-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation unique [Erik Agile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Juil 2016, 09:50

Assis sous un arbre dans les Terres d'émeraude, cela faisait des heures que je profitais un peu de ma liberté pour me reposer et profiter un peu de ma vie. Cela faisait des années que je ne m'étais pas assise pour profiter des rayons du soleil et pour dormir un peu. Bien sur que je dormais correctement, mais je préférais me reposer lorsque j'étais à l'air libre. Mais aujourd'hui, j'avais bien du mal à penser à autre chose qu'à mon compagnon magicien; Tens. Cela faisait plus de cinq ou six mois que je n'avais pas eu de lettres venant de sa part, que je n'avais pas entendu d'écho depuis que je l'avais laissé dans les montagnes enneigées, dans la Forge de Monsieur Liddell. Cela m’inquiétait beaucoup mais je pense qu'il était très occupé avec son travail, il voyageait beaucoup, mais d'habitude, il m'envoyait des lettres. Je soufflais un peu et je me disais réellement que son travail était trop lourd pour lui ou bien qu'il avait été envoyé en mission d'espionnage pour le compte des magiciens, cependant, il ne m'avait pas dit qu'il était espion, donc ce n'était surement pas cela. Il me trompait ? Non non, on ne va pas penser à cela !Ce n'est pas bien ...

Je fermais les yeux quelques secondes avant de reprendre la route pour me trouver une petite auberge où je pourrais passer la nuit avant de repartir vers le lac de transparence pour récupérer ma petite famille avant de repartir vers Caelum. Oui après les grands événements divin, j'avais décidé de quitter la ville pendant quelques temps pour laisser le temps que tous ses mauvais souvenirs disparaissent de ma mémoire. Hélas, je savais bien que rien ne s'oublie, même avec le temps. Je marchais le long de la route fait en pierre, pour trouver un petit village ou bien une petite auberge pour m'accueillir pour une nuit. De plus, une auberge pourrait me donner des informations sur comment va le monde depuis quelques temps. J'étais une espionne, donc je ne pouvais pas m'empêcher d'écouter les conversations des autres personnes que ce soit leur vie ou bien des choses relevant de la royauté d'autres races ou bien des plans qui se préparent depuis un bout de temps. Au bout de quelques heures de marche, je pus enfin trouver une auberge. Encore heureux, car le soleil commençait à descendre dans le ciel. Je pus arriver et je me rendis compte qu'il y avait beaucoup de monde à cet endroit. Principalement des hommes, des paysans qui venaient boire un coup avant de repartir dans leur ferme et pour revoir leur famille.

Dès mon entrée, tous les hommes se tuèrent immédiatement, je n'étais pas très connue dans les environs, j'en étais sur, donc je me disais qu'il n'avait pas vu de jeunes femmes depuis quelques temps déjà. Oui, car je n'étais pas si belle que cela, je ne possédais pas un charisme comme ma reine Edwina. J'essayais de m'améliorer dans toutes les compétences que je le pouvais, mais il fallait du temps et je ne m'inquiétais pas pour cela. Je m'avançais vers le jeune homme qui tenait l'auberge en lui demandant si je pouvais avoir une chambre pour cette nuit et de quoi manger pour ce soir. L'homme me répondit que c'était possible que je reste pour cette nuit, mais uniquement cette nuit car son hôtel était bien réservé déjà. Je lui payais la chambre et le repas immédiatement. Puis, il me donna un bon repas et je m'installais à une table. Petit à petit, le salon de l'auberge se vida, ne laissant que quelques personnes calmes et silencieux, mais je sentais qu'une grande tempête allait bientôt arriver, enfin ce n'était qu'une intuition, rien de plus. Je terminais mon repas et je décidais d'écrire un rapport pour l'archimage Nylmord concernant mes missions d'espionnage, si on n'avait eu des nouvelles de l'épée de Minerve ou bien de la solution du maître mage corrompu, j'avais bien envie de savoir comment ces histoires se terminait après mes missions réussies.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Aoû 2016, 07:30

Des étendues de verdures à perte de vue, les terres d’émeraudes sont un des plus magnifiques paysages à mes yeux, entourés des pics enneigés d’une chaîne de montagnes. Parfois, des nomades y établissent un camp lorsqu’ils sont en voyage à travers la région. Je préfère la solitude, mais dans un lieu aussi ouvert, il est préférable d’être à l’abri des brigands. La nuit, les milliards d’étoiles brillent dans le ciel. C’est un spectacle époustouflant.

Le territoire des orines est un lieu plaisant pour la population en général. De connaissance, je sais que c’est aussi un lieu à évitable pour certaines races dites « maléfiques », car quelque chose veille dans les forêts de ce territoire et les gens aux mauvaises intentions ayant un peu de jugeote vont choisir un autre chemin.

Cela fait plusieurs jours que je traverse les terres d’émeraudes, trouvant ici et là des abris de fortune. Le ciel commence à descendre tranquillement et je peux voir au loin une auberge. Je soupèse ma bourse et je vois qu’il me reste un peu d’argent. Assez pour une paillasse et un repas chaud.

Lorsque j’arrive à l’établissement, le soleil se cache peu à peu derrière les pics enneigés, laissant peu à peu place à un ciel allant du rose jusqu’au bleu profond de la nuit avec sa tapisserie d’éclats lumineux. J’observe les étoiles quelques instants avant de rentrer dans l’auberge.

Il y a peu de mondes et les quelques habitués encore présents me jetèrent un coup d’oeil. Je suis un simple voyageur, mais un inconnu. Je vais voir l’aubergiste si je peux avoir une paillasse pour la nuit.

« Je n’ai plus de chambre. » me répond-il simplement, continuant à frotter un linge contre le comptoir.

« Je veux juste un toit. Je peux dormir dans la grange. » dis-je sans attendre, lui donnant quelques pièces.  Il acquiert d’un signe de tête et je lui demande un repas chaud en lui glissant d’autres pièces. Je vais prendre place à une table et je me retrouve non loin d’une femme qui semble être de passage. Un léger coup d’oeil me permet de voir qu’elle semble concentrée à écrire une lettre. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais une drôle d’impression.  Je ne peux pas dire quoi exactement, mais ce n’est pas agréable.  Quelqu’un vient déposer mon repas et je commence à manger mon repas.

Cette sensation continue et mon élément ne semble pas apprécié. De légers courants d’air manquent de souffler les bougies dans le salon à plusieurs reprises. D’autres viennent souffler sur la table de ma voisine et sur les autres personnes de l’auberge. Je tente d’ignorer la situation et de rester calme en mangeant ma miche de pain dur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation unique [Erik Agile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IX ; X] - Chaque rencontre est une aventure | Ft. Erik Agile
» Confrontation | ft. Zuvassin
» Sauver un magicien [PV Erik]
» Une confrontation... Pas très glorieuse. [PV Aria Mitsuko Taiji]
» Les Origines (unique)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-