AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'Observateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper V. Aire
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 6
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 1 - Force : 1 - Charisme : 5 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: Une épée rouillée
avatar
MessageSujet: L'Observateur   Lun 25 Juil 2016, 22:03


Identité

Nom : -
Prénom : -
Surnom : -
Sexe : Masculin
Age (réel et en apparence) : Vit depuis plus de 800 ans, apparence d'un cadavre donc difficile à dire
Race : Vampire
Spécialité :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 5
- Intelligence : 8
- Magie : 5
Métier :
Armes : Une épée rouillée


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Lire dans les pensées
- Absorber l'énergie d'autrui

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le pendule de Dame Wanda : Véritable boussole guidant jusqu’au désir, le pendule permet de guider son possesseur jusqu’à la personne, le lieu ou l’objet qu’il aspire à avoir. Le pendule permet, en outre, d’indiquer les parties du corps blessés d’un individu sur qui l’on voudrait faire des soins.  

Gains RP pour tous
- N/A

Malus évent
- Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.



Vos Hauts-Faits



N/A



Role-play

Pour conter la vie de l'observateur et comprendre ses motivations, il faudrait relater sa vie en tant qu'humain. Car oui, il était un jour humain bien que seule la dénomination pût convenir tant son coeur fût sombre et son esprit empli d'idées sordides et ce depuis le plus jeune âge. Il avait vu le jour au sein d'une famille faisant partie de la noblesse mineure et dont le nom fût oublié par l'histoire. Sa jeunesse aurait pu ressembler à celle de n'importe quel enfant si ce n'était pour son manque total d'empathie. Le pouvoir et l'aisance familiale, couplée à son éducation et sa grande intelligence faisaient de lui un jeune garçon sadique, détaché de ceux qu'il appelait les paysans et faisant preuve d'un orgueil hors du commun croyant dur comme er que la domination était la seule forme de gouvernement possible. Malgré la surveillance du Mur de son père, il parvenait toujours à ses fins, d'autant plus en grandissant et les quelques tentatives pour lui apprendre la morale et des valeurs saines se finirent par des échecs cuisants. Il faisait preuve d'une ambition exacerbée mais se montrait assez malin que pour manipuler les autres dans le but de réaliser ses desseins, chaque pion jouant parfaitement son rôle en se faisant guider par la main experte et invisible du jeune homme.

Il avait plusieurs frères et soeurs plus âgés que lui donc son destin était tracé : officier de seconde zone dans l'armée ou bien une place d'homme de paille en politique, juste là pour porter le nom de son père. Il choisissait cette deuxième option, jugée plus libre, moins d'ordres militaires et de possibilités de se faire tuer, et surtout lui permettant d'aiguiser ses armes intellectuelles et ses idées politiques dangereuses mais encore trop immatures pour être mises en place. Cette couverture de politicien sans importance lui donnait une couverture parfaite et à de nombreuses reprises il récoltait avec délectation les fruits de la discorde dont il semait les graines dans l'esprit des hommes et femmes qui l'entouraient. Il faisait cela pour son plaisir, bien évidemment, mais aussi pour se hisser toujours plus haut dans la société. Comment des primates pouvaient se trouver dans une position plus avancée que lui dans la société ?

Il continuait d'agrandir son réseau de débiteurs, en créant leurs problèmes et les résolvant tel un bon prince, et son influence se répandait bientôt dans plusieurs strates de la société et vie publique. Il affectionnait particulièrement les pseudonymes. Quand, par exemple, il était parvenu à grimper à la tête de deux groupes politiques clandestins ennemis pour les faire s'affronter ouvertement afin de les affaiblir et mettre dans une position de pouvoir un troisième groupement, plus petit, qu'il manipulerait plus facilement... jusqu'à ce qu'il les sacrifie dans un autre de ses plans machiavéliques. Il avait constaté qu'en semant le chaos, il était plus facile de contrôler les âmes faibles et apeurées car le premier venu pouvant leur donner un semblant d'ordre serait accueilli comme un héros, un Dieu. En forçant la main des marchands et fournisseurs, il créait des sursauts dans la confiance des banques ce qui avait pour résultat de réduire la qualité de vie des habitants d'une ville orientale, leur santé, leur nutrition. Alors, il arrivait avec une réforme qui permettait de rétablir la situation et gagnait ainsi une côte de popularité accrue ainsi que l'admiration de cette population qui, comme par hasard, se trouvait être un grand fournisseur de métal et autres minéraux utilisés pour des armes. Indirectement, il se retrouvait avec un levier sur les forgerons et l'armée. Il adorait ce genre de petits jeux.

Cependant, il fut un jour battu à son propre jeu par un noblion aux allures étranges mais maniant la politique avec tant de brio qu'il échappait à l'emprise de l'observateur. Cela ne pouvait être, il devait briser cet homme, le réduire à néant. Le faire passer de noble à mendiant pour l'affront qu'il lui avait causé. Mais toutes ses tentatives échouèrent. Pire, c'était cet homme étrange qui se retrouvait avec l'ascendant sur le politicien. Il s'évarait que l'étranger n'était autre qu'un vampire qui faisait une petite campagne de recrutement pour son clan et ce qu'il avait vu lui avait plû. Le clan recherchait des hommes ambitieux, fins manipulateurs et surtout sans scrupules afin d'asseoir leur domination sur un maximum de personnes, domination cachée par une façade de Rois et Reines et de fausses démocratie. Cela convenait parfaitement à l'observateur et se laissait guider dans le monde de la nuit par son nouveau guide qui lui apprenait tout le savoir qui lui manquait.

Bien vite, ses traits de caractère et sa dévotion à la tâche lui permirent de gravir les échelons de cette famille vampirique, lui donnant plus de ressources que jamais. Malheureusement, arrivé à un certain point dans la hiérarchie interne, on le forçait à participer à la vie politique de la famille, créer sa lignée d'enfants, promouvoir le clan et bien d'autres choses n'ayant aucun rapport avec son objectif final qu'était le véritable contrôle. Il se rendait compte que malgré son influence, il y aurait toujours quelqu'un au dessus de lui, quelqu'un ayant plus de pouvoir ou de connaissance ou simplement d'influence et qu'il ferait toujours face à une impasse dans l'échelle sociale, les puissants laissant rarement leur place.

Cela l'ennuyait et le frustrait, son ambition ne connaissait pas de frontières depuis qu'il avait acquis le rang d'immortel. Il lui fallait plus de pouvoir, de manipulation, d'intrigues et grimper plus haut, toujours. Il signifiait son envie de partir et créer sa propre famille, selon les coutumes vampires, mais il avait été si zélé qu'il en savait bien trop, son savoir devait leur appartenir ou disparaître à jamais. La traditionnelle chasse, formalité culturelle, était devenue une véritable traque à travers le monde. Le seul moyen qu'il pût trouver était de disparaître du monde. Il se refugiait dans une crypte oubliée par le temps et s'enterrait vivant dans une tombe de pierre sous un amas d'oubli pour dormir durant les prochains siècles.

Tous les membres de sa famille humaine périrent, ainsi que leurs enfants et leurs enfants après eux. Avec le temps et l'extinction du dernier d'entre eux, la Mur s'était résignée à mourir comme la famille qu'elle servait mais lors du dernier souffle de son maître, elle survécu. Cela ne pouvait dire qu'une seule chose, un autre membre de la famille, quelque part, vivait et elle devait le retrouver pour le servir. Après plusieurs longues années de recherche, elle trouvait cette crypte, retrouvait la tombe del'observateur et constatait avec horreur que celui qu'elle allait suivre jusqu'à la fin était devenu un monstre immonde, un vampire desseché et rendu faible par l'absence de sang. Il n'était plus que le vestige du beau jeune homme qu'il fut un jour. Rappelé vers le monde par cet heureux hasard, il se décidait à revenir sur le devant de la scène. Ou plutôt, à le contrôler depuis les coulisses.



Compagnon

Nom : DeGrandt
Prénom : Annabella
Sexe : Féminin
Race : Mur
Pouvoir : Le lien de Rhéa Latia
Caractère : Chaque Mur est dévoué et hyperactif en ce qui concerne son devoir envers celui qu'elle sert. Annabella n'échappe pas à ce trait de caractère et cela l'attriste car elle a servi pendant des siècles une famille honnête et se retrouve maintenant liée à un monstre. Elle est triste, mélancolique, d'autant plus que peu importe les tâches imposées par l'Observateur, elle ne peut refuser. La souffrance interne, tiraillement entre ses valeurs et l'horreur malsaine qu'elle a pour maître, la rend peu à peu insensible désirant parfois la mort du vampire même si cela causerait la sienne.
Physique : Décrire le physique d'un Mur peut s'avérer complexe étant donné que celui-ci varie en permanence en fonction des personnes en contact avec lui. Il adaptera son physique pour qu'il plaise en premier lieu aux goûts de son maître mais il arrive que pour améliorer les liens avec les invités, le Mur adopte une apparence selon leurs goûts. Mais en règle générale, un archétype peut être retrouvé. Annabella se présente toujours comme une jeune femme brune de taille moyenne. Seule la longueur des cheveux et leur disposition changent. De même, ses yeux varient de couleur en fonction des occasions mais le noir est la couleur dominante quand elle est avec son maitre.



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Mystère
Comment avez-vous découvert le forum : Ceci est un DC
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Une mort très c*nne et bien marrante
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32738-l-observateur-stand
Mitsuko Taiji
~ Démon ~ Niveau V ~

~ Démon ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1989
◈ YinYanisé(e) le : 20/03/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : Le danger
✭ Activité : Croqueuse d'Hommes

Caractéristiques
◤ ◤: A:17. F:24. C:50. I:32. M:45
◤ ◤: Une faucille & une canne épée
avatar
MessageSujet: Re: L'Observateur   Lun 25 Juil 2016, 22:05

Coucou ^^ Les pouvoirs des Vampires resteront les mêmes =) [ouais je viens juste dire ça xD]


« La gloire de la défense, le plaisir de la défaite. »

Lost Carol - Pour me contacter -> Mitsuko Taiji Stark - Sail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t21848-aria-mitsuko-taiji-
Annabeth
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 86
◈ YinYanisé(e) le : 09/07/2016
avatar
MessageSujet: Re: L'Observateur   Mer 27 Juil 2016, 13:05

Bienvenue
Ton avatar fait un tout petit peu peur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32542-annabeth
Jasper V. Aire
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 6
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 1 - Force : 1 - Charisme : 5 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: Une épée rouillée
avatar
MessageSujet: Re: L'Observateur   Jeu 28 Juil 2016, 10:38

Merci à vous

Je pense que c'est bon là, j'ai complété le tout. Y a juste le cinquième pouvoir qui risque de pas passer, à voir avec vous si ça peut aller :D Je suis dispo pour modifier/approfondir.

A vos critiques !

PS : j'ai pas mis d'image pour le Mur, c'normal, ça changera tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32738-l-observateur-stand
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 983
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
avatar
MessageSujet: Re: L'Observateur   Jeu 28 Juil 2016, 11:53

Huhuuu flippant mais j'aime bien o/

Re-bienvenue.

Hâte de voir comment tu vas le faire évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: L'Observateur   Jeu 28 Juil 2016, 16:13

Alors effectivement pour le dernier pouvoir xD C'est un pouvoir qu'on accepte à la limite en niveau cinq ou six pour la bonne raison que, normalement, c'est assez réservé aux Aetheri. L'hypnose sans rapproche un peu mais c'est moins vicieux que la suggestion ^^

Je lirai le reste quand tu auras trouvé un nouveau pouvoir ;)


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Jasper V. Aire
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 6
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 1 - Force : 1 - Charisme : 5 - Intelligence : 8 - Magie : 5
◤ ◤: Une épée rouillée
avatar
MessageSujet: Re: L'Observateur   Jeu 28 Juil 2016, 16:42

Je m'en doutais un peu mais j'aurais essayé BWAHAHAHAHAH

Bref, suggestion overpowered remplacée par absorber l'énergie d'autrui :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32738-l-observateur-stand
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: L'Observateur   Lun 01 Aoû 2016, 20:51

Il plairait à Mitsu I ton Vampire <3

Citation :
depuis qu'il avait acquis le rang d'immortel.

Je te fais pas changer mais juste, éternel. C'est les dieux qui sont immortels =D (SAUF HANS QU'EST MORT BWAHAHAHAHAHA /sbaf).

Ah oui et euh... tu peux pas prendre l'Observateur en surnom, c'est un titre (je me suis fait frapper violemment par Vanille), donc je te l'ôte (parce que j'ai pas envie de tout changer =_= ressortir ta fiche et tout xD) et si tu le veux, faudra l'obtenir en titre. Voilà XD (et donc aller voir Vanille pour qu'elle te le valide ^^).

Edit de Vanille : C'est pas vrai c'était pas violent !


Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est ??? (le chaos règne chez les Vampires xD Cocoon te répondra). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

L'Observateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti-Observateur observe le Premier ministre Laurent Lamothe
» LA VALSE DES MILLIONS-HAITI OBSERVATEUR
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» Kisa Amaral di ...
» REGARD SUR L’ACTUALITÉ HAÏTIENNE \ de Férère Coffy, observateur politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-