AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ☼ Rose-Alysse ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 203
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne ♣ Entretien son jardin ♣

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 6 ☼ C : 5 ☼ I : 6 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
avatar
MessageSujet: ☼ Rose-Alysse ☼   Sam 30 Juil 2016, 23:04



Rose-Alysse

♣ A trop voler près du danger, on y perd ses ailes ♣

ID
Nom : En choisira un au moment venu.
Prénom : Rose-Alysse, un prénom fleuri.
Surnoms : Rosie, Lili.
Titre : La Petite
Sexe : Féminin.
Age (réel et en apparence) : Deux printemps à son actif et a l'air d'être une jeune fille de la quinzaine.
Race : Fae.
Métier : Espion - Rang I
Activité : Rose-Alysse est enfermée, elle ne peut donc pas faire grand-chose pour l’instant.
Particularité : Est plus petite que la moyenne des Faes et ne possède plus d’ailes.
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Lala ou Somatoline /sbaff
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse? : Quand son heure sera venue, elle mourra entourée des siens.
Code du règlement : Les admins sont les plus gentils du monde!


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 5 + 3 = 8
- Force : 2 + 2 = 4
- Charisme : 4
- Intelligence : 4
- Magie : 5

Armes :
Le Gaillet Gratteron ;
description:
 
Le Chardon ;
description:
 


Pouvoirs :
☼ Essence naturelle
☼ L'éternel secret
☼ Il était une fois
☼ Lilliput
Rose-Alysse est capable de se rapetisser jusqu'à devenir insignifiante aux yeux des Géants qui habitent ce monde. En effet, la faculté lui permet d'abord d'obtenir une taille de fae enfant, puis au fil de sa condition magique, elle peut obtenir la taille d'un insecte lambda ou d'un parasite, ce qui permet à Rose-Alysse de passer inaperçu voir de gêner dans certains cas. Elle ne peut pas retrouver la taille d'origine, les centimètres enlevés sont perdus. Le pouvoir n'est évidemment pas sans risque, éviter de se faire manger par les autres est déjà une épreuve éprouvante.
☼ Poids léger
Si la fae ne possède plus d'ailes, elle peut néanmoins tomber de haut. La gravité ne s'applique pas de la même façon ; admettons qu'elle tombe d'une table, elle ne finira pas écraser comme un humain tombant d'une falaise. De même, les sauts sont plus hauts et plus distancés, comme ceux d'une sauterelle. Ce pouvoir n'est pas seulement valable quand Rose-Alysse est minuscule, il peut être aussi appliqué quand elle est à échelle humaine. Sa condition physique est alors importante ; ses membres inférieurs peuvent vivre des chocs et elle doit les entraîner pour ne pas se retrouver écloper. Pareil, elle ne peut que difficilement lutter contre les courants d'air.



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Gigantisme : capacité à grandir ou à agrandir les objets ou personnes, selon la condition magique de Rose-Alysse, pour un temps déterminé selon la magie et la force de cette dernière.
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le collier de perles de la Princesse Noire : Immense collier aux mille et une perles blanches, il permet de tirer temporairement de la mort un cadavre ou un squelette, une fois enroulé autour de la dépouille. La discussion devient alors possible, au-delà de la logique puisqu’une bouche n’est pas nécessaire à la conversation. La durée du charme varie selon la puissance du détenteur du collier.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
Le Conte Maudit : Pour leur trahison envers le Créateur, les Faes sont enfermées de temps à autre dans un conte qu’elles ne peuvent maîtriser. La seule solution pour en sortir est de trouver la solution à l’énigme le permettant. Certaines Faes n’en ressortent jamais ou après des années.


Physionomie

La fae est comme qui dirait un bouton de fleur ; on imagine la beauté qu’elle pourrait avoir une fois mature, néanmoins, elle reste insignifiante à l’heure actuelle car à peine éclose.

Si nous commencions par le haut du corps, Rose-Alysse a une longue chevelure loin d’être soyeuse et propre ; même si la Collectionneuse a tendance à la coiffer comme une poupée pour s’en amuser, les cheveux de la fae sont cassants et de paille et quand on les coiffe de trop, ils deviennent gras. Ils ont  toutefois une couleur particulière qui se dégrade au fil du temps, d’un rose nacarat à la racine, les pointes se terminent en rose cuisse de nymphe car desséchés. Sa chevelure est indicateur de santé, plus elle sera sèche, plus la fae manquera d’eau et de soleil. Son visage est rond.
Autrefois ses joues étaient pleines et rougies par le soleil et ses bajoues marquées par les activités, aujourd’hui sa face est livide et sans angle. Rose-Alysse garde, malgré son manque de soleil, des phénomènes qu’elle ne contrôle pas ; quand elle rougit, sa tête entière devient couleur tomate. De même, quand elle est en colère, son visage ne cache pas ses émotions et des mimiques propres à la fae ont déjà dessiné les ridules. Le nez de la fae est retroussé en trompette. Sous forme de fae, les oreilles viennent à pendre et sont plus larges que sa tête et sous forme humaine, elle garde des oreilles décollées et pointues . Ce qu’il y a de marquant quand on la regarde est sans doute la taille de ses yeux. Elle a de grands yeux gris souris dont les pupilles sont cerclés du même rose nacarat que sa chevelure.
En continuant avec le corps de la fae, les courbes ne présentent aucune forme féminine distincte. Elle en a, mais très peu et souvent caché par les affaires amples qu’on lui donne ou qu’elle confectionne. Si on prête désormais attention au dos de Rose-Alysse, on remarquera deux petites cicatrices. En effet, la fae est dépourvue d’ailes, elle en a été privée. Particularité qui lui est propre, même si Rose-Alysse a déjà atteinte sa taille adulte, elle ne cesse de rapetisser. Jusqu’à temps qu’elle contrôle son pouvoir qu’est lilliput, elle reste plus petite qu’une fée normale. Les deux facteurs précédents font qu'aujourd'hui, Rose-Alysse peut être confondue avec une autre créature.

Psychologie

Rose-Alysse n’est pas exempt des attitudes ou des comportements de sa race.
Elle est joueuse, malicieuse, secrète et terriblement curieuse. Tout l’intéresse jusqu’à ne plus savoir où donner de la tête. Elle peut ainsi se perdre dans ses tâches de petite fae car sa mémoire alors accablée d’informations perd l’essentiel de ce qu’elle doit appliquer.
On peut ainsi dire qu’elle est tête en l’air, ou du moins l’était car depuis qu’elle s’est retrouvée enfermer, Rose-Alysse n’a plus grand-chose à faire, si ce n’est faire la ronde dans sa cage.

Toutefois, comme un papillon qui se débat dans son verre, Rose-Alysse cherche peut-être naïvement un moyen de s’en sortir, de trouver la lumière. Elle n’est pas encore assez vive d’esprit pour attraper une occasion mais continue de la chercher impatiente. Si la fae peut se montrer terriblement curieuse, elle est aussi devenue l’opposé : très craintive. Le danger lui fait peur, en particulier la Collectionneuse qui l’effraie jusqu’à en perdre sa propre voix. Aujourd’hui, Rose-Alysse est devenue muette, non par timidité, mais par inquiétude ; elle tient énormément à ses amies les fleurs et ne souhaite en aucun cas les voir condamner par ses maladresses. D’une certaine façon, la fae n’a pas l’ascendance sur elle-même car elle a l’impression que la Collectionneuse est omniprésente.

Histoire

La vie est faite de choix et ceux de Rose-Alysse l’ont mené d’une certaine façon à sa perte, Fae qui avait pourtant un bel avenir devant elle. Elle s’est éveillée dans un jardin fourni en plantes pérennes, Rose-Alysse -dont le prénom est inspiré de ses premières amies- ne pouvait qu’être satisfaite. Toutefois, le jardin qu’elle habitait voisinait une grande propriété. Prise de curiosité, la Fae s’y aventura un jour et n’en ressortit pas le soir.

Désormais elle a peur, se défleurit, dans cette pénombre qui l’emprisonne. Quelques semaines, quelques mois, le temps semble si long. Parfois, Elle lui laisse le droit de voir les lueurs de son Soleil si beau, si haut et la Fae s’abreuve gloutonnement des rayons froids en compagnie de ses pauvres marguerites qui subiront un jour le même sort qu’elle, ce qui la terrorise. La Fae le sait car Elle lui a dit, Elle s’en moque car Elle aime jouer. Rose-Alysse est l’une de ces créatures ayant eu la malchance de choisir le mauvais lieu pour y faire son jardin. Si la Fae s’est montrée imprudente, elle en a payé dûment de sa chair ; ses belles ailes aux tons violines se sont retrouvées vulgairement placardés sur un tableau, voisinant d’autres membres morts qu’un être sans merci collectionne. Une femme sans nom, sans visage, ne portant qu’un surnom surfait pour écraser la Fae tel un insecte. La Collectionneuse.

Le jardin qu’elle affectionne a été mis en pots car la Collectionneuse, aussi vicieuse que sournoise, tel un chat joueur, souhaite voir mourir lentement mais sûrement Ses petites créatures. Rose-Alysse survit car ses amies continuent de lui parler, de la panser. Néanmoins leur chant s’évanouit jusqu’au moment où la Collectionneuse les nourrit d’un Soleil qu’elle mesure à la perfection. Ne pas trop en donner, pour ne pas qu’elle espère, mais faire en sortes qu’elles survivent pour continuer. La Fae a peur de ce qui pourrait leur arriver. Elle veut les protéger mais piéger dans une prison dorée, privée d'ailes et de mouvements, Rose-Alysse est coincée. Des ombres ont fini par la hanter, des pensées tristes l’accablent, elle en a même perdu le son sa voix, elle qui aimait tant rire et jouer.

Le bourdonnement des abeilles, les feuilles caduques virevoltantes, le réveil des crapauds dans la soirée,  cette écoute de son environnement qui l’animait, la faisait vivre lui manque. La vie, celle qu’elle a connue, celle parmi les siens dans son jardin ensoleillé, ces souvenirs refont surface quand Coco apparaît. Coco, une énergie positive, que la Collectionneuse ne voit pas ni n’entend. Cette Lumière lui est apparue quand la Fae fut enfermée derrière ces barreaux la première fois. La Lumias rappelle ce qu’il y a de bon à continuer de croire. Tant que ses fleurs ne meurent pas, Rose-Alysse se persuade peut-être bêtement que tout ira bien et qu’un jour, elle sera délivrée d’un mal qui la cercle et la condamne à voir ses proches mourir lentement.


La Collectionneuse ; titre d'un PNJ ou futur PJ que je ne maîtrise évidemment pas, mais qui a une grande importance dans la vie actuelle et future de Rose-Alysse.




Coco, l’amie imaginaire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 4169
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
avatar
MessageSujet: Re: ☼ Rose-Alysse ☼   Sam 30 Juil 2016, 23:08

Bienvenue toi (:009:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Rose-Alysse ☼   Sam 30 Juil 2016, 23:13

Bienvenue !
Ton avatar est trooop mignon. nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Rose-Alysse ☼   Dim 31 Juil 2016, 03:13

Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1054
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; sauveuse de conte chez Tyr ; dévoreuse de livre à mi-temps

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 10 / FOR : 9 / CHA : 12 / INT : 10/ MAG : 14
◤ ◤: Une dague
avatar
MessageSujet: Re: ☼ Rose-Alysse ☼   Dim 31 Juil 2016, 05:28

Oh, on a juste envie de faire un gros câlin à ta petite en lui murmurant un "t'inquiète pas, tout ira bien"., tellement elle est choute et son histoire horrible >< !

Bref, bonne continuation pour ta fiche somatoline


Chocological ~ Ponds


(:KYRA:) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 203
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne ♣ Entretien son jardin ♣

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 6 ☼ C : 5 ☼ I : 6 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
avatar
MessageSujet: Re: ☼ Rose-Alysse ☼   Dim 31 Juil 2016, 12:10

Merci à toutes nastae nastae nastae

*Câlin Kyra*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5691
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: ☼ Rose-Alysse ☼   Dim 31 Juil 2016, 12:14

Rose-Alysse Rose-Alysse oh Rose-Alysse Rose-Alysse ah

Bon courage pour la validation de ta fiche !


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade En ligne
Rose-Alysse
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 203
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses marguerites.
✭ Activité : Espionne ♣ Entretien son jardin ♣

Caractéristiques
◤ ◤: ☼ A : 13 ☼ F : 6 ☼ C : 5 ☼ I : 6 ☼ M : 9
◤ ◤: ☼ Le Gaillet Gratteron ☼ Le Chardon
avatar
MessageSujet: Re: ☼ Rose-Alysse ☼   Dim 31 Juil 2016, 16:33

*danse sur la musique envoyée de Wriir*

Voilà, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32791-9788-rose-alysse-97
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: ☼ Rose-Alysse ☼   Lun 01 Aoû 2016, 20:01

Ouiiiiiii <3


Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Ninon (PNJ Joué par moi). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets. [Bon ma boîte mp est bloquée mais les participations/questions sont là pour ça ^^]

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !


- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

☼ Rose-Alysse ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ Sunny Shop ☼ OUVERT
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-