Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une arnaque [PV Constance - Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Juil 2016, 01:50


Un voyage d'exploration en mer pour se divertir alors que la guerre fait rage un peu partout sur les continents pour des raisons de croyances et divinités. Non pas que l'orisha ne tenait pas la cause, au contraire, il prêchait autant que peu la force et l'ampleur de Sympan, essayait de convaincre les indécis, essayant de faire changer d'idées autant de fidèles des Aetheri que possible. Chaque faveur supplémentaire à Sympan était un pas de plus vers la victoire et l'affaiblissement des autres. Une démarche mené par de nombreux autres sur tout les continents dans l'espoir de voir un jour s'installer la suprématie.  C'est ainsi qu'il avait donné rendez-vous à Constance sur son île, sur le lieu où elle pourrait bientôt y installer son port d'attache et se mettre à l'abris pour accomplir son nouveau métier. Le petit navire qui l'amenait l'a déposa sur la côté à proximité du manoir, seul accès permis sans être attaqué sans sommation par les gardiens de l'endroit. Après tout Ethan tenait à son île et ne voulait pas de fouineur, surtout avec les trésors qu'il y conserve et l'armada pirate qui y séjourne entre deux périples prolifique.

- Bonjour à toi. Bienvenue chez moi.
Il tendit le bras à Constance pour qu'elle descende de son embarcation et mette le pied sur le sable doré. La guidant vers le manoir pour y montrer la carte maritime où ils allaient explorer. Une île sans nom que personne ne semblait avoir eu l'idée de visiter, fouiller et qui sait, découvrir. Des trésors se cachent partout en ce monde et cette île ne pouvait faire exception. Peut-être était-ce l'occasion de la baptiser et s'en offrir la propriété si elle est assez grande, après tout un bon pirate à plus d'une cachette dans sa poche.

Voulant s'amuser avec son sens de l'orientation, atout nécessaire chez tout bon navigateur, il lui banda les yeux, attrapant le sac qu'elle avait apporté qui contenait une tenue plus propice aux voyages en mer que les vêtements du quotidien. Il la fit avancer pas à pas vers le passage menant aux tunnels, dédale de pierre pour se rendre jusqu'au repaire. Quiconque ne connaissait pas le chemin exact pouvait s'y perdre pendant de longues heures... La lumière du jour présente seulement aux trois accès, l'entrée du côté du manoir, la sortie là où il faut se rendre et l'autre chez nos amis les piranhas. Ces charmantes petites bêtes sont toujours friands de chair fraiche égarée. Une fois rendu à destination en ayant toujours gardé les doigts au milieu de son dos pour la guider, il lui retira son bandage pour qu'elle admire le Yarmouth. Déjà l'équipage était à bord, les cabines prêtes, le matériel et les vivres, tout y était. Jessy qui dansait sur le pont entre deux vérification de cordage.

- Nous y voilà. J'espère que tu as bien mémorisé le chemin pour notre retour à terre. Ce sera toi qui va nous mener de l'autre côté.
Lui souriant et l'invitant à le suivre maintenant qu'elle avait la vue libre, l'orisha emprunta la passerelle pour monter sur le pont et rejoindre le Edward qui vérifiait les derniers détails.
- Prêt à prendre la mer ?
- Paré Ethan ! Heureux d'appareiller avec toi, ça fait si longtemps que tu n'es pas venu.
- J'avoue j'avoue... le temps est précieux et rarement libre. Mais trêve de bavardage, voici Constance, elle nous accompagne pour le voyage. Si tout se passe bien, son navire et son équipage rejoindrons l'île. Je compte sur toi pour l'aider à bien apprendre le métier !
- Ce sera avec plaisir !

Une discussion à trois s'engageant, permettant de faire plus ample connaissance avant de prendre d'assaut la mer. Bien que le navire était prêt, il fallait attendre la marée qui était encore montante, impossible de quitter à contre courant dû à sa force, suivre la marée descendante était l'unique moyen de s'éloigner de ce lieu en toute sécurité. L'eau plus basse permettait aussi de voir les récifs, barrière naturelle de protection dont il fallait se méfier et apprendre par coeur car au retour, rien n'était visible à marée haute.
- Nous irons aux cabines pour te montrer la tienne quand tu voudras Constance.

741 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Juil 2016, 04:18

Le vent dans les voiles, mon bateau traversait la mer comme si de rien n’était. Je regardais l’horizon sans penser à quoi que se soit. Je profitais de sentir l’air sur ma peau. Même si je n’étais plus parmi les miens, je me sentais toujours aussi proche de l’air. Je n’avais plus la même grandeur que dans le temps. J’étais désormais qu’une hors-la-loi qui voguait pour se faire oublier. J’ignorais ce que la nouvelle reine comptait faire de ma personne. Je n’avais encore croisé aucune garde d’Aeden. Peut-être que mon plan de me faire oublier marchait au final, ce qui me plaisait davantage. Mon bateau se dirigeait vers une île. Pourquoi cette île? Parce qu’Ethan m’avait invité, le jeune capitaine semblait apprécier ma présence autant que la mienne. Nous ne manquions jamais l’occasion de se croiser lors des fêtes ou pour la piraterie. Le trajet fut calme et j’arrivais avec mon équipage à l’île d’Ethan. Après avoir vu l’île, je fus surprise de sa superficie. Un si jeune homme avec un île à lui, il devait être beaucoup plus riche que je l’imaginais. Lors de notre première rencontre, il avait eu la générosité de m’acheter deux robes. Je pouvais mieux comprendre. Il avait une fortune possiblement plus grande que la mienne. Il me surprenait toujours et il ne cessera de me surprendre. Le bateau vint à s’amarrer contre un quai qui est tout près d’un grand manoir. Définitivement, il devait vivre dans l’aisance. Je ne pus m’empêcher à penser que ce lieu était parfait pour me faire oublier des Élémentals. À peine que la rampe fût déposée sur la terre ferme, je pus percevoir Ethan qui m’attendait et me saluait.

- Merci de m’accueillir sur votre île! Il semble si grand.

Je descendis de mon bateau via la rampe et je pus terminer en beauté en m’agrippant au bras musclé d’Ethan. Il n’avait rien à envier de bien des marins de ce monde à mon avis. Le sable doré vint emmitoufler mes petits souliers noirs allant avec ma robe traditionnelle. Il était rare que je mettais des robes qui valaient une fortune sur mon navire. Il m’amena naturellement vers son manoir pour sûrement me parler de ce plan qu’il avait en tête. Je fis signe à mon équipage de se reposer et de réparer les bris qu’il y avait sur le navire pendant mon absence. Il avait ordre de rester à l’intérieur. Je n’avais pas envie qu’ils fassent un bordel sur son île. On ne sait jamais avec eux! Rendu au sein de l’établissement, il me guida vers une carte se trouvant sur une grande table. Il m’indiquait une île qui semblait avoir indication claire sur son nom ou son contenu. Cela annonçait souvent que l’île est inconnu des pirates ou qu’elle est maudite. J’espérais que ce soit la première réponse qui était la bonne. J’acceptai avec grand plaisir le défi, mais lorsque je le vis avec son bandeau, j’eus un brin d’appréhension. Auparavant, j’avais un très mauvais sens de l’orientation. Mon oiseau, Phoebus, me guidait pour éviter de me perdre. Heureusement, j’avais appris à acquérir certains repères pour me guider. Par contre, les yeux bandés, je risquais de me perdre facilement. J’allais devoir me fier à l’air à nouveau. Je ne voulais pas paraître pour une nulle non plus.

Plus qu’il me faisait avancé, plus je sentais de l’humidité. L’air devenait plus rare. Ah non! Il m’amenait sous terre. J’allais, en plus, devoir combattre ma phobie des lieux étroits. Je sentais mon corps naturellement devenir plus raide. Je devais rester calme aussi non mon pouvoir de camouflage de mon apparence et de ma magie allait rompre. Je devais respirer calmement. Je fus soulagé quand je sentis une grande vague de vent m’accueillir au bout du chemin. J’avais encore les yeux fermés, mais j’avais la certitude que mon calvaire était terminé.

Mes yeux furent dévoilés et j’eus un peu de misère à rétablir ma vision pendant un court moment. Cependant, la vue était incroyable. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un « Wow » d’admiration. Le bateau était immense et beaucoup plus solide que le mien. Il avait la piraterie dans le sang et on pouvait le voir. Je suivis à nouveau Ethan après qu’il parlait avec un membre de son équipage qui lui ressemblait beaucoup. On pourrait facilement les confondre. Avec un grand sourire, je montais la passerelle pour être au travers d’un équipage bien ordonné et travaillant en harmonie. Mon équipage manquait beaucoup de ces deux aspects. Il allait falloir que je mette mes pantalons... C’est une expression bien sûr. Il me présentait à l’équipage à l’un de ses pirates. Je restais muette, mais Ethan semblait être bien parti. Je ne comptais pas l’interrompre. Je voulus quand même me présenter un brin à son membre d’équipage.

- Comme la mentionnée Ethan avec grande gentillesse, je me nomme Constance. Je me suis créé un petit équipage pour travailler sur mon navire au nom de « La rose des vents ». Bien qu’il est petit et demande bien des réparations, je compte le rendre aussi beau que dans sa jeunesse et devenir une brave et courage pirate.

Je ricanais un brin. Je semblais faible, mais il ne fallait pas me sous-estimer. Après avoir parlé de mon bateau, Ethan m’invitait à aller voir sa cabine, mais, après avoir été sous terre même pour un court instant, j’avais le besoin de prendre un peu l’air. Alors, sans crier gare, je me suis mise à m’éloigner de lui pour l’amener à la proue.

- J’aimerais bien aller voir la vue sur la proue du bateau. La vue doit être magnifique!

Je voulais simplement gagner un peu de temps. Je me rendis au bout pour m’asseoir sur la rampe. Je gardais mes jambes à l’intérieur du bateau même si l’envie de m’asseoir sur la pointe en faisant ma rebelle, je ne voulais pas ouvrir des soupçons quelconques. Je pouvais voir les immenses pierres qui empêchaient le bateau d’avancer. Mon bateau, s’il devait affronter des pierres de la sorte finiraient en pièces détachées. J’invitais Ethan à s’asseoir à côté de moi.

- Vous devez être le plus grand de tous les marins de ses eaux pour avoir une île à vous ainsi que cet immense bateau. Comment avez-vous réussi à devenir aussi riche et puissant?

Je restais tout près de lui tout en ne le touchant pas directement. Il n’y avait que mes cheveux qui venaient le taquiner lorsque le vent se levait pour laisser mon doux parfum bercer son esprit.

1084 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Sep 2016, 05:22


La brunette avait abordé quelques informations sur son navire, son état n'avait rien à comparer au Yarmouth qui sillonne les mes depuis longtemps. Mais après une bonne dose d'amour par des ouvriers qualifiés, il deviendrait un fleuron sur les mers. Il ne resterait qu'à son équipage de faire ses preuves en tant que pirates et faire naître la réputation de Constance. Le déplacement eu lieu vers la proue tel que cette dernière en avait fait la demande, elle était l'invité après tout et le voyage allait durer quelques jours avant d'atteindre la destination. Moment durant lequel ils pourraient faire plus ample connaissance et mieux aborder le projet qui s'établissait peu à peu. Ethan était heureux de pouvoir lui offrir la protection de son île en guise de repaire lorsque du repos ou se faire oublier serait une nécessité. Il savait mieux que quiconque qu'une trop grande activité pouvait amener trop de regard et faire naître une chasse dont personne ne veut.

Répondant à l'appel de s'asseoir près d'elle, il y posa plutôt les mains sur la garde pour faire face à l'horizon, s'amusant de se spectacle des vagues qui au lieu de se briser sur le navire venait s'effondrer avant leur passage. Tournant la tête pour écouter les propos de Constance, subissant la folie du vent et des longs cheveux de celle-ci sur son visage par moment.
- Déjà laissons tomber le vous, nous nous connaissons et tu seras bientôt locataire en mon domaine.
Il lui sourit puis poursuivi.
-Je suis loin d'être le plus grand marins, les eaux sont vastes et remplies d'hommes et de femmes avec chacun leurs expériences, points forts, point faibles. Un immense échiquier sur lequel il faut réussir à se placer. Cette île a été obtenu au prix de combat, trésor en prime et ce navire était inclus dans l'arrangement qui laissa la vie sauve à cet équipage. Un échange de service en somme qui est assez lucratif dans son ensemble. Quelques autres événements ont permis d'accentuer ma richesse mais je ne saurais me qualifier de puissant.
D'humeur joueuse, il attrapa soudain les pieds de la brunette pour les passer par dessus la garde, la faisant pivoter sur elle-même pour qu'elle regarde de face plutôt que de dos cet océan qui s'ouvrait devant eux. Cette étendue limpide et calme, une impression de flotter sur un nuage.
- Tu connais Sceptelinôst ?  Je crois que le dernier rassemblement pirate a eu lieu voila pas si longtemps. Une occasion en or de rencontrer tes pairs et tisser si possible quelques liens.

L'estomac d'Ethan commençait à réclamer pitance, le dernier repas remontait à trop loin, ayant porté sa concentration sur divers projets à la fois tandis qu'il attendait l'arrivée de Constance. Il en avait oublié de manger, ne buvant qu'une alternance d'eau et d'alcool depuis la veille.  Non pas qu'il supportait mal ce régime mais lorsque le corps réclamait un plaisir aussi savoureux, mieux valait ne pas trop attendre.  
- Je crois que je vais devoir insister pour la visite des cabines, d'abord la tienne pour te montrer tes quartiers puis la mienne où le repas nous attendra sous peu. J'ai une faim de loup à assouvir.
L'aidant à retourner du bon côté de la garde, puis tendant son bras pour la guider vers l'escalier menant au pont inférieur tandis qu'il faisait signe à son cuistot d'apporter les vivres pour le repas. Couloirs large, permettant aisément le passage de deux personnes côte à côté, marchant jusqu'à l'avant-dernière porte qu'il ouvrit puis tendit la clé à Constance.
- Voici ta cabine, spacieuse et avec une grande fenêtre pour te permettre de sentir la brise caresser ton visage lorsque tu regardes l'horizon et faire onduler ta crinière au vent. Tu semblais aimer ce mouvement sur la proue tout à l'heure.
Du bout des doigts sur les reins de la brunette, il l'a guidait à travers la cabine qui valait bien celle de quatre matelots réunis. Le confort ne pouvait être que de mise et tout était là pour se détendre afin de se ressourcer après une journée de navigation, combat et recherche de trésors. La menant ensuite vers sa cabine qui était adjacente pour s'installer à la table dressé. Délectable variétés de plats, viandes, fruits, légumes, boissons. Le tout pour deux personnes.
- Mangeons et continuons notre discussion, as tu d'autres question qui te brûle les lèvres ? N'hésite pas à assouvir ta curiosité.
773 mots - #2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Oct 2016, 03:09

Toujours assise sur la rampe se trouvant au bout du navire, je portais toute mon attention sur le marin d’eau douce qui m’avait porté jusqu’à ces lieux. La première chose que je remarquais était le fait qu’il resta face à la mer. Il était vrai que la vision était magnifique à l’horizon, mais, en étant sous un autre angle, j’avais l’opportunité de mieux l’observer. Il dégageait toujours un mystère qui titillait mon esprit. Cet homme avait un vécu aussi grand que le mien. On n’avait simplement pas suivi le même chemin. Une tout autre histoire qui était écrite dans un autre livre. Je quittais le monde de la pensée quand il m’informait que les formalités étaient rendues du passé. Je n’étais pas contre, mais cette fâcheuse manie de toujours vouvoyée me suivait autant que ma réputation. Je fis simplement un sourire en coin en réponse à sa remarque. Il n’y avait effectivement rien d’autre à dire pour ce genre de commentaires. Après un sourire ravageur, il continua son discours. Je ne savais pas s’il n’était pas simplement modeste comme homme, mais il avait les mots pour me remettre en question. Un grand sourire prit la place du sourire en coin. Il se dessinait dans mon visage comme si de rien n’était. Cependant, la suite des choses m’avait pris au dépourvu. Mon corps fit un demi-tour par la poussée qu’Ethan avait faite à mes pieds. Je fis un petit son d’hésitation par la surprise que je venais de vivre. Je pouvais désormais faire face à la mer d’un bleu aussi pure que le ciel. J’essayais de voir la mer comme un second chez moi depuis mon exile, car le ciel était rendu un endroit trop dangereux pour s’y aventurer. Lorsque je fus bien installée, il me parlait de la ville des Réprouvés et de l’évènement qui s’était produit il y à peu de temps de cela. J’y étais allée et m’étais presque amusée si ça n’avait pas été du jeu qu’il fallait défié le regard de son adversaire. J’avais beaucoup trop bu ce jour.

— Oui, Sceptelinôst est une ville incroyable et j’aurai sûrement le plaisir d’y retourner à plusieurs reprises.

Puis, le ventre d’Ethan retentissait dans le silence de la mer. Le gargouillement d’estomac annonçait l’heure du repas. Il m’invita à nouveau d’aller dans la cale du bateau. M’étant légèrement reposé à l’air pur, j’étais plus apte à faire la visite maintenant. Alors, je fis un signe de la tête avant de me laisser emporter par les mouvements d’Ethan. Rendu sur le pont, je pris le bras d’Ethan pour ensuite me faire guider vers le pont inférieur. L’espace était immense. Les couloirs étaient d’une belle grandeur. Mon navire laissait simplement passer une seule personne et par moment, il fallait passer de côté. Mon bateau allait devoir changer dans un avenir plus ou moins lointain. Une clé me fut offerte avant de me présenter une cabine des plus grandiose. Je fus totalement surprise de voir que la chambre était aussi immense. Je me questionnais sur la raison de garder une telle pièce pour ses invités. Ses compères de voyage devaient avoir des chambres plutôt ridicules. Je me sentais presque mal d’accepter une autre grande chambre, mais je ne pouvais pas imaginer de refuser un tel confort. Je le remerciais discrètement avant de sentir des dos au niveau des reins, un léger frisson traversait mon corps de bas en haut et je laissais échapper un petit ricanement. Il me présentait l’endroit avec toutes ses commodités avant de se diriger vers une seconde cabine qui semblait être la sienne considérant qu’il s’agissait de celui se retrouvant au bout du bateau. Dès notre arrivée, il y avait de la nourriture qui nous attendait. Le cuistot était des plus efficace pour avoir servi aussi rapidement un repas copieux. Je me dirigeais naturellement vers la chaise la plus loin pour laisser la place de choix au capitaine. Je m’assoyais gracieusement sur la chaise qui était devant moi. Je replaçais même mes cheveux pendant que mon corps descendait. Je ne voulais pas être dérangé par mes cheveux. Bien installée, je pris finalement parole.

— Je dois avouer que votre bateau est vraiment magnifique. Pour ce qui est de ma chambre, elle est presque trop grande. Vous savez comment bien accueillir votre visite à ce que je vois. Il doit avoir des matelots jaloux de ne pas posséder une telle chambre. En tout cas, moi je serais envieuse.

Je ricanais avant de prendre la coupe de vin rouge qui se trouvait devant moi afin de le humer et de boire une légère gorgée pour déceler toutes les subtilités de cette liqueur alcoolisée. Il s’agissait d’un très bon vin qu’il avait sûrement acheté lors de notre précédente rencontre.

— À ce que je vois, vous avez du goût pour tout!

Je faisais allusion à son île, son bateau ainsi que son vin. Pendant que je buvais mon breuvage, il m’invitait à lui poser toutes les questions qui me venaient à l’esprit. Je dois avouer que j’avais de multiples questions qui me venaient à l’esprit en ce moment, mais l’une plus que les autres.

— Dis-moi, qu’est-ce qui t’a motivé à devenir marin? Il s’agit d’un domaine très difficile et dangereux.

Je repris une gorgée de mon vin avant de commencer à rompre un morceau de pain que je garnissais de beurre. Je commençais à avoir faim à mon tour. Il était plutôt difficile de ne pas avoir faim en ayant autant de nourriture sous le nez par ailleurs. Il prévoyait manger un peu de tout sans tomber dans la surconsommation non plus. Pendant que je beurrais mon pain, je sentis que le bateau se mettait à avancer. Le voyage allait commencer vers des horizons connus et méconnus. Je pouvais confirmer que le bateau bougeait par le fait que tout ce qui se trouvait sur la table bougeait davantage que précédemment. Une nouvelle aventure allait commencer dans les prochaines heures.

993 mots - deuxième post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une arnaque [PV Constance - Event ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Event |
» [LDM ½ Event] - La fin d'une terre.
» [Event] - Invasion
» [Event I] Mission n°2. Jun.
» [Event III] Mission n°2. Jun.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse-