AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oilossë
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 104
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Sam 06 Aoû 2016, 15:04


Identité

Nom : Turucano.
Prénom : Oilossë.
Surnom : /
Titre nobiliaire : Chevalier du Duché d'Ashiril
Sexe : Féminin
Age (réel et en apparence) : Réel: 28 - Apparence: entre 17 et 19.
Race : Bélua
Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 + 1 + 1 = 7
- Force : 5 + 1 = 6
- Charisme : 3 + 1 + 1 + 1 = 6
- Intelligence : 6 + 1 + 1 = 8
- Magie : 2 + 3 = 5
Métier : Pêcheur - Rang I
Activités : Oilossë aime prendre le temps de marcher, toucher les objets inertes, vivants ou non afin de mémoriser les détails de ces derniers.
Armes :
- Paire de dagues rudimentaires.
- Paire de Kusarigamas
Particularité : Elle ne regardera jamais "dans les yeux" quelqu'un qu'elle considère comme étant un ennemi pour n'avoir aucun remord si elle devait l'abattre.


Pouvoirs

Pouvoirs :

- Contrôle de la Faune.
- Esprit du Totem (Hermine).
- Règne Animal.
- Clonage.
- Communiquer avec les Esprits.

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- Popularité nationale [bélua]

Gains de quêtes
- Contrôle de l'air

Gains Hors RP
- Le crane des huit damnés :Il y a des siècles de cela, huit innocents ont été pendu pour un rituel et leur dépouille ont été entassé dans une fosse. Leur crâne a été déterré et revendu de nombreuses fois, pour les dons qu’ils détiennent. Ils produisent un son strident qui ne cesse que lorsque le crâne est couvert d’un tissu. Le son, en plus d’être désagréable, plonge ceux qui l’écoute dans une démence de plus en plus profonde, dont il est difficile de s’extraire si le contact avec le crâne était prolongé.

Gains RP pour tous
- Une passerelle rien qu'à vous (ou votre clan) à l'intérieur de Phoebe'arà, où vous pourrez installer votre demeure, vos activités et même un hamac suspendu au dessus du vide, les enfants adorent.
- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Une robe bleue lui arrivant aux genoux, une fourrure blanche et un masque en bois seront les seuls vêtements qui protégeront le corps de la jeune fille. Si un jour, on a pu la trouver mignonne avec un tant soit peu d'élégance, ça ne serait pas le cas à l'heure actuelle.

De petits pieds nus lui servent à marcher et courir sur la mousse verte des forets. Ses jambes recouvertes d'un pelage blanc et doux, lui servent à traverser les ronces avec plus ou moins de facilité. Les mains, quant à elles, sont fines d'apparence, mais peu féminine au toucher. En effet, à force de toucher et tailler le bois, elles sont devenues solide. Le relief des paumes est creusé, blessé et calleux. Ses bras de jeune fille n'ont aucune particularité, excepté qu'ils sont eux aussi recouverts du même pelage blanc que les jambes.
Si sa taille d'un mètre soixante-deux, peut laisser supposer un certain âge, ses attributs vous en feront douter. Ces derniers sont peu développés pour ne pas dire inexistant. On pourrait même se demander si elle a atteint l'âge de la procréation ou encore avoir un doute sur son sexe. Ses longs cheveux argentés seront sa seule et unique partie féminine de son corps.

Ce qui fait la particularité d'Oilossë, ce n'est pas son corps de fillette ou son pelage d'une douceur incroyable, mais son visage pour ainsi dire.. Quasi-inexistant. Elle arbore la majeure partie du temps un masque en bois de couleur sombre prenant la forme d'un loup qui vient recouvrir en partie ses oreilles animale. Le masque à première vue n'a rien d'extraordinaire, le détail qui peut vous frapper est qu'il n'y a pas d'orifice au niveau des yeux pour que son porteur puisse voir correctement. Et si vous avec le malheur de la voir sans son morceau de bois, il vous sera offert d'admirer un visage aux traits enfantin, mais sévère. Son nez et sa bouche sont allongés pour former un museau habillé de moustaches légèrement aplaties. Un fin bandeau viendra recouvrir ses yeux, camouflant ainsi une lamelle de plomb servant à cacher la honte qui s'est abattu jadis sur la famille de sa mère.



Psychologie

Solitaire, silencieuse et lâche, voilà les quelques mots qui définissent Oilossë. Elle ne s'avancera jamais pour venir vous faire la conversation pour le simple plaisir d'avoir une interaction sociale. Elle n'ira pas se frotter à quelqu'un afin de jouir d'un conflit pour lequel elle en sortira victorieuse.
En somme, elle ne fait rien sans avoir un certain intérêt ou récompense.
Non pas qu'elle soit avare ou envieuse, son but est de vivre, survivre, jouir de la vie pour pouvoir mettre la main sur sa vengeance. Cependant, elle n'est pas stupide, elle ne fera pas confiance à quiconque lui tendra la main. Si son cœur cherche vengeance, Oilossë à la décence d'esprit de prendre le temps qu'il faudra pour gravir la montagne qui, pour l'instant, ne fait que grandir alourdissant ainsi son fardeau.

Aussi étrange que cela puisse paraître, si son environnement porte à être en désordre, elle veillera à ce que sa tanière et ses environs soient toujours propres et ordonnés. Oilossë a certaine tendances maniaques dû à sa cécité. Si elle doit vivre quelque part, chaque feuille, brindille voir les mauvaises herbes doivent être répertoriés dans sa mémoire et éliminé si besoin est. C'est pour cela qu'elle passe son temps libre à marcher autour de son territoire en touchant tout ce qu'elle peut afin d'avoir une cartographie plus ou moins précise de son territoire, rien ne doit être laissé au hasard.

Durant ses randonnées, Oilossë tendra l'oreille afin de répertorier les différents animaux qui vont l'entourer. Ses connaissances étant limitées, elle classifiera les bêtes de manière brute ; ce qui lui permet de faire la différence entre un oiseau qui sautille dans les feuilles mortes d'un cerf qui savoure de l'herbe fraîche. Avec le temps, elle a acquis la capacité à reconnaître le bruit de pas d'un animal plus gros comme un ours ou un loup. Généralement, elle partira dans la direction opposée, restant discrète aux yeux de l'animal qui peut être un danger pour elle.



Histoire

Tout était parfait pour être heureux. Un amour digne des livres les plus romantiques, une situation qui aurait permis au couple de vivre sans se soucier du lendemain. Et enfin, un enfant était en route pour venir certifier l'amour sincère de ces deux personnes.
Parfois, tout se joue à un détail prêt, un rien, qui peut anéantir les rêves d'autrui.

Nihalé, Bélua de sang-pur au totem du koala et future maman. Une femme charmante, toujours souriante qui avait la main sur le cœur, ce qui est assez rare pour une femme de son rang. Elle ne faisait jamais de différence par rapport à la valeur d'une race, pour elle, tout le monde était sur un même pied d'égalité. Sa beauté a charmé plus d'un homme, qu'il soit de sa race ou non. Mais aucun d'eux n'avait pu la faire vibrer.

Un jour, Nihalé quitta la Cité de Dhitys pour visiter Megido, sur le continent dévasté. C'est dans une rue marchande qu'elle le vit pour la première fois. Gerdo était herboriste, il vendait diverses plantes médicinales, anti-poison ou encore pour une infusion. L'Orisha était grand avec les cheveux en bataille. Son regard respirait la confiance et la détermination. Son physique musclé et attirant fit battre le cœur de Nihalé au point qu'elle fut prise d'une chaleur intense. Sans attendre, elle fit plus ample connaissance, prenant comme excuse qu'elle ne s'y connaissait pas très bien en plante. Après cela, ils ont continué à se voir. Au début, ça ressemblait à un jeu plus qu'autre chose, ils se cherchaient, se provoquaient sans rentrer dans le vif du sujet. La lune se dévoilait lentement lorsque le premier baiser fit son apparition.

Une histoire qui peut rendre jaloux, n'est-ce pas ? Tout aurait pu se passer correctement si la famille de Nihalé n'était pas si élitiste.

À la rencontre du jeune homme, les parents ont immédiatement été en désaccord face au couple. Les sang-pur ne doivent jamais se mêler aux "sous-races". Mais vous connaissez l'amour ! Rien ne peut l'empêcher aussi facilement, surtout pas des mots sans valeurs venant de vieux égoïstes. Nihalé et Gerdo virèrent un amour interdit en se rencontrant dans des lieux parfois insolites protégé des regards indiscrets. Et un jour, ce qui devait arriver, arriva. Nihalé tomba enceinte. Ce fut une joie pour le couple, mais un malheur pour les parents. Ils n'en voulaient guère. Un sang-mêlé dans la famille Turucano ? Jamais ! S'était écrié le père. Le temps passe et voit venir au monde la petite Oilossë, une enfant charmante et souriante. Mais c'est à partir de cette naissance que le cauchemar a commencé.

La vie de Nihalé s'est éteinte peu après la naissance de l'enfant. Une hémorragie interne qui n'a pas été détectée à temps lui a été fatale. Gerdo n'eut le temps de pleurer la mort de sa bien-aimée, les grands-parents de Oilossë l'ont blâmé pour la mort de leur fille chérie. Étant une famille influente au sein des Béluas, les Turucano ont fait assassiner le pauvre homme avant de le jeter en pâture aux animaux peuplant la forêt aux mille clochettes.
Oilossë fut tout de même élevée par les grands-parents pendant 10 années, ils n'ont jamais su se résoudre à s'en débarrasser tant elle ressemblait à sa mère, particulièrement dans le sourire. Son seul défaut physique pour eux, était les yeux. Elle avait ceux de son père. Des yeux vairons qui les regardaient sans intérêt.

La jeune Oilossë était enfermé sur elle-même, posant toujours les mêmes questions afin de savoir ce qui était arrivé à ses parents. Aucune réponse ne l'a pleinement satisfaite. Elle devenait turbulente et de moins en moins discipliné. Ses yeux .. Ses yeux qui appartenaient à son père devenaient haineux, ce qui n'a pas plus au Turucano.
Après une ultime dispute, les grands-parents ne voyaient plus leur fille en cet enfant. Afin de ne plus jamais voir ce regard assassin, ils prirent grand soin à la rendre aveugle à l'aide du coulée de plomb fondu déversé dans les yeux. Cela fait, elle fut abandonnée loin de la Cité pour que jamais, on ne puisse faire le lien entre elle et la famille Turucano.

C'est dans une épaisse forêt entre Avalon et Libertas qu'Oilossë erre à l'aveugle en sanglotant. Souffrant encore de ses brûlures, elle se cognera contre les arbres et trébuchera à la moindre racine. Elle passa deux jours à tourner, s'épuisant vainement à chercher de l'aide.
Le troisième jour, vers midi, des craquements et des bruits de pas se font entendre. Oilossë se place contre un arbre, cherchant un substitut de cachette, mais les pas se rapprochent. C'est une elfe d'un certain âge qui finira par se tenir devant l'enfant apeuré qui tremble dans un tapis de feuilles mortes.
Nyshka est une elfe en fin de vie qui a décidé de s'isoler de la civilisation. Elle prendra soin d'Oilossë pendant les dix-huit dernières années de sa vie avant de s'éteindre paisiblement.

Elle n'aura guère quitté ce monde en offrant une simple hospitalité à un enfant, elle lui aura donné bien plus. Son premier cadeau a été cette robe bleue que l'enfant porte toujours. Renforcé par la magie, le tissu est résistant pour éviter de se déchirer au moindre ronce rencontrée. Son second cadeau sera l'apprentissage de la magie ainsi que de la survie. Pour son plus grand malheur, Nyshka put remarquer qu'Oilossë n'avait reçu aucune assistance pour développer sa magie qui, encore aujourd'hui, est relativement faible. Son troisième cadeau sera une paire de dagues elfique qui servira à la protéger dans les moments difficiles ou simplement dépecer les animaux qu'elle chassera. Et enfin, le dernier cadeau sera le plus important, celui qui changera à jamais la vie de cet enfant recueilli. Nyshka lui offre un masque en bois aillant la forme d'une tête de loup. Si l'objet est d'allure simple, il ne vient pas seul. En effet, à l'obtention du masque, une voix se manifeste à Oilossë. Une voix rauque et un ton lent, ce qui met la jeune fille de suite mal à l'aise.

- Bonjour, petit Être. Murmura la voix.
- Bon...Bonjour. Répondit Oilossë, incertaine.

Elle tourna la tête de gauche à droite en reniflant l'air afin de sentir la troisième personne mais en vain.

- J'eus de multiples noms dans mon passé. Mais je te prierai de m'appeler... Okami ! Cela me semble correcte.

Oilossë écouta attentivement pour trouver la direction de la voix. Cette dernière semblait se glisser directement dans ses oreilles. Elle en déduit que cette personne lui parlait à l'aide d'une forme de télépathie. La créature confirma d'elle-même les suppositions de l'hermine.

- Je suis l'esprit d'un ancien de ta race. Je serais ton compagnon... Pour le moment. Si ce masque m'appartenait, il est à toi, maintenant. Alors prends en soin.

Cette fille aveugle, fragile devra dés lors se débrouiller seule. Elle sait que son aventure sera difficile, mais sa détermination la poussera vers le haut ... Ou la fera sombrer.



Compagnon

Prénom :Okami.
Sexe : Mâle.
Race : Loup. (Esprit.)
Pouvoir : /
Caractère : Okami était autrefois Belua du totem du loup aillant un goût particulier pour la chasse. Il ne la pratiquait non pas pour se nourrir, mais tout simplement pour le plaisir. D'humeur antipathique, il cherchera toujours à pousser son maître dans les vis, tentant ainsi par tous les moyens possibles de blesser ou de tuer autrui.
Sous son air malsain et cruel se cache un être dévoué à son maître qui, dans les situations dangereuses, sera de bons conseils pour sauver la vie de celui qui l'ordonne.
Physique : Pour notre héroïne, il n'est qu'une voix résonnant dans sa tête, mais pour qui peut le voir, l'esprit dégage autour de lui une aura sombre et malsaine pouvant se faire sentir comme oppressante. La bête ne possède pas de corps à proprement parlé, seule une tête portant un masque est distinctive d'un animal. Le reste n'est qu'une traînée fantomatique se déplaçant dans les airs.
La gueule de l'animal, quant à elle, est bien distincte et dangereuse, les crocs qui se cachent derrière les babines du loup sont pointus et tranchants.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : /
Comment avez-vous découvert le forum : Par une amie.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Dévorée par son compagnon.
Une remarque, un petit mot ? : Wish me good luck!
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4135
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Étudiant à Basphel

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Sam 06 Aoû 2016, 15:06

Qui a osé voler ton visage ?... Sérieux c'est vache, tu viens à peine d'arriver !

En tout cas, sois la bienvenue parmi nous, bon courage pour la validation de ta fiche et .... pourquoi j'écris tout cela si tu n'as pas d'yeux ?...


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33102-wriir-ombre-et-dech En ligne
Oilossë
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 104
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Sam 06 Aoû 2016, 21:59

J'en ai, même si concrètement, ce ne sont pas vraiment les miens!

Avatar changé d'ailleurs pour qu'il soit un peu plus contextuel, assez difficile de trouver quelque chose qui se rapproche de ma description!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Dim 07 Aoû 2016, 02:48

Bienvenue sur le forum =)

Il est tard alors j'espère que j'ai bien lu (sinon tu me diras XD). De ce que je comprends, le masque de ton personnage lui permet d'invoquer un loup qui est mort (donc esprit). Seulement si c'est ça :
1) Tu ne peux pas avoir un objet magique comme ça (si tu veux pouvoir invoquer quelqu'un ou quelque chose tu dois en posséder le pouvoir disons)
2) Les Esprits sont invisibles et impalpables, sauf des Ombres et des Chamans qui en possèdent le pouvoir.

Du coup voilà, de ce que j'ai compris (avec mon cerveau fatigué), la configuration actuelle n'est pas possible ^^"

Sinon le reste de ta fiche est nickel


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Oilossë
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 104
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Dim 07 Aoû 2016, 12:30

Je vais modifier pour le pet alors, que je vais arranger d'une autre manière, cependant est-il possible de garder l'objet en supprimant son pouvoir d'invocation ? Il m'est assez précieux dans mon role-play pour les yeux, quitte à m'infliger un malus conséquent.


Edit: J'ai supprimé le pouvoir d’invocation. Du coup, la fin de l'histoire change pour une cohérence accrue couplée d'une brève explication concernant le masque. L'histoire d'Okami a elle aussi changé pour plus de cohérence, la partie physique du compagnon a été détaillée pour son invisibilité.

Si vraiment son utilisation est prohibée je le supprimerai et modifierai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Ven 12 Aoû 2016, 14:12

Alors je dois t'avoue que je ne comprends plus rien vis à vis de ton compagnon. C'est quoi ? Un Esprit ? Un loup ? Parce que si c'est un loup il est visible (à moins de lui donner le pouvoir d'invisibilité) et si c'est un esprit il n'est pas du tout visible, même la tête... enfin, rien du coup :o C'est un peu confus là


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Oilossë
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 104
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Ven 12 Aoû 2016, 14:34

C'est bel et bien un esprit. (Que je ne vois pas, en l’occurrence.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Ven 12 Aoû 2016, 14:46

D'accord. Mais un Esprit ne fusionne pas non plus avec les objets XD Les Esprits appartiennent à une autre dimension, totalement. Du coup, les objets du monde des vivants ne leur sont pas du tout accessibles. Il faut une âme pour contenir un esprit et un objet n'en a pas.

Le mieux aurait été que ton compagnon soit un Génie dont l'habitacle est le masque ou... un individu enfermé dans le masque à cause d'une malédiction par exemple. Parce que là je ne vois pas trop ce que tu veux faire avec un Esprit que ton personnage ne peut ni voir ni entendre ni toucher XD C'est un peu compliqué mais, concrètement, les Esprits, à part si t'es Ombre ou Chaman, ça te sert à rien XD A part si tu as l'intention d'obtenir le pouvoir de voir les esprits et celui de les entendre plus tard mais, même là, ton compagnon ne fera que faire la causette avec toi en fait. Il ne pourra pas intervenir d'aucune façon de manière tactile avec ton personnage.


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Oilossë
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 104
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Ven 12 Aoû 2016, 14:50

Son but, c'est justement d'être inutile. Parler sera son seul travail, ainsi que l'histoire des yeux. Donc si il faut simplement changer de pouvoir pour que ce soit le cas, je le fais.

Edit: Il a une description physique car je suppose que des personnes pourront le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Ven 12 Aoû 2016, 15:14

Oki ^^
Du coup, soit tu laisses comme ça et tu acquiers les pouvoirs dans le rp. Soit ben... ça dépend de ce que tu veux. Tu peux soit prendre le pouvoir "Communiquer avec les Esprits" qui te permettra de l'entendre (lui et les autres Esprits xD) soit prendre le pouvoir "Voir les Esprits" qui te permettra de voir tous les Esprits. Soit on peut éventuellement faire deux pouvoirs en un seul mais qui concernerait que ton compagnon et qui permettrait à ton personnage de le voir et de l'entendre ^^ Après si tu préfères attendre un peu, tu pourras obtenir le pouvoir en rp =) Comme tu veux


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Oilossë
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 104
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Ven 12 Aoû 2016, 15:23

Je vais changer le: "Contrôle des illusions" en "Communiquer avec les Esprits". Pour l'histoire du coup, il peut "hanter" le masque ou être lier à lui car il lui appartenant, pas exemple.

Je sais que je vais être chiant xD, mais pour la vue que l'esprit peut me donner, c'est mort de ce coté là ?
Mon esprit n'a d'ailleurs pas de pouvoir. Je peux peut-être lui donner "Partage de vision" ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Lorelaï
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 153
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Tsk.

Caractéristiques
◤ ◤: I - 10 | M - 9 | F - 4 | A - 4 | C - 4
◤ ◤: Longue dague | Arbalète
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Dim 14 Aoû 2016, 00:57

Oh tiens, salut compatriote aveugle! Sympathique fiche, au passage, au plaisir de te croiser en RP. o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31928-blood-like-lemonade
Oilossë
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 104
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Dim 14 Aoû 2016, 01:38

Au plaisir de te.. Voir, muhéhé.

ALL RIGHT! ! Je n'ai point attendu de réponse à ma question, ça ne me semble plus utile, j'ai réfléchis à la question et je vais corser ma charmante vie.

Résumé des changements: J'ai changé la maîtrise des illusions pour pouvoir parler à mon esprit. La fin de mon histoire est modifiée pour aller correctement avec l'obtention de mon compagnon.
Le dit compagnon n'a aucun pouvoir (pour le moment ?). Il n'est donc qu'une voix à mes oreilles, inutile ? Muhé, who know ?

Avec ceci, ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2086
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Dim 14 Aoû 2016, 10:00

Bienvenue à toi !

Si tu veux, une petite précision : comme tu n'es pas chamane et que tu ne peux pas fusionner avec ton esprit, cela ne sert absolument à rien qu'il ait un pouvoir (que ce soit maintenant ou plus tard) :) En gros, pour toi, c'est juste un objet décoratif qui parle /sbaff/ xD



compagnon:
 
Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Oilossë
~ Bélua ~ Niveau III ~

~ Bélua ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 104
◈ YinYanisé(e) le : 06/08/2016
✭ Activité : Pêcheur.

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 5 - Force : 6 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: - Paire de dagues rudimentaires.
avatar
MessageSujet: Re: Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]   Dim 14 Aoû 2016, 10:06

Bonjour et merci!

Et bien, ce n'est pas un problème. C'est essentiellement comme ça que je l'avais imaginé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32852-oilosse-jamais-l-un
 

Oilossë| Jamais l'un sans l'autre. [Terminé/Attente.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» «Il était un petit navire, qui n'avait ja, ja, jamais navigué» Adeline A. Romanov [terminé]
» Ne jamais sous estimer un potentiel adversaire. [terminé]
» Jamais trois sans quatre ! [Kendall - Terminé]
» Christine De Listenois ...Ou quelqu'un d'autre . - Terminé-
» Si tu vis 100 ans, j'espère bien vivre 100 ans moins un jour, comme ça, je n'aurais jamais à vivre sans toi. [PV FLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-