AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Raeden Liddell - La Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2343
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
avatar
MessageSujet: Raeden Liddell - La Renaissance   Lun 15 Aoû 2016, 18:18


Identité

Nom : Liddell
Prénom : Raeden
Surnom : L'Immortel
Titres : La Bûche Sauvage ; Le Délaissé
Titre nobiliaire : Comte
Sexe : M
Age (réel et en apparence) : 700 ans réellement, pour un corps de 35 ans.
Race : Ange
Spécialité :
- Agilité : 25 + 1 = 26
- Force : 41 + 1 = 42
- Charisme : 23 + 3 = 26
- Intelligence : 18 + 4 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 = 28
- Magie : 21
Métier : Forgeron
Activités : Travailler de ses mains
Armes :
- Arbalète
- Epée à deux mains
- Fouet de Hans
Particularité : Il possède un tatouage rouge sur le biceps gauche. Il représente un cercle, formé par des phrases dans une langue indistincte, entourant une étoile à cinq branches. Entre chaque branche se trouve un symbole. On peut retrouver ce dessin sur certains de ses vêtements.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Sanctuaire
- Magie des cieux
- Le Fardeau de Thalos
- Transformation en Ours Polaire
- Superforce

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- Bague conférant une ouïe surnaturelle.
- illusoire armée.
- Invocation des nobles lépreux
- Art des ombres chinoises
- Capacité à créer des hologrammes de soi à distance.
- Ramener une personne à la vie
- Un navire avec un équipage Pnj de trois personnes
- Popularité nationale [Vampire]
- Collier commémoratif orné d'un morceau d'écaille
Spoiler:
 
- Panacée de Mandragore
Spoiler:
 
- La subjectivité de Drejtësi :  - Malus : tatouage en fresque animale
Spoiler:
 
-  Un bouclier de Puffball
Spoiler:
 

Gains de quêtes
- Créer des illusions
- Bague pierre obsidienne
- Gourde magique contenant de l'eau à volonté
- Contrôle du sable.
- Fleur d'Hibiscus
Spoiler:
 
- suprématie paternelle
Spoiler:
 
- Une fleur qui ne se fânera jamais
- un flacon de parfum qui lorsque vous l'utilisez sur vous, peut vous faire passer aux yeux d'une seule personne pour n'importe qui d'autre pendant 1 post (une fois par RP) (sans nécessairement avoir changé d'apparence)
- Empathie

Gains Hors RP
- La prestance d'un roi.
Spoiler:
 
- Nécromancie
- création du fer
- un détecteur de libido spécial père-fille comme ça, quand Alice sera dans le lit d'un homme, tu le sauras et tu pourras aller démonter le bonhomme (alors que toi tu pourras forniquer comme un lapin, elle en saura que dalle, magique non ?)
- Un sapin miniature qui chante
- Le bonnet rouge et blanc
Spoiler:
 
- Le pouvoir d’influencer la libido et les orgasmes.
- Fantasmes partagés
Spoiler:
 
- Contrôle du métal
- La Cruelle Invasion
Spoiler:
 
- Télépathie
- Changement d'apparence

Gains RP pour tous
- Protection aux intrusions dans un rêve
- Une dague en nacre possédant la capacité de vous faire résister au feu, aussi bien naturellement que lorsqu'on l'utilise sur vous grâce à la magie.
- La connaissance de Taleorn
- Double nationalité : Vampire
- L'Eternité
- Une potion pour faire des rêves lucides (avec une sensation de temps réel), qui se passeront toujours en hiver.
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.
- Le nez rouge (une fois que vous le portez, tout ce que vous dites parait soudainement plus drôle)
- Une broche en forme d'arbre qui laisse derrière elle une odeur sucrée
- Une boîte à musique en cristal qui peut enregistrer les mélodies et les chants. Ainsi vous pourrez réécouter vos chansons préférées en boucle dans votre lit !
- Une suite dans le château de Cael
- Richesse à vie
- Double nationalité Magicienne [Acquise]
- Popularité nationale [Magicienne]
- Une demeure sur chaque terre magicienne
- Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon
- L'Insigne - il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.

Gain d'Event
- Mémorisation absolue
- La carte d'Ambroisie (Il s'agit d'une carte sur laquelle se trouve tous les secrets des terres du Yin et du Yang. Ainsi, tous les lieux et la façon de s'y rendre sont indiqués)
Arme du temple

Malus d’Event :
La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.

Arme du temple
Voie du Tigre
Niveau 1 : Epée à double pointes recourbées + La protection du tigre : le propriétaire de l'arme va pouvoir dévier une attaque de son adversaire soit par la force physique si cette attaque provient d'un objet matériel, soit par la force mentale s'il s'agit de magie.

Ingrédients
-Liana

Don(s)
- Anneau de téléportation



Vos Hauts-Faits







Physionomie


Un physique de marbre, qui ne peut vous laisser de pierre, que cela soit en bien ou en mal. Un marbre loin d'être délicat. Au contraire, il est presque à l'état brut, tout en force. Et en forme. Cela commence avec sa taille, assez remarquable de par ses 210cm. Sa corpulence ne laisse pas non plus à désirer : 100kg pour une telle hauteur est très agréable à regarder. Mais pas autant que ce qui se cache sous ses vêtements. Une musculature harmonieuse et entretenue, et pas seulement en gonflette. Sa peau blanche, avec une pointe de hâle, tendue et ferme est le parfait exemple du type caucasien et souligne exactement ses traits fins et impeccables. Un charisme indéniable se dégage de sa stature, de son allure, de cette démarche souple et silencieuse, son regard à vous faire tomber par terre, même s'il ne s'en rendra pas forcément compte. Ses cheveux noirs de jais, accentuent les traits de son visage, qu'ils soient long, ou mi-long, selon ses envies et ses humeurs. Il ne les attache jamais en tout cas. Une très légère moustache, taillée très soigneusement, et un bouc du même style entourent sa bouche, aux lèvres gourmandes. Comme pour ses cheveux, le reste de sa pilosité présente ce noir brillant, aux reflets bleus métalliques. Sa nature angélique fait aussi naturellement que malgré sa stature imposante, on se sent bien et en sécurité à ses côtés.


Psychologie


Tout comme le physique, la psychologie de Raeden représente un roc, avec un ancrage fixe et stable qu'il est très dur de déloger. Si, lorsqu'il ne vous connait pas, il reste un homme généralement froid avec autrui, taciturne et distant, il n'est pas rare d'apercevoir sa joie de vivre éclater en de petits détails, un sourire, un rire, une farce, une taquinerie, qui ne peuvent évidemment pas laisser indifférent quand l'on connaît un tant soit peut l'homme. Cependant, la solitude lui sciait parfaitement. Cela ne lui pose aucun problème de passer plusieurs heures seul. Il peut lui arriver de passer de longues heures à méditer, à réfléchir, mais lors de l'action, il ne tergiverse aucunement et prend ses responsabilités sans crainte. C'est donc malgré tout un esprit fort et endurant, forgé par les épreuves qu'il a dut affronter. Il n'aime pas faire souffrir les gens, mais cela ne l'empêche pas de devoir octroyer la mort s'il n'a pas d'autres choix, ou en temps de guerre. Ce ne sera cependant jamais avec gaieté de coeur. Dès qu'il le peut, il préfère donc aider son prochain, même si ce n'est pas forcément de façon flagrante.


Histoire


Ange heureux avec une femme qu'il aime par dessus tout et deux enfants merveilleux, même s'ils ont le pouvoir de le faire tourner en bourrique - ce que chaque fils et fille est capable de faire vis-à-vis de leur père et un gardien ancestral ! C'est ce dont Raeden rêve de revivre chaque jour. De ressentir cette joie, cet extase d'avoir ces êtres chers auprès de lui et cette vie simple. Mais cela lui est devenu impossible. Et quoiqu'il fasse, les choses ne pourront jamais revenir en arrière. S'il avait su, il n'aurait jamais essayé d'être un père "modèle" en donnant autant de liberté à ses enfants pour leur laisser l'occasion de découvrir le monde par eux-même. Cela n'empêchait pas le fait qu'il était quand même très protecteur à leurs égards. Un beau soir, alors qu'il était plongé avec Chess dans une discussion sur la situation politique chez les anges, un cri suivi de hurlements retentirent non loin de chez eux. Les deux hommes reconnurent immédiatement la voix de la personne qui avait poussé de tels sons. Il s'agissait d'Alice. Sa fille, son enfant cadet. Celle-ci était parti depuis la fin de l'après midi se promener dans les bois. Le gardien précéda le père de famille vers l'origine de tout ceci, disparaissant et réapparaissant le plus rapidement possible. Ils ne furent pas assez rapide...et arrivèrent trop tard, le mal étant déjà fait... Alice venait de mourir, tuée par un vampire. La poursuite fut inutile et vaine.

Rongé de douleur et de culpabilité, se jugeant responsable de ce qui venait de se passer, Raeden ne pouvait rien faire d'autre qu'enterrer son enfant et tenter de faire le deuil avec sa femme, Faline, et son fils, Elrik. Mais une nouvelle fois, les choses dégénérèrent. La nuit même, alors qu'il était l'heure entre chien et loup, quand personne ne sort plus, la porte de la maison s'ouvrit...et fit place à Alice, devenue vampire. L'immortel entendit sa femme hurler, vit son fils la saisir pour pouvoir la protéger. Lui ne pouvait détacher ses yeux de ceux de sa fille. Eux qui avaient été d'un si beau bleu saphir étaient à présent totalement rouge rubis. Et ses crocs....ses crocs épouvantables...

Il fut tiré de sa torpeur par son fils se saisissant d'une arme. Il fit de même et ce qui avait été anciennement Alice se mit à crier d'un air menaçant. Ce qui s'en suivit fut un combat éprouvant. Elrik était passé à l'assaut, se jetant sur la vampire, mais celle-ci contre-attaqua, le repoussant sans aucun ménagement, comme si elle n'avait jamais éprouvé aucune affection à son écart. Elle récupéra l'arme de son frère et se jeta sur sa mère, en pleine préparation d'une magie de glace. Raeden s'interposa juste avant qu'elle ne la tue. Dans sa défense, il faillit asséner  le coup fatal à son enfant, mais il en était incapable et hésita. Hésitation qui permit à la jeune vampire de l'éjecter à son tour.

L'horreur était à son comble. Chess était spectateur de la scène, incapable de pouvoir blesser un membre de la famille. Il suppliait Alice et le reste de sa famille de se calmer, de poser les armes, mais rien n'y faisait. Les ombres se mirent à s'animer...La femme de Raeden et son fils se firent entraver par ces dernières, tandis que lui se jetait sur son enfant vampirisée, qui allait tuer son frère. Cependant, il sous-estima sa vitesse, et ce fut le noir total qui s'en suivit. La dernière chose qu'il capta, qu'il entendit, fut les hurlements de son fils et de sa femme, les pleurs de sa fille..

Lorsqu'il revint à lui...il n'y avait plus personne, juste des traces de sang autour de lui. Aucun corps, aucun indice quand à ce qui était arrivé à sa famille. Sérieusement blessé, il tenta de fouiller la maison, cherchant encore et encore la vérité sur les derniers instants avant son trou noir. Avait-il tué sa fille? Celle-ci avait telle massacré le reste de sa famille? Où était les corps?

La douleur et les tourments que de telles questions soulevaient étaient si intenses, insoutenables, qu'ils le poussèrent à passer à l'acte, à mettre fin à ses jours quelques heures à peine après l'aube. Peut être qu'ainsi, il retrouverait les siens, qu'ils l'attendaient de l'autre côté? Si seulement cela avait été si simple...encore une fois, ses projets furent réduit à néant...et il se retrouva Ombre.

Coincé pendant plus de nombreuses années dans la maison, à errer, à l'état de fantôme, l'Ombre finit enfin par pouvoir sortir et se mit en chasse des vampires, pour venger sa famille. En même temps, sans s'en rendre compte, il grimpa dans les échelons de la race, jusqu'à enfin rencontrer Shiro, leur chef. Par la même occasion, il retrouva Alice, devenue Yulenka, Reine des Vampires. Cela fut leur plus grande joie, même si en même temps, ça devient leur plus grand tracas. Puis sa fille, voulant bien faire, pour le "sauver" de son état d'Ombre, a fait un vœu : "qu'il retrouve sa véritable nature". Pour elle, cela signifiait qu'il redevienne Ange. Mais le génie ne l'entendait pas de cette et le transforma tout simplement en bélua monstre avec pour totem, un ours polaire.

Il redécouvrit ainsi les sentiments positifs, retrouva l'amour, même si c'était compliqué sur ce point là. Ce fut d'ailleurs par amour qu'il se rendit en Enfer, pour sauver la femme dont il était épris, apparemment prisonnière des mains du Monarque Démoniaque. Sauf que les choses ne se passèrent pas du tout comme il l'avait prévu. C'était la Mort qui l'attendait là-bas. Octroyé par cette femme, de surcroît. Car elle savait. Que ce n'était pas la fin. Juste une renaissance. Celle qui le mènerait de nouveau vers les cieux. Au moment de purifier son âme dans le Fleuve, celle-ci n'en ressortit pas mais fila directement à la Citadelle Blanche. Un nouvel Ange était né. Ou plutôt, un Ange venait de renaître!


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Raeden Liddell
Comment avez-vous découvert le forum : Une autre joueuse
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Lors d'une quête d'un savoir ancestral
Une remarque, un petit mot ? : nastae
Code ? : Les membres médisants nous on leur fait PAN BWAHAHAHA =P



compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2343
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
avatar
MessageSujet: Re: Raeden Liddell - La Renaissance   Lun 15 Aoû 2016, 18:19

Le chien devenu homme

Prénom : Leaic
Sexe : Masculin
Race : Chien
Pouvoir :
- Repère les vampires dans les environs de 5m. (radar sur patte)
- Humanité : votre compagnon sera doué d'intelligence comme un homme et obtiendra la faculté de parler. 
- Contrôle du feu
- Se transformer en humain
Caractère :
Flegmatique, il n'en fait un peu qu'a sa tête. Plutôt distant avec les gens, il reste cependant assez souple avec eux. Pourtant, dès qu'il y a un danger, son agressivité explose. Et c'est encore plus flagrant lorsqu'il repère un vampire. Son accessibilité à la pensée humaine fait qu'il réfléchit beaucoup aux situations qui se présentent à lui. Il est donc devenu quelqu'un de posé. 
Physique :
Tout de noir et de blanc, entre ange et ombre. Son pelage est clair sur son ventre, au bout de ses pattes avant gauche et arrière droite, sur son poitrail et sa face. Ses yeux sont cerclés de noir.
Sous forme humaine, il possède un visage plutôt allongé mais pâle, avec des cheveux blancs. Ses yeux sont bleus perçants.
Rencontre :
L'animal s'est tout simplement ramené un beau jour, tandis que Raeden était coincé en mode fantôme, quand il était Ombre, dans la maison où il avait tenté – et réussi - à mettre fin à ses jours. Et sans demander son avis à qui que ce soit, il avait décidé de le suivre. Maintenant, c'est un ami fidèle de la famille Liddell.


La Méduse heureuse

Prénom : Splatch
Sexe : Masculin
Race : Méduse fantôme
Pouvoir :
- Posséder un individu pendant deux messages RP
Caractère :
Aucun. C'est bien connu! Si on en croit le sac qu'il porte sur la tête, il est tout le temps content. 
Physique :
Une méduse, tout ce qu'il y a de plus flasque et transparent. Il porte un sac sur la tête, avec des yeux et un sourire dessiné dessus
Rencontre :
L'un des animaux de compagnie de Bernard, auquel Raeden est venu en aide au Château des chevaliers sans tête, il a été adopté par l'Ombre...un peu contre son grès, au moment où son propriétaire s'en est retourné mourir définitivement.


compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2343
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
avatar
MessageSujet: Re: Raeden Liddell - La Renaissance   Lun 15 Aoû 2016, 18:24

Le sale garnement

Prénom : Izis
Sexe : Masculin
Race : Génie
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 3
- Charisme : 4
- Intelligence : 3 
- Magie : 9
Pouvoir :
- Divine Comédie
- Devenir invisible
Possessions et gains : 
- Popularité nationale [Vampire]
Gains d'évent :
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]
Caractère :
Izis était un petit garçon ordinaire, un peu casse-cou, et turbulent de temps en temps, mais rien de bien méchant. Très aimé de ses parents, il était destiné à une vie paisible. Mais lorsque le sort décida de lui arracher ses parents et de le transformé en génie, ce fut une toute autre histoire. Accablé de chagrin et subitement seul au monde avec des pouvoir dont il ignorait quasiment tout, la personnalité de l'enfant muta. Influencé par la peur, la colère et la frustration d'avoir perdu ses parents sans une once d'explication, il devint colérique, capricieux et méprisant. De plus, les gens mal intentionné essayant d'utiliser le génie qu'il était, ne firent qu'aggraver son sentiment de méfiance et son besoin de torturer les autres pour à la fois se rassurer et se protéger.
Izis est têtu, très fier voir même borné. La mort de ses parents lui a inculqué une furieuse volonté de survivre quoiqu'il advienne, et fait qu'il ne supporte pas les gens qui gâchent leur vie, alors que l'on a prit celle de ses parent qui ne désiraient que continuer leur existence paisible. 
Ainsi l'enfant peut se montrer incroyablement cruel, destructeur dans les pires cas. Mais au fond de lui, il reste un petit garçon qui ne demande qu'une personne bien attentionnée pour prendre soin de lui et l'aimer de nouveau, quelqu'un pour le protéger et faire en sorte qu'il ne se sente plus jamais seul. Quelqu'un pour qu'enfin il redevienne l'enfant insouciant et joueur qu'il a toujours été.  50 mots minimum
Physique :
Izis est un jeune génie qui à l'apparence, et l'âge d'un jeune garçon de onze ou douze ans. Apparence pour une fois réaliste, car l'enfant fut changé en génie il a seulement quelques temps ! Figé dans l'immortalité dans son jeune âge, il restera donc dans les traits d'une adorable tête blonde, aux yeux bleus pétillants de malice et de vigueur. Il est de taille moyenne, un corps svelte et fin, propice à la course et aux acrobaties auquel son âge est propice. Il a un sourire d'ange et une bouille attendrissante, pour ceux qui ne connaissent pas sa nature. 
Il n'a pas encore prit l'habitude de changer d'apparence, bien qu'il en soit capable. Les cheveux courts, souvent naturellement en bataille ce qui augmente son côté intrépide, il porte généralement un short vert ou beige, de même qu'une chemise blanche, munie d'un veston vert foncé et d'un jabot noir. Ajoutez des chaussures de cuir marron, et un tatouage sur la langue, vous avez notre génie !
Rencontre :
Alors que le petit génie était en train de jouer un mauvais tour à Raeden, les choses ont fini par se retourner contre lui. L'homme l'a prit sous son aile.


Le vieux

Prénom : Il s'en souvient plus … on l'appelle tout simplement Papy (ou plutôt, on crie, il est sourd ! )
Sexe : Masculin
Race : Génie
Âge : 90 ans … 500 en réalité
Spécialité :
- Agilité : 0
- Force :  0 
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Magie : 4
Pouvoir :
- Exaucer les voeux (1 petit voeux par RP)

Possessions et gains :
- Popularité nationale [Génie]

Gains d'évent :
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]

Caractère :
Joyeux, optimiste, voit la vie en rose. S'il n'était le fait qu'il demandait 300 fois par jour à Raeden de bien vouloir qu'il exauce un voeu pour lui, et de lui répéter sans cesse qu'il l'aimait, il était pas chiant pour un sous. Un bon d'p'tit vieux qui s'endort pendant ses phrases, ronfle comme pas deux, et lâche pas l'homme d'une semelle!
Physique :
Un p'tit vieux tout ridé qui a plus aucun chicot. La peau noire, les sourcils, les cheveux et la barbe blanche, il est sourd comme un pot, et la vue n'est pas mirobolante non plus. Incapable de marcher, il se déplace dans une sorte de bassine avec des roues, et à toujours une canne en bois dans les mains (et il frappe avec!)
Rencontre :
Ca va être très court, il a plus de mémoire, trop vieux pour s'en souvenir! Raeden l'a rencontré alors qu'il était à la recherche d'un génie pour venir en aide à son compagnon Izis, génie lui aussi. L'homme lui a porter attention ... et maintenant, c'est foutu, le vieux lui colle aux basques.


La Pirate des Montagnes

Nom : Deslyce
Prénom : Arthaya
Surnom : Art
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Race : Oréade (Nymphe des Montagnes)
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Magie : 2
Pouvoir :

Event :
- Une maladie de l'esprit qui lui fera peu à peu perdre la raison et dont elle peina à se débarrasser.

Caractère :
Fille de deux pirates, Kira Deslyce, sirène et Kian MacNessa, humain, Arthaya a le caractère aussi trempé et tenace qu'une sangsue. Quand elle a une idée en tête, elle est prête à tout pour l'obtenir, même si pour cela, il faut passer par des moyens pas très légaux. Elle a d'ailleurs une notion très relative et personnelle de la Justice et du bien. La loi, le plus souvent, elle s'en rit, prenant même un malin plaisir à transgresser certaines règles. Rigoureuse, elle veut toujours le meilleur, que cela soit chez elle ou pour elle aussi bien que chez les autres. Régulièrement, il lui arrive de jurer comme un charretier.
Physique :
Ce que l'on remarque en premier chez elle, c'est indubitablement sa chevelure. Une longue crinière rouge feu qui lui vient tout droit de son père, comme la plupart des traits de son visage. En fait, physiquement, elle tient plus de la nature humaine de son géniteur que de celle de sa sirène de mère. Son visage triangulaire possèdent deux yeux en amandes aux iris marrons.Le reste de son corps est effilé et musclé, résultat des heures d'entrainement au combat et de sa vie et son enfance en plein air, en montagne
Rencontre :
Lors des portes ouvertes organisées à Basphel, la jeune femme est venue abordée Raeden. Sachant qu'il était forgeron et qu'il vivait en pleine Montagne, elle voulait absolument qu'il la parraine pour la fin de ses études. C'est ainsi qu'en échange, elle se mit aussi à l'accompagner un peu partout, quand il n'y avait pas cours.


La Croqueuse de Vie

Nom : Fyrnaï
Prénom : Zora
Surnom : Zo
Sexe : Féminin
Âge : 25 ans (réel et apparence)
Race : Vampire
Spécialité :
- Agilité : 2
- Force : 1
- Charisme : 0
- Intelligence : 1
- Magie : 0 
Pouvoir :
Possessions et gains :
- Une paire d'ailes rouge sang
- Vision nocturne

Malus d'évent :
Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.

Caractère :
Intrépide. Il s'agit de son maître mot. Carnassière aussi. Elle aime l'action, le sang et le combat. Cependant, ce n'est pas une tueuse. Elle aime les affrontements physiques mais donner la mort pour le plaisir ne fait pas partie de ses amusements. Elle est têtue, pas toujours très polie, mais elle connaît pourtant le sens du mot martial et la notion de devoir.
Physique :
La jeune femme est remarquable au premier abord par les deux tatouages rouges qui couvrent ses joues, deux traits zébrés. Ses yeux ont des reflets or qui brillent souvent de malice et de détermination. Ses cheveux foncés ne sont pas très longs et laissent des mèches voleter un peu partout autour de son visage. Elle est svelte et plutôt gracile au premier coup d'oeil.
Rencontre :
Tout c'est passé à la Coupe des Nations. Zora est en fait en compétition constante avec Scar. Ils sont les meilleurs ennemis, en quelque sorte. C'est ainsi qu'en apprenant que l'autre Vampire avait décidé de suivre Izis, représentant des Dentus pour la Coupe, et donc Raeden par extension, pour d'obscures raisons qu'elle choisit à son tour de se mettre au service de l'homme.


Un Vampire parmi les Hyènes

Nom : Taka
Prénom : Scar
Surnom : Le Félon
Sexe : Masculin
Âge : 30 ans (réel et apparence)
Race : Vampire
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 3
- Intelligence : 2
- Magie : 1
Pouvoir :
Possessions et gains :
- La tromperie des autres
Spoiler:
 
Malus d'évent :
Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.
Caractère :
Fourbe et retord, c'est la réponse qu'il vous donnera quand vous lui demanderez ses principales qualités. Appartenant au clan Tzimisce, Scar est un homme froid et calculateur. Il aime jouer avec ses victimes et peut se montrer réellement sadique envers elles. Les sentiments gentils, ce ne sont que des masques, des visages qu'il peut afficher à sa guise pour tromper l'ennemi et se jouer de lui. Il aime beaucoup expérimenter de nouvelles choses, que ce soit en torture physique ou mentale sur les personnes et les animaux qui sont tombés sous sa coupe.
Physique :
Les cheveux rouges en pétard – on ne sait d'ailleurs pas s'il s'agit de sa vrai couleur ou d'une teinture qu'il fait pour se donner un genre, les ongles longs taillés en pointe, les crocs affûtés et une cicatrice barrant son œil gauche, Scar a tout du mauvais gars. Même le reste de son physique s'en ressent.. Efflanqué, presque osseux, le Vampire ressemble à un junkie.
Rencontre :
Lorsque le Félon a apprit et a vu qui représentait les Vampires dans l'épreuve de magie de la Coupe des Nations, il a failli s'étouffer de rire.Comment un gamin, un petit génie en plus de cela, pourrait-il faire quoique ce soit d'assez marquant pour être digne des Vampires ? Puis quand il apprit de qui Izis était plus ou moins l'enfant adoptif, il comprit. C'est à ce moment là qu'il eut l'idée de s'approcher du jeune garçon et de soit disant l'aider … Tout faire en sommes pour en apprendre le plus possible sur sa Reine et sa famille et pas forcément dans un but louable.


La Princesse des Milles et Une Nuits

Nom : Nidala
Prénom : Shéhé
Surnom : Shé
Sexe : Féminin
Âge :  28 ans visuellement / 60 ans réellement
Race : Génie
Spécialité :
- Agilité : 0
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 1
Gains d'évent :
-  Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]
Pouvoir :
Caractère :
Shéhé est une génie réellement intelligente. Elle utilise cette capacité mentale généralement pour plonger les gens dans un rêve éveillé, comme un conte qui durerait milles et une nuit. Ni mauvaise ni bonne, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour parfaire son ennui et s'intéresser à quelque chose. Elle n'essaye pas plus que cela de tromper. Généralement distante, elle est cependant curieuse des émotions des gens qu'elle semble avoir oublié, pour une raison inconnue.
Physique :
Une femme d'environ un mètre soixante-dix, Shéhéa la peau très foncée, presque noire. Son visage plutôt rond est réhaussé par une coupe plutôt au carré de ses cheveux d'ébène. Ses yeux marrons sont très légèrement en amande. Elle est plutôt mince, avec une taille de guèpe et une poitrine qui ressort un peu trop et qui l'aurait complexé si elle s'était attardé dessus.
Rencontre :
Papy venait de finir ses courses – qui était en réalité son épreuve de magie de la Coupe des Nations – quand il faillit renverser la jeune femme. Elle l'avait observé, curieuse de ce vieux monsieur, qui semblait tout prendre avec insouciance, en demandant à quiconque le croisait s'il voulait réaliser un vœu. C'est ainsi qu'elle décida de le suivre.


Le Double du Portail

Nom : O'Neil
Prénom : Angus
Sexe : Masculin
Âge : 28 ans
Race : Tiregan
Spécialité :
- Agilité : 0
- Force : 1
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Magie : 1
Pouvoir :
- Le Portail du Forgeron
- Contrôle de la Magie Blanche
Event :
- Maladie de l’esprit faisant perdre la raison et dont il est long et éprouvant de se débarrasser.
Caractère :
Il est des gens qui ont beaucoup de mal de résister à la provocation, de ce contrôler. Angus fait parti de cela. Ce n'est pas réellement de sa faute, en fait. C'est surtout dû à la race à laquelle il appartient désormais. C'est pour cela qu'il passe le plus clair de son temps à se défouler en combat, en entraînement. Tout ce qui lui permet de défouler sa rage et de faire appel à ses compétences. Il est généralement assez brute dans ses rapports avec les autres, ne trouvant pas réellement de raison de s'intéresser aux gens. 
Physique :
Un regard brun mordoré dans le halo d'une chevelure fauve. Une peau hâlée à moitié dissimulée sur son visage par une barbe de trois jours. D'une stature correct, le Tiregan est plutôt un homme bien bâti. En même temps, il s'agit de quelqu'un qui a l'habitude des efforts physiques, de se battre et son corps le démontre. Ses membres sont ni trop fins ni trop épais, les muscles fermes et souple. 
Angus est en fait un clone d'un Réprouvé que le Bélua connait, Vadim. Sauf qu'il n'appartient pas à cette race et qu'il ne possède pas d'excroissance dans le dos, du à l'arrachage d'aile. Par contre, dans le creux de sa nuque se trouve un tatouage, des textes. Celui-ci est toujours dissimulé sous sa chevelure longue.
Rencontre :
Tout c'est passé à Hebeny, la Cité-musée. Le Tiregan, même si ce n'était pas le genre d'endroit qu'il aimait habituellement fréquenté, était quand même venu par curiosité, pour jeter un coup d'oeil. C'est ainsi qu'il croisa le chemin d'un homme en train de pleurer devant une bague. Sa première réaction fut de se moquer de cet homme qui malgré sa stature, se laissait aller ainsi. Pourtant, plus il l'observa et plus il fut touché au fond de lui. Il finit donc par s'approcher pour lui parler, pour faire connaissance ... C'est ainsi qu'il devint compagnon de route de Raeden.


compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
 

Raeden Liddell - La Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AERIN ? Misguided Ghost
» LES POINTS ? ce qu'ça veut dire et ses récompenses
» ALICE LIDDELL ? You've used me and abused me, but you will NOT destroy me!
» Pandore Liddell
» Alice Liddell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-