AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

| Simulation de personnage |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2061
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
MessageSujet: | Simulation de personnage |   Lun 15 Aoû 2016, 20:53

Simulation de personnages

Coucou mes petits lapins en sucre (que je vais faire fondre dans de l'eau bouillante bwahahaha (:torticolis:) /sbaf).

En lisant un peu par ci par là, je me suis rendue compte que les spécialités, c'était toujours pas ça XD Du coup, je me suis dit qu'au lieu de grogner (j'aime grogner <3 Grrr :(GOMMETTE): ) j'allais vous aider.

DONC vous me décrivez le personnage de vos rêves, celui qui vous ferez plaisir, celui que vous aimeriez jouer et qui serait juste parfait ET je vous donne la fourchette de points de spécialités que vous devriez avoir ^^

Bien entendu, ceci est uniquement une simulation sur votre personnage lorsqu'il est tout seul. Si vous voulez qu'il soit fort, qu'il puisse porter des armes lourdes etc, je vous dis combien vous devez avoir de points de force mais après comparé à un personnage qui a 50 de force, ça deviendra vite relatif. Bref, je vous donne les spécialités vis à vis des statistiques objectives, de la population globale (c'est à dire des PNJ) =)

Si vous avez envie que je vous aide, n'hésitez pas à bien définir ce que vous voulez. Pas juste me dire "Wesheu je veux qu'il séduise toutes les mademoizelleuh dans la rueuh !" xD

Pour les personnages qui ont trop de statistiques, on peut s'arranger pour vous les retirer purement et simplement (une petite Vaakum c'est si vite arrivé... /sbaf). Sinon, je vais faire une quête spéciale afin de pouvoir transférer des statistiques du personnage qui en a trop à un compagnon. Je peux pas trop vous aider autrement XD Je sais que certains sont bien dans la panade mais voilà... grandes statistiques = grandes responsabilités. Je vais aussi faire le sujet pour répertorier vos malus (les +40) donc commencez à y réfléchir ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-

| Simulation de personnage |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1