AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 21
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: ♥ A5 ~ F3 ~ C3 ~ I5 ~ M4 ♥
◤ ◤: ♥ Arbalète ~ Dague ♥
MessageSujet: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Sam 27 Aoû 2016, 21:31

Marie-Lise ♥ Orisha

Nom ~ Inconnu
Prénom ~ Marie-Lise
Surnom ~ Elli, Lili
Sexe ~ Féminin
Age (réel et en apparence) ~ 12 ans
Race ~ Orisha
Métier ~ N/A
Activité ~ N/A
Arme ~
♥ Arbalète avec ses carreaux
♥ Dague
Particularité
♥ Possède une tache de naissance en forme de cœur sous l’œil gauche.

Compétences & Gains

Spécialité
♥ Agilité ~ 5
♥ Force ~ 3
♥ Charisme ~ 3
♥ Intelligence ~ 5
♥ Magie ~ 4

Pouvoirs
♥ Lien du Destin
♥ Vision d'Aigle
♥ Empathie
♥ Télékinésie
♥ Contrôle des émotions

Gains de niveaux

♥ Niveau II ~
    ♥ Niveau III ~
    ♥ Niveau IV ~
    ♥ Niveau V/VI ~

Gains de lieux
♥ N/A

Gains de quêtes
♥ N/A

Gains Hors RP
♥ - L’anneau de l’éveillée : Simple anneau d’or, il permet à celui qui le porte de se passer de sommeil sans éprouver les affres de son manque. Pour autant, l’anneau ne peut pas être porté de façon indéfinie et perpétuelle au risque de faire sombrer son porteur dans une folie irrécupérable.

Gains RP pour tous
♥ N/A

Event
♥ N/A

Psychologie
Physionomie

Sachez que personne n'est parfait. Sauf les anges qui, eux, tendent vers la perfection, mais là c'est autre chose. Comprenez cela, chaque personne à ses qualité et ses défauts. En tout cas, pensez ce que vous voulez. Je vais vous dire ce que je suis. A vous de juger selon votre perception si ce sont des qualités ou des défauts.

Je dois bien vous avouez une chose, il m'arrive d'être maladroite par moment. Je me prends les pieds dans les racines des arbres, je fais tomber des choses ou même dire des choses qu'il ne faudrait pas. Malgré ça je peux être assez dégourdie quand il s'agit de chercher la nourriture. Il y a un truc que je ne supporte pas c'est bien d'entendre des bruits, ça me fait toujours sursauter. Non je n'ai pas peur ! Ça me surprend juste ! C'est surtout les bruits du genre angoissant, comme le bruissement du vent dans les feuillages ou le bruit d'une brindille qui craque quand on marche dessus.

Mise à part cela, je suis plutôt quelqu'un de gentille. J'aime bien aider les autres, mais faut que cela vienne de moi, que je me propose volontairement. Je n'aime pas vraiment que l'on me donne des ordres, mais s'ils sont donner par une personne qui m'est supérieure, là par contre, je les exécuterais sans broncher.  

Vous savez, je n'attire pas les regards dans la foule, ni même quand je suis seule dans la rue. Mais je peux au moins vous dire que je suis plutôt petite, environ un mètre quarante. Vu mes caractéristiques physiques, mon essence est facilement reconnaissable. Cette peau halée que j'ai, mais aussi avec mes yeux verrons. L'oeil droit est jaune or et l'autre violet. A part cela, j'ai de longs cheveux bruns et une sorte de marque en forme de cœur en dessous de mon œil gauche, plus foncée que ma peau, comme une tache de naissance.

Je porte souvent un simple tee-shirt avec un long pull découvrant mes épaules. Je ne porte pas de pantalon, je trouve ça bien trop contraignant. Et puis, la longueur du pull est bien assez longue, on dirait presque une robe vu qu'il s'arrête au niveaux de mes frêles genoux.

Je ne suis vraiment pas musclée, je peux à peine porter et utiliser mes armes légères. Si vous me voyez ! Vous aurez peur de me casser en voulant me prendre dans vos bras. Au moins, si vous voulez me tuer, ça sera assez facile !

Histoire

Vous voilà enfin, je vous attendez pour vous parler de moi plus en détails. Oui, c'est bien beau de parler de ce que je suis et comment je suis. Mais savez vous qui je suis ? C'est l'heure pour vous de le savoir.

Tout d'accord, je ne connais pas mes parents. Enfin, j'ai oublié qui ils sont et comment ils sont, ce qui est normal vu que je n'ai pas beaucoup de mémoire et leur présence ne m'a pas marqué beaucoup non plus pour tout dire. Je pense qu'ils ne devaient pas être trop présent à mes côtés, sinon je me souviendrais peut être de certain moment passé avec eux. Dans tout les cas, je me souviens d'avoir voulu partir à l'aventure, connaître le monde extérieur avec mes yeux d'enfants encore, avant qu'il ne soit trop tard.

Au cours de mes premiers pas, je suis tombée rapidement nez à nez avec cette petite vampire, Iris. Elle était couverte de blessures et sa robe tachée de sang. Je voulais l'aider, mais la première chose qu'elle a fait, c'est me sauter dessus comme une sauvageonne. Avec un peu de chance, j'ai réussit à la retenir. Je me souviens aussi qu'elle avait pleuré comme pas possible. Ça m'a fait beaucoup de peine de la voir comme cela. Je voulais à tout prit savoir ce qu'elle avait. Mais elle s'échappa de mes bras et bondit sur le sol. Au début je n'avais pas comprit, mais ce n'est que lorsque j'ai vu qu'elle voulait essayer d'attraper une souris que je compris qu'elle en voulait une, même si je ne savais pas pour quoi faire. Je lui ai donc attraper la souris avec un peu de difficulté avant de lui donner. Je croyais qu'elle allait la caresser, mais non ! Elle planta ses crocs dans la petite créature. Je me souviendrais toujours du petit mot qu'elle m'avait dit. « Encore. » Je compris qu'elle devais manger des souris pour qu'elle aille mieux.

Après qu'elle n'eut plus faim, elle s'était excusée auprès de moi. « Excuse moi … j'avais soif … je ne n'arrive pas à me contrôler quand j'ai besoin de sang. » La voir fondre en larme m'attristait au plus haut point. Je la pris dans mes bras pour la bercer, ce n'était qu'une petite fille. « Ne t'en fais pas, je veillerais sur toi. Je t'aiderais à trouver de quoi boire. » C'est ainsi que notre amitié commença, une amitié qui s'apparente presque à une relation de protection qu'offre une grande sœur à sa petite sœur.

HRP

♥ Votre prénom ou pseudo courant ~ Marie-Lise, c'est joli non comme pseudo !
♥ Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? ~ Tuée par des vampires, je ne sais pas trop.
♥ Une remarque, un petit mot ? ~ J'adore ce fofo, c'est mon seul moyen de pouvoir m'évader et de pouvoir faire parler mon imagination.
♥ Code ? ~ Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA =P

Iris ♥ Vampire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32981-9829-marie-lise-ori
Mwayer Leït
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 536
◈ YinYanisé(e) le : 28/06/2016
✭ Activité : Parfumeur - I

Caractéristiques
◤ ◤: A : 3 - F : 7 - C : 10 - I : 8 - M : 13
◤ ◤: Un pinceau et un poignard
MessageSujet: Re: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Sam 27 Aoû 2016, 23:36

Un autre perso enfaaaaaaaant !! Hihihi !

Bienvenue ! Si jamais, le code qui te manque dans la fiche se trouve caché dans le règlement
Je te le dis maintenant, comme ça tu peux le mettre avant que les admins ne viennent voir ta fiche hihi !

A très vite dans un RP quelconque ou sur le flood !

C'est un garçon dérangé, de ceux qui se maîtrisent difficilement.
Mais un jour, juste fauve au milieu de l'arène, il sera Conquistador.

Crédits:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32350-termine-renaissance
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 559
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Personne.
✭ Activité : Employée d'une Taverne - tenancier niv. 1

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 5 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 7
◤ ◤: Aiguilles - Dague cérémonielle
MessageSujet: Re: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Sam 27 Aoû 2016, 23:51

Bienvenue Marie-Lise !

J'aime bien ce petit bout'de chou, elle a l'air sympa

Fête à la Popina - Ouvert ! Avis à ceux et à celles pour qui la boisson a encore des secrets (ou pas)

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Marie-Lise
~ Orisha ~ Niveau II ~

~ Orisha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 21
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: ♥ A5 ~ F3 ~ C3 ~ I5 ~ M4 ♥
◤ ◤: ♥ Arbalète ~ Dague ♥
MessageSujet: Re: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Dim 28 Aoû 2016, 00:08

Oui ! Les enfants sont mal représenter ! Vive la rébellion des enfants ! Et merci de me l'avoir rappeler Mwager ! J'allais totalement oublier le code de présentation ! nastae

Soma, mais oui, elles sont même trop mignonnes toutes les deux !

Et merci à tous les deux pour votre message de bienvenue et sur ce, j'ai finit ma présentation ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32981-9829-marie-lise-ori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Dim 28 Aoû 2016, 00:40

Hello et bienvenue ici =]

Bon courage pour la suite
Les enfants, c'est le futur ! ... enfin, ça dépend ~
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 652
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Dim 28 Aoû 2016, 01:21

*_______________________*
Je peux t'adopter??

Bienvenue dans notre grande famille petite Orisha *^*

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau IV ~

~ Sirène ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1604
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
MessageSujet: Re: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Dim 28 Aoû 2016, 11:29

Bienvenue parmi nous ! 

Bon courage pour ta validation, et au plaisir de te croiser en RP 

Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30459-nouvelle-venue-des-
Ethan
~ Orisha ~ Niveau V ~

~ Orisha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2147
◈ YinYanisé(e) le : 06/10/2013

Caractéristiques
◤ ◤: A : 31/ F : 25 / C : 21 / I : 26 / M : 23
◤ ◤: Poignard, Fouet et Épée du Serpent
MessageSujet: Re: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Dim 28 Aoû 2016, 13:18

Elle est trop mimi c'est petite orisha

Let the wind lead our way and enjoy the unknown.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33303-ethan-esprit-libre-
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 489
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Dim 28 Aoû 2016, 21:32

On va considérer que Orisha et Sorcier ce n'est pas siiii opposé. Si ? Ok.
Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur ce fofo ! Vu que je suis gentil, je te conseille d'aller voir les alfars, les sorciers, les génies et les démons, ils sont toujours accueillant envers les enfants et s'occuperont bien de toi <3 (Vanille aussi est très maternelle).
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31174
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: ♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥   Mar 30 Aoû 2016, 12:26

Bienvenue ^^

Je te valide (par contre fais gaffe ; là ça passe parce que ton Orisha a pas trop été élevé comme ça mais les Orishas et les Vampires sont pas en bons termes).

Bon jeu ^^

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

♥ Marie-Lise, Orisha de cœur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1