique arbre étend ses ramures au-dessus du point d’eau, laissant ses fleurs rosées se détacher pour goûter au contact de l’herbe ou du lac. Ce paradis perdu est mon purgatoire, mon lieu de repos dont jamais le sommeil ne semble poindre, dont la pitance ne comble ni mes besoins, ni mes envies. Les aliments n’ont plus de saveur, les sensations m’ont délaissé. Je suis cet être omniprésent, mais las de sa propre éternité. J’observe une voûte céleste sans nuage, un azur infini et je me souviens. Les bribes du passé s’encanaillent de ma mémoire. Et j’entends la voix susurrante de ma moitié oubliée. De celle pour qui j’ai tout abandonné.

Elle gît, telle une exuvie, sur le lit conjugale. La soie délicate a laissé place à un coton sale et maculé de pourpre. Sa respiration est saccadée et je sens les soubresauts de son existence se faner. Elle se meurt et je suis impuissant devant ce spectacle dont je suis le premier témoin. Ce théâtre sombre et lugubre qu’est devenue notre vie, me voit chercher dans ses didascalies la solution aux maux de mon amante. Mais nulle réponse ne vint et je m’enfonce peu à peu dans la tourmente. Le monde est noir. Abyssal, tandis que l’existence s’évade des lèvres de ma douce muse. Rien n’est plus récalcitrant et destructeur qu’une idée. Banale et désespérée, elle semble l’unique échappatoire, la dernière tentative à ma portée. Alors je saisis l’objet de ma folie, la lampe patinée et j’en appelle au destin et à sa volonté. D’un souhait, l’univers peut basculer, vos désirs exaucés, mais à quel prix ? Etait-ce là mon avenir, de me soumettre à l’inexistence, pour faire perdurer celle de mon amour enfiévré ? Mais je vins à choisir cet exutoire, persuadé de poursuivre ma romance, malgré mon changement d’appartenance. C’est ainsi que celui que je fus, mourut. Et de mon désespoir latent, celle pour qui j’avais tout donné, m’oublia aisément dans les bras d’un promis plus présent. Qu’importe l’amertume et les regrets, rien dans ma condition ne pouvait être altéré. Ainsi naquit Morphée.

Qui suis-je ? Votre amant, votre frère, feu votre père, votre animal disparu, l’enfant que vous avez perdu. Je suis l’instable et l’avilissant, le diable et son pendant. Pour trois souhaits, nos vies seront mêlées, pour une triplette de vos désirs, je vous servirais. Mais ô grand jamais, n’attendez de moi que j’opine docilement à votre volonté, car pour toute appétence vient un jour le moment de payer. Que suis-je ? Vos rêves et vos illusions. Les bras dans lesquels vous viendrez susurrer vos inavouables assertions.

1 112 mots

Compagnon

◈ Nom: Alycen.
◈ Prénom: Hâzel.
◈ Sexe:
◈ Age: ±30 ans.
◈ Race: Démon.

◈ Niveau: 0
◈ Spécialités

▸ Agilité: 0
▸ Force: 4
▸ Charisme: 0
▸ Intelligence: 0
▸ Magie: 0

◈ Pouvoirs
▸Le Pacte Démoniaque ;

Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.

◈ Armes
▸ Aucune.

◈ Particularité: Il arbore fièrement ses cornes d'incube, bien que celles-ci lui offrent plus une apparence de bélier, que celle d'un redoutable habitant des enfers.

◈ Physionomie: Subtile contraste, le damoiseau dispose d'un physique fin et dépourvu de muscles opulents. Malgré un visage quelque peu agréable, sa silhouette est entachée par deux cornes enroulées qui trônent fièrement sur son crâne. Ni beau, ni laid, Hâzel n'a pour lui que cette spécificité. Le reste étant d'une royale banalité.

◈ Psychologie: Manichéen, masochiste et diablement menteur, Hâzel est ce brin démoniaque dont les rares inspirations appellent le mal et toutes ses nuances. Loin d'être altruiste, l'incube est un profiteur, dont les discours fallacieux n'ont pour seul objectif, que d'améliorer son confort et ses aptitudes. La vue des immaculés le débecte et c'est, sans hésitation, qu'il rend la justice noble qu'est la sienne.

HRP

◈ Votre prénom ou pseudo courant: Saga.
◈ Comment avez-vous découvert le forum: Je le parcours depuis quelques jours déjà pour bien définir mon personnage :3 | Top-Site.
◈ Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? Qu'il s'évapore dans ses songes.
◈ Une remarque, un petit mot ? Le forum est très complet, j'adore !
◈ Code: Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA =P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33032-morphee-9672-genie-
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 497
◈ YinYanisé(e) le : 23/08/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 Force : 6 Charisme : 18 Intelligence : 8 Magie : 12
◤ ◤: Deux sabres jumeaux
MessageSujet: Re: Morphée ◈ Génie | Terminé   Sam 03 Sep 2016, 16:00

Oh, un génie ! (:009:) Bienvenue sur le forum ! En tout cas, ta fiche est tout à fait sympathique ♪

16:00:50
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29848-loziel-le-genie-et-
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3233
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Morphée ◈ Génie | Terminé   Sam 03 Sep 2016, 16:11

Bienvenue parmi nous, jeune génie

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1482
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Morphée ◈ Génie | Terminé   Sam 03 Sep 2016, 16:56

Très très jolie fiche que voilà ! (:009:)

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 897
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Morphée ◈ Génie | Terminé   Sam 03 Sep 2016, 18:14

Woh. Ces phrases sont toutes belles et joliment tournées.

Je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de te lire à nouveau !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Djinshee
~ Lyrienn ~ Niveau IV ~

~ Lyrienn ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1457
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : *s'étouffe en buvant, s'en met partout et crie*

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 18 / Force: 14 / Charisme: 9 / Intelligence: 16 / Magie: 24
◤ ◤: Epée double, poignard, arc
MessageSujet: Re: Morphée ◈ Génie | Terminé   Sam 03 Sep 2016, 18:38

(:009:) J'admire ton écriture

Bienvenue à toi !

I don't owe you anything:

LET IT BURN !  

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32575-djinshee-v2
Morphée
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 45
◈ YinYanisé(e) le : 02/09/2016
MessageSujet: Re: Morphée ◈ Génie | Terminé   Sam 03 Sep 2016, 19:23

Oh ! Je vous remercie pour vos jolis compliments et pour votre accueil des plus chaleureux. En espérant vous croiser au détour d'un rp ou même d'un futur souhait. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33032-morphee-9672-genie-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Morphée ◈ Génie | Terminé   Sam 03 Sep 2016, 21:14

Bienvenue ^^

Je laisse ta fiche à Vanille

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15382
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Morphée ◈ Génie | Terminé   Mar 06 Sep 2016, 20:49

Bonsoir et bienvenue ^^

"Et de nouveau, les abysses m’emprisonnent." Hum .... *regarde sa signature* HEY !

Bref, très jolie fiche. J'aime beaucoup ^^

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Naram-Sin [PNJ que je joue]. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morphée ◈ Génie | Terminé   

Morphée ◈ Génie | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1