AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Pour l'arrivée de Chamallow chez Vanillette, j'offre à tout le monde un compagnon Eversha Chat niveau I ou chat pour l'occasion *O* Parce que je suis comme ça ! Je vous mets même une chanson de bonne humeur en lien hell yeah o/ >> ICI << Yeah ♫ Et pour la petite histoire, quand j'étais petite, je me dandinais dessus avec ma couche culotte o/ #dossiersurladmin

Partagez | .

Stieven Moore -[Terminée]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stieven
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 16
◈ YinYanisé(e) le : 25/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A : 4 • F : 2 • C : 2 • I : 5 • M : 7
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Stieven Moore -[Terminée]-   Mar 26 Juil 2016, 01:52

Stieven Moore

Seule la guerre sert aux démunis, en leur ôtant la vie.

ID

Nom : Moore
Prénom : Stieven
Surnom : /
Age (réel et en apparence) : 28 ans.
Race : Génie
Métier :  /
Particularité : Cicatrice sur le torse en dessous du pectoral gauche.
††††††††††††††

HRP

Votre prénom ou pseudo courant :  
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il disparait dans la nature.
Code du règlement :Les admins sont les plus gentils du monde =D

pouvoirs & armes

Spécialité :

- Agilité :  4
- Force :  2
- Charisme :  2
- Intelligence :  5
- Magie : 7

Armes :  Une dague

Pouvoirs :

• Le Lien du Rêve
• La Divine Comédie
• Le Subtile Mensonge
• Lire l'avenir
• Copie

gains & divers

Gains de niveaux

Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :

Gains de lieux
-

Gains de quêtes
-

Gains Hors RP
-

Gains RP pour tous
-

Arme du temple

Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir de la Divine. Le Génie copie aussi la race de la personne imitée ou de l’identité façonnée de toute pièce, l’aura, les caractéristiques innées de l’espèce. Ainsi, le costume est parfait. Le Génie imite même un pouvoir racial de la race copiée [dans la limite d’un seul pouvoir par RP, et une seule race copiée par RP]
-

Physionomie

Stieven, jeune génie de 28 ans. Son physique n'est pas particulier, mais il a ce que l'on peut appeler une belle gueule.
Ses cheveux sont bruns, son teint est cuivré. Les rayons du soleil se reflètent sur son visage, le faisant briller. Ses yeux d'un bleu pur reflètent parfaitement sa malice naissante.
Sous les chemises couleur blanc cassé qu'il porte souvent, on aperçoit subtilement quelques muscles joliment dessinés.

Un coup de couteau porté à son torse, sous son pectoral gauche lorsqu'il n'était encore qu'un humain lui a laissé une marque, une cicatrice qu'il ne peut guère masquer.
Stieven est un génie qui aime soigner son apparence, il fait attention à ce qu'il porte, à l'harmonisation des couleurs de ses vêtements et de son teint ; ses cheveux sont régulièrement retaillés afin de toujours avoir une coupe soignée, sa barbe est gardée assez courte, de sorte à rester maître de son apparence et maintenir celle-ci identique chaque jour.

Sa démarche, assez élancée, elle est celle d'une personne sûre d'elle, qui sait s'affirmer, même s'il n'a pas de quoi en être fière. Lorsqu'il est debout, souvent, il croise sa jambe gauche derrière la droite, le pied posé sur la pointe.

Psychologie

Depuis sa transformation en génie, Stieven a considérablement changé sa façon d'être, de penser, et d'agir. Il espère atteindre des objectifs très précis. Il espère changer.

Auparavant, il était simple spectateur de sa vie, laissant les événements passer, sans jamais essayer de modifier leur déroulement.
Maintenant, il ne se laisse plus atteindre et agit pour ne plus avoir de regrets quitte à sombrer dans le ridicule parfois. Il a fait de la recherche de sa femme (et de leur fille) son but ultime, cet accomplissement lui reste en tête, il prendra souvent ses décisions en fonction de son avancée dans ses recherches.

Il se laissait facilement abattre et n'était que peu brave.
Des nos jours, il est plus combatif, et n'a plus peur d'aller de l'avant, il sait prendre des décisions aux bons moments il ne s'agit certes, pas des meilleures, mais l'intention y est.  

La dépression qu'il a subie après l'envol des deux femmes de sa vie, lui a forgé un caractère bien trempé. Il agit de manière plus calme et réfléchie, il procède sans jamais hésiter ; le doute ne fait désormais plus partie de son vocabulaire. Ce qu'on pourrait appeler téméraire.

Stieven aspire à devenir un bon orateur. Il est déjà plus éloquent, même s'il n'emploie pas un vocabulaire bien soutenu ; sa façon de parler, n'est même, pour ainsi dire, pas digne des plus grands. Mais lorsqu'il parle, il est commun que son interlocuteur boive ses paroles.
Il n'est cependant pas un baratineur, il est dans la mesure du possible honnête, néanmoins, en tant que génie, il sait jouer avec les mots et use de sa malice pour duper les gens qui croisent son chemin.

Sa femme étant partie avec un Vampire, il a beaucoup de mal à rester face à l'un des leurs sans sourciller. Il ressent comme un dégout profond pour les gens de cette race, une haine qu'il nourrit des souvenirs de son passé.
Cependant, il reste bienveillant, aimable et affectueux avec les gens qu'il rencontre dans le seul but de les mettre en confiance et ainsi mieux les duper. Le peu d'affection qu'il croit ressentir à l'égard d'autrui, passe par son regard, ses yeux si bleus sont un moyen de communication que Stieven aime à utiliser.

Histoire

Stieven menait une vie banale, sans trop de problèmes ni trop d'argent. Il travaillait en tant qu'ouvrier dans la métallurgie de la famille Waldorf. Il avait obtenu ce poste grâce à son ami d'enfance, le fils ainé des Waldorf.
Un jour, à la suite d'une bagarre avec un de ses collègues de travail, il se retrouva sans emploi. Il s'avère, en réalité qu'il s'agissait d'un prétexte pour renvoyer l'incompétent.
Sa femme se retrouva alors seule à nourrir la famille.
Malgré tous ses efforts, l'argent se faisait de plus en plus rare, avec tout le temps que Stieven passait à la taverne.

Rapidement sa femme se fit plus régulièrement absente, et ce pour des laps de temps considérablement croissants ; prétextant toujours des soucis d'ordre professionnel. Cela lui arrivait parfois de s'absenter pour quelques jours.
La complicité d'antan n'était plus, leurs rapports devenaient de plus en plus froid, les deux amours du passé s'adressaient à peine la parole. Les moments d'affection étaient rapidement remplacés par d'inlassables disputes.
Petit à petit un gouffre se creusait entre eux.

Jusqu'au jour où sa femme lui annonça qu'elle avait un amant, Vampire, qu'elle aimait et chérissait plus que tout ; elle le quitta, emportant leur fille avec elle. Laissant son alliance  derrière elle, comme un signe, signifiant la fin de leur vie amoureuse.

Stieven se laissait abattre, il ne chercha même pas à la retenir, certainement conscient qu'il ne pouvait la faire rester .  
Après le départ de sa femme et leur fille, il tomba rapidement en dépression, se laissant dépasser par les événements.
Un soir alors qu'il racontait ses malheurs, dans une taverne, un homme vint à sa rencontre. Stieven venait de retrouver le frère cadet de feu son ami d'enfance, avec qui il avait perdu contact.
Passant des heures entière à parler de feu leur partenaire, ils tissèrent rapidement des liens très forts. Les deux hommes bien qu'assez différents, s'appréciaient fortement.  

Les seuls moments de bonheur que vivait Stieven étaient ceux passés en compagnie de Daniels.
Le reste du temps le Simplet le passait à se morfondre et à s'apitoyer sur son sort.
Un jour un beau parleur vint toquer à sa porte, lui proposant une meilleure vie, plus confortable, et plus heureuse.  

Duper une personne simple d'esprit est tellement facile, lorsqu'elle n'est pas satisfaite ou même heureuse dans sa vie.

Stieven se laissa, bien évidemment, embobiner et tomba dans le piège de l'homme venu lui rendre visite ce soir là.
C'est de cette manière qu'il devint un Génie. L'objet qu'il chérissait le plus, la bague de sa femme, devint son habitacle. Étant un homme faible, il lui fallait dès lors, quelqu'un de confiance pour veiller sur celui-ci. C'est effectivement vers son nouvel acolyte qu'il se tourna.

Daniels

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32741-stieven-moore-termi
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 265
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 - Force : 9 - Charisme : 12 - Intelligence : 13 - Magie : 10
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mar 26 Juil 2016, 11:53

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Loziel
~ Génie ~ Niveau III ~

~ Génie ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 497
◈ YinYanisé(e) le : 23/08/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 Force : 6 Charisme : 18 Intelligence : 8 Magie : 12
◤ ◤: Deux sabres jumeaux
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mar 26 Juil 2016, 11:57

Un camarade (:009:) Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29848-loziel-le-genie-et-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6206
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mar 26 Juil 2016, 12:00

Yop Roger, bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mar 26 Juil 2016, 16:29

Bienvenue parmi nous !

Ton personnage a l'air très intéressant, bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Stieven
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mer 27 Juil 2016, 00:09

Merci beaucoup à vous tous ! (:PIKACHU:)

Bon je crois avoir fini, pouvez-vous me dire si quelque chose ne va pas ? :)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32741-stieven-moore-termi
Annabeth
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 118
◈ YinYanisé(e) le : 09/07/2016
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mer 27 Juil 2016, 13:09

Bienvenue

Si je souhaite manger des framboises, c'est à toi que je dois demander c'est ça ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32542-annabeth
Stieven
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mer 27 Juil 2016, 15:40

Annabeth:
Merci ! :)

Par contre je ne suis pas sûre de comprendre l'histoire des framboises... Si tu veux bien m'éclairer ;)
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 464
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mer 27 Juil 2016, 16:17

La bienvenue par ici ! o/

Au plaisir de se croiser un jour~ !

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 383
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mer 27 Juil 2016, 18:59

Un cousin Génie! nastae

Belle fiche! Au plaisir de se croiser en RP~

Plop:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Stieven
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Mer 27 Juil 2016, 19:03

Merci à vous ! :)

Au plaisir !! ;)
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Jeu 28 Juil 2016, 16:08

Bienvenue ^^

Alors ton dernier pouvoir ne va pas (l'insufflation d'idée on ne l'accepte qu'à partir d'un certain niveau). De manière générale (je n'ai lu que ta physionomie et la moitié de ta psychologie) tu devrais aller jeter un coup d'oeil au sujet sur les spécialité dans aide -> présentation. Tu as deux de charisme, personne n'écoute ton personnage lorsqu'il parle =/ Ton personnage n'est pas non plus fort mentalement avec les points de force qu'il a. Enfin, vas lire et puis bonne chance pour revoir un petit peu tout ça à la baisse ^^

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Stieven
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Jeu 28 Juil 2016, 19:29

Bonjour et merci !

- Alors pour le pouvoir... Il ne figurait pas dans le sujet ( du même titre ) que j'ai consulté alors je pensais qu'il était bon de l'inventer. En plus, je ne savais pas qu'il y avait des pouvoirs réservés à des niveaux supérieurs... Ce n'était pas non plus mentionné. Ma ''marraine'' a lu ma fiche et ne m'a pas fait de remarque, donc je pensais que c'était ok. Je vais changer ça pour mettre quelque chose de moins important ^^

- Concernant le respect des spécialités, j'ai déjà lu le sujet, j'ai été averti et je croyais être resté dans les normes. Toute ma fiche est écrite d'un point de vue externe mais avec les idées de mon personnage. Il n'est pourtant pas du tout imbu de lui-même... Au contraire, il est même pathétique sur certains points, on le voit surtout dans l'Histoire par contre. Pareil pour sa force 'mentale'. On voit qu'il sombre dans la dépression en tant qu'humain ''juste'' parce que sa femme l'a quitté. Il n'est pas fort du tout, mais il espère arriver à duper les gens comme le font les bons génies. C'est son idéologie que j'ai décrite si on puit dire. Je voulais faire une description qui serait en accord avec ce qu'il espère devenir. Cela dit, je vais alléger un peu tout ça :)

Edit : C'est fait
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Lun 01 Aoû 2016, 21:12

Tu as trouvé ton cinquième pouvoir du coup ?

- -  - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Stieven
~ Génie ~ Niveau II ~

~ Génie ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   Lun 08 Aoû 2016, 00:17

Bonsoir

Désolé pour le retard. J'ai bien choisi un autre pouvoir ( Copie ) et je pense que du coup le compte est bon !

Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stieven Moore -[Terminée]-   

Stieven Moore -[Terminée]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant