AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Archive] - Owriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, une Gazette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5679
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: [Archive] - Owriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, une Gazette !   Jeu 11 Aoû 2016, 11:49

(Avouez qu'en prononçant à voix haute Owriiiiiiiiiiiiiiiiiir, vous avez tout de suite compris hein, coquinous)

Amis plébéiens, je vous salue !

Bon ! Avant toute chose, je me dois de me présenter un minimum car c'est quand même la moindre des choses :
Je me présente, je m'appelle Wriir
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé.
Être beau gagner de l'argent,
Puis surtout être intelligent,
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps.



Voilà ça c'est fait, passons à l'essentiel maintenant !

Vous l'attendiez tous, mais les astres vous parlent enfin à travers ma voix mystérieuuuuuuuuuuuuuuuuse (bien insister sur l'avant dernière syllabe pour renforcer l'effet sensation)

En ce mois d'août de l'an de grâce deux mil seize, voici en exclusivité l'horoscope racial !!

Je dirai même : *roulement de tambours*
L'HORACSCOPE *poudoum ksss*

Hop, intégration de l'image de circonstance qui fait bien et qui plonge dans l'immersion (encore mieux quand je ne déforme pas le forum car je n'avais pas redimensionné l'image correctement) :

NDLR IMPORTANT A LIRE : Je vous remercie de respecter le caractère sérieux, avéré et vérifié par un Huissier de Drejtësi des propos qui seront tenus ci-dessous. Vous êtes libre de ne pas y croire (bande d'imbéciles heureux !), mais toute tentative de décrédibilisation se verra sanctionnée par une météorite dans le fondement.
Bien cordialement.
La rédaction.

Alfars

Amour : nastae
Les Alfars en cette période estivale ne sont pas dans une conjoncture favorable. L'Aether Roundup élimine la vigueur de leurs pistils et pollue leur fertilité : l'envie et la natalité en font les frais par la même occasion. Cependant rien n'est perdu, l'été reste propice pour la tonte des pelouses, mesdemoiselles Alfars vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Travail :    
Drosera, la cité aux mille parfums, en a désormais 1 001 depuis la grève des éboueurs de la cité. Pour toutes les âmes opportunistes désireuses de gravir les échelons rapidement, des postes sont à pourvoir au service Environnement et élimination des déchets (extension d'activités contre les elfes à négocier).
Le gouvernement enjoint les citoyens de faire des économies de lumière la nuit. Le ministre de l'Écologie aurait même déclaré : "Si tu t'balades tout l'temps Alfar allumés, ça consomme un max' et t'auras plus d'batterie !". Une enquête toxicologique est en cours parallèlement.


Anges

Amour :  nastae
Ce n'est pas la joie non plus chez nos Anges. Les culottes taille haute n'ont plus la côte, les plumes qui sortent de l'oreiller grattent pendant la nuit, on dénombre plusieurs étranglements involontaires après que le partenaire se soit coincé l'auréole dans la gorge. Évitez aussi les quatre heures de prière avant d'aller vous coucher petits angelots, ou vous ne verrez jamais le petit Jésus.

Travail :  
Malgré la guerre qui couve, la saison est propice aux rénovations aussi les Archanges ont décidé de lancer une grande campagne de remise en peinture de la Citadelle Blanche. Si un Démon malicieux avait réussi à s'infiltrer et avait proposé la couleur Rouge Virginal, il a vite été appréhendé et est dans l'attente de son procès. La teinte du blanc est en discussion depuis plusieurs semaines, les Anges hésitant pour un blanc qui soit assez vertueux sans être présomptueux, éclatant sans être aveuglant. Un Ange a proposé de mettre le blanc en neige, mais l'odeur albuminée a vite découragé de continuer dans cette voie là.


Béluas

Amour : nastae nastae nastae
Ca copule, ça copule comme des bêtes, fidèles au rendez-vous. Tous les moyens sont bons, du "tiens, qu'y a-t-il derrière ce buisson ?" à "tiens, qu'y a-t-il en dehors du buisson ?" pour aller jouer au Docteur sans la moindre connaissance en soin. N'oubliez pas de vous protéger, les Béluas Phoques et Béluas Lapins ont ouvert une permanence pour toute question relative aux pratiques ancestrales transmises de génération en génération.

Travail :  
Le tra... quoi ?
Hé hé !! Y'a quoi derrière le buisson ?


Démons

Amour : ♥ ♥ (cœur noir car les Démons sont tellement d4rk)
Les astres ont hésité entre 2 et 4 cœurs, mais comme la plupart dans un couple avec un démon, le partenaire n'est pas consentant, le 2 a été préféré au maximum. Le nouveau Souverain fascinerait autant qu'il inquiéterait. Des rumeurs disent qu'il deviendrait monogame avec une enfant dans un corps d'adulte, d'autres qu'il serait en passe de réaliser un exploit : faire travailler un Bélua ours en le ramenant en Enfer.

Travail :    
A l'instar des Anges, l'heure est aux travaux de ré-embellissement des Enfers. Un ou plusieurs petits malins s'amuseraient à graver ou peindre un peu partout des "Z le magnifique" dans la Cité principale. Le Souverain Démoniaque ne ferait rien pour punir les fautifs et les spéculations vont bon train : on murmure qu'il s'agirait du grand retour du Réprouvé Zéleph à la tête du domaine des Démons.

Elfes

Amour : nastae
A force de côtoyer des glands, on finit par en devenir un, réveillez vous les Elfes !

Travail :  
Les forêts du Y&Y ont connu une forte augmentation dû notamment aux efforts incessants des Elfes pour replanter des arbres quand la saison s'y prête. De magnifiques cactus ont été vus aux abords de la Cité engloutie, tandis que des maraîchers ont été plantés dans le désert non loin d'Utopia : "des pêches pour des poires" se serait écrié un démon soûl  "chaaaaaaaaaaaaaaaaargez !" finit-il par dire avant de se faire transpercer de toute part par les défenseurs.

Faes

Amour :  nastae nastae
Nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de Coquelicot et de Colchique, dans les prés, fleurisse, fleurisse !
Si vous réussissez à tenir toute la nuit, vous aurez le plaisir d'entendre alors que le soleil se lève, le chant légendaire du marié :
CO-CO-COQUELICOOOOOOOOOOOOOT

Travail :
Un partenariat avec les Elfes est en cours de finalisation pour que la plantation se fasse de façon plus logique et rationnelle.


Chamans

Amour : nastae nastae
Attention Chamans, une tribu Espritophile sévit en ce moment et peut vous faire ingérer une mixture qui obligera votre Esprit une fois sorti de votre corps à faire l'amour avec eux. On ne comprend pas encore le but de cette démarche, mais même les astres ne comprennent pas vraiment ce que font les chamans à se peinturlurer de sang pour qu'ils fassent l'amour ensuite.

Travail :
Un nouvelle drogue hilarante est en circulation au sein des Tribus Chamanes, ralentissant considérablement le travail. Un jeune apprenti prénommé Bob en serait à l'origine, et fit tellement rire ceux qui la fumèrent que ces derniers le supplièrent d'en produire à nouveau.
"Allez, Bob, marre les !" firent-ils dans un langage commun plus approximatif dû à l'ingestion de ces substances.


Déchus

Amour : nastae nastae nastae
Un nouveau défi est à la mode chez les Déchus, essayez le pour pimenter votre vie sentimentale ! Il s'agit de l'amour aux 7 pêchés : Le but consiste dans le même acte à commettre les 7 pêchés : si la luxure, l'envie et la gourmandise trouvent facilement une place dans ce jeu, un collectif de femmes battues s'est créé et a demandé au Dædalus de faire cesser ce jeu car la Colère passerait très mal. Ce dernier, occupé à rédiger un Kâma-Sûtra complet et illustré, n'aurait pas encore pris position.

Travail :
Comme le dirait le Dædalus : "Il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'Avalon tourne à plein régime !! Lieu de vacances privilégié des touristes entre deux massacres divins, les bars à Luxure et à Gourmandise battent leur plein, ce qui rend Colériques les envieux, ou les Envieux colériques (à vérifier on s'y perd). A noter la déception de certains habitués de ne plus voir Dævis, un Déchu de la Luxure dont on a perdu sa trace alors qu'il séjournait à Caelum.


Élémentals

Amour : nastae
La situation est électrique en ce moment, entre ceux qui restent de pierre et ceux qui laissent l'eau couler sous les ponts. Peu d'Élémentals sont actuellement tout feu tout flamme, prenez l'air pour redonner un coup de boost à votre couple !!

Travail :
Tra...quoi ?... *cours rejoindre le Bélua dans le buisson*


Génies

Amour : nastae nastae
Tout est dit, voici un extrait :
Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur coeur

Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du rêve bleu



Travail :
Le Marid a confié le chantier au plus important Génie de confiance qu'il avait sous la main : Le Génie Ali Ababoua.
Les travaux sont pharaoniques, il est question de chameaux et de chamelles, d'éléphants qui jouent les acrobates, bref,
Tout est dit, voici un extrait


Humains

Amour : nastae nastae nastae
Depuis que Mancinia entretiendrait une relation adultérine avec Mikaïl, le mouvement Oral B (allez comprendre pourquoi) est lancé, et les humains ont retrouvé un regain soutenu pour les plaisirs sous les draps !

Travail :
Une marche funéraire aura lieu dans deux semaines en l'honneur de tous les braves tombés pour la construction d'Utopia. Le groupe Cranberries interprétera sa célèbre chanson "Zombies" pour l'occasion.


Magiciens

Amour : nastae
Le taux de natalité est en berne actuellement, comme dirait Stéphane, bibliothécaire de son état. Les ouvrages traitant du sexe ont autant de succès que n'importe quel autre, mais les Magiciens y chercheraient des incantations secrètes ou des formes runiques dans les positions illustrées et préfèrent ne prendre aucun risque avant de les essayer.

Travail :    
Sans que l'on n'explique comment, les magasins de bricolage de Caelum sont en rupture de stock. Depuis que l'Ultimage partage les vices du Démon, et que tout le monde la considère comme un peu marteau, la folie du bricolage bat son plein !


Ombres

Amour :  
A part cette morbide tendance à vérifier si un pendu a une érection au moment de sa mort, rien à signaler.

Travail :        
Les Ombres ont passé un contrat d'approvisionnement avec Kill-Ombre-tout pour la location de moissonneuses batteuses. En effet, avec la guerre divine qui tend à durer, les faux ne sont plus assez efficaces pour faucher les vivants.


Ondins

Amour :   luvmaki  
L'Abyssum a été très clair à ce sujet : L'Amour, ça sushi ! Les thons sont traqués, le mot moule a été banni, et les morues sont tuées à vue. Il faut rétablir la grandeur de notre peuple, qu'on se l'Ondin, euh le dise !! aurait-il clamé avant de disparaître dans une nuage de vase.

Travail : YEAPY  YEAPY
Une grande campagne de déboisement est en cours tout autour de la Cité Engloutie, à cause de ces c*ns d'Elfes qui ont foutu des cactus partout ...

Orines

Amour : et Travail : nastae nastae nastae nastae    
Seule race où les deux sont intimement liés, soldes folles chez les salons de coiffures pour celles qui viennent en kimono : Ne Geishas pas cette chance !
Interdiction d'entrer pour les Orines en laisse même accompagnées de leur Maître.


Orishas

Amour : nastae nastae nastae nastae
Cocoon a le plaisir de vous annoncer la naissance de son 4 862ème enfant cette année. Les festivités auront lieu après que celles du 1664ème enfant se seront terminées

Travail :    
Le Gouvernement a le regret de vous annoncer la mort de quatre Orishas par indigestion massive de dragées aux amandes. Un bûcher funéraire sera dressé, et qui servira ensuite de barbecue géant pour la prochaine naissance.

Rehlas

Amour :
nastae
Vous devriez vous occuper d'autres boules que celles en cristal si vous voulez progresser dans ce domaine.

Travail :  
La nouvelle politique du Sin Luxinreïs est très claire : Pourquoi ne pas remettre au lendemain ce qu'on pourrait faire aujourd'hui. De toute façon a-t-il déclaré, on sait déjà ce qui va se passer demain ....

Réprouvés

Amour : nastae nastae
Une lutte à distance s'est lancée entre Zéleph et Erza, sur qui arrivera le premier à sproutcher d'un seul coup de poing le visage de son partenaire. Si le penchant de Zéleph pourrait l'avantager en s'attaquant à sa déesse d'ex-peut-être pas-mais en fait si je crois épouse, Erza perfectionne sa technique de l'attaque du saucisson flamboyant pour mettre au tapis Eerah.

Travail :    
*regarde les Béluas et les Élémentals dans les buissons avec un sourire lubrique*


Sorciers

Amour : ♥ (ouais, comme les démons, ils sont trop d4rk)
h. sorc. ch. f. cobaye pr exp. en tt genr & + si aff.

Travail :  
Les forces de l'ordre de cette race seraient sur le qui-vive face à deux terroristes semant la pagaille au point que le Lord en ait fait les ennemis n°1 à abattre. Les deux fugitifs, connus sous le nom de Fred et Jammy, auraient mis en place une propagande de grande ampleur en clamant à qui voulait bien l'entendre que tous les grandes inventions de ces dernières ères : "C'est pas Sorcier !"


Vampires

Amour :  nastae
Le clan Cullen organise une boum Vampeeric pour favoriser les rencontres en plein jour avec bonne musique et effets lumière garantis. Venir glabre et sans muscle fortement conseillé.

Travail :
Les différents clans ayant voté à la majorité absolue d'avoir pour hymne commune l'album de Johnny Halliday "Sang pour Sang", on connait désormais la raison qui a poussé Yulenka à démissionner de son poste de Souveraine (et on la comprend !)


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
 

[Archive] - Owriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, une Gazette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette de Mai
» UN archive captures horrors and heroism of Haitian quake
» La Gazette De Vesperae
» Articles Publiés dans la Gazette
» the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Le flood des yinois :: Gazette-