AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

On ne naît pas dans les choux, mais bien dans les fleurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaemon
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 79
◈ YinYanisé(e) le : 02/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 - Force : 5 - Charisme : 1 - Intelligence : 7 - Magie : 2
◤ ◤: Épée et Dague
MessageSujet: On ne naît pas dans les choux, mais bien dans les fleurs [Terminé]   Ven 02 Sep 2016, 20:25

Kaemon Taiji

Nom : Taiji
Prénom : Kaemon
Surnom : /
Age réel : Inconnu
Age en apparence : 20
Race : Fae
Spécialité :
- Agilité : 7 + 1 = 8
- Force : 4 + 1 = 5
- Charisme : 1
- Intelligence : 6 + 1 = 7
- Magie : 2
Métier : N/A
Activités : N/A
Armes : Épée et Dague
Particularité : Appartient à la famille Taiji

Pouvoirs

Pouvoirs :

·  Essence naturelle
·  L'éternel secret
·  Il était une fois
- Clonage
- Vitesse Accrue

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
-  N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La lame des anciens : L’épée est d’une finesse et d’une élégance remarquable. Selon les légendes, elles sont au nombre de douze et auraient appartenus à des Rois des temps anciens, sans que cela puisse être vérifié. Elles ont le don d’envoyer de rafales de vents lorsqu’un coup puissant est porté.

Gains RP pour tous
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
Le Conte Maudit : Pour leur trahison envers le Créateur, les Faes sont enfermées de temps à autre dans un conte qu’elles ne peuvent maîtriser. La seule solution pour en sortir est de trouver la solution à l’énigme le permettant. Certaines Faes n’en ressortent jamais ou après des années.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Du haut de son mètre cinquante neuf, Kaemon se trouve être assez petit, chose assez relative pour le peuple Fae, mais malgré tout, ce n’est pas un désavantage pour lui. En effet, grâce à son agilité, sa taille et sa stature svelte, il lui est possible d’esquiver beaucoup plus facilement les coups que l’on chercherait à lui porter que s’il était une armoire à glace. Cela ne le dessert pas non plus au quotidien, puisque cela lui permet de rester discret et de se faufiler parmi les passants sans problèmes. Malgré tout, dans le cas où sa taille viendrait à le contraindre, ses ailes sont là pour l’aider. Parlons-en justement. Celles-ci ont une couleur tout à fait singulière puisque la nervure costale et celles des ailes se trouvent être rouges, alors que les cellules de l’aile antérieure et postérieure, sont oranges. Ancrées dans son dos, elles nous amènent à observer les cheveux vermeils du Fae. Mi-longs, ils sont la plupart du temps peu, voire pas coiffés, simplement retenu par un cache oreille dont Kaemon ne se sépare jamais, tout comme l’écharpe noire qu’il porte autour du cou. Au dehors de cela, on découvre des pupilles grises, surlignés par des sourcils montants, lui donnant un air sévère. On retrouve ensuite une bouche et un nez fin, avant de terminer avec un menton pointu.

Côté vestimentaire, son choix se tourne vers un pantalon simple et pratique, des bottes conçues pour le voyage et une tunique à manches courte, le plus souvent aux teintes sombres. Il peut lui arriver de porter également des mitaines en cas de basse température.

Psychologie

Ayant rencontré Yui peu après sa venue au monde, Kaemon n’éprouve aucun problème particulier lorsqu’il se trouve être en contact avec autrui, mais n’aura pas spécialement l’envie de chercher à s’intégrer, préférant la compagnie de l’elfe à celle d’un groupe. Malgré cela, il n’en pas moins très curieux. Le Fae est donc très facilement intrigué par les choses qu’il découvre, cherchant à comprendre leur fonctionnement et jaugeant de leur utilité pour son usage personnel. En dehors de ça, il est loin d’être bagarreur, mais ne restera cependant pas pacifique si jamais on s’en prend aux choses auxquelles il tient. C’est pourquoi, s’il devait être amené à se battre, ces armes lui apportent un grand avantage notamment de part son style de combat, qui ne sera jamais l’affrontement direct mais plus tourné à l’affaiblissement de ses adversaires, par la punition des erreurs de  ceux-ci lors de leurs attaques. Il comptera donc principalement sur son agilité et son intelligence pour vaincre. Mais ne pensait pas que cela restera ainsi, car celui qui ne change pas et celui qui trépassera.

Histoire

Petite chose.
La vie vient de t'être donnée.
Dans un cocon de lumière douce,
Tes prunelles découvrent ce monde merveilleux.

Petite chose.
Tes souvenirs te jouent un tour.
Tu t'es posée sur cette fleur,
Ecoutant ton âme.

Petite chose.
Tu penses que ce jardin est le tien.
Heureuse de cet innocent mensonge,
Tu ne demandes qu'à y vivre.

Petite chose.
Seule, mais pas isolée.
Ce jardin t'aime,
Et tu l'aimes aussi.

Petite chose.
Tu ne pouvais vivre,
Eternellement dans l'innocence.
La vie est ainsi faite.

Petite chose.
Au milieu d'un enfer,
Où flamboient haine et rage,
Ton impuissance te ronge.

Petite chose.
Tes prunelles emplies de désespoir,
Pleurent pour ces fleurs,
Ce jardin empli d'amour et d'innocence.

Petite chose.
Dans ce jardin de cendres,
Ta vie bascule,
De ses mains albâtre.

Petite chose.
Recueillie par ta propre mère,
Et croyant reposer
Dans les mains d'une inconnue.

Un Taiji parmi tant d'autres - Enzel Taiji

Avant de prendre conscience pour la première fois dans ce monde, je me rappelle d’une voix me soufflant ces quelques paroles: « Jeune Fae... Tu te nommeras Kaemon. ». Fier de cette unique certitude, voilà que la fleur qui me contenait s’ouvre sur un superbe lever de soleil. En réalité, même de cela je ne m’en souviens pas, ce sont les plantes et les fleurs se trouvant là qui me l’ont dit.

Après ce jour, je ne sais guère combien de temps je suis resté là pour m’occuper de ce bosquet de fleurs, perdu en plein milieu d’une forêt, mais je suis sûr d’une chose: je n’en serais pas partis sans avoir rencontrer Yui, une jeune elfe qui m’accompagne désormais au long du périple qui est le mien, celui de découvrir ce monde appelé les Terres du Yin et du Yang. Mais avant de vous parler de mes dernières aventures, revenons à cette rencontre...

C’était un début de soirée tout à fait normal,jusqu’à ce que j’entende des bruits de pas à proximité. A ce moment là, bien moins courageux qu’actuellement, j’utilisais le clone que je pouvais créer pour aller voir ce qui ce tramait. Alors que celui-ci arriva tout proche, il prit ma taille humaine, et sortit faire face à ce qui approchait, la main sur le pommeau de son épée. Face à lui se trouvait une jeune femme, plus grande que lui d’une dizaine de centimètres, qui s’arrêta lorsqu’elle le remarqua. Surpris de sa découverte, il relâcha l’épée et se tourna vers moi, incapable de savoir quoi faire. Prenant mon courage à deux mains, je le rejoignais avec ma vitesse accrue avant de prendre ma taille humaine face à elle. Alors que je l’observais, je remarquais une traînée de sang qui se mêlait au rouge capucine de ses cheveux. Faisant signe à mon clone, je m’approchais d’elle et l’aider à se déplacer pour aller rejoindre le bosquet où je vivais jusqu’à présent. Elle ne fit pas trois pas qu’elle s’évanouit dans nos bras, manquant de précipiter notre chute au sol à tous les trois. Heureusement, l’on réussit à la retenir au dernier moment, lui évitant des blessures supplémentaires. Avec quelques difficultés, nous arrivions finalement à l’amener au niveau du bosquet. Envoyant ensuite mon clone chercher de l’eau au ruisseau se trouvant à proximité, je me tournais vers la jeune fille. En soulevant sa chevelure, je n’eus aucune difficulté à trouver la plaie qui était responsable de cette coulée de sang. Une fois mon clone revenu, je le dispersais avant de m’occuper de nettoyer l’entaille. Assez profonde, celle-ci se trouvait juste au dessus de son oreille droite, dont la forme pointue prouvait son appartenance à la race elfique. Au contact de l’eau fraîche, celle-ci frissonna, avant de se détendre. Après cela fait, je coupais une partie de ma tunique pour m’en servir comme bandage et permettre la guérison de la plaie. Celle-ci n’étant pas infectée, j’espérais une guérison rapide pour la jeune elfe. Une fois terminé, je décidais qu’il valait mieux la laissée se reposer, retournant donc m’occuper des fleurs.

Elle resta encore inconsciente deux longs jours. Alors que je commençais à imaginer le pire, elle éternua, chose qui me fis sursauter. Puis remarquant qu’elle avait ouvert les yeux, je l’observais en silence. Tournant la tête dans ma direction, elle m’aperçut mais ne sembla pas plus surprise que cela. Elle se contenta de se redresser et de me demander où est-ce que l'on se trouvait. Ne sachant trop quoi lui répondre du fait que je ne sois jamais sortis de la forêt, je lui demandais plutôt comment elle s’appelait. Prise au dépourvu, il lui fallu quelques secondes avant qu’elle ne me répondes « Yui ... Je m’appelle Yui. Et toi ? » « Kaemon » répondis-je tout de suite. « C’est un prénom... étrange. ». Pas plus que le sien, pensais-je immédiatement, mais je gardais de lui dire et préférais lui demander: « Hum ... Excuse moi de te poser cette question mais que fais-tu dans cette forêt ? ». A cette question, elle ne sut répondre et je vis bien que quelque chose la chagrinait. Inquiet, je lui posais une nouvelle interrogation « Quelque chose ne va pas ? » « Oui - me dit-elle les larmes aux yeux - Je ne me souviens de rien... Rien d’autres à part mon nom. » m’avoua-t-elle avant de fondre en larmes. Ne m’attendant absolument pas à une telle réaction, je restais médusé quelques secondes avant de me rapprocher pour essayer de la consoler. Prenant sa tête entre mes mains, je la posais doucement sur mon torse et la bercer comme il m’était arrivé de le faire avec de jeunes pousses du bosquet. Après quelques minutes, ses sanglots commencèrent à se calmer et elle finit par s’endormir. Ne bougeant pas pour éviter de la réveiller, je restais ainsi, pensant à la marche à suivre.

Lorsque l’aube pointa le bout de son nez, ma décision était prise. Secouant légèrement son épaule, je la réveillais. Frottant ses yeux rougit de la veille, elle m’interrogea du regard. Prenant ma respiration, je lui dit: « Yui, hier soir, j’ai beaucoup réfléchis. J’ai toujours rêvé de découvrir le monde mais n’ai jamais osé m’y lancer par peur de l’inconnu. Mais toi, qui connaissait autres choses que cette forêt, tes souvenirs t’ont étaient enlevés. J’ai donc décidé de le parcourir avec toi, de la parcourir pour retrouver tes souvenirs. Je sais que cela ne serra pas facile, mais je suis convaincu que l’on réussira. ». Yui, surprise d’une telle déclaration, mis quelques secondes pour comprendre avant d’acquiescer visiblement contente d’un tel dénouement.

Et c’est ainsi que ce sont retrouvé liés par la providence, deux êtres qui auraient très différents l’un de l’autre, mais ayant un but commun. Leurs noms: Kaemon et Yui.

Yui

Prénom : Yui
Race : Elfe
Pouvoir : Earudien

Bonus d’Event :
La musique du vent : Tous les pouvoirs des Elfes obtiennent une musique spécifique. Une fois le Niveau III acquis, à chaque fois que l’Elfe jouera la mélodie d’un de ses pouvoirs, celui-ci s’activera sur quiconque l’entendra. Exemple : si l’Elfe joue la mélodie de l’hypnose, ceux qui entendront la musique seront hypnotisés.

Caractère : Sujette à un ictus amnésique peu avant sa rencontre avec Kaemon, Yui n’a gardé aucun souvenir antérieur à celle-ci. De ce fait, elle est profondément attachée au Fae, qui se trouve être, d’une certaine manière, son point de repère. Elle éprouve logiquement beaucoup d’affection à son égard, notamment depuis qu’il lui a proposé de partir à la recherche de ses souvenirs perdus. Sans cela, Yui est une jeune fille extrêmement gentille et volontaire, toujours prête à aider, surtout lorsque Kaemon est en difficulté.

Physique : Disposant d’une physionomie svelte, malgré son mètre soixante quatorze, ainsi que d’une peau de pêche au teint claire, la jeune elfe pourrait facilement passer pour une humaine avec sa longue chevelure grenadine. Mais si l’on y regarde bien, on voit bien deux oreilles effilées pointant à travers sa toison capucine. Celles-ci nous amènent donc à observer son visage. Après son front caché par sa frange, on découvre des sourcils fins surplombant ces yeux en amande. Caractérisés d’un bleu océan, ceux-ci contrastent avec ces pommettes, rose pâle, qui encadrent un nez délicat. Légèrement en dessous, on retrouve une bouche pincée, sertie de lèvres fines, le tout accompagné d’un menton pointu qui clôture le tableau.

Côté vestimentaire, Yui porte simplement une tunique et une jupe aux teintes claires, qu’elle échange quelque fois contre une robe, et des ballerines dans les mêmes tons. Il lui arrive également d’arborer une fleur dans sa chevelure.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Quentin
Comment avez-vous découvert le forum : Top Sites
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Retourne là où il est "né" et donne naissance à des coquelicots en trépassant.
Une remarque, un petit mot ? : J’ai hâte de commencer à RP ^^
Code ? : (C0de présentati0n : Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA =P)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33023-on-ne-nait-pas-dans
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 191
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 - Force : 5 - Charisme : 10 - Intelligence : 11 - Magie : 8
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: On ne naît pas dans les choux, mais bien dans les fleurs [Terminé]   Ven 02 Sep 2016, 21:34

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Kaemon
~ Fae ~ Niveau II ~

~ Fae ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 79
◈ YinYanisé(e) le : 02/09/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 8 - Force : 5 - Charisme : 1 - Intelligence : 7 - Magie : 2
◤ ◤: Épée et Dague
MessageSujet: Re: On ne naît pas dans les choux, mais bien dans les fleurs [Terminé]   Ven 02 Sep 2016, 23:26

Merci beaucoup Orchidée Black ^^

EDIT: Fiche terminée

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33023-on-ne-nait-pas-dans
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: On ne naît pas dans les choux, mais bien dans les fleurs [Terminé]   Sam 03 Sep 2016, 21:04

Re o/

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est... J'ai un gros trou de mémoire. Comme elle va mourir je l'ai déjà effacée XD. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

On ne naît pas dans les choux, mais bien dans les fleurs [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1