AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Norah | V.2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah
~ Démon ~ Niveau III ~

~ Démon ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 57
◈ YinYanisé(e) le : 06/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 3 / Force : 6 / Charisme : 9 / Intelligence : 7 / Magie : 8
◤ ◤: Bagues articulées en griffes / Une bouteille cassée
avatar
MessageSujet: Norah | V.2 [Terminé]   Lun 29 Aoû 2016, 15:29



Norah Khanavan

Plaisir et souffrance font partie de moi.

ID
Nom : Khanavan
Prénom : Norah
Surnom : A vous de lui en donner un.
Sexe : Féminin
Age (réel et en apparence) : 50 ans réellement et une vingtaine d'années en apparences.
Race : Démon
Métier : //
Particularité : Sa peau ainsi que ses oreilles sont percées afin d'y accueillir des anneaux ou des pics métalliques. Ses iris sont rouges et ses sclérotiques (blanc de l’œil) s'assombrissent lorsqu'elle est sous sa forme démoniaque.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Jaagd.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Elle fait partie de ceux qui restent en vie longtemps.
Code du règlement : Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA =P


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 6
- Charisme : 8 + 1 = 9
- Intelligence : 6 + 1 = 7
- Magie : 7 + 1 = 8

Armes : Bagues articulées en griffes qui ornent chacun de ses doigts & une bouteille cassée qu'elle appelle "Mimi".
Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l'autre
- La tentation du Diable
- Absorber l'énergie d'autrui
- Contrôle des émotions



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Bonus d’Event :
Le souffle de l’Autre : Les Démons ont acquis un familier parasite qu’ils peuvent placer auprès de la personne qu’ils souhaitent. Invisibles pour les autres races (à l’exception des Ombres et des Rehlas), le familier commence son œuvre auprès de sa cible sans se faire repérer et totalement dépendant d’elle. Il s’immiscera petit à petit dans ses pensées, provoquant chez elle une peur qui s’accentuera et dont il se nourrira progressivement, devenant de plus en plus fort. Cette énergie acquise affaiblira la cible qui sera de plus en plus fatiguée, malade et perturbée, et nourrira le familier qui commencera à faire le mal autour de lui de manière autonome. De nombreux écrits existent sur ces êtres et, d’après eux, il n’existe qu’un moyen de se débarrasser d’eux : se plonger dans l’eau du fleuve des morts de l’Enfer, avec tous les risques que cela comporte. Une fois anéanti, le familier se réincarnera et se tournera de nouveau vers son maître dans un temps plus ou moins long en fonction de la puissance du Démon.


Physionomie

C'est une jeune femme pleine d'assurance et de confiance en elle, et n'hésite pas à le montrer en adaptant sa posture. Elle est dotée d'une chevelure auburn tirant un peu plus vers le rouge qui couvre une partie de sa nuque, sans retomber sur ses épaule. Sa peau est assez pâle sans pour autant être cadavérique. Norah possède des mirettes marrons claires se balançant entre le rouge et le jaune. Dotée d'un nez et de lèvres de couleur roses agréablement dessinée, elle se met en valeur et utilise ses atouts corporels, qui sont bien exposés. Norah ne change pas souvent d'apparence, préférant celle d'origine. Elle n'est pas spécifiquement grande, mesurant un mètre soixante-trois, ce qui n'est pas pour déplaire à certaines personnes qui pourraient la trouver tout à fait à leur goût. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle a des préférences pour les couleurs sombres. Elle porte un corset noir qui laisse ses épaules nues jusqu'au bout de ses doigts. En guise de bas, elle porte un pantalon de cuir noir et des bottines assorties.


Psychologie

Norah est une jeune démone qui apprécie au-delà de toutes mesures profiter d'autrui. Elle s'ennuie assez facilement, et s'amuse à causer des problèmes aux gens et leur nuire de quelques façons que ce soit. La souffrance des autres, qu'elle soit physique ou mentale, lui procure bien plus que de la satisfaction. Et cela est d'autant plus vrai lorsqu'elle n'est pas spectatrice. C'est une jeune femme qui est plus que libre de faire ce qu'elle entend, et elle met son temps libre à profit de ses occupations, comme attirer un homme soit pour en faire son partenaire pour la nuit, ou bien le dépouiller. Elle a beau être très enjôleuse et prendre du plaisir à martyriser les jeunes timides, peu importe leur sexe, elle est loin d'être facile d'accès, et encore moins facile à vivre. Le fait de tuer les gens est une finalité pour elle, la cerise sur le gâteau qui serait constitué de la souffrances de ses victimes.


Histoire

Cette jeune femme aura eu l'occasion de vivre sous plusieurs formes, malgré qu'elle s'entêtait à ne pas changer. Norah est née de parents anges, et dès son plus jeune âge, elle montra très vite l'une de ces facettes qui ne manqua pas de contrarier ses géniteurs. Elle ne pouvait s'empêcher de faire le mal autour d'elle, si ce n'est qu'elle ait daigné se retenir un jour. Enfant déjà, elle piétinait l'amour que ses parents lui donnaient, elle profitait pleinement de leur gentillesse ainsi que de leur bienveillance. De nombreuses fois, ils eurent à s'excuser pour le comportement de leur fille, mais ils finissaient toujours par lui pardonner et lui donner maintes et maintes chances. Et ce calvaire se transforma rapidement en cauchemar lorsqu'elle entama son adolescence.

Un beau matin, alors que la mère de la petite fille allait la saluer, elle découvrit un lit vide. Prise de panique, elle alla chercher son mari, et ils se mirent à la chercher dans tout le village. Au bout d'une heure de recherches sans relâche, ils finirent par la trouver. La première chose qu'ils remarquèrent, ce fut ces ailes noircies. Mais tout cela n'avait rien d'étonnant au vu des actes que perpétrait la fille. Seulement, ils avaient tant espéré que les choses changent, et qu'elle se comporte enfin comme elle aurait dû. Se dire que ce jour n'arriverait jamais était bien trop douloureux et difficile à porter pour ces jeunes parents. La mère éleva la voix pour demander à sa fille ce qui lui était arrivé. Mais Norah ne répondu que d'un sourire narquois qui s'adressait probablement à tout ceux à qui elle avait pu nuire dans ce début de vie. Elle n'avait pas l'air décidée à en rester là.

Après ces événements, elle vécut pendant nombre d'années en engendrant toujours plus de mal. Ses parents ne savaient plus quoi faire, ils avaient beau demander conseil à tout ceux dont ils croisaient la route, rien n'y faisait. La plupart leur répondaient qu'il valait mieux abandonner. Mais ils s'accrochaient à l’idéal qu'elle puisse un jour se repentir, car son destin n'était pas encore scellé. Lorsqu'elle atteignait une certaine tranche d'âge de fin d'adolescence, sa mère lui demanda d'aller passer du temps avec le fils d'un de ses amis, qui était un elfe. Norah acquiesça aisément, ce qui aurait pu éveiller les soupçons, hélas ce ne fut pas le cas. Elle rejoignit donc le jeune homme qui l'attendait non loin de sa maison. Il tentait de dissimuler son embarras quant au fait qu'une déchue se trouvait face à lui. Alors que les deux jeunes gens marchaient, la jeune fille s'ennuyait à mourir ce qui était d'assez mauvaise augure pour autrui. Ils arrivèrent non loin d'une falaise dont l'elfe avait parlé plus tôt. Il voulaient montrer la beauté du monde à la jeune déchue, en espérant que cela lui fasse réaliser ses erreur et qu'elle se remette dans le droit chemin. L'eau qui s'écoulait le long de la paroi rocheuse brillait de mille feux sous les rayons du soleil. Le jeune homme était obnubilé par cette vue, tandis que la déchue s'approchait doucement de lui. L'elfe sursauta à l'approche de Norah, qui le poussa dans le vide aussitôt qu'il remarqua sa présence. Le garçon se rattrapa au bras de la jeune fille, et ne manqua pas de l'entraîner dans sa chute.

Alors qu'ils étaient en chute libre le long de la paroi, le jeune elfe s'agrippait fortement à Norah, qui ne pouvait alors plus déployer ses ailes, sans compter qu'elle ne pourrait pas soulever le poids de deux individus. Ils tombèrent tout deux au fin fond de cette falaise, et vinrent s'écraser au sol violemment. Le jeune elfe mourut sur le coup, sa tête étant entrée en collision avec un rocher. Quant à la jeune déchue, elle gisait au sol, agonisant et se vidant de son sang. On aurait pu croire que ses dernières pensées regorgeraient de regrets et s'adresseraient à ses parents, une fois encore, ce ne fut pas le cas. Plusieurs heures après, les parents ne voyaient pas leurs enfants revenir et décidèrent de partir à leur recherche. Ils mirent un long moment à parcourir le village et ses alentours, en vain. Cependant, ils finirent par arriver au bord de la falaise et aperçurent les corps de leurs enfants au fond du précipice. Leur possible décès fut assez vite confirmé. Les parents de Norah étaient assaillis par le chagrin, ainsi qu'une pointe de soulagement qu'eux même regrettaient d'avoir ressenti. Ainsi naquit Norah, jeune démone.





Loweïn Abelas





Paroles:
 

○ DC de Jaagd ○



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32995-norah-v-2-termine
 

Norah | V.2 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-