AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 De ces jours où le soleil devient ombre, que reste-t-il ? [Callidora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4171
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
avatar
MessageSujet: De ces jours où le soleil devient ombre, que reste-t-il ? [Callidora]   Jeu 01 Sep 2016, 11:04



Callidora Raven

L'errance est un mensonge qui enferme nos désirs.

ID
Nom : Raven
Prénom : Callidora
Surnom : Callie
Sexe : Femme
Age (réel et en apparence) : Vingt-trois ans
Race : Vampire
Métier : Musicienne
Titre : La Chrysalide
Particularité : Possède un tatouage en forme de triskell autour du nombril.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Méduse ♪
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : En allant vivre son amour avec un poulpe au fond de l'océan.
Code du règlement : Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA


Pouvoirs & Armes

Spécialité :
- Agilité : 17 + 1 + 2 + 2 + 1 = 23
- Force : 20
- Charisme : 20 + 1 + 2 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 + 2 = 36
- Intelligence : 33 + 1 + 2 + 1 = 37
- Magie : 20

Armes : Une dague en argent
Pouvoirs : Aliénation
Contemple ton ombre
Le lien du sang
Révélation
Télékinésie



Gains & Divers
Gains de niveaux
Niveau II : Création du feu
Niveau III : Renforcement des points de spécialité
Niveau IV :
Niveau V/VI :


Gains de lieux
- Richesse à vie
- Popularité mondiale
- Double nationalité Orine acquise
- Popularité nationale (Orine)

Gains de quêtes
- Invisibilité
- Création de l'électricité
- Contrôle de l'électricité
- Hypnose
- Changer d'apparence

Gains Hors RP
- Voler
- Téléportation glacée
- Lire dans les pensées
- Une poupée à l'effigie de Mitsuko pour faire des gros câlins
-
Le Tapis Volant:
 
-
Fantasmes partagés:
 
-
La cruelle invasion:
 
-
L'oeuf:
 
-
La poule:
 
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- Le violon de la noyée : L’instrument a été retrouvé par des Sirènes dans les tréfonds d’une épave qu’elles avaient contribué à couler. Il appartenait à une formidable musicienne, et possède le don d’émouvoir son auditoire jusqu’aux larmes, même si vous êtes incapable d’aligner plus de deux notes correctement.

Gains RP pour tous
- Une cuillère en bois qui aromatisera n'importe quel plat au pain d'épice
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Un fouet rouge ornemental (à mettre dans votre salon)
-
L'Insigne:
 

Arme du temple
- Un
fouet :
 


Physionomie

Pâleur et finesse sont les mots d'ordre de la danseuse étoile. Une silhouette mince et élancée sur laquelle s'enroulent de longues boucles brunes dont les reflets flirtent avec les ténèbres offre une charmante vision. Des lèvres couleur de perle rose s'ouvrent comme une fleur venant épouser ses traits d'une exquise blancheur. La lueur qui sommeille en elle, qu'elle soit d'espoir, d'amour ou de rage ne se révèle qu'à travers ses prunelles où se dore le soleil, sertissant ce visage d'albâtre de joyaux vivants. La folie succède à l'innocence sans que cette stupéfiante apparition ne change. Fantôme ou femme, c'est une question que certains se poseront sans doute. Pour compléter cette allure de princesse involontaire, elle porte presque exclusivement des robes d'un blanc innocent à un rouge sombre en passant par un noir infernal, et s'accommode de temps à autre d'une tenue de voyage brune. Un tatouage à l'encre noire orne son nombril depuis sa naissance. Parfois, la jeune femme aime arborer une chevelure d'un roux clair pour devenir une toute autre personne.


Psychologie

Un esprit d'une étrange fragilité et d'une force sauvage, funambule de folie qui s'accroche désespérément à quelques pans de raison. Une douceur enfantine dont l'innocence déstabilise et interroge, une naïveté indolente qui trouble les coeurs. Une tendance délicieuse à la provocation qui ne trouve son plaisir que lorsqu'elle s'échappe sans prévenir. Une lassitude sans nom qui trouble l'âme et apaise l'esprit. La musique pour s'échapper dans des royaumes aux profondeurs salvatrices. Une curiosité insatiable comme réponse à la détresse de l'ennui. Une esquisse incertaine, un être à venir qui ne sait pas encore ce qu'il sera demain. Un désir de vengeance qui roule quelquefois dans les veines pour en balayer la tristesse du sang. Marcher sur un fil qui n'est fait que de sa propre volonté et qui vacille à chaque pas. La mémoire qui syncope, retenant d'hasardeux souvenirs pour préserver ce qu'il reste. Le chagrin d'avoir perdu son essence. Malédiction et nouvelle naissance ne font qu'une.


Histoire


Les heures sombres de la jeunesse

À la lisière des plaines sauvages et à l'embouchure du fleuve Kasmay se trouve une charmante demeure où le malheur aime frapper. Un père absent dont l'ombre rôdait à chaque instant dans l'esprit de ses petites jumelles, et malgré toute la tendresse d'une mère aimante, la sensation d'un manque qu'on ne peut combler. En dépit de ce fantôme tragique dont elle ne savait rien que le nom, Callidora parvint à grandir dans un relatif équilibre, profondément heureuse de la présence de sa soeur à ses côtés, une soeur qu'elle considérait comme l'autre moitié de son âme. L'insouciance des jours heureux disparut la veille de son douzième anniversaire, lorsque Téméris disparut à son tour dans les limbes de l'inconnu. Jamais pareil silence n'avait glacé le coeur de la petite Rehla qu'au moment où elle comprit qu'elle ne se réveillerait plus en compagnie de sa jumelle et que le silence deviendrait son seul témoin.

Cependant, les ténèbres n'avaient pas terminé leur oeuvre funeste. Trois ans s'écoulèrent sans que la gaieté d'autrefois ne rallume les cendres fumantes du bonheur. Malgré les attentions de sa mère et l'affection sincère qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre, l'amertume s'installa dans le coeur de Callidora qui ne se sentait vivante qu'à travers ses souvenirs. Un beau jour, sa mère l'envoya à la recherche d'un emplacement au coeur de la forêt. Aidé du lynx familial, elle finit par le trouver et découvrit un livre qui semblait écrit pour elle. Assaillie par un terrible pressentiment, elle s'était précipitée chez elle et arrivée trop tard, ne put que constater à quel point la tragédie l'appréciait. Sous ses yeux d'enfant impuissante, la maison avait disparu dans les flammes pendant qu'un individu sinistre violait sa mère en la rouant de coups. La créature qui l'accompagnait avait repéré la fillette mais ne dit pas un mot et les deux monstres finirent par s'en aller. Quelques minutes plus tard, Marianne mourrait dans les bras de sa fille, son sang entremêlé de larmes.

Grandir sous les tourments

De terribles accès de colère en tristesses insondables, la Rehla avait erré pendant plusieurs années sur les terres du Yin et du Yang, ne parvenant à voir la beauté qu'en des choses à demi mortes. Inconsciente du danger, seule sa curiosité la tenait encore en éveil, lui faisant parfois découvrir des trésors insoupçonnés. Au hasard des rencontres, elle tomba sur un riche marchand qui l'emmena avec lui, lui enseignant ce que des années d'errance ne lui avait pas permis d'apprendre. Un enrichissement intellectuel considérable en résulta, apprentissage qui se révéla à double tranchant. Sans aucune explication, Mappledow devint d'une violence imprévisible et se mit à la battre davantage chaque jour. Se croyant redevable envers celui qui l'avait sauvée de son ignorance, cela prit plusieurs mois à la brune avant de comprendre qu'elle devait partir. Alors qu'elle atteignait ses vingt ans, elle se décida enfin à prendre son envol.

Au gré des rencontres, l'amour et la rage

La chance lui sourit lors de sa première rencontre. Syveth, un homme aussi mystérieux que protecteur qui se prit d'affection pour elle et décida de l'accompagner pour la protéger où qu'elle aille. Une confiance profonde s'installa entre eux, confiance qui donna finalement naissance à une amitié sincère que même leurs mémorables disputes ne pouvaient briser. Cependant, Callidora se montrant désormais plus encline à se faire de nouvelles connaissances, elle ne tarda pas à s'éloigner de lui pour découvrir le monde en toute quiétude, seule face à l'inconnu. Au delà des nombreux individus qui croisèrent son chemin, l'un d'entre eux se révéla particulièrement important. Un être de la pire race qu'on puisse imaginer, qui repoussait les frontières de sa tolérance à chaque instant et dont la présence suffisait à mettre sa volonté en péril. Un Démon aux yeux d'or pour lequel son coeur oubliait de battre et qui semblait se délecter de son instabilité permanente. Une relation complexe s'établit entre eux, un lien qu'elle-même ne comprenait pas mais qui se trouvait être le plus précieux de tous.

La souffrance ne frappa pas là où elle l'attendait. Les fantômes du passé mènent leur danse avec patience, resurgissant au moment fatidique. La caresse du bonheur n'effleure que d'une aile, et l'odieux revers ne tarde pas à s'offrir. Tout se mélangea à une incontrôlable vitesse. Les retrouvailles avec sa soeur furent une lourde erreur, lui révélant l'incertitude de sa propre existence. L'assassin de sa mère s'en prit à elle, déchirant irrémédiablement sa relation avec la seule créature qu'elle était parvenue à aimer. Un désir de vengeance insatiable ouvrit son âme à nu. Les portes de la déraison grandes ouvertes, elle laissa quelque chose de sombre prendre le dessus. Une partie d'elle-même qui la mena à jouer avec le feu, et les flammes qui naquirent derrière son passage refusèrent de la dévorer. Sa mémoire s'effaça. Seul le ciel ravagé d'étoiles répondait encore à ses caprices. Et toujours ce regard d'or silencieux qui guettait chacun de ses pas.

Et la femme se lèvera, avec des mains dangereuses, avec des yeux de perdition, avec un corps dévasté, rayonnant à toute heure.

Et puis, il y eut Sayanel. Comme la conclusion d'un long chapitre qui semble ne pas avoir de fin, la rupture d'un cycle éternellement noué. Retenue sur un bateau pour finir vendue à un prix dérisoire, elle fut sauvée par la colère des océans et les réflexes du jeune homme. Le naufrage ne laissa pas d'autre survivant. Ses souvenirs défaillants l'empêchèrent de reconnaître celui qu'elle avait tant cherché, détruisant son unique chance d'échapper aux griffes du prédateur. Le poison annihila sa raison, et de risques insensés en pure folie, elle s'élança vers sa fatale délivrance avec la joie d'une petite fille. Une aventure saugrenue qui mena la Rehla jusqu'aux rivages de l'ailleurs. Aussi redoutable que l'ombre, il se jeta sur elle lorsqu'elle crut que tout s'achevait. Pourtant, il suffisait d'ouvrir les yeux pour que le vide recommence.





Syveth Drek






Jacob Kole






Lava Maelosthène






Kamal Taiji






Pandore






Pavélia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: De ces jours où le soleil devient ombre, que reste-t-il ? [Callidora]   Sam 03 Sep 2016, 21:10

Je range ta fiche ^^
Merci d'avoir rajouté les points d'agi, tout à l'heure j'ai pas fait gaffe ^^" N'oublie pas de mettre le lien de ta nouvelle fiche dans ton profil ;)


- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

De ces jours où le soleil devient ombre, que reste-t-il ? [Callidora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
» Nous vivons des jours sombres, mais le soleil reviendra ft. Dís
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
» Fic de Pokémon Donjon Mystère Explorateur de l'Ombre par Adeline!
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-