AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[humain] la guerre c'est la vie :3 - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 18
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau
MessageSujet: [humain] la guerre c'est la vie :3 - Terminé   Jeu 21 Juil 2016, 22:29

Identité

Nom : Ataros
Prénom : Kryll
Surnom : N/A
Age (réel et en apparence) : 21 ans, 25 en apparence
Race :   Humain
Spécialité :
- Agilité : 6
- Force : 7
- Charisme : 3
- Intelligence : 7
- Anti-Magie : 2
Métier :
Activités : Sports
Armes : (3 max)  une paires d'épées longues et un couteau artisanale fait a base de silex.
Particularité il possède un regard bestial, un tatouage de sa main droite jusqu'au coup, Héritage de son paternel. Il a un pandentif d'Haziel et il est ambidextre.
:

Gains

Gains de lieux
- N/A

Malus d'Event :
Le Temps assassin : Cette malédiction oblige chaque Humain à posséder un Ange gardien, faute de quoi il vieillira prématurément jusqu’à mourir.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Kryll est un jeune homme de bonne constitution, sportif. Il est un peu plus fort que les gens de son âge. Il vit avec un regard animal avide de combats. Il est de taille normale, environ un mètre quatre-vingt, les yeux couleur émeraude et les cheveux aux couleurs de la nuit. On lui remarque un visage banal si tanté qu'on le remarque. Il possède un tatouage, un peu tribale, fait en spirale et remontant de la main droite jusqu'au cou. Il est relativement ignoré des autres et si jamais il est remarqué c'est juste pour être dévisagé la plupart du temps. Il est différent des autres, mais il en est fier. Il est ambidextre et manipule deux épées longues. Il ne quitte jamais son pendentif, à l'effigie d'Haziel, que son père lui avait confectionné

Psychologie

Né humain, élevé en humain et berserker. Bien qu'il connait la culture des deux peuples, Kryll se reconnaît plus en celle de son père. Etant donné qu'il a passé son enfance seul avec ses parents, le terme amis lui reste flou. Bien qu'il vit à Utopia depuis quelques années déjà, la vie en société lui parait toujours étrange et toujours compliquée. Pour lui dans la vie qu'il menait il y avait quelque chose de pur. Il a peu de contact avec les autres, les seuls personnes, ou presque, à interagir avec lui sont ses parents adoptifs. Il y a toujours eu une forme de respect mutuel entre lui et Alakir. Alors qu'au début les choses n'étaient pas facile avec sa deuxième mère. Au fond de lui il y a toujours un vide. Il n'est vraiment heureux que lorsqu'il combat quelqu'un. C'est aussi pour lui sa manière de connaître la personne. Il est déterminé et a pour ambition de devenir le plus fort des guerriers. Il n'a que faire du trône son but est devenir le fou du roi de la guerre. Allez sur le champ de bataille et devenir toujours plus puissant. Ainsi il se dit que ses parents pourraient être fier de lui. Dans son idéologie du combat son but ultime serait de faire un combat singulier avec Haziel.

Histoire

J'ai vécu, une partie de ma vie, sur une terre boisée, non loin d'une rivière et à quelque lieu d'une zone aride. Je suis né humain, fils d'une humaine et d'un père berserker. Nous vivions, tous les trois, un peu à l'écarts. Mon enfance n'était pas toujours facile : le jour je m'entraînais avec mon père et le soir, ma mère, m'apprenais à lire, écrire, compter. Mon père me chantait même une chanson le soir quand j'étais jeune :

♫♪♫ Ne crains point cette nuit
Tu ne t'égareras
Si les ombres tombent
Les étoiles trouvent leur voie
Sorti d'un sommeil si calme
Entends les murmures de l'acier
Ces sons lointains de mélodies
Appelant ton cœur à travers la nuit
Ne crains point cette nuit
Tu ne t'égareras
Si les ombres tombent
Les étoiles trouvent leur voie
Et même si le ciel de la nuit n'est que noir
Ne crains point, lève-toi, crie et prends ta lame
Alors fait rugir ton acier
Et frappe de toute ton âme

Domine la terre des Æthers immortels
Devient la lumière des étoiles d'Haziel
Illumine le monde de ta gloire
Alors ne craint point cette nuit
Tu ne t'égareras ..... ♫♪♫

Nous formions une famille quelque peu atypique, mais nous nous y plaisions. Nous nous nourrissions de notre chasse, j'ai même fabriqué mon propre couteau. Cette vie n'était pas toujours une sinécure, mon père était parfois dur avec moi : " Si tu ne peux pas devenir vaillant ou fort, ni un fils digne de mon sang. Tu n'auras étais qu'une perte de temps. " Maintenant je me rends compte, trop tard, qu'il faisait ça pour me protéger.
Au final c'était pas si mal, jusqu'au jour où on nous a attaqués.

J'avais treize ans quand un groupe de démon nous ont attaqués. Ma mère était partie chercher de l'eau. J'étais dans la cabane avec mon père lorsqu'on a entendu quelque chose se briser. Nous sommes allés voir. À ce moment on constatait avec effroi le corps meurtri de ma mère et le démon accroupi à côté. Prit d'une rage indéfinissable, je bondis sur le démon et lui assène un violent coup de genoux sur la tempe qui le fit reculer. Malheureusement pas assez fort pour l'assommer. Il se précipita sur moi pour me donner un coup de dague. J'eus juste le réflex de bondir en arrière, mais pas assez vite. Le démon m'entailla le torse avec la dague encore immaculée du sang de ma mère. Il se précipita sur moi avant de tomber lourdement sur le côté, une pierre à côté du visage.

J'entendis mon père m'ordonner de fuir.
Je m'exécutais sans poser de questions. Je commençais à courir avant qu'une flèche ne viennes se planter dans mon épaule. Je peinais à me relever, mais je me remis à courir pendant ce qui me semblait une éternité. Je finis par m'effondrer pas loin d'un sentier. Je me suis ensuite réveillé dans une maison à Utopia. Un groupe de soldats m'avaient retrouvé alors qu'ils retournaient vers Utopia. C'est le soldat Alakir qui me prix sous son aile, me recueillant chez lui. Allant jusqu'à m'adopter.
Et me voici maintenant, plusieurs années après, sur un toit du cartier abandonné. Le regard perdu sur l'étendue de la ville. Passant mon temps libre à continuer de courir, à re-dessiner les contours de la ville de mes foulées.
Mais mon histoire ne fait que commencer.

Compagnon

Prénom :
Pouvoir :
Caractère : 50 mots minimum
Physique : 50 mots minimum

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : FrozenBoo
Comment avez-vous découvert le forum : Par une membre trop gourmande :3
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : sur un champ de bataille debout, emporté par Haziel !
Une remarque, un petit mot ? : Tellement de contenue  
Code ? :  Les admins sont les plus gentils du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Nissa Cauthon
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1604
◈ YinYanisé(e) le : 28/10/2015
✭ Activité : Herboriste

Caractéristiques
◤ ◤: Ag: 19/30 - Force: 12/30 - Charisme: 31/40- Int: 20/30- Magie: 28/40
◤ ◤: Un fouet, un katana, une masse, un arc et un couteau de lancer
MessageSujet: Re: [humain] la guerre c'est la vie :3 - Terminé   Ven 22 Juil 2016, 07:02

Oh un humain à maltraiter
En tout cas tu connais deja quelques détails du forum, j'aime beaucoup ta présentation !

Bon courage pour la validation, et bienvenue parmi nous !

Ne vous fiez pas aux apparences des sirènes
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30459-nouvelle-venue-des-
Devaraj Saälm
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1241
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:22 | F:22 | C:18 | I:21 | M:31
◤ ◤: Spectrale (lance) et Serre d'Argent (shuriken)
MessageSujet: Re: [humain] la guerre c'est la vie :3 - Terminé   Ven 22 Juil 2016, 07:08

Bienvenue parmi nous !

Addictions et autres papouilles... :

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32392-devaraj-chaman-v2-5 En ligne
Kryll Ataros
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 18
◈ YinYanisé(e) le : 19/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: paire d'épées longues et un couteau
MessageSujet: Re: [humain] la guerre c'est la vie :3 - Terminé   Ven 22 Juil 2016, 08:24

Merci :3 et ouais un humain attendez que je suis plus fort et on vous montrera que commençait un génocide et être incapable de finir le travail est une très mauvaise idée :3
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32706-humain-la-guerre-c-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [humain] la guerre c'est la vie :3 - Terminé   Ven 22 Juil 2016, 09:30

Bienvenue parmi nous
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 31173
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: [humain] la guerre c'est la vie :3 - Terminé   Ven 22 Juil 2016, 10:13

Bienvenue <3

J'ai beaucoup aimé ta fiche ^^ Et puis j'aime bien quand les nouveaux comprennent directement leurs points de spécialité (:^^:) Et puis ton personnage est un Humain... et ça... ah la la, c'est cool <3

J'avais pas compris que t'étais un humain quand tu m'as demandé pour le compagnon mais on a décidé de vous laisser libre de faire ce que vous voulez quoi qu'il en soit ^^

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Mikaïl J. Kennedy. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

[humain] la guerre c'est la vie :3 - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1