AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 13
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2016
avatar
MessageSujet: Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation   Jeu 28 Juil 2016, 14:01


Identité

Nom : Lavernius
Prénom : Kuro
Surnom : Kuku’,
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : 158 ans âge réel, la vingtaine visuellement.
Race : Ange.
Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 2
- Charisme : 4
- Intelligence : 4
- Magie : 7
Métier : Étant donné que l’on commence sans métier je dirais donc : Chômeur professionnel.
Activités : S’entrainer à utiliser sa magie, son arme et dans le même temps se muscler.
Armes : (2 max) Couteau de lancer.
Particularité :  Une mèche rouge plutôt inhabituel dans les cheveux. Amnésie partiel.


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Sanctuaire
- Magie des cieux
- Le fardeau de Thalos
- Superforce [Pouvoir Majeur]
- Leurre:
L'utilisateur de ce sort devient très brièvement invisible laissant derrière lui une image fixe figé dans la position qu'avait l'utilisateur du sort. L'image disparait alors de manière rapide tandis que l'utilisateur du sort réapparait simultanément.
L'utilisateur du sort peut continuer à se déplacer durant ce bref laps de temps pour attaquer ou s'enfuir.
Avec la pratique, l'utilisateur peut choisir de devenir invisible ou non voir de contrôler "l'image" qui tel un miroir fera exactement les mêmes mouvements que lui. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce pouvoir n'est une illusion jeté sur l'esprit des autres. Mais est bien une projection créer par Kuro visible par tous. Cependant les personnes intelligentes peuvent plus facilement voir qu'il s'agit d'un leurre et se préparer en conséquence.

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie


Comme on peut le remarquer, Kuro est plutôt chétif mais il ne faut pas penser qu’il est incapable d’effectuer des tâches difficile (effectuer est une chose, la réussir par contre… Cela dépend de si il va encore être maladroit).
Il peut en effet faire appel à une force relativement correct grâce à la magie, et comme il se débrouille relativement bien dans ce domaine, cela lui permet de compenser. Avec ses un mètres quatre-vingt cinq. Kuro est d’une taille qui ne sort pas de l’ordinaire. La seul chose à la limite qui puisse sortir de l’ordinaire est le fait qu’il possède une chevelure descendant jusqu’au front de couleur noir, mais avec une mince mèche rouge du côté gauche. Cette petite mèche vient d’une simple mutation dans les gènes qui ont conduit à ce que cette petite portion des cheveux mette une couleur particulière.
Mise à part cela, Kuro n’est pas visuellement très beau, ou en tout cas cela il ne se remarque pas dans la masse.
Il possède une tête également aux proportions équilibré vis-à-vis du reste de son corps, des yeux marron pouvant donner l’impression d’être noir selon la luminosité.

Autre détail, Kuro possède déjà ses ailes. Repli, elles font plutôt petites. Mais une fois déplié, et bien elle prenne une taille tout à fait respectable pour quiconque aime juger par la taille.



Psychologie


Pas nécessairement plus bête qu’un autre. Kuro peut manquer parfois de logique et avoir du mal à saisir les grands enjeux, à voir la globalité d’une situation. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer, mais mentalement on peut dire que l’Ange est encore assez jeune et peut parfois manquer de maturité. Il peut carrément des fois passer pour un idiot et le fait qu’il aime bien balancer quelques répliques tel que « Bow chicka bow wow » à chaque phrase pouvant avoir un double-sens peut tout simplement le faire passer pour un Ange avec un esprit légèrement pervers (en réalité, il n’en est rien. Il s’amuse surtout dans ces cas-là des quantités de double-sens et c’est son petit moyen de se démarquer de la masse. C'est en plus une petite blague personnel qu'il tient à coeur)
De plus en situation périlleuse, il aura tendance à montrer un caractère un peu sarcastique sur les bords. Balançant réplique et pique, on peut dire que c’est sa manière à lui de détendre l’atmosphère.
Néanmoins, il ne le fait jamais de manière à offenser –sauf face à un adversaire, mais là généralement il s’agit d’énerver l’adversaire pour lui faire perdre la concentration-. C’est tout simplement son caractère et une manière pour lui de ventiler toute l’éventuelle frustration sans toutefois y céder.

Malgré cela, on peut rapidement se rendre compte que Kuro n’est pas du genre à être sérieux dans ses inévitables petites moqueries et phrase sarcastique. Mais qu’il est au contraire serviable, prêt à aider et qu’il n’a pas peur de se battre pour ce qu’il croit. On pourrait le résumer ainsi : la parole crue, mais le cœur pur.
C’est d’ailleurs une facette de sa personnalité qu’il montre régulièrement, il apprécie le fait de se battre et tente sans cesse de repousser ses limites. Ainsi, une personne pourra le trouver soit en train de se reposer après ses entraînements improvisés, soit en train de s’entraîner. En effet il n’aime pas son petit côté chétif et c’est d’ailleurs quelque chose qui peut potentiellement lui faire honte. De même que sa maladresse peut le rendre mal à l’aise pour les tâches compliquées.
Pour faire simple, à cause de son physique manquant de muscle et de sa capacité à potentiellement mettre le feu à une ville en tentant simplement de porter un vase fait qu’il manque beaucoup de confiance en lui-même. (Pour l’exemple, c’est un peu exagérer… Il n’y a eu que la maison qui a pris feu.)
Ce manque de confiance en lui-même et sa volonté de se battre font généralement qu’il est indécis et qu’il préfère les autres prendre les décisions, il ne se sent pas à l’aise pour tout ce qui possède des responsabilités.




Histoire


Rosae et Tuckerius Lavernius, deux anges qui s’aimaient et ont eu des enfants. Deux, deux jumeaux Anges chacun.
Kuro et Kanos Lavernius. Celui qui nous intéresse est Kuro, son frère possède sa propre histoire mais qui sera expliqué un peu plus tard.
Kuro est donc un ange de cent cinquante huit ans avec son petit caractère particulier, son caractère, il l’a depuis qu’il a été retrouvé sur ce qui ressemblait être un petit champ de bataille, un lieu où un combat avait eu lieu et à en juger par les cadavres et ce qu’il s’était passé… Personne n’a gagné le combat.
L’Ange était le seul survivant du groupe et fut récupérer par l’un des siens qui passait par chance là. Commençant à le soigner et décidant de le ramener à la Citadelle Blanche. Ses affaires avaient été pris avec lui, quelques couteaux de jet, et un Katana –ou du moins ce qu’il en restait. Seul la garde et quelques centimètres de la lame étaient toujours présents-.
A son réveil, il ne se rappelait de plus grand-chose, sachant tout juste qui il était mais n’ayant aucune connaissance de ses éventuels anciennes connaissance, ni d’où il habitait et bien évidement ne savait pas pourquoi on l’avait retrouvé dans un tel endroit. Il était évident qu’il souffre d’une amnésie partiel et qu’il allait devoir repartir de zéro.
Cependant, après ce qui lui était arrivé –et le mois nécessaire tout de même pour qu’il soit complètement rétablis- il avait plutôt perdu en matière d’agilité, et si auparavant il était plus fort, agile et puissant que maintenant. Il était littéralement revenu à la case départ, oui même cela repartait de zéro.
Bien qu’il ne se souvienne de rien de ce qu’il lui est arrivé, il sent en lui que cela a marqué son esprit au point qu’il ne se fasse plus confiance. Il sent qu’il a été brisé mentalement. Et de temps en temps, des flashes lui reviennent en mémoires, des petites bribes insuffisantes pour lui redonner la mémoire.
Désormais vivant dans la Citadelle Blanche dans la maison ayant appartenu à ses parents -une bonne chose qu'il y ai un registre des habitants- , il cherche à gagner en compétence de toutes les manières possible, en rendant service où il peut, et passant son temps-libre à s’entraîner, musculation et autres moyens pour lui faire gagner en maîtrise de lui-même.
Reste à savoir si il va réussir à se trouver un métier, et de manière plus global : retrouvez une place dans sa vie.


Compagnon

Prénom :
Sexe :
Race :
Pouvoir :
Caractère : 50 mots minimum
Physique : 50 mots minimum



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Kuro, KuroNyra, Kanos également, Epsilon, The Meta. Voilà les pseudos que j’utilise pour surfer sur le net.
Comment avez-vous découvert le forum : Topsite !
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : D’une manière autre qu’en tombant dans les escaliers ou en tentant de faire un concours concernant de la bière face à un Nain. Etant donné qu’il est du genre un peu combattif. Très certainement en combat, ou bien en explorant quelque chose.
Une remarque, un petit mot ? : Bow chicka bow wow ?
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation   Jeu 28 Juil 2016, 16:14

Bienvenue ^^


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Kuro
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 13
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2016
avatar
MessageSujet: Re: Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation   Jeu 28 Juil 2016, 18:57

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation   Jeu 28 Juil 2016, 19:34

Bienvenue sur le forum happy

Bon courage pour ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 13
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2016
avatar
MessageSujet: Re: Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation   Jeu 28 Juil 2016, 21:29

Bon, je PENSE que c'est terminé. J'attends les avis si il y a des choses à améliorer. :)

edit: je met en quasi-terminé. J'attend certaines informations avant de confirmer
Infos concernant la Lycanthropie pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation   Lun 01 Aoû 2016, 21:11

Bienvenue ^^

Je vais modérer ta fiche.

Pour ton pouvoir de lycanthropie, tu peux juste dire qu'il se transforme en loup garou. Un loup garou sur le forum c'est une forme mi-homme mi-loup, le reste dépend entièrement des pouvoirs et des points de spécialité de ton personnage. Donc actuellement, si on lui fout un coup d'épée, il ne fait pas le malin ^^ Et pour quand il se transforme, ça te regarde en réalité donc tu peux faire ça quand tu en as envie ^^

Citation :
Il peut en effet faire appel à une force surhumaine

Non. La superforce augmente la force de ton personnage mais sa force n'est pas surhumaine. Actuellement il soulève un carton et c'est déjà pas mal. Quand il aura 30 points de magie, on en reparlera ^^

Dans ta présentation, il faut que tu écrives tes chiffres en lettres ^^

Citation :
« Bow chicka bow wow »

Ce genre de phrase ne veut juste rien dire sur le forum XD Donc avec ça il passe juste pour un... fou XD

Citation :
Deux, deux jumeaux Anges chacun. Un fait plutôt rare tout de même.

La chose n'est pas rare xD

Sinon pour le reste, ce qu'il y a en haut de ta présentation, faut l'enlever. SI tu veux mettre un thème, tu le mets dans ta signature en barre youtube ou en spoiler

Voilà ^^


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Kuro
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 13
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2016
avatar
MessageSujet: Re: Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation   Lun 01 Aoû 2016, 23:17

Les chiffres en lettre? C'est d'une cruauté sans nom! :(


Donc, on peux jeter par la poubelle tout le mysthicisme derrière le loup-garou? :( Snif... Tant pis pour cette idée du coup.



Bow chicka bow wow, on peut dire que c'est une private joke. :3

Les jumeaux sont pas rare? Mince, j'avais cru lire ça!



Au passage, j'ignore comment mettre en barre youtube. é_é


Merci pour les infos en tout cas. (Par contre du coup j'abandonne l'idée du Loup-Garou... Bah au pire je la sortirais à une autre occasion une fois un peu level up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihael Keehl
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

~ Réprouvé ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 319
◈ YinYanisé(e) le : 01/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Plaît-il ?
✭ Activité : //

Caractéristiques
◤ ◤: A = 9 || F = 7 || C = 4 || I = 6 || M = 6
◤ ◤: Nagaïka et couteaux de lancer
avatar
MessageSujet: Re: Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation   Sam 06 Aoû 2016, 14:13


Bienvenue o/

Bon courage pour ta validation !




 

«  I  s a y  t h e  r i g h t  t h i n g s  b u t  a c t  t h e  w r o n g  w a y  .  
I  t r y  b u t  y o u  s e e ,  i t ' s  h a r d  t o  E X P L A I N  .  »


   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31754-mental-en-papier-co
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31176
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation   Dim 07 Aoû 2016, 02:15

Okay ^^


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Kahel (PNJ joué par Cocoon). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Kuro, Ange de catégorie poid plume! [Terminé] En attente Validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MJ Fiction by Alek
» Golden Demon: Games Day
» Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !
» Quel(s) est (sont) le(s) genre(s) de films que vous préférez ?
» Dans la catégorie questions... ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-