Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

  "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Oct 2016, 14:40




Il se savait encerclé et cela ne lui plaisait pas. Deux Zetsuo pour le prix d'un. Il n'avait pas pensé que le vampire disposait d'une telle technique. Peut-être pour leurrer en premier Cassiopée ? Il ressentait encore la position de l'orisha, elle n'arrêtait pas de bouger alors qu'un instant plus tôt, elle s'était arrêtée. Sa seule hypothèse fut immédiatement qu'un autre clone ou le vrai Zetsuo, était à ses trousses. Mais il n'avait pas le temps de s'inquiéter pour autrui, il devait en finir ici pour continuer. ET c'était ce qu'il comptait faire. Dante fit plonger son bras gauche vers son adversaire, son arme déjà dégainée, il s'enfonça dans la chair, qui ne saignait pas. Profitant de son élan il balança en arrière son pied droit, profitant de son appui sur le gauche, pour donner un magnifique coup du talon en repliant avec précision son genou pour frapper avec son mouvement circulaire, le talon allant heurter le premier le crâne du deuxième Zetsuo.

L'action était si rapide, que le vampire n'eut que peu de temps pour répliquer. Le premier était donc un clone, le second retomba sur le sol. Sans lui laisser plus de temps, le brujah s'en approcha pour le voir se relever, en contre-attaquant. Un coup de pied en se relevant permis à Zetsuo de ne pas finir attaqué au sabre. Cependant, il ne put pas esquiver le side-kick qui arriva, le percutant en plein estomac, le forçant à plier légèrement le buste. Profitant de l'opportunité et fort de sa maîtrise de deux sabres à une main, Dante s'agita en une danse, presque résonnante. S'ensuivit pour suivre son mouvement, un coup circulaire partant de sa gauche, vers la droite, puis il revint en relevant son sabre le plus long porté en main droite, le geste circulaire du tranchant de bas en haut. Zetsuo, sous l'enchaînement redoutable, n'eut aucune chance. Le corps inerte et blessé s'envola de quelques bons centimètres en l'air sous la force du vampire, avant de s'écraser au sol. Il disparut alors: c'était bien un autre clone. C'était ce qui inquiétait Dante. Cassie était seule, faisant face au vrai Zetsuo.

Rengainant ses armes, il se concentra, fermant les yeux. Tentant de repérer la localisation exacte pour s'y téléporter. Il avait besoin de plusieurs secondes, des secondes qu'il n'avait pas. S'il se foirait, il pourrait se mettre en danger, ou échouer sa téléportation. Il mit presque une bonne minute pour y parvenir avant d'enfin comprendre qu'elle était à nouveau immobile, elle reculait, donc son adversaire devait être dans la direction opposé à son mouvement. Il ne put qu'estimer qu'il était assez prêt pour l'avoir acculée et quasiment immobilisée. Il ne pouvait donc qu'espérer que ses hypothèses seraient alors bonnes. Il se téléporta enfin.

Il n'eut que quelques secondes pour réagir et entrevoir la scène. La moitié était confuse, difficile pour lui en l'état de saisir tout ce qui se passait. Il n'avait qu'une ou deux secondes de surprise, avant qu'il ne détectait sa présence, ou qu'une réaction de Cassiopée le trahisse. Levant instinctivement sa main droite, il prononça son sortilège.

« Mróz. » incanta-t-il.

Immédiatement, une aura glaciale se fit sentir, puis Zetsuo fut congelé sur place, comme un glacon. Dante doutait que ce dernier serait vaincu si aisément, il n'était pas sans savoir que cela pouvait aussi être un clone. Si c'était le vrai, il ne tarderait pas à se libérer. S'il ne l'était pas, le vrai saurait que son clone était désormais inactif. Mais Dante n'eut pas le temps de réfléchir plus à cela, saisissant la main de Cassie avant de s'engager dans la galerie, le couloir étroit ne leur permettait pas de courir côte à côte, mais au moins, ils se suivraient. Ils débouchèrent après une course effrénée, dans une pièce singulière. Une pièce qui se voulait "artistique". Avec différents noms, du sang qui marquait autour de ces noms, des sortes de peintures, faites probablement par le criminel. Reprenant le pas de marche, Dante jeta un œil à l'attention de la jeune femme.

« Tu vas bien ? » sembla-t-il s'inquiéter.





728 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Mitsuko]
» « Meurtrier » qu’ils nous ont appelés | Araya
» "Meurtrier" qu'ils nous ont appelés [PV Gorfollïn]
» « Meurtrier » qu’ils nous ont appelés | Quête solo
» "Meurtriers" qu'ils nous ont appelés ! [PV Jaagd]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-