AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Saphira la petite sorcière [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 24
◈ YinYanisé(e) le : 03/08/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 3 - Force : 3 - Charisme : 4 - Intelligence : 5 - Magie : 5
◤ ◤: Arbalète
MessageSujet: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Mer 03 Aoû 2016, 14:17

Saphira Maenwen

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID
Nom : Maenwen
Prénom : Saphira
Surnom : Saphi
Age (réel et en apparence) : 16 ans réellement et physiquement
Race : Sorcière
Métier : //
Particularité : Peint ses ongles avec du sang  
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Saphi
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : En servant de cobaye à son frère  
Code du règlement :C0de présentati0n : Les admins sont les plus gentils du monde =D

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 3
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 5

Armes : Une arbalète
Pouvoirs :
• Lux in Tenebris : Metum
• La Valse Destructrice
• La Magie du Sang
• Prendre possession d'autrui
• Clonage

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Event
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice

Roleplay

« Mère avait vraiment des goûts atroces. » Je ponctuais cette phrase d’une expression de dégout. « Souhaitez-vous que l’on change quelque chose dans la maison mademoiselle ? » Je me laissais tomber sur le vieux canapé, miteux. A son contact une horde de poussière s’y échappa me faisant tousser. « Laissez tomber. Je vais bien finir par m’y habituer. Ou est mon frère ? » Je tentais d’observer Alexandre au travers de toute cette poussière, qui me forçait à fermer les yeux par intermittence. Ce dernier debout face à moi, les mains croisées derrière le dos, droit comme un i, me désigna la cour à l’extérieur du bâtiment, d’un signe de tête. « Il s’amuse dehors. Votre frère cherche à attraper un oiseau il me semble. » Je ne pus empêcher un petit rictus mauvais de tordre les traits de mon visage. Je tournais la tête vers la fenêtre qui donnait sur le jardin. Personne n’avait mis les pieds dans cet endroit depuis bien longtemps, aussi la végétation y était très dense. Je rencontrais des difficultés à voir quelque chose alors que les plantes grimpantes faisaient leur chemin sur le verre de la vitre. Croisant les jambes sachant que cela énerverait l’homme en face de moi, je vis mon frère passait devant la lucarne, un large sourire sur le visage, les yeux rieurs, essayant d’attraper un papillon. « Mon frère est un idiot. » Je vis Alexandre se raidir, sa position se fit plus dure tout autant que les traits de son visage. Je ne savais pas depuis combien de temps Alexandre servait notre famille mais il était bien plus protecteur envers Maric, mon frère jumeau, qu’envers moi, ce qui m’agaçais et me frustrais. Un fin sourire fit son apparition sur mon visage. Je décroisais mes jambes pour les croiser dans l’autre sens, les mains élégamment posaient sur le genou, je lui souris sans doute pour le défier car cela m’amusais énormément. Me connaissant il ne dit rien mais je sentais sa désapprobation dans son regard. « Je ne comprends pas que nous soyons de la même famille. C’est vrai, regarde-le. » Je marquais une pause afin de désigner mon jumeau, d’un doigt dédaigneux. « Mère a dû le trouver et le prendre comme fils. Il ne peut pas être mon frère, nous sommes bien trop différents. » Un peu plus et j’aurais pu entendre Alexandre grincer des dents. Il toussa légèrement comme pour masquer une parole déplacée et reprit d’une voix calme et sereine, en parfaite opposition avec ses pensées. « Votre frère ressemble beaucoup à votre mère. » Je dis claquer mes mains sur le tissu du canapé, avant de me lever précipitamment. « Ne le compare pas à cette femme. Il lui est bien supérieur, dans beaucoup de domaine ! » « Je croyais que vous n’aimiez pas votre frère… » « J’aime mon frère autant qu’il m’est possible d’aimer. Je ne suis pas un monstre dénué de sentiments Alexandre. »

J’arpentais la pièce en me tenant au dossier d’une chaise déposée non loin de là. Alors que je faisais les cents pas, la porte s’ouvrit avec fracas venant claquer contre le mur, emportant avec elle une partie de la pierre. Maric adorait faire des entrées spectaculaires. Il me sourit avant de venir déposer un baiser sur ma joue, ce que j’accueillis par une grimace d’écœurement, mimant l’acte de régurgitation. Malgré ces défauts, il restait mon frère. Nous étions bien différents, non pas physiquement mais psychologiquement. Il m’énervait autant que je l’adorais, mais je me refusais de le lui avouer, pourtant malgré tous mes efforts pour le tenir éloigner de moi, je ne pouvais m’empêcher d’avoir par moment des gestes d’attention à son égard. C’est ainsi que ma main se retrouva dans ses cheveux, le caressant d’un geste presque maternel. Je ne devais pas laisser paraître mes sentiments, aussi j’accompagnai ce geste d’une remarque acerbe, sachant très bien l’effet que cela aurait sur lui. Mon frère était un être plus fragile que moi, beaucoup plus, aussi bien physiquement que mentalement. « Maric. Cesses de faire l’enfant. Tu me fais honte. » Il prit ma remarque avec beaucoup de peine, je le vis à la façon dont son visage se décomposa. Il tourna la tête afin de se soustraire à mon regard et sortit rapidement de la pièce pour se réfugier dans sa chambre. Je laissais tomber ma main le long de mon corps, et soupirais bruyamment. « Il est parfois si facile d’oublier qu’il ne me répondra jamais … » « Mademoiselle l’a voulu. » Je sentais dans sa remarque tout le mépris qu’Alexandre avait à mon égard. Je chassais ses mots d’un vague signe des doigts et sortie à mon tour pour me diriger vers l’ancienne chambre de ma mère, celle qui me servirait de dortoir pour quelque temps.

Maric et moi n’étions jamais venu ici, l’état des lieux en témoigné. Je me posais sur le lit, celui-ci grinça et se tordit lorsque j’y posai mes fesses. En face de moi se tenait un grand miroir dans lequel je pus m’observer à ma guise, ce que je faisais de nombreuses fois dans la journée. Ce fichu génie avait raison, Maric ressemblait à ma mère. Nous ne l’avions pas connu, mais les nombreux tableaux à son effigie me le confirmaient. J’avais un visage bien trop enfantin, les traits de mon visage semblaient trouble et non ferme. Ma tête penchait parfois trop d’un côté alors que celle de ma mère semblait parfaitement droite. Ses pommettes étaient saillantes là où les mienne ne voulaient pas pointer le bout de leur nez. Nous avions les mêmes yeux bleus, pourtant les miens n’avaient jamais été aussi brillant que les siens. Mes cheveux blonds, ternes, raide et long m’arrivaient au milieu du dos alors que les siens étaient court et bouclés.

Je continuais mon inspection. Les leçons d’Alexandre m’avaient appris les bonnes manières, et le maintien, aussi, même assise dans un lit, je me tenais droite, les mains posées sur les genoux, les jambes parallèles l’une à l’autre, légèrement inclinées d’un côté. J’avais l’allure d’une enfant alors que je tentais de me comporter comme une adulte. On ne me prenait pas au sérieux de par mon apparence juvénile, ce qui m’exaspérais au plus au haut. Je me saisis de la chandelle posée sur la petite commode à côté du lit, pour la jeter contre le miroir, seulement je manquais cruellement de force, et celle-ci finit sa course sur le sol dans un grand fracas. Je laissais éclater ma colère dans un hurlement sonore et aigue. Alexandre entra dans la pièce rapidement, analysant chaque recoin à la recherche d’un intrus ou autre danger. « Mademoiselle, un problème ? » Je me levais d’un bond, pour venir lui fermer la porte au nez. Je collais le mien contre le bois, les yeux fermés, lorsqu’elle fut à peine close. Cette femme, notre mère comment avait-elle pu mourir en nous mettant au monde ? Cette femme était une honte aussi bien pour moi que pour mon frère. « MARIC ! » Je hurlais son nom pour bien me faire entendre. Mon frère franchit la porte de ma chambre quelque secondes plus tard, la mine défaite, la tête basse. « Arrête de faire l’enfant. Quand veux-tu que nous partions ? » Cette simple phrase suffit à lui redonner le sourire ! Parti comme il était mon frère ne resterait pas éternellement à mes côtés.

Maric Maenwen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32836-saphira-la-petite-s
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5706
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Mer 03 Aoû 2016, 14:19

La dragonne d'Eragon a vachement changé, et en mieux oO !!

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 847
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Mer 03 Aoû 2016, 14:25

Sympa la soeur, en fait, ma famille n'est pas si mal que ça enfin de compte, brrrrr

Bienvenue Saphira, bon courage pour la suite de ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Saphira
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Mer 03 Aoû 2016, 17:04

Merci à vous deux pour votre accueil (:106:)
Saphira est une personne tout à fait normale voyons... elle se cherche :o

Merci d'avance à la personne qui modérera la fiche (j'ai eu du mal à écrire ce mot >.<)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32836-saphira-la-petite-s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Jeu 04 Aoû 2016, 19:39

Bienvenue, petite sorcière !
Je suis folle amoureuse de ton avatar qui est magnifique. o/ nastae
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau IV ~

~ Orisha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 686
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
✭ Activité : • Traqueur [Corvus Æris - Apprenti]

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité [34] | Force [23] | Charisme [12] | Intelligence [18] | Magie [26]
◤ ◤: Kit de kunais | Épée à double lames | Oörushi | Cestes
MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Ven 05 Aoû 2016, 04:27

J'aime notamment ce passage:
Saphira a écrit:
« J’aime mon frère autant qu’il m’est possible d’aimer. Je ne suis pas un monstre dénué de sentiments Alexandre. »

Et celui-ci:
Saphira a écrit:
Particularité: Ses cordes vocales ont été coupé lorsqu’il était enfant, à la demande de sa sœur: il ne parle donc plus.

XD C'est vrai qu'en amour, rien de mieux que l'action pour le prouver nastae
Bienvenue parmi nous :(GOMMETTE):

Live as if you were to die tomorrow

Addict:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t27378-miles-koerta-vit-po
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 563
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Ven 05 Aoû 2016, 11:04

Bienvenue chez les sorciers o/ !
Et bon courage pour la validation ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Saphira
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Sam 06 Aoû 2016, 11:47

Merci de votre accueil ! 
Kaithlyn : oui, j'en suis amoureuse aussi !  (:009:)
Miles : Je vois pas de quoi tu parles  Pouple, elle est normale... Parfaitement normale lol
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Dim 07 Aoû 2016, 02:37

Bienvenue ^^

Je n'ai pas lu ta fiche pour l'instant mais "Lux In Tenebris" c'est déjà le contrôle de la magie noire, renforcé pour les Sorciers =) Du coup ton dernier pouvoir est redondant ^^

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Saphira
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Dim 07 Aoû 2016, 06:40

Merci :)
Je commence bien xd j'ai changé le pouvoir, j'avoue que j'avais pas fais attention au fait que les 2pouvoirs se ressemblaient. >.<
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Saphira la petite sorcière [Terminée]   Ven 12 Aoû 2016, 14:14

Hop ^^

J'aime bien, les Sorciers c'est vraiment la race où y a le plus de jumeaux/triplés XD Ca m'amuse (:PIKACHU:)

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Lord (PNJ joué par Vanille) Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Saphira la petite sorcière [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1