AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Jeanne Euskara [Déchue - V.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Euskara
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 58
◈ YinYanisé(e) le : 30/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Cédrichou
✭ Activité : Aucune

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 07 - Force : 07 - Charisme : 08 - Intelligence : 10 - Magie : 10
◤ ◤: Claymore - Dague de Manche - Dague Coup de Poing - Broche de Poitrail
avatar
MessageSujet: Jeanne Euskara [Déchue - V.2]   Mer 20 Juil 2016, 17:20


Jeanne Euskara


Nom - Euskara, mais on la connaît aussi sous son nom d'épousée, Griffendél
Prénom - Jeanne
☯  Surnoms - Jay
☯  Sexe - Féminin
☯  Âge - Soixante ans | Vingt ans
☯  Race - Déchue | Pêché de Gourmandise
☯  Spécialités -

- Agilité - 5 + 1 = 6
- Force - 4 + 2 = 6
- Charisme - 5
- Intelligence - 4 + 3 + 1 = 8
- Magie - 7

Activité[s] - Cuisinerie | Violoniste
Métier - Aucun
Armes - Claymore - Dague de Manche

Descriptions des Armes:
 
Particularité[s] -

✭ Jeanne sait reconnaître n'importe quel ingrédient si elle l'a goûté préalablement


Pouvoirs

- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Contrôle Élémentaire du Feu
- Sens Surdéveloppé - Le Goût |  Jeanne ne sait quand ce pouvoir s'est manifesté en elle, mais elle parvient désormais à repousser son sens du goût au-delà des limites. Il lui permet de reconnaître les ingrédients, la température et le temps de cuisson d'un plat, donnant ainsi l'opportunité à la Déchue de concevoir une cuisine raffinée, mais cette magie comporte également certains désavantages. Jeanne est contrainte de ne manger que des éléments de grande qualité pour contenter son palais redoutable, mais malgré le dégoût qu'une nourriture sans goût peut lui procurer, elle mangera jusqu'à se satisfaire quoi qu'il advienne. Qui plus est, cette magie insolite semble être activée constamment, ce qui fait que Jeanne est souvent victime de migraines et peut sembler manquer de sommeil si sa charge de travail est élevée.

Pouvoirs de Niveau II
- N/A

Pouvoirs de Niveau III
- N/A

Pouvoirs de Niveau IV
- N/A

Pouvoirs Niveau V - VI
- N/A



Gains

Gains de Lieux

- Toucher Divin - au prix d'une caresse, vous avez le pouvoir d'apaiser une personne et de la mettre dans de bonnes dispositions. Ce pouvoir ne vous permettra pas de rendre quelqu'un sexuellement actif à votre égard.
- Pouvoir de connaître l'histoire d'un objet en le touchant

Gains de Quêtes

N/A

Gains Hors RP

- Le Faux Prince-Charmant / La Fausse Princesse en Détresse - Pendant un message par RP, vous pouvez - grâce à ce don - faire croire à vos interlocuteurs que vous êtes : un jeune homme bienveillant et bien intentionné qui cherche à sauver une jeune femme [si vous êtes un homme, forcément] ou une demoiselle appartenant à la royauté qui est en péril [si vous êtes une femme]. Les gens auront tendance à vous accorder plus de crédit que vous n’en méritez, car vous apparaissez plus éclatant à leurs yeux.
- Création de Chocolat
- Création élémentaire de feu
- Le sac de friandises d’Harold : Ce jeune orphelin se vantait des pouvoirs de son petit sac de toiles, contenant une infinité de bonbons, tous plus délicieux les uns que les autres. En plus de pouvoir combler une petite faim, il est indispensable de savoir que certaines confiseries ont tendance à produire de petites et moyennes explosions lorsqu’on les jette

Gains RP pour Tous
- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp

Arme du Temple

N/A

Gains d'évent
- Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Jeanne est une femme ayant l'air d'avoir une vingtaine d'années, mais elle est en réalité trois fois plus âgée. Seul l'éclat malicieux de son regard peut trahir sa maturité et les connaissances qui l'habitent, mais encore vous faut-il avoir le courage de regarder sans faillir au fond de ses prunelles sanglantes. Un changement physique souhaité et assumé par la Déchue, désireuse de laisser derrière elle son passé angélique. Lorsqu'elle résidait encore à la Citadelle Blanche, Jeanne était une charmante demoiselle aux cheveux blonds et au regard azuré, mais lors de sa déchéance, le choc fût si terrible que sa blondeur céda au blanc pâle, une couleur qui tranche à merveille avec ses ailes noires. C'est également à cette période que Jeanne se met à ne plus aimer la véritable couleur de son regard et utilise la Mue pour lui donner un aspect carminé, un nouveau contraste qui fait ressortir son teint blême. Son aspect détonnant n'en fait pourtant pas une femme fragile.

Son visage est toujours aussi rieur et agréable à quiconque daigne poser le regard sur elle, le tout est mis en valeur avec la cascade de boucles blanches qui s'écoule dans son dos. La Déchue n'a pas su conserver une taille mince en raison de sa Gourmandise, elle se sert de la Peau des Grigori pour camoufler ses rondeurs et d'entretenir ainsi une apparence agréable, lui conférant des traits fins et délicats. Il est aussi important de savoir que Jeanne n'est pas très grande, ne mesurant qu'un modeste mètre soixante, un détail qui ne la dérange nullement et qui lui permet de porter des talons sans paraître plus grande que son mari. Elle aime aussi porter des habits aux couleurs sombres - le bleu et le mauve sont ses couleurs dominantes - et tout ce qui peut être assortis à ses ailes, cherchant sans cesse le besoin de mettre en valeur ces dernières, la seule fierté qui lui reste. La Déchue porte souvent sa Broche de Poitrail, un ornement offert par son époux et qu'elle apprécie particulièrement.

A noter que pour perfectionner son art culinaire, Jeanne n'a pas de longs ongles et ne porte aucun parfum qui saccagerait son odorat.


Psychologie

Son allure donne l'impression que Jeanne est une femme froide, mauvaise et terriblement sûr d'elle, mais les apparences sont souvent trompeuses. La Déchue n'est vraiment pas difficile à vivre lorsqu'elle essaie de communiquer sa bonne humeur, même ses manières en deviennent enfantines ! Jeanne est d'un naturel serviable envers les autres Déchus, qu'elle aime taquiner dès qu'une occasion se présente, n'hésitant pas à tourner tout ce qu'elle peut en dérision. Femme intuitive, il ne faut pas plus se fier à ses airs lunatiques ; ses humeurs sont changeantes et imprévisibles. C'est ce qui lui donne un côté piquant, elle n'ira pas de main morte lorsqu'elle lance des piques, allant de la parole la plus moqueuse à la plus blessante selon la situation - et cela vaut même pour ses proches.

Assez impatiente, il faut prendre soin de ne pas trop la faire attendre, si c'est le cas, elle aura tendance à faire la moue. C'est le signe qu'elle est contrariée. Elle s'entraîne d'ailleurs au violon pour maîtriser cette promptitude caractéristique - la musique étant une affaire de patience - mais cela n'est pas franchement une réussite, tant ses exigences en matière de perfection sont énormes : si quelqu'un ne fait pas comme elle veut lorsqu'elle le décide, elle se vexe rapidement et risque bien de crier à en casser les oreilles de ses interlocuteurs !

Si Jeanne estime quelqu'un, alors elle lui sera fidèle au plus haut point. Et il n'existe actuellement que deux choses auxquels elle peut croire plus que de raison ; la confiance de son mari et tout ce qui a trait à la cuisine. Tout ce qui concerne ce dernier point la captive car, pour elle, la nourriture est une forme de magie ; il suffit de la mettre derrière un fourneau pour que son taux de concentration augmente. Elle est, de ce fait, une personne organisée et méthodique, ayant un grand sens de la propreté et du rangement. Jeanne souhaite obtenir la reconnaissance dans son travail de restauration, cachant son talent naturel à reconnaître les imperfections d'un plat pour mettre toutes les chances de son côté.


Histoire

Erreur d'une soirée froide, Jeanne n'a pas eu la chance de naître en tant qu'utilisatrice de la magie. Venue en ce monde en tant qu'Humaine, elle a vécu une vie relativement périlleuse ; Jamais elle n'aura vu le visage de sa mère qui l'abandonna à son père peu de temps après sa naissance. Ce dernier se contentait d'être présent et de ramener le strict nécessaire à leur survie, mais il ne rendait pas l'amour que son enfant lui portait. Et lui porte encore. Ballotée de droite à gauche durant toute sa vie, fuyant les êtres désireux d'avoir sa peau et aidant les autres Humains dans le besoin, Jeanne montre son côté doux et crédule malgré tout ce qu'elle endure. Cette vie insalubre finit par rendre sa santé instable et, de constitution fragile, elle succombe inévitablement aux affres d'une maladie à l'âge de vingt ans.

Réincarnée en Ange suite à ses bonnes actions, Jeanne découvre la luminescence de la Citadelle Blanche et, très vite, cette existence et toutes ces découvertes lui montèrent à la tête : être acceptée dans une communauté, apprendre à se servir de cette magie qui l'avait autrefois reniée et manger à sa faim, un mélange qui ne fût pas dosé suffisamment pour l'empêcher d'être Déchue moins de trois ans après son arrivée. Jeanne n'était plus parvenue à s'arrêter de manger. On avait beau lui soustraire avant que cela ne soit dangereux, la demoiselle ne savait outrepasser ce goût délicieux qu'avait la nourriture angélique, sans commune mesure avec les écureuils ou les baies dont elle avait passé une éternité à se nourrir et qui lui avait toujours paru infect. Ce goût exquis était irrésistible. Une passion si impérieuse qu'elle cherchait sans cesse à vouloir manger des choses différentes à lors de chaque repas, découvrir chaque saveur et faire l'expérience de nouvelles sensations. Si on ne lui donnait pas à manger, Jeanne cuisinait elle-même et parfois en cachette pour ne pas qu'on la surprenne. La ligne était si mince que résister aurait été inutile...

Cette déchéance fût un choc énorme pour la jeune femme, elle ne s'attendait pas à ce qu'apprécier autant la nourriture soit synonyme de mauvais exemple pour les autres. Pourquoi devait-elle avoir autant envie de faire la découverte de nouvelles saveurs ? Elle ne le savait pas. Elle était ainsi. Et s'habituer à un nouveau mode de vie, elle ne s'en sentait pas la force. Il lui aura fallu un temps considérable d'adaptation et elle avoue, à sa grande honte aujourd'hui, avoir rejoint les Repentis durant quelques années, avant de se dire que si les Cieux ne voulaient plus d'elle, les Ailes Noires l'avaient acceptée. Une simple constatation qui la transforma, Jeanne décide d'être ce qu'elle est et se mêle à la vie des Déchus, explorant ce monde pour découvrir de nouvelles choses et de nouvelles cuisines. C'est au cours de son voyage qu'elle rencontre Cédric, lors d'une soirée particulièrement mauvaise au niveau de la gastronomie. Celui qu'elle désigne comme testeur l'accompagne sur les grands chemins, avant qu'elle ne choisisse d'accepter sa demande en mariage. Un bonheur qui dure depuis trente-cinq ans !

Jeanne n'a pas de cuisine particulière, appréciant toucher à tous les thèmes, soutenue par sa créativité incroyable. Cette compétence incarne toute l'essence de son existence et la Déchue fera tout ce qui est en son pouvoir pour se faire reconnaître dans le milieu guerrier des riches tables d'Avalon. Jeanne veut y parvenir avec ses propres armes et son propre talent ! Et foi de Déchu, elle compte bien tout faire pour !


Cédric Griffendél

Nom - Griffendél - Maecentiana
Prénom - Cédric
☯  Sexe - Masculin
☯  Âge - Soixante-sept ans | Vingt-trois ans
☯  Race - Déchu | Pêché de Gourmandise
☯  Niveau - 0
Pouvoirs Raciaux -
- La Peau des Grigori

Pouvoirs -

☯  Armes[s] -

☯  Spécialités -

- Agilité - 4
- Force - 0
- Charisme - 0
- Intelligence - 0
- Magie - 0

Gains -

Gains d'évent
- Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Physique - Cédric est un homme ayant corporellement une vingtaine d'années. Son visage ovale est encadré de mèches de couleur noir, tandis que ses cheveux sont coupés court. Son regard est aussi rougeoyant que celui de son épouse, car il utilise sa Mue pour avoir ce trait physique en commun - ils étaient autrefois marrons. Cédric n'est pas plus mince que les autres Déchus de Gourmandise, mais fait tout autant des efforts pour conserver son physique svelte et être digne d'être l'époux de Jeanne. Le Déchu pratique d'ailleurs la gymnastique pour être en forme, même si se sont ses pouvoirs qui maintiennent son apparence.

Caractère - Le Déchu est un homme divertissant, préférant une franche rigolade aux conflits, mais à la franchise excessive. A cause de ceci, Cédric est de ceux que l'on connaît à peine et dont on voudrait mettre un terme à leur existence ! Il a la fâcheuse tendance à être très perspicace et cela résonne comme une provocation aux oreilles de ceux qui l'écoute. L'homme se retrouve d'ailleurs souvent emmêlé dans de drôles d'histoires sans qu'il n'en comprenne la raison ! Cédric n'en reste pas moins loyal et honnête. Cet homme ferait tout ce qui est en son pouvoir pour amuser la femme de sa vie - c'est qu'il sait que s'il énerve son épouse, il n'aura plus droit à de bons petits plats !

Histoire - Cédric est né dans une des branches de la Famille Eternam, les Maecentiana. Une famille qu'il refuse de reconnaître en choisissant un nouveau nom et se désintéresse de tout ce qui les concernent ; il préfère vivre sa vie tranquillement et en toute insouciance. Le Déchu est quelqu'un de plutôt solitaire, s'étant séparé de son peuple assez tôt pour découvrir le monde, ne prenant que sur lui le prénom de celui à qui il a ôté la vie en venant au monde et voulant lui rendre hommage en menant sa vie comme il l'entendait.

Né sous le Pêché de la Gourmandise, il dévore tout ce qui lui tombe sous la main sans réfléchir aux conséquences, ni même à la qualité de sa nourriture. Il essaye de contrôler ses pulsions durant quelques, mais sans succès. Il se rend parfois malade tant ce dernier à une emprise sur lui et essaie de se soigner en faisant de l'effort physique. Pire, il se rend compte qu'il n'a pas envie de s'en débarrasser !

A une époque, Cédric appréciait surtout faire le tour des auberges et des femmes, c'est d'ailleurs au cours de son périple qu'il rencontre Jeanne. Il n'aurait jamais pu passer à côté de la femme qui engueulait un tenancier pour sa cuisine infâme et qu'on le choisit comme testeur pour goûter l'un des plats de la demoiselle. A trente ans, il eut un véritable coup de foudre pour la cuisine de la ravissante Déchue et devient son compagnon de route, mais au bout de deux ans, ils décident de s'unir et de partager la nourriture qui les caractérisent. Cédric et Jeanne se sont mariés pour le plaisir de rester ensemble, même si leur relation ressemble plus à celle de deux amis très complices qu'à deux époux.


Faust Taiji

Nom - Taiji - De Mallet
Prénom - Faust
☯  Sexe - Masculin
☯  Âge - Dix ans | Huit ans
☯  Race - Déchu | Pêché de Colère
☯  Niveau - II [Niveau I à 25 Points]
Pouvoirs Raciaux -
- Le Souffle du Nephilim

Pouvoirs -
- Superforce
- Clonage
- Souffle de Glace
Description:
 
- Silence
Description:
 

Pouvoir Niveau II - Création Élémentaire de Glace

☯  Armes[s] -

☯  Spécialités -

- Agilité - 5 + 1 = 6
- Force - 17 - 2 = 15
- Charisme - 8
- Intelligence - 12 + 1 = 13
- Magie - 15

Gains
- Popularité nationale [Réprouvée]
- Double Nationalité [Réprouvée]

Physique - Faust est âgé d'une dizaine d'années et à le corps en conséquence. Si l'enfant possède un physique svelte, ce dernier est trompeur de ses vrais atouts : il possède une musculature relativement développée pour son âge. Car même avec son allure chétive, Faust sait faire de nombreux dégâts. Il n'en a pas toujours conscience à cause de son jeune esprit. Sa peau laiteuse et ses cheveux blancs le font ressembler à Jeanne, ce qui fait que des inconnus prendront Faust pour son fils. Ses prunelles sont d'un bleu très pur, dont la couleur se change en vert pâle lorsqu'il est sous l'effet de sa Colère. On le voit souvent avec quatre plumes dans les cheveux, ce sont celles d'une colombe qu'il a peinte lui-même. Si vous lui demander la raison de cet ornement, Faust vous répondra qu'il symbolise ses modèles.

Caractère - D'un naturel aimant et doux, Faust demeure un enfant à bien des égards. Il découvre le monde avec plaisir, ainsi que l'univers des Déchus. Malgré tout, Faust a beau être un enfant, il sait ce qu'il veut ! D'abord, il veut être comme Monsieur Zéleph. Ensuite, il veut retrouver ses parents...Et quiconque se mettra sur son chemin subira sa Colère !

Histoire - Faut est le fils de Dante de Mallet et de Mitsuko Edelwyn Taiji. Un fils non-biologique, créé par sa mère dans le but de servir ses intérêts. Lorsque le Messie des Ténèbres disparu, ce fût elle qui le récupéra, perdu dans le château abandonné. Et choisi de le garder auprès d'elle. Mitsuko finit par s'attacher à ce garçon qui ne demandait qu'à être aimé. Ce n'était pas facile de s'ouvrir, mais elle n'était pas la seule personne à qui le garçon réclamait de l'attention. L'autre personne, c'est cet homme qu'il considère comme son père : Zéleph S. Stark. Il l'aime par-dessus tout et le prend comme le modèle à suivre. Souvent, il n'hésite pas à le dire "Moi, quand je serais grand, je serai comme Monsieur Zéleph" ! Sauf que l'enfant ne grandira jamais. Car là se situe l'échec de la première création de Mitsuko. Il ne peut pas grandir mentalement, coincé dans l'âge d'une dizaine d'années. Néanmoins, le temps passant, il devient fort et intelligent.

Jeanne et Cédric le recueille un soir où les temps sont troubles à Avalon, ne désirant pas laisser un enfant seul dans les rues. Ils essaient tant bien que mal de l'élever et de prendre soin de lui, le temps qu'il prenne ses marques et retrouve ses vrais parents.


Béatrice Griffendél

Nom - Griffendél, née Maecentiana
Prénom - Béatrice
☯  Sexe - Féminin
☯  Âge - Nourrisson | Sept ans | Dix-Huit ans
☯  Race - Déchu | Péché de l'Avarice
☯  Niveau - 0
Pouvoirs Raciaux -
- La Peau des Grigori

Pouvoirs -

☯  Armes[s] -

☯  Spécialités -

- Agilité - 0
- Force - 0
- Charisme - 0
- Intelligence - 0
- Magie - 0

Gains -

Gains d'évent
- Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Physique - Béatrice est née avec un regard bleu céruléen, héritage de sa mère malgré l'utilisation de la magie pour masquer ce trait de son physique. Elle est néanmoins venue au monde avec une chevelure de craie qu'elle aime particulièrement. Lorsque Béatrice fût en âge de manier la magie, elle choisit d'observer le monde de son nouveau regard violacé. Lorsque le moment sera venu, la Déchue sera un peu plus grande que sa mère et aura plus d'agilité que son père.

Caractère - Béatrice est aussi radieuse que sa mère avec les membres de son peuple, mais de par son péché, elle est plus directe, conservatrice et ambitieuse. Elle collectionne de nombreuses choses, dont des armes, des tasses et des ingrédients impérissables, comme les épices. Néanmoins, comme chaque Maecentiana, elle souffre d'une phobie nommée l'Achluophobie, soit la peur du noir. Ce n'est pas tant lié à la couleur noire, qu'elle apprécie particulièrement, mais surtout aux dangers possibles et cachés dans l'obscurité. Sa plus grande crainte est de perdre la vue.

Histoire - Béatrice est née de l'union de Jeanne Euskara et de son mari, Cédric Griffendél. Sa naissance était imprévue suite au souhait de son père de ne pas avoir d'enfant, mais Béatrice est arrivée dans leur vie et elle est grandement été aimée. Elle affectionne aussi son frère Faust qui semble souffrir d'une maladie du corps, ce qui fait qu'on la croit désormais l'aînée de ce dernier.


Wotan Hallin

Nom - Hallin
Prénom - Wotan
☯  Sexe - Masculin
☯  Âge - Cent soixante-dix ans | Cinquante ans
☯  Race - Réprouvé
☯  Niveau - 0
Pouvoirs Raciaux -
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
Pouvoirs -

☯  Arme[s] - Aucunes

☯  Spécialités -

- Agilité - 0
- Force - 3
- Charisme - 0
- Intelligence - 2
- Magie - 0

Gains -

Physionomie - Wotan est un homme solide, il mesure presque deux mètres et est facilement repérable au milieu d'une foule. La couleur halé de sa peau est en contraste avec son regard clair, reflétant une certaine mélancolie. Ventru, il a tendance à abusé de la bière dans l'espoir d'oublier un temps ses conditions de vie difficile. Ses épaules sont larges et ses mains massives peuvent envoyer de belles claques. Le Réprouvé possède aussi une barbe à laquelle il apporte un soin particulier, estimant qu'il s'agit là de sa fierté personnel.

Caractère - Aussi sauvage que courtois, aussi lent que lucide, Wotan est une contradiction que cultive son sang Réprouvé. Fier de la race dans laquelle il se trouve, il se veut aussi très prudent envers les étrangers qu'il ne connait pas et se refuse à faire confiance à quiconque ne lui a pas montré sa valeur. Musicien dans l'âme, il adore pratiquer la flûte traversière et aime pousser la chansonnette avec sa voix suave. S'il est fier de ses ailes, sa crainte de les montrer l'oblige à les dissimuler voire à prétendre qu'il n'en a plus.  Wotan éprouve également une haine farouche pour les Sorciers et rêve de les voir tous morts, affirmant être prêt à suivre celui qui promettra leur extermination.

Histoire - Wotan est le fruit d'une relation non-consentie entre deux races que tout oppose. Abandonné dans la nature, il fût d'abord recueilli par une famille de Béluas qui n'avait vu en lui qu'un enfant. Une fois sa véritable nature découverte, vers son quinzième anniversaire, il fût chassé et erra de nombreuses années sur les routes. C'est la seule chose qu'il acceptera de vous dire avant d'admettre qu'il vit depuis une longue période sur les Terres de Bouton d'Or, à cultiver et à gagner sa croute au prix d'un travail difficile. Sa rencontre avec Faust est récente et date d'un passage sur les terres agricoles, ce dernier, malgré son jeune âge apparent, semble avoir vécu des épreuves difficiles. L'enfant n'a pas jugé Wotan, affirmant qu'il aimait les Réprouvés puisque son père en est un et que ses parents Déchus lui apporte la stabilité que les siens n'ont pu lui apporter. Malgré leur séparation, le vieux bourru semble attacher à ce gamin sans en comprendre les raisons...


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Mancinia.
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : DC de Mancinia Leenhardt.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez-vous que votre personnage disparaisse ? : Elle ne va pas disparaître, voyons !
Une remarque, un petit mot ? : J'vous aime, surtout Mitsu, qui me confie Faust nastae
Code ? : Les Admins sont les plus gentils du monde !



◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33766-jeanne-euskara-v-3
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31565
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Jeanne Euskara [Déchue - V.2]   Ven 22 Juil 2016, 09:59

Je te range ! N'oublie pas de mettre le lien de ta nouvelle présentation dans ton profil


- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Jeanne Euskara [Déchue - V.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeanne Euskara [Déchue] [ Pré-validée ]
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» DJ Jeanne
» Jeanne Deveraux ? Les femmes ne sont pas que douceur et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-