AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Eléa. [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa
~ Démon ~ Niveau IV ~

~ Démon ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 199
◈ YinYanisé(e) le : 27/02/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Eléa. [finie]   Dim 28 Aoû 2016, 11:06



Prénom Nom

Nom :  
Prénom :  Eléa
Surnom : Eli
Sexe :  Femme
Age (réel et en apparence) :  20 ans
Race :  démon
Métier : /
Activité : Le meurtre
Arme : une épée et une dague.
Particularité :





Compétences & Gains

Spécialités
- Agilité : 3 + 1 = 4
- Force : 5 + 2 + 2 + 1 + 2 + 1 + 2 = 15
- Charisme : 3 + 1 + 1 + 2 + 1 = 8
- Intelligence : 4 + 1 + 1 = 6
- Magie : 5 + 2 + 2 + 2 = 11

Pouvoirs
. Le pacte démoniaque.
. Superforce.
. Changement d'apparence.
. Contrôle de la magie noire.
. Hypnose.

Gains de niveaux

    Niveau II :
    - Invisibilitée.

    Niveau III :
    - Télékinésie.

    Niveau IV :
    Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- La cape de la pyramide : Vieux morceau du tissu coupé dans la toile d’un nomade, mort dans la pyramide, la cape permet de résister aux températures extrêmes, qu’elles soient ardentes ou glaciales.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A



Psychologie
Physionomie



À première vue, Eléa semble être une fille assez calme et qui réfléchit ses actions. Mais comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort. Dés que l'occasion se présentera, elle se laissera allez à sa véritable nature. Si elle n'agit pas avant, c'est qu'elle s'assure que le jeu en vaut la chandelle. Ce qu'elle aime par-dessus tout ? Causée des ennuis dés que possible peut import les conséquences que ça peut entraîner. Remord, scrupule ? Ces deux mots son totalement absent de son vocabulaire. Têtue et d'une mauvaise fois sans limite, il sera extrêmement compliqué de tenter de la dissuader de faire quelque chose. C'est aussi quelqu'un qui sera tout faire pour tenter de parvenir a ses fins, mensonge, manipulation, chantage, toute les armes son bonne pour y arriver. C'est aussi une personne qui ne fait confiance qu'en elle-même, les trahisons peuvent venir de partout et elle en sait quelque chose vu que c'est un de ses jeux favoris. C'est aussi quelqu'un d'assez solitaire, les liens affectueux ne sont pas vraiment pour elle, elle pense que ça ne peut que la mettre en danger, voir l'affaiblir et du coup, elle trouve cela presque risible, jouant de ces liens qui enchaînent ses potentielles victimes. Enfin, et ces sans doute sa plus grande faiblesse même si jamais elle ne va jamais l'avouer, c'est sa fierté. Elle n'abandonnera jamais un combat même si elle est à l'article de la mort, avoué sa défaite ? Dans vos rêves. D'ailleurs, si maintenant elle viendrait à perdre face a quelqu'un de n’importe qu'elle manière qui soit, elle fera tout pour vous réduire au silence, vous et toute personne qui pourrait être témoin de son échec.


   Eléa est une fille de taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq pour cinquante-cinq kilos environ, on peut dire qu'elle est assez bien proportionner. Elle na cependant pas des atouts trop… Provoquant, juste ce qu'il faut. Ses longs cheveux noir de jais descente jusqu'en bas de son dos qu'elle n'attache jamais, de temps en temps en fonction de la luminosité, on peut alors apercevoir quelque reflet violet dans sa chevelure. Sa peau, quant à elle, est d'une couleur assez claire sans être trop pale. Son visage semble particulièrement doux, sans doute grâce a ses yeux couleur saphir. Niveau vestimentaire, des vêtements simples, principalement pantalon et blouse a manche courte. Elle peut cependant s'habiller de manière assez féminine quand elle le souhaite ou que la situation l'exige. Même si elle a une légère préférence pour les couleurs sombres, le clair ne la dérange nullement. Point de vue bijoux, elle en possède peu. Un collier d'onyx qu'elle porte constamment e un bracelet en argent qu'elle enlève quand elle sait qu'elle risque de se battre. Elle possède aussi un tatouage sur son épaule droit, un dragon noir sur le point de cracher son souffle ardent, si bien réaliser que l'on pourrait presque croire qu'il est vivant.




Histoire

Eléa est née dans une famille aisée. Rapidement, elle se sentit supérieure aux autres enfants, d'une part à cause de l'argent qu'elle possédait, mais aussi, car elle bénéficiait d'une certaine protection. Pour être honnête, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait, elle avait supposé que c'était aussi à cause de l'argent de la famille, mais elle n'en était pas certaine et franchement, elle s'en foutait royalement. Ça lui permettait de chercher misère au autre et si elle s'y prenait correctement, elle arrivait par conséquent à créer des ennuis aux autres. C'était un peu son passe-temps quand elle était gamine.

Quand elle atteint l'âge de tenir une épée, elle fut mise entre les mains d'un maître d'arme assez renommé. Il avait alors commencé à l'entraîner intensément, il ne la ménageait pas, mais en même temps, son entraînement se limitait au pantin de bois et lui-même qui se retenait. Rapidement, elle se lassa de ces entraînements et elle avait beau dire tout ce qu'elle voulait, on refusait obstinément de lui donner un véritable adversaire. Jusqu'au jour où on lui présenta un jeune homme qui affichait un sourire narquois. Elle qui voulait un véritable adversaire, on lui donnait enfin. Mais ça ne se passait pas vraiment comme elle l'avait prévu, elle qui était sur de sa force, elle se fit battre a plat de couture. Alors qu'elle venait de se faire projeter contre un mur, elle se releva en essayant sa lèvre. Elle voulait retourner au combat quand elle vit son adversaire s'effacer. « Ce n'était qu'un pantin, mais même lui, vous n'avez pas été capable de le battre. Alors on va arrêter ses caprices et reprendre l'entrainement. » Elle comprit alors qu'il avait voulu lui donner une leçon lasse de l'entendre réclamer un véritable adversaire.
Elle avait repris l'entraînement plus intensément, des fois, elle restait dans la salle toute seule alors que la journée était finie. Puis un matin, elle réclama à nouveau son adversaire, le pantin s'il fallait. « Non, je crois qu'ici, je peux vous donnez une adversaire de chaîr et d'os.» Eléa sourit alors et se prépara au combat. Elle reconnut alors le fils du maître d'armes et était ravie d'avoir un adversaire de valeur. Le combat fut long et laborieux, mais finalement, c'est elle qui sortit vainqueur. Elle s'entraîna alors encore et encore avec d'autres personnes, plus de pantins, plus de personnes qui se retenaient. Elle pouvait laisser parler sa violence.
Bien évidemment a coté de cela, elle avait un entraînement magique, mais ça l'intéressait beaucoup moins, cependant, elle se débrouillait correctement. Ce qu'elle adorait utiliser, c'était l'hypnose, elle l'utilisait à tout-va, dés qu'elle voulait quelque chose. Bon, ça ne marchait pas à tous les coups, mais souvent sur le personnelle en tout cas.
Il lui arrivait aussi de sortir la nuit, même si ce n'était pas autorisée, mais elle avait besoin de sortir même si ça ne restait qu'en ville. Au moins elle pouvait crée autant de problème qu'elle voulait. Il arrivait aussi qu'elle aille a se battre, mais elle arrivait toujours a trouver une excuse pour ses ''surveillant '' Mais pour elle, d'une part ça permettait de voir comment avançais ses entrainements, mais surtout elle pouvait s'amuser comme elle le voulait, que ce soit par la violence, par les hommes ou tout simplement semer le chaos sur son passage.

« Je ne dois presque plus me retenir, mais ta encore du progrès à faire.» «J'aimerais que l'on me laisse sortir du domaine. Je suis certaine que je pourrais mieux apprendre dehors.» « Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec vous, mais...» il n'avait pas besoin de finir sa phrase, elle savait que ses parents ne la laisseraient jamais sortir. Elle trouvait cela ridicule. Elle eux alors l'idée d'une épreuve que ses parents devaient choisir et si elle la surmontait, elle pourrait partir. Ses parents acceptèrent, mais ils lui demandèrent d'affronter le dragon noir, Néraën était puissant et habitait dans une grotte non loin, il ne, c'était jamais pris a eux pour le moment. Mais elle ne se découragea pas, elle partit l'affronter, et même si les échecs furent nombreux, elle finit par le vaincre.
Elle retourna alors auprès de ses parents pour leur annoncer, mais elle avait oublié qu'elle parlait a des démons. Ils firent alors comme s'ils ne se souvenaient pas de cette promesse et elle fut contrainte de rester dans sa chambre.

Cependant, le soir venu, elle craqua. Elle prépara un sac, rapidement, hypnotisa sa domestique pour qu'elle lui prépare des vivres et elle sortit de la demeure. Elle se fit alors repérer par son père qui essaya de la retenir, mais alors qu'elle allait se faire attraper, Néraën surgit et l'attrapant dans ses pattes l'emmena. Elle prit peur, elle ne savait pas ce que le dragon lui voulait, surtout qu'elle croyait l'avoir tué, mais visiblement, il était juste inconscient. Il la déposa alors dans une prairie et dans son regard Eléa comprit qu'elle pourrait compter sur lui. Il s'était alors envolé et Eléa commença son voyage.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Nydelia
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : MEur en affrontant plus fort qu’elle
Code du règlement :Jupette en vinaigrette.





Néraën




Ysaline




Danaë

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32983-elea-finie
 

Eléa. [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-