Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas par là ! [Pv Kryll Ataros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 23 Juil 2016, 23:57

Mancinia massa ses tempes en lâchant un long soupir. C'était la troisième fois que ce garçon lui racontait son histoire, insistant sur l'effet de surprise terrible qu'il avait ressenti. Pourtant, elle ne comprenait rien à son charabia malgré ses gestes incohérents pour tenter de lui transmettre l'information. Malgré la langue commue qu'ils pratiquaient tous deux, non, ils ne se comprenaient en aucun cas. En ce lieu où elle était venue chercher la quiétude, elle se sentait désormais oppressée par un marchand itinérant qui ne semblait pas comprendre que ses états d'âme ne l'intéressaient guère. Il était âgé d'une quinzaine d'années - du moins, en apparence, avec les Elfes, on ne pouvait être sûrs de rien - et se baladait avec un sac énorme sur le dos, aux sons qui en ressortaient lorsqu'il remuait : il transportait des fioles. Sans doute était-il ici pour des recherches et qu'elle le dérangeait ? Elle ne voyait pas d'autres solutions. La vérité est que l'Humaine était tombé sur son chariot un peu plus loin, sur la route traversant l'immense végétation. Elle voulait lui demander aimablement de la conduire un peu pour qu'elle se repose - avec une rétribution à la clé, bien entendu. Mancinia s'attendait à bien des interrogations, mais pas contre celle de faire demi-tour pour s'enfuir. Car oui, pour le garçon, cet endroit était hanté par des ombres malveillantes et dangereuses ! Elle ne le croyait pas.

Je vous assure que c'est la vérité ! Vous devez rebrousser chemin !
Vous me dites seulement ça parce que vous ne me voulez pas comme cliente.
Non, non ! Je n'ai rien contre les Humains ! Enfin... ! C'est compliqué, mais...Regarder mes animaux ! Leur instinct leur dicte de ne pas avancer !

Il est vrai que ces derniers semblaient ne pas être à l'aise, raclant le sol de leurs larges pattes en grognant dans leur direction. C'est vrai qu'il y avait de quoi craindre qu'une chose se promène dans la nature et les animaux étant très sensibles à ce genre de choses. Mancinia mit sa main sur le haut de son énorme besace. Kamiya se reposait à l'intérieur, malade à cause de certains miasmes qui les avaient indisposés un peu plus loin. Elle lui aurait bien demandé son avis, mais ce n'était pas le moment de rebrousser chemin Son interlocuteur insista.

J'ai vu ces choses ! Ces ombres, partout !

L'Elfe en tremblait et ce n'était pas de la comédie, mais pour Mancinia, cela aurait très bien put être la sienne qu'il aurait détalé en vitesse. Comment ne pas avoir du mal à avaler quelque chose d'aussi gros ? La Forêt aux Milles Clochettes, sournoisement enveloppée d'un voile sombre ? Qui croirait ce genre de racontars après l'avoir tant de fois traversée ? Comme chaque endroit du Continent Naturel, elle avait ses dangers et ses codes, mais ce n'était pas une raison suffisante pour courir à tout va dès que l'on croisait une masse sombre. En regardant vers la gauche, la guerrière dû reconnaître qu'un coin lointain de la forêt était recouverte d'une grande brume, les arbres y semblaient ternes et il y avait peu d'herbe sur le sol. Il y avait de quoi le trouver horriblement inquiétant, mais pas pour une aventurière dans son genre. Elle y voyait le signe d'une nature fatiguée et qui voulait sa tranquillité. Ces contrées avaient beau être indomptées par les êtres vivants, ce n'était pas une raison pour les craindre. Tant pis pour son repos à l'arrière d'un véhicule, mieux valait ne pas insister.

Je prendrais le risque. Je dois me rendre à Estë et c'est le seul chemin. Merci de m'avoir accordé de votre temps et bon retour chez vous.

Après ses salutations d'usage, elle fit un pas pour s'engager, mais il la retint par le bras du mieux qu'il pût.

Mais, mademoiselle...C'est dangereux ! Écoutez-moi ! S'il vous plaît...
Vous n'avez-pas l'impression d'en faire un peu trop ?

Pour un Elfe, ce garçon lui faisait un peu pitié. Il ouvrit la bouche, mais elle l'arrêta d'un geste de la main en lâchant un soupir agacé. Ce n'était pas très poli, mais s'en était trop.

Oui, oui. Vous m'avez raconté la même chose un nombre de fois indéterminable et m'avez fait perdre un temps précieux.

Alors qu'elle était sur le point de s'excuser et partir, une autre voix lui parvint aux oreilles, lui faisant rouler des yeux vers le ciel, n'ayant en aucun cas souhaité rencontrer un deuxième larron en même temps que le premier.


Post I | 750 mots


Ce n'est pas par là ! [Pv Kryll Ataros] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Juil 2016, 05:26




Ce n'est pas par là ! [Pv Mancinia Leenhardt]


Kryll Ataros



Kryll était assis, sur un toit, d'un air transpirant l'ennui et l'exaspération. Il était las de cette ville, de ces gens. Las de tous ces bruits, de toutes ces lumières et de cette chaleur. Il était bien décidé à voyager quelques temps. Il avait besoin de quitter tout ça, pour un temps. Il voulait retrouver le côté de pureté qu'il voyait en la nature. Il lui fallait se retrouver. Il lui fallait des vacances ! Il lui fallut quelques heures pour prévenir sa famille et monsieur Maslov de son départ. Après avoir préparé des vivres pour sa traversée du désert, au sens propre comme au figuré, il était prêt. Il passa la grande porte avec son petit fourre tout. Il avançait dans le désert, il faisait bien plus chaud que dans la ville. Il n'eut que, pour seul compagnie, le souffle moqueur du vent effaçant ses traces. Cependant, il ne lui fallut pas énormément de temps pour traverser cette zone aride. Après cela il se laissa tomber sur un monticule. Sentir la végétation lui faisait un bien fou. De là, il surplombait la forêt, sa vue n'ayant que pour seul, limite cette chaine de montagne, qu'il n'avait jamais franchi. Il la fixait inexorablement. Il voulait la franchir, probablement, pour sortir de tout ce qu'il avait connu. Il avait besoin d'arrêter de vivre dans ses souvenirs. Il voulait la franchir, non ... il en avait besoin.

S'il était en voyage, il ne se cantonnerait pas à la lisière du désert. C'est ainsi qu'il prit la route vers cette montagne. Après une journée et demi de voyage il était arrivé. Il se sentait insignifiant face à cette force de la nature. Il était hésitant, mais Kryll finit par emprunter un chemin indiqué. Ce chemin assez large pour un gros chariot, semblait être utilisé comme voie pour faciliter les échanges commerciaux. Après plusieurs heures de marche et de pente, on pouvait commencer à voir la fatigue, se dessiner sur le visage de Kryll. En haut de la pente Kryll tomba nez à nez sur une personne. Cet homme avait les oreilles pointues, une allure fine. C'était un elfe qui avait une allure de veille homme. Apparemment ses caisses de marchandises étaient tombés pendant la montée. Le vieil elfes semblait peiner à les remettre dans son chariot. Le soleil frappait aussi fort qu'il le pouvait. Kryll approcha, posa son sac et prit une caisse.
"Qu'est-ce que vous faites ! Ce n'est pas à vous. Reposez ça !" S'exclama l'elfe méfiant avec un soupçon d'énervement. Il semblait être d'humeur exécrable. Kryll regarda, cet elfe, de ses yeux d'émeraude et continua son action sans même dire un mot. Il posa la caisse dans le chariot et continua avec une autre puis une autre puis une autre encore. Il alla chercher celles qui étaient tombées en bas de la crête, toujours sans un mot. Il fallut une bonne heure pour tout remettre en ordre. Une fois terminée Kryll prit une gourde de son sac et avala quelques gorgées d'eau. Kryll tendit la gourde à l'elfe qui l'accepta volontiers
" Merci mon garçon "
Kryll ne lâcha toujours pas un seul mot. Il trouvait cela inutile de s'éterniser. Il rangea ses affaires et reprit la route. Il ne fit qu'un signe de la main pour saluer le vieux marchand. Tout cela lui rappela sa rencontre avec Maslov. Il arriva au bout du chemin avec la hauteur il voyait cet étendu de vert coupé par une rivière. Le paysage était magnifique. La fin de journée approchait. Kryll prit la direction de la rivière, il ramassa des brindilles sur le chemin. Une fois arrivait il s'installa et fit un feu. Il passa la nuit, à la belle étoile, tout en restant sur ses gardes.
Il resta dans cette zone boisée, dans la qu'elle il passa quelques jours. Il lui fallut quelques temps pour récupérer ses vieilles habitudes, mais les vieilles habitudes sont difficiles à oublier. Pendant quelques jours, Kryll passa son temps à courir dans cette forêt. Il admirait les faisceaux de lumière transperçant la cime des arbres.

Il commençait à tomber à court de provisions. Il lui fallait chasser, cela faisait un moment qu'il n'avait pas pratiqué. Il était rouillé, mais son corps n'avait pas oublié les mouvements. Kryll était dans une position ésotérique, proche du sol, calant sa respiration avec le bruit du vent. Il resta comme cela un moment où soudain un bruit. *Lapin !* à cette pensait son corps bondit, machinalement, comme un animal sauvage. Le lapin esquiva de justesse et se précipita dans la direction opposée. Il avait toujours cette bête aux yeux d'émeraude aux trousses.
"Tu m'échapperas pas !"
Alors que Kryll était aux trousses de cet être, innocent. Il passa un buisson et croisa le chemin de deux personnes sur une route. Il les observa rapidement, sans même arrêter sa course, probablement du fait d'être habitué à être ignoré. Toujours dans sa course, il dégaina son couteau, attaché à la base de son dos. Kryll le lança sur le lapin qui venait de rentrer dans la végétation de l'autre côté. Un petit râle aiguë se fit entendre. Kryll quitta la route. Il suivait le chemin de sa proie, avant de se rendre compte que cette partie de la forêt était, nettement, moins accueillante.

Post I | 880 mots


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 14 Aoû 2016, 12:27

Mancinia avait d'abord cru que le commentaire lui était adressé et était prête à répliquer en cas de nécessité. Elle n'était plus l'Humaine tremblante avec une goutte de sang sur les mains. Elle pouvait en faire couler des torrents sans s'émouvoir. Pourtant, elle demeurait muette de surprise en voyant un animal bondissant de toute la force de ses pattes, obligeant la guerrière à se figer sur place en l'observant lui passer sous le nez comme si de rien n'était. Fuyant une ombre au regard vert qui les esquiva tout autant avec une agilité assez déplorable. Un peu d'entraînement lui ferait le plus grand bien ! Mais c'est en chassant que l'on devient chasseur, n'est-ce pas ? Elle ne pouvait se permettre de critiquer ouvertement quelqu'un se donnait du mal et faisait des efforts. Un sourire au coin de lèvres, elle vit le marchand Elfe à ses côtés passer par plusieurs visages différents. Ils étaient si expressifs au sein de son peuple. Un air choqué avant de se reprendre et de revenir à la hauteur de l'Humaine, au abord du chemin forestier.

Attendez ! Laissez ce pauvre lapin en paix ! Non, ce n'est pas ça. Attendez ! N'allez pas par dans cette direction, c'est... !
Vous voyez ? Il n'y a pas de dangers. Les animaux de cette forêt savent mieux que quiconque ce qui est bon pour eux.
Cet animal à le choix entre mourir et affronter ses peurs avec une chance de fuir. Que croyez-vous qu'il va choisir ?
Votre race est un peu pleureuse en étant si proche de la nature, vous savez ?

Ce n'était pas vraiment méchant. Juste un peu ironique. Et sans une autre parole, elle choisit de s'enfoncer à la suite du Chasseur. L'Elfe n'osa pas se risqué plus loin.

Mais...Mademoiselle, revenez !

Une vaine tentative par les mots avant de renoncer et de prendre une route plus sûre. Mancinia progressait avec prudence au travers des arbres, car on ne savait pas quel animal ou quel piège pouvait s'y trouver. C'était toujours une bonne surprise. Comme tout ce qui se trouvait ici. La Forêt aux Mille Clochettes ne semblait pas souffrir des affres du temps passant. Un endroit aux multiples couleurs chatoyantes, bercé par le doux chant des oiseaux perchés sur les arbres d'une hauteur respectable. Un parfum délicieux de plantes et de fleurs entremêlés. En y réfléchissant, de nombreux lieux dégageait une aura de nostalgie qui imprégnait son être, souvenir lointain de nombreuses marches au travers du Continent Naturel. Vivre l'instant. Envoûtée par la nature abondante et la fraîcheur qu'elle ne trouvait pas à Utopia, un long voyage épuisant vers Estë, mais qui en valait la peine en termes de dépaysement. Un papillon blanc virevolta sous son nez et Mancinia rit toute seule, veillant à ne pas réveiller son compagnon. Comme si ce magnifique endroit était en proie à une magie néfaste ! Ce devait être des rumeurs et rien de plus. Une de celle qui venait à bout d'une armée ou à faire craindre aux explorateurs qu'un quelconque monstre pourrait les dévorer. Malgré tout ceci, lorsqu'elle dépassa une certaine distance, Mancinia s'arrêta.

Ses sens étaient en alerte, plus aucun son environnant ne lui semblait naturel. Elle ferma les yeux pour reprendre sa respiration et les rouvrit pour se découvrir aussi seul qu'un instant auparavant, mais un élément venait de troubler l'ambiance sereine qui dominait ce lieu. La température semblait avoir baissé d'un cran, lui procurant un frisson et lui donnant la chair de poule. La guerrière ne pouvait pas laisser les paroles d'un Elfe lui faire douter de ce qu'elle savait. Le bec de Kamiya dépassa de sa sacoche. Il avait dû être réveillé par quelque chose d'autre que le simple bruit de la nature et les secousses de ses pas.

Quelque chose ne tourne pas rond.

Si tous les deux se sentaient mal à l'aise, c'est que quelque chose se baladait dans le coin. Une bestiole maléfique qui dégageait une aura néfaste à des mètres à la ronde ? Se pourrait-il que l'Elfe eut raison ? Elle s'était moquer de lui et de sa couardise, mais son peuple vivait en communion avec la nature. Un lien sérieux. Et même si avait longuement vécu dans les étendues boiseuses de ce côté-ci du Continent, elle ne pouvait pas se targuer toutes les connaissances des environs. Elle n'avait rien à craindre à première vue et pourtant, une sorte de pressentiment l'obligeait à progresser plus promptement. Trois pas plus loin, au détour d'un arbe, elle fit un pas en arrière, se cachant et en enlevant Nibelungen de son baudrier. Sa respiration accélérée.

C'est quoi cette masse sombre ? s'interrogea-t-elle à voix haute.


Post II | 775 mots


Ce n'est pas par là ! [Pv Kryll Ataros] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Aoû 2016, 22:18




Ce n'est pas par là ! [Pv Mancinia Leenhardt]


Kryll Ataros



Le jeune guerrier c'était déjà avançait dans la forêt et ramasser ça proie, avant de calculer que l'une des personnes c'était adressé à lui. Il n'avait pas, réellement, fait attention au fait de savoir si c'était une femme ou homme. Cependant, il lui semblait que c'était un elfe. Sur le coup, il était, certainement, plus surpris qu'on ait voulu lui adresser la parole.
-" Qu'est-ce qu'il disait ? "
Kryll s'arrêta quelque instant pour reconstruire, mentalement, les paroles de l'elfe.
-" Laissez ce lapin ? "
-" Pas dans cette direction ? "
Il essaya, mais en vain.
-" Ques ce qu'il pouvait raconter ? * bouarf * ça ne devait pas être important."
Fier de sa prise notre guerrier en herbe avait son repas. Il mit le lapin dans son fourre-tout. Il continuait à ce frayait un chemin dans cette forêt. La nature présente ici était magnifique avec des fleurs aux couleurs vives. Les rayons lumière ce reflétant sur chaque plante leur données un côté divin. Le vent soufflant effleurant la peau de notre jeune ami. Ce même vent jouant de concerto dans les branches arbres. Kryll se sentait bien mieux ici que dans ce maudit désert. Ici au moins les animaux le remarquait
L'idée de rester ici lui franchit l'esprit, après tout, quitte à être seul autant l'être dans un endroit sympathique. Mais il savait bien qu'il ne resterait pas en place, même ici. De plus, il devrait rentrer à Utopia ne serait est que pour Alakir. Sans même y faire attention, Kryll se surprit à dégainer, de la main droite, une de ses épées par réflex. Il n'était pas encore assez agile pour manier les deux épées en même temps. Il prit alors de sa main gauche son couteau. Il s'arrêta net afin de comprendre ce qu'il n'allait pas.

-" Quelque chose cloche ici, mais quoi ? "

Kryll avait l'habitude des forêts, mais il avait du mal à mettre le doigt sur ce qui allait pas.
Il cherchait, regardant, autour de lui. Jusqu'au moment où il mit le doigt sur le problème. L'ambiance était en complète contradiction avec ce qu'il voyait. Alors que la forêt était magnifique, l'air quant à lui était froid et lourd. Le vent restait mué comme muselé, aucun son d'oiseau, aucun bruit mit à part les battements de coeur, lourd, de Kryll. Il se sentait épié, il rangeât alors son couteau, il serait plus à l'aise pour se battre avec une seule épée. Kryll fit craquer l'ensemble de son corps. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il regardait partout, il restait sur ces gardes. Kryll déchanta très vite et perdit son sourire lorsque ... rien ? . Absolument rien ne venait à l'assaut. Il sentait qu'il y avait quelque chose, mais ne pouvait donner de direction précise. Kryll semblait déçus plus que cela, il était vexé et prit ce rien comme une insulte. Il restait sur ses gardes, mais toujours rien.
-" Okay, tu le prends comme ça ! "
Les muscles des joues de Kryll tremblaient de rage. Cette chose osé l'insulter de la sorte. Kryll se mit à bondir dans les buissons, dans toutes les directions, dans l'espoir de la débusquer, mais rien.
Il était fou de rage et fermement déterminé à trouver cette créature, plus par vengeance personnelle que par altruisme. Cette chose devait payer pour cet affront. Il garda son épée en main.
Il semblait perdu, il ne savait pas où chercher, où donner de la tête. Cependant, en avançant, il y avait quelque chose d'autre ici.
Kryll sentit une odeur qui n'émanait pas de la forêt. Il crut entendre quelque chose, mais il n'était pas sûr.
Peut-être était-ce cette créature ? Il était n'avez que cette piste. Il prit la direction des bruits.
Il avançait en restant sur ses gardes. Plus il avançait, plus il se sentait mal à l'aise. Il continua sa marche avec prudence, mais il gardait cette fureur envers cet être pour l'affront commis. En continuant sa marche il tomba nez à nez avec une humaine. Il semblait la connaitre, il lui fallut quelques instants pour se rappeler où il avait pu la voir.
* Mais oui sur la route ! C'était donc son parfum que j'ai pus sentir *
Il était face à cette guerrière qui  semblait bien plus forte que lui. À cet instant il était aussi stressé qu'une bouteille d'hydromel  dans une réunion d'alcooliques anonymes. Kryll était peut-être insousiant, mais pas suicidaire. Il sentait bien que son espérance de vie diminuerait grandement au moindre faux pas. Il était donc la face à cette combattante aguerrit. Il ne pu s'empecher de sourire. Il avait envie de la défier cependant, il ne voulait pas mourir aussi jeune. Il refoula son côté berserker pour sa survie, préférant chasser la bête qui lui avait manqué de respect. Il était donc devant cette jeune femme ne sachant pas quoi dire d'autre que :

-" Bonjour "

b]Post II | 815 mots[/b]


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 24 Aoû 2016, 02:17

Arme au clair et prête à se défendre en cas d'agression, Mancinia ne quittait pas des yeux la masse sombre qui se trouvait à une dizaine de mètres. Elle semblait être un mélange d'un liquide noire avec des reflets violets et une certains viscosité. Elle en percevait les bruits caractéristiques. C'était assez répugnant et elle n'osait pas imaginer à quoi cela pouvait ressembler de se faire avoir par cette chose ? Ça lui procurait des frissons rien que d'y penser ! Elle ne devait ni rêver, ni s'être évanouie. Tout cela semblait bien être réel, tout autant que les arbres qui s'agitaient doucement sous la brise. Vaguement dissimulée derrière son arbre, la guerrière n'était pas certaine de pouvoir l'esquiver. De quoi pouvait-il bien s'agir ? L'on racontait bien des choses sur ce que l'on pouvait découvrir dans les régions boisés. N'ayant jamais rien vu de ses propres yeux, la jeune femme ne pouvait que se préparer à toute éventualité. Est-ce que le marchand elfique avait eu raison de lui dire que cet endroit était hanté ? Si une magie quelconque était à l'oeuvre, elle le découvrirait bien assez tôt. Observant les alentours, elle prit conscience que malgré une température froide, ce bois enchanteur brillait encore de lueurs diaphanes. Ce n'était donc pas d'ordre magie ou elle devait se situer dans un certain périmètre.

Ravalant sa salive, respirant à moitié, elle avait l'impression qu'elles se dévisageaient l'une et l'autre. Une aura particulière semblait émaner de cette chose. C'était de l'agressivité, mais d'une intensité moins dense de ce qu'elle avait pu ressentir dans l'Edelweiss au cours de la Guerre. C'était si distant et proche à la fois. Peut-être était-ce l'oeuvre d'une magie qui matérialisait les craintes irrationnelles des voyageurs ? Elle avait lu pareils légendes dans les archives de la Coterie de Bois-Lune. Devait-elle fermer les yeux et écouter la forêt ? C'est ce qu'elle fit en essayant d'apaiser ses craintes, attentive aux moindres sons ambiants, rouvrant soudainement ses yeux en entendant le craquement d'une branche dans son dos. La créature avait disparue de son champ de vision immédiat. Comment était-ce possible ? Avait-elle contourné sa position pour la surprendre par derrière ? Mancinia prit fermement sa lance à deux mains, prête à répliquer et se retourna d'un mouvement. Pour tomber sur un humanoïde masculin tout ce qu'il y a de plus normal. C'était celui qui coursait ce lapin tout à l'heure. Elle eut un sourire.

Tiens, c'est vous.

Mancinia n'était pas du genre à attaquer pour rien, mais elle n'hésiterait pas à se battre. Sa phrase était ponctuée du geste. Pointant sa lance sur l'homme se tenant devant elle. Mieux valait se montrer prudente tant qu'elle ignorait ses véritables intentions à son égard. Pensive, elle observa cet homme à la chevelure foncée devant elle, elle se disait qu'il devait sans doute savoir comment se défendre et survivre, ce qui était important en ces temps sombres. Soit tu te défends avec les armes ou bien tu meurs par elles. Lentement, avec précaution, elle abaissa la lame de sa lance vers le bas, la conservant dans sa main au cas où l'étranger viendrait à porter une attaque. Mais il serait plus aisé pour eux de discuter sur aucun des deux ne menaçait l'autre. Elle n'avait aucune intention de s'en prendre à lui de toute manière. Seule son indicible peur face à l'inconnu lui avait fait perdre pied et le calme revenait dans son esprit agité.

J'ai été surprise, admit-elle. Le but n'était pas de vous effrayer. Je m'excuse de ma nervosité.

En relevant sa main à la hauteur de son visage, l'Humaine désigna du pouce la clairière derrière elle.

Il y avait quelque chose d'étrange par là-bas. Je crois que c'est partit.
C'est toujours là.

Cette voix à moitié étouffée venait de son sac. Elle haussa les sourcils en prenant conscience qu'elle avait omis son fidèle compagnon dans l'histoire, mais qu'il n'avait rien fait pour se rappeler à son souvenir dans l'immédiat. Mancinia releva le haut de sa sacoche d'où émergea le corps de Kamiya. Ce dernier ne bougeait pas d'une plume. Sa maîtresse le dévisagea avant de se risquer à tourner la tête derrière elle. Rien. Ni à droite, ni à gauche. Tout semblait calme et normal.

Je ne vois rien.
Je sais que c'est là. C'est désagréable et c'est partout.
Je crois alors que nous ne devrions pas traîner dans le coin.

Cette remarque n'était pas un simple constat, mais elle ressentait aussi une sorte de menace invisible planée au-dessus d'eux.

Vous voulez faire un morceau de chemin avec nous ? demanda-t-elle à l'étranger.

Bien que méfiante, elle n'allait pas le laisser tout seul ici avec cette espèce de chose gluante. En vrai, s'il refusait, elle le traînerait par le cou.


Post III | 790 mots


Ce n'est pas par là ! [Pv Kryll Ataros] Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Oct 2016, 12:32

Kryll Ataros a écrit:



Ce n'est pas par là ! [Pv Mancinia Leenhardt]


Kryll Ataros




La jeune guerrière se trouvait devant Kryll souriante . Ce dernier était surpris à sa première phrase
" tient c'est vous ? "
Il était surpris d'une part du fait qu'elle l'ait remarquée, ce qui en soit n'est pas une prouesse, mais peu commun tout de même. Surpris aussi du fait de se retrouver sous le joug de sa lance.
* J'ai beau sourire, là j'avoue je me la pète beaucoup moins * Kryll eut un léger regain d'espoir, de rester en vie, lorsqu'elle baissa son arme.
"J'ai été surprise. Le but n'était pas de vous effrayer. Je m'excuse de ma nervosité."
Fort étonné d'avoir surpris quelqu'un, Kryll se doutait qu'elle dût être préoccupé par quelque chose de plus important
"Il y avait quelque chose d'étrange par là-bas. Je crois que c'est partit."
"C'est toujours là."
Notre jeune ami cherchait d'où provenait cette voix. * elle serait venue avec l'elfe ? * Kryll était fasciné, alors qu'une tête de corbeau sortait du sac de la demoiselle. Ce corbeau parlait ! Il trouvait cela extrêment cool.Cependant, Kryll écouter avec grand intérêt leur conversation
"Je ne vois rien."
"Je sais que c'est là. C'est désagréable et c'est partout.".
"Je crois alors que nous ne devrions pas traîner dans le coin."

Leur conversation touchait à leur fin, mais Kryll était dans ses pensées Alors qu'il reniflait l'air
* l'oiseau a raison c'est toujours là. Mais comment fait-il ? Cette sensation qu'il soit partout ... est-il vraiment là ?*
Alors qu'il réfléchissait une ombre l'interpella, elle était rapide, elle bougeait dans la pénombre de la forêt. L'ombre avait quelque chose d'étrange * des ailes ? *. Cet appel aux mystères et aux défis murmurait à l'oreille de Kryll. C'était inexorable, Kryll avança dans la direction de l'ombre, sans tenir compte des autres. Il ne voyait plus qu'elle. Alors qu'il se rapprochait, l'ombre faisait de même. Ils finirent par se rejoindre. Elle n'était qu'à quelque pas, mais son visage était toujours caché dans l'obscurité. Ni une, ni deux, Kryll dégaina son épée. Sans même savoir si ce qui était façe à lui était amicale ou non. Il bondit afin de porter une estoque. Alors que l'ombre ne semblait pas bouger, la lame approchait. Alors que Kryll pensait avoir réussi son coup. Il se rendit compte que sa lame était plantée dans un arbre, à la place même de l'ombre. * Quoi ? * l'ombre n'était plus à la même place. Kryll se tourna, l'ombre avança laissant voir son apparence démoniaque. Le démon souriait.

" Toi ? Ce n'est pas possible ... "

Kryll recula, d'effroi, encore et encore, alors que le démon avançait au même rythme. Au final Kryll se retrouva là où il était au départ. Le démon approchait toujours et Kryll se trouvait acculé, dos à un arbre. Il n'avait plus connu cette sensation de peur depuis longtemps. Désespéré il prit une de ses épées. Il l'a prit comme une lance et l'envoya directement sur le démon. La lance improvisée transperça le démon qui disparut d'un coup. À ce moment Kryll comprit qu'on lui avait joué un tour. Il avait sa main sur son torse et appuyait fort sur sa cicatrise. Il se sentait incroyablement bête et incroyablement en colère. L'humiliation de tout à l'heure plus ce jeu de mauvais gout. C'était trop il allez lui faire la peau. Il ne savait qui ou quoi était derrière tout ça, mais une chose lui était certaine. Il ne le laissera pas en vie.
Il se mit à hurler le plus fort qu'il pouvait:

" J'aurais ta peau ! "

Il soupira et inspira plusieurs fois de suite.

" Ça sert à rien, mais ça défoule "

Il tourna la tête et la jeune demoiselle et son corbeau étaient là. Il se sentait encore plus bête, mais cela le fit rire de gène. Soudain la fin de leur conversation lui revint comme une claque.
"Vous voulez faire un morceau de chemin avec nous ?"
* parcourir un bout de chemin avec eux ? Pourquoi pas après tout j'ai rien à  perdre. *
" Je dois bien avouer, que je ne suis pas contre le fait de faire un bout de chemin avec vous. Enfin si ce spectacle ridicule ne vous a pas fait changer d'avis. Si vous voulait bien, je me présente Kryll Ataros. Enchanté " Kryll tendit la main pour saluer cette jeune femme.




Post III | 730 mots


CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas par là ! [Pv Kryll Ataros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un cheveu sur la soupe [ft. Kryll]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-