AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Sirias, du crépuscule à l'aurore. [Terminé] [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirias
~ Eversha ~ Niveau II ~

~ Eversha ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 50
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Sirias, du crépuscule à l'aurore. [Terminé] [En attente de validation]   Mer 03 Aoû 2016, 01:16

Identité

Nom : Tragen.
Prénom : Sirias.
Surnom : Aucun.
Race : Bélua Monstre.
Spécialité :
- Agilité : 5
- Force : 5
- Charisme : 3
- Intelligence : 4
- Magie : 3
Métier : Mercenaire
Activité :
Armes : (2 max) Transporte une dague de 10 pouces.
Particularité : Sirias s’emmitoufle souvent dans une grande cape avec capuche dont une écharpe vient cacher le bas de son visage. Il arbore cette tenue dans les lieux peuplés, principalement pour éviter les réactions des autres.

Pouvoirs

Pouvoirs :
Contrôle de la Faune
Règne Animal
Sens sur-développés (Mineur) : ouïe et odorat, comparable à ceux d’un canidé.
Immunité aux sorts mentaux (Mineur)
Contrôle du son (Majeur) :
Spoiler:

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
- N/A

Gains d'évent :
- Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

Vos Hauts-Faits

N/A

Physique

En tant qu’ancien garde de convoi, Sirias a toujours pu se targuer d’être en bonne condition physique, sans pour autant le faire. Noyé dans un milieu militaire, sa discipline alimentaire et de nombreux entraînements variés lui ont octroyés un corps athlétique et une musculature noueuse sans entrer dans l’excès. Du haut de son mètre quatre vingt et de ses soixante-quinze kilos, l’humain de 28 ans était certainement à l’apogée de sa condition physique.

Malheureusement, il ne ressemble plus vraiment à ça maintenant. Cependant, même s’il n’aime pas l’avouer, Sirias a eut beaucoup de chance avec sa malencontreuse transformation. Peut-être pour pallier son manque de chance de s’être fait mordre ? Qui sait, le destin est parfois joueur. Si certain béluas monstres dégoulinent, sécrètent, ou ont des organes en trop et pas à la bonne place, Sirias se contente d’un corps relativement stable à mi-chemin entre l’humain et le loup, semblable à un lycanthrope. Pas de pieds et de jambes humaines, mais des pattes griffues lui donnant une allure digitigrade, très étrange pour les personnes non-habitués. Une queue touffue d’une trentaine de centimètres vient onduler de temps à autres et accompagne sa démarche. Même si son torse est typiquement humain, le dos du belua est plus arqué vers l’avant que l’homme moyen, ce qui lui donne une apparence un peu plus imposante et massive. Ses mains sont un mélange particulier entre des pattes canines et mains humaines. Il dispose donc bien de pouces, mais également de griffes noires en lieu et place d’ongles. Surplombant le tout, une grande tête de loup doté d’yeux d’un jaune presque surnaturel. Bien sur, la bête est couverte des pattes aux oreilles d’un pelage ébène dont l’arrière de la tête, la nuque et le dos forment une crinière plus fournie.

Changé à vie, Sirias est désormais un monstre lupin d’environ deux mètres, pesant dans les quatre-vingt-quinze kilos. Mais n’étant pas remit totalement de sa transformation, il joue actuellement plus sur son apparence que sur ses capacités physiques dégradées.

Ses vêtements sont assez grossiers. Un pantalon sombre, certainement du lin, dont les extrémités déchirées lui arrive à peine sous le mollet. Pas de bottes, puisque sa morphologie n’est pas des plus communes. Son pelage lui tenant suffisamment chaud, il ne porte sur son torse qu’un ensemble de bandoulières en cuir bouillit allant de son épaule droite à un point d’attache sur le côté gauche de sa ceinture. Il a donc à portée de pattes : un fourreau d’épée vide dans le dos, un fourreau à dague accompagnée de ladite dague sur son torse, trois emplacement à flasques, vides eux aussi, et une petite sacoche dans laquelle quelques pièces s’entrechoquent. Comme décrit plus haut, Sirias s’enveloppe souvent d’une grande cape à capuche et d’une écharpe lorsqu’il vadrouille dans des lieux peuplés.

Mental

Fusionner involontairement avec une essence magique animale ne réussi pas à tout le monde. Plus particulièrement lorsque cela résulte d’une malchanceuse altercation débouchant sur la mort de quelques connaissances innocentes. Si autrefois Sirias était un jeune homme rigoureux, agréable et plutôt souriant, son remplaçant est quelqu’un de beaucoup moins joyeux. Le loup anthropomorphe est généralement renfermé, silencieux, parfois absent. Cette carapace d’abnégation forgée suite à son accident l’abstient de nouer des liens avec d’autres personnes, de peur d’avoir à revivre le passage le plus sombre de sa vie. Cependant, derrière ce désintéressement se cache un être d’une grande ouverture d’esprit, et plus particulièrement à l’encontre d’autre béluas monstres. Les rares personnes ayant suffisamment conversé avec lui note un grand sens du service et l’envie d’aider son prochain, ces mêmes traits ayant poussés l’ancien humain à devenir garde. Notons également qu’il vaut mieux éviter insultes et autres moqueries en rapport à son apparence lors de ses rares excès de colère. Pour résumer, monsieur est lunatique.

Histoire

Le convoi avait bien progressé depuis l’incident de la roue brisée d’hier. Les trois quart du trajet  furent franchi il y a maintenant une demi-heure et l’endroit que nous traversions était dégagé. Le flanc gauche de la caravane marchande sur lequel j’étais affecté ne présageait aucune embuscade et d’après le regard tranquille de Thelveth et l’air enjoué du sifflement de son frère Nale, j’en déduisait que l’arrière et le flanc droit était tout aussi calme. La vie de garde de caravane n’offrait que rarement de moments aussi sereins, je peux vous l’assurer. Même le vieux marchand s’en était aperçu et démarra une discussion avec mon camarade de convoi. Parlant de tout et de rien, ponctué de remarques grivoises, les deux nouveaux compères pouffaient parfois de rire gras qui finirent inlassablement par réveiller la jeune fille assoupie à l’avant de mon cheval. Haute comme trois pommes, elle ne devait pas avoir atteint sa sixième année mais cela ne l’empêchait pas de vouloir grimper sur ma monture et tenir les rennes à ma place prétextant qu’elle aimait s’occuper de ces fidèles bêtes à quatre pattes. En temps que garde, ce genre de comportement pouvait mettre en péril la sécurité du convoi, mais aucun homme ne pouvait dire non à cette petite bouille. Après tout, l’endroit semblait sûr. Ce n‘était pas son grand sourire qui aurait pu me faire douter de l’insouciance de mon action. Non, ce fût plutôt le bruit d’une sorte de sifflet qui vint entacher notre environnement de plusieurs crapules habillés de noir. Le marchand s’arrêta tandis que les bandits se rapprochaient d’un pas sûr. La gamine comprit rapidement que la situation n’allait pas, lâcha les rennes et vint se blottir contre ma côte de maille. Que disais les règles dans un tel moment ? Observer la menace et rapprocher les civils pour les défendre plus efficacement. Prier était optionnel si je me souviens bien. D’un rapide coup d’oeil, je jaugeai nos adversaires; un arbalétrier, une brute en armure lourde, un bretteur plus conventionnel et pour finir, un pyromancien, à en juger par les flammèches qu’il s’amusait à faire apparaître puis disparaître. Le premier de la troupe daigna nous parler.

- M’sieurs dâmes, je vous conseille de ne pas bouger. Pour dissiper tous les doutes, vous êtes entouré d’une belle équipe qui va vous alléger de vos richesses. Trois gardes pour un simple chariot de marchand, ça a attiré notre curiosité !

En sous effectif, il valait mieux commencer par sécuriser le marchand et la gamine puis jouer la carte de la négociation. Malheureusement, même si les négociations n’aboutissent jamais dans ce genre de situation, ça nous permettait au moins de réfléchir quelques instants.

- Messieurs, j’ose estimer que vous savez à quoi vous attendre en attaquant un convoi gardé. répondis-je en descendant de selle, de façon à déposer la jeune fille près du marchand.

- Hop hop hop ! Qu’est-ce que t’as pas compris dans “Je vous conseille de ne pas bouger” ? Un pas de plus, et ça va très mal se passer pour vous tous. répondit-il en prenant une position de tir.

- Je vais simplement poser la gamine près du vieux et ensuite on parlera, lui rétorquai-je en avançant encore d’un pas. Vous n’aller quand mê…

*Clac*

Un simple bruit provoqué par l’index de l’arbalétrier. Un si petit mouvement qui entraîna de fatales conséquences pour nous, à commencer par le cri déchirant du vieil homme qu’il y a encore quelques minutes, riait à plein poumons.

- ARINAAAA, NOOOOOOON !

Quant à moi, impossible de finir ma phrase. Les yeux grands ouverts, je tentai de comprendre ce qu’il m’arrivait en commençant par cracher une belle gerbe de sang. Une douleur venait de mon torse, accompagnée par la coulée d’un liquide chaud qui teignait petit à petit mon gilet de pourpre. Une seconde douleur au niveau de mon épaule vint cependant surpasser la première. Je posais alors mon regard sur l’enfant que je portais encore dans mes bras et cette vision se grava dans mon esprit. Un carreau l’avait traversé de part en part avant de se ficher dans mon torse, faisant fit de ma côte de maille. En revanche, je ne tenais plus une petite fille, mais une chose possédant griffes, poils, queue… et crocs, à n’en point douter que la bête mordait alors dans mon épaule pour atténuer sa propre souffrance. Une sorte de réflexe de défense l’aurait transformé en petite louve à l’impact du projectile. Mais tout cela n’avait plus grandement importance. Le carreau combiné à la morsure me vidèrent de mes forces et sans même avoir pu dégainer ma fine lame, je m’écroulai en entendant les cris et râles de mes trois compagnons d’infortunes.

C’est alors que je me réveilla en sursaut, le regard fou et la respiration saccadée.

- N’approchez pas, monstre ! hurla une femme terrorisée par ma soudaine vivacité. Elle se cramponnait à un homme, probablement son époux, tout en s’éloignant le plus possible de moi jusqu’à ce qu’elle manque de tomber de la charrette dont nous étions visiblement les passagers.

Le véhicule s’arrêta net, ce qui me fit cogner la tête contre la planche de bois nous séparant du côché, avant que ce dernier ne se fasse entendre.

- Y’a un problème là derrière ? Le belua m’a juré de ne pas faire de vague !

- Oy. C’est rien, juste un mauvais souvenir ! répondis-je en me frottant l’arrière du crâne.

Juste un mauvais souvenir...

HRP

Votre pseudo courant : Zayev  (Zayou pour les intimes)
Votre personnage est-il un prédéfini : Nope.
Comment avez-vous découvert le forum : Via un lézard/tortue/pirate.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Puisqu'il n'a pas sût protéger une enfant lors de son vivant, il donnera sa vie pour en sauver une autre. A vous d'écrire comment !
Une remarque, un petit mot ? : mot
Code ? : C0de présentati0n : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 897
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
MessageSujet: Re: Sirias, du crépuscule à l'aurore. [Terminé] [En attente de validation]   Mer 03 Aoû 2016, 13:18

Bonjour monsieur le Loup,

J'ai bien aimé lire ta fiche, bon courage pour la validation !

(:PIKACHU:)

(par contre, il te manque un pouvoir racial et 2 pouvoirs au choix héhé ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Sirias
~ Eversha ~ Niveau II ~

~ Eversha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Sirias, du crépuscule à l'aurore. [Terminé] [En attente de validation]   Mer 03 Aoû 2016, 15:25

Bonjour à tous !  

Merci à toi Soma d'avoir lu ma fiche et merci pour ton retour !

Concernant les pouvoir, je vais y réfléchir, mais je ne pense pas modifier l'histoire en fonction. Donc à moins qu'un Admin me le demande, l'histoire restera telle quelle, et je rajouterais les pouvoirs quand j'aurais une idée ! (:PIKACHU:)
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 573
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 20 ; Mag : 19
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Sirias, du crépuscule à l'aurore. [Terminé] [En attente de validation]   Mer 03 Aoû 2016, 17:12

Bienvenue bélua-monstre o/ ! J'espère que tu te plairas sur le fofo . Ton perso est cool en tout cas °-° !

[N.B : Je ne suis pas sûr qu'il puisse disparaître comme tu l'as décrit par contre ("un démon s’emparera de son corps et l’utilisera pour retourner dans son plan démonique"), les démons ne sont pas vraiment comme on se l'imagine de prime abord, ils ne s'emparent pas du corps des gens (j'avais aussi fait cette confusion sur ma fiche o/) et ne vivent pas sur un autre plan d'existence ^-^.]
Sirias
~ Eversha ~ Niveau II ~

~ Eversha ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Sirias, du crépuscule à l'aurore. [Terminé] [En attente de validation]   Jeu 04 Aoû 2016, 13:29

ÉDIT SUR LA FICHE :

Hop, pouvoirs manquants ajoutés (j'espère que c'est bon, je suis pas à l'aise quand il y a trop de choix possible).

J'ai aussi pris en compte la remarque de Siruu et modifié la question de la disparition. Merci pour ton message !

FIN D'EDIT

S'il y a d'autres choses à peaufiner, n'hésitez pas !
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Sirias, du crépuscule à l'aurore. [Terminé] [En attente de validation]   Dim 07 Aoû 2016, 02:06

Bienvenue
Je suis contente d'avoir plusieurs Béluas monstres sur le forum <3

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Mélinda (PNJ joué par Vanille). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirias, du crépuscule à l'aurore. [Terminé] [En attente de validation]   

Sirias, du crépuscule à l'aurore. [Terminé] [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1