AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Aerin Naegel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerin Naegel
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 96
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
MessageSujet: Aerin Naegel [Terminé]   Sam 06 Aoû 2016, 22:56

Aerin Naegel

Nom : Naegel
Prénom : Aerin
Surnom : Ae
Age (réel et en apparence) : 22 ans
Race : Rehla
Métier :
Activité : dessin
Arme : stylet, paire de kunaïs
Particularité : Aerin possède deux grandes phobies, la claustrophobie et l’ablutophobie, soit la peur de se noyer.

Compétences & Gains

Spécialités
Agilité :4 + 1 + 1 = 6
Force :3 + 1 = 4
Charisme :3
Intelligence :5 + 1 + 2 + 2 = 10
Magie :5 + 1 = 6

Pouvoirs
-Comprendre le langage des étoiles
-Le Spleen
-Plonger dans l’oubli
-Contrôle des rêves
-Contrôle des émotions

Gains de niveaux

Niveau II :
    Niveau III :
    Niveau IV :
    Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le violon de la noyée : L’instrument a été retrouvé par des Sirènes dans les tréfonds d’une épave qu’elles avaient contribué à couler. Il appartenait à une formidable musicienne, et possède le don d’émouvoir son auditoire jusqu’aux larmes, même si vous êtes incapable d’aligner plus de deux notes correctement.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

Psychologie
Physionomie

Aerin voue une passion aux volatiles et au dessin. Elle considère ce dernier comme un outil précieux, qui lui permet de décharger son esprit et de garder des souvenirs de ses découvertes. Il lui est peu fréquent de jeter ses œuvres, si bien qu’après maintenant vingt-deux années d’ouvrage, sa chambre est ensevelie sous d’immenses amas de papier. Toutefois,  cela ne l’empêche pas d’être très minutieuse et ordonnée. Ses dessins sont certes nombreux , mais soigneusement classés par taille, thème et année de réalisation. Il est extrêmement déconseillé à quiconque de laisser sous-entendre que la jeune fille est désorganisée, sous peine de représailles.

Quant aux créatures ailées, elle les admire et les envie particulièrement pour leur capacité à parcourir le monde céleste. En effet,  Aerin est grandement attirée par l’étendue bleutée, dont elle aimerait percer les secrets. Une large part de ses créations y est de ce fait consacrée.  
Aerin a de plus toujours mené une vie en extérieur ou dans des bâtisses fenêtrées ; et pour cause, elle est terrifiée par l’enfermement. Il est vrai qu’il est caractéristique des Rehlas de ne pas supporter longtemps l’absence des astres. Cependant, il s’agit pour Aerin d’une réelle phobie, au-delà de ses attributs raciaux, encrée dans les profondeurs de son esprit. Le simple fait de pénétrer un lieu clos lui provoque d’immenses maux.  S’ajoute chez la jeune fille à cette claustrophobie une seconde crainte prédominante, celle de la noyade. Il serait peu correct de généraliser celle-ci à une peur de l’eau, car la Rehla ne développe aucune frayeur à la vue d’un bain ou d’un petit ruisseau. Elle apprécie d’autre part grandement d’écouter l’écho de la pluie en s’assoupissant. Son appréhension émerge plus communément à l’approche de grands cours d’eau, tels que des torrents ou des fleuves.

La dessinatrice est également mue d’un tempérament curieux, et quelque peu ambitieux. Elle voudrait rencontrer les peuples et cultures lointaines dont elle a eu vent mais jamais pu apercevoir la seule ombre. Cependant, ses désirs sont refrénés par sa méfiance excessive. En effet, Aerin est paradoxalement une grande peureuse. Elle ne laissera ainsi libre cours à sa curiosité que si elle juge que cela ne lui apportera nul danger ; au contraire de quoi elle déguerpira promptement. Cette peur s’accorde parfois avec un certain égoïsme. Elle conversera avec plaisir avec divers inconnus ayant croisé sa route, cependant, si ceux-ci se retrouvent face à une adversité, il leur faudra trouver secours auprès d’un autre individu. Jamais la jeune femme ne gagera sa vie pour autrui, à moins qu’elle n’y soit fermement attachée.

Peu nombreuses sont d'ailleurs les personnes à qui elle voue une telle affection. En dehors de son cercle familial et de quelques amis de son quartier, Aerin ne s'est jamais  réellement liée à quelqu’un. Elle se complaît, certes, de temps à autre, à faire de nouvelles rencontres et discuter dans un seul but de distraction.  Et ce tout particulièrement avec des étrangers issus de peuples qu'elle connaît peu, et dont elle aimerait s'informer davantage. Néanmoins, dans la majorité des cas, une volonté sous-jacente est dissimulée derrière ses propos. Elle fera par exemple preuve d'une douceur et d'une amabilité toute particulière envers un marchand, qui sera ainsi peut-être plus enclin à effectuer une légère baisse de prix sur l'objet de ses convoitises.

Aerin a gardé de ses racines aisées quelques exigences bourgeoises. Elle s’accommode très mal d’une mauvaise nutrition, et refuse de se parer de vêtements de basse facture. Elle met en effet un point d’honneur à conserver dans ses atours un caractère élégant et original, à l’image de ses parents. Elle n’émet toutefois aucune prétention vis-à-vis de son lieu de gîte : elle est après tout accoutumée à sommeiller en extérieur, avec pour seule compagnie les rayons de la lune. Pour subvenir à ses besoins quelque peu coûteux, elle se voit fréquemment obligée d’user de sa ruse et de ses pouvoirs, notamment son contrôle d’émotions.

Aerin est dotée d’une peau immaculée typiquement propre aux Rehlas. Son abondante chevelure neigeuse, similaire à sa carnation, octroie à la jeune fille un aspect laiteux, parfois presque maladif. Ses pommettes  et ses lèvres  charnues ne sont guère plus colorées, à peine pigmentées d’un rose très pâle.  Seules ses orbes bleutées parviennent à égayer son visage ovale, au moyen de leurs reflets célestes.  

L’harmonie de ses traits est préservé par son nez, droit et fin tel celui de son père, et son menton arrondi. La jeune fille possède des épaules étroites,  enclines à se recroqueviller sur elles-mêmes.  Sa silhouette, bien que fuselée, ne lui alloue qu'une apparence chétive et dénuée de toute prestance. Ses mains sont quant à elles sèches et abîmées, du fait de ses longues heures d'ouvrage.

Fille de couturiers, Aerin apprécie de se vêtir de robes finement réalisées, aux parures délicates. Elle accompagne perpétuellement celles-ci de bijoux de tête et de chaînes ornementées de pierres céruléennes. Les teintes bleutées sont  ses privilégiées, du fait de leur éclat qui lui rappelle celui des cieux.

Histoire

Fruit de l'union de deux couturiers , Aerin a bénéficié d’une enfance heureuse et paisible  au sein d'un petit village du continent naturel.  Sa vie n'était guère très fortunée, mais elle lui suffisait. Dès son plus jeune âge,  ses parents lui inculquèrent  les rudiments de leur métier. La fillette affectionnait  particulièrement parmi ceux-ci la création de nouveaux modèles de vêtements. Au travers de ses coups de crayons, elle pouvait laisser fleurir son imagination débordante, habituellement refrénée par ses géniteurs. En effet, ceux-ci avaient tendance à la protéger à l’excès. Ils étaient si effrayés par les conflits, par les dangers que le monde pouvait apporter,  qu’ils refusaient tout débordement à leur enfant. Ils souhaitaient l’engrener dans une vie calme et routinière, loin de tout problème.

C’est ainsi qu’au fil du temps, le crayon devint un des plus fidèles amis de la jeune fille. En plus de vêtements, elle se pencha petit à petit vers l’esquisse des créatures, objets et lieux de son entourage, sans oublier les cieux, bien entendu. Il lui plaisait particulièrement de créer des cartes de son bourg. Pour les rendre plus complètes, elle saisissait chaque occasion lui permettant de fureter dans les ruelles, cherchant quelques  merveilles inconnues.

Ses escapades n’étant pas au goût de ses parents, elle dut très tôt apprendre à ruser et mentir pour arriver à ses fins sans être sermonnée. Elle développa par la même occasion ses pouvoirs, très utiles dans ces circonstances. Naturellement, lors de ses premières tentatives, les résultats ne furent que très peu concluants : elle braquait les regards sur elle au lieu à défaut de les éloigner et susciter la colère de ses géniteurs au lieu de l’indulgence. Néanmoins au fil du temps, elle parvint à atteindre un niveau magique suffisamment décent pour se soustraire de temps à autre à leur vigilance.  Lors de ses échappées, elle se laissait guider par son insouciance enfantine et faisait ce que bon lui semblait, oubliant tous les sermons et mises en garde. En effet, ses géniteurs lui paraissait tant dramatiser la moindre des choses sans raison qu’elle ne portait guère plus d’attention à leurs avertissements qu’à ceux d’un vieillard décrépit.

Ce fut lors d’une chaude et sèche soirée d’été, alors qu’elle effectuait ses premiers pas sur le chemin de l’adolescence, que son inconscience naïve la perdit. Elle n’a gardé que quelques vagues souvenirs de cette journée, et ne peut clairement relater ce qu’il advint. Parfois quelques images ou sensations réapparaissent en son esprit, mais cela demeure sporadique.  Elle se rappelle seulement s’être aventurée un peu plus loin, plus bas, qu’à son habitude, puis avoir chuté. Du reste, elle ne sait que ce qu’on lui a énoncé : un marchand l’aurait trouvé à l’orée de la forêt la plus proche, trempée et tremblotante.  Elle ne présentait que quelques coupures peu profondes qui cicatrisèrent sans mal, ne lui léguant aucune séquelle physique.

Toutefois, sa guérison psychique ne fut pas aussi prompte. Elle ne supportait plus d’être enfermée, excepté dans des endroits fenêtrés, et tenait à rester éloignée de toute étendue d’eau. Sa famille tenta de l’aider à chasser ses peurs, qui restaient incomprises de tous, mais sans grand succès. A la moindre tentative d’approche d’une de ses sources d’anxiété, Aerin était prise d’angoisses démesurées et fuyait à toutes jambes.  Les jours, mois et années eurent beau s’écouler, aucune amélioration ne s’effectua jamais sur ce point. Sa naïveté s’était quant à elle effilochée pour laisser place à une vigilance assidue, au grand bonheur de ses parents. C’est à cette période que sa mère lui offrit Eres, son hibou. Elle fut très étonnée par cette attention, après tout, sa génitrice n’avait jamais porté les animaux dans son cœur. Cette dernière avait simplement  répliqué à cela que celui-ci bénéficiait de facultés utiles pour éviter que ce genre de mésaventure se reproduise.

Les années s’écoulèrent calmement, sans que le quotidien d'Aerin ne soit ébranlé par d’autres incidents majeurs. Un matin, quelques lointains cousins les visitèrent. Ils furent bref, et s'en allèrent sur l'heure. Ils n'avaient qu'une unique chose à révéler. Un nom, un murmure qui s'était déjà insinué quelques semaines auparavant dans leurs esprits. « Lua Eyael », la cité des Rehlas. L'adolescente restait dubitative face à cet écho qui semblait tant affecter ses parents. Rehla, c'était ce qu'elle était, et ce qu'elle était tenue de taire, elle le savait. Un peuple émietté au travers des continents qui devait demeurer légendaire aux yeux de tous. Perdu, sans foyer. « Plus maintenant » lui avait affirmé son père.  « Caché et secret, pour sûr, mais plus dispersé».  Puis, marquant une brève pause, il avait conclu « Nous partons demain ».

Le choc fut grand, à l'instar du chagrin. Mais les caresses du temps gommèrent peu à peu les sentiments de la jeune fille, n'en laissant que quelques pelures dans les tréfonds de sa mémoires. Aerin grandit avec sa maisonnée dans la chaleur des quartiers de Jeziel. Elle apprit à aimer sa nouvelle terre, ses beautés comme ses tares. Elle s'attacha à leur nouvelle boutique, plus chatoyante et prospère. Leur richesse foisonna, et ils accédèrent à une opulence à laquelle ils n'auraient jamais pu songer dans leur ancienne maisonnette verdoyante. Toutefois, cette aisance n'était pas ce qui les ravissait le plus. Au delà de toute chose, leur plus précieux présent demeurait le droit à un lieu où ils pouvaient être eux-mêmes, être Rehlas.

A l’aube de ses dix-sept ans, Aerin se mit en quête de quitter le domicile familial pour s’élancer vers sa première rencontre avec le monde. Soumise à un refus catégorique, elle ne put  finalement accéder à ses projets que trois années plus tard, équipée de quelques armes et d’une bourse de cuir bien remplie. Voilà maintenant un peu plus de deux hiver qu’elle vagabonde à travers diverses contrées, bien que revenant séjourner quelques nuits sur sa terre mère à intervalles réguliers.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : o/
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Noyée.
Code du règlement : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Eres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32859-aerin-naegel-termin
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31179
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Dim 07 Aoû 2016, 02:50

Bienvenue sur le forum =)

Il ne me reste que la tienne comme fiche à traiter mais si je la lis ce soir je vais rien comprendre vu mon état de fatigue avancée xD Du coup je reviendrais plus tard
Je vais passer le lien de ta fiche à Vanille vu que tu vas jouer une Rehla, on ne sait jamais, elle sera peut-être plus rapide que moi ;)

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Aerin Naegel
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Dim 07 Aoû 2016, 16:19

Merci :) !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32859-aerin-naegel-termin
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14881
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Dim 07 Aoû 2016, 18:12

Bonjour et bienvenue ^^ Je vais donc m’occuper de ta fiche. Tout d’abord, même si ton personnage adore le dessin : on est bien d’accord qu’avec ses stats actuels, il ne réalise rien qu’on puisse dire œuvre, hein :) Le talent viendra vraiment avec les montées de stats, de niveau, et éventuellement si tu en fais un métier ou si tu développes cette activité à travers tes RP. ^^ Attention aussi aux stats pour le reste :) Par exemple les « pas légers », la « discrétion » de la démarche, les mains « adroites », etc. Au niveau 1, tu n’es rien de tout ça x) Ça viendra par contre :) Ça va, ce n’est pas excessif dans ta fiche mais fais attention pour la suite ^^ De quelle Cité parles-tu dans ton histoire ?

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Aerin Naegel
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Dim 07 Aoû 2016, 19:13

Bonjour! Et merci :)

En ce qui concerne le dessin, j'ai utilisé le mot "oeuvre" dans le sens de "production", sans vouloir insinuer que ses créations étaient magnifiques. Je suis désolée si ça a paru autrement, dois-je modifier certains passages?

J'ai rectifié les parties de la description physique que tu as cité, je m'étais un peu trop enflammée, désolée aussi ^^.

Pour la cité, je pensais à Lua Eyael.

EDIT: J'ai rajouté le nom de son quartier natal dans l'histoire ^^.
Aria
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 25
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Jeu 11 Aoû 2016, 00:34

Bienvenue Rehla o/ ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum ^^ !

Je ne vais donc pas parler des sorciers comme à mon habitude vu que je suis sur le mauvais compte, mais ils sont cools quand même.

Rythme RP:

♫ La la la... ♫:

DC de Siruu
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32512-apres-notre-mort-ar
Aerin Naegel
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Jeu 11 Aoû 2016, 14:36

Merci!

Je n'en doute pas :)
Aerin Naegel
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Mer 17 Aoû 2016, 20:37

Bonsoir!

Désolée du double post.

Je voudrais savoir s'il y a des nouvelles concernant ma fiche s'il vous plait?

Je n'aimerais pas paraître impatiente et vous embêter: c'est simplement que n'ayant pas eu de réponse de votre part depuis 10 jours, je me demandais si c'était normal ou si c'était dû à un oubli ^^.
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3935
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Mer 17 Aoû 2016, 20:39

Oh, une camarade /o Bienvenue

Monsters - Beast Within
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4141
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Mer 17 Aoû 2016, 20:45

Sois la bienvenue, et bon courage pour la validation de ta fiche.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech
Edwina Nilsson
~ Magicien ~ Niveau VI ~

~ Magicien ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 2720
◈ YinYanisé(e) le : 07/03/2010
✭ Activité : Ultimage

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 24, Force : 20, Charisme : 50, intelligence : 26, Magie : 64/65
◤ ◤: Deux dagues
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Mer 17 Aoû 2016, 21:11

Désolée pour l'attente. Je suis un peu frileuse à valider les Rehlas en vrai, je préfère que ce soit Vanille qui le fasse. Du coup je vais aller lui sonner les couettes, l'attirer avec des cookies et si demain soir je vois qu'elle n'est pas venue ben... je m'occuperai de toi et si elle grogne je lui ferai "pouet pouet camembert" XD

Ca te va ? =)

And We Run - Tristan - Pompeii - Ebla - Doomsday - Imperatrix Mundi - Cassandra
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t25839-edwina-syrkell-ulti
Jaagd
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 459
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Jeu 18 Aoû 2016, 09:27

Bienvenue parmi nous jeune Rehla ! o/

Puis-je manger ton vava ?

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Jeu 18 Aoû 2016, 10:07

Bienvenue Aerin

La patience est une vertu.
Quels sont tes vices ?
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 14881
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Jeu 18 Aoû 2016, 11:38

Désolée >.< J'ai parfois un emploi du temps de ministre XD Alors .... Si tu as pris en compte mes remarques pour la suite, il n'y a qu'un détail qui ne convient pas : tu ne peux pas être née à Lua Eyael, la Cité est trop récente pour ça ^^ (Et pour le coup, ce n'est pas du tout dans les habitudes des Rehlas, avant Lua Eyael, d'être aisés et un peu bourgeois) Voilà o/ Il vaut mieux que ta famille s'installe bien après ta naissance !

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Aerin Naegel
~ Rehla ~ Niveau II ~

~ Rehla ~ Niveau II ~
MessageSujet: Re: Aerin Naegel [Terminé]   Jeu 18 Aoû 2016, 11:49

Merci à tous pour votre accueil!

Oui, merci Mitsuko :-).

Seulement si tu me laisses manger le tien Jaagd .

Dzaal, vices? Je ne vois pas de quoi tu parles <<. menthe chocolat menthe chocolat *^*

Ok merci Vanille je vais modifier ça :-).

EDIT: C'est fait!

Aerin Naegel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant