AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Toble Rone [V3] Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1128
◈ YinYanisé(e) le : 29/04/2013

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 7 - Force : 7 - Charisme : 8 - Intelligence : 12 - Magie 16
◤ ◤: Un balais
MessageSujet: Toble Rone [V3] Terminée   Sam 16 Juil 2016, 12:13

Toble Rone

Le Voyageur de corps et d'esprit.

ID
Nom : Rone
Prénom : Toble
Surnom : Tob, "P'tit Lapin"
Age (réel et en apparence) : 25 ans
Race : Chaman
Maître-chaman : Violette
Métier : /
Activité : La capoeira
Particularité : Il est aveugle, ses orbites étant totalement vides. Porte souvent un masque avec un nez pointu ou des lunettes.
Des stigmates en forme de croix peuvent apparaître sur son front
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Raeden Liddell
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Possédé par Yrrah
Code du règlement :Les admins sont les plus gentils du monde =D

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 7
- Force : 7  + 1 = 8
- Charisme : 8
- Intelligence : 12 + 2 + 1 = 15
- Magie : 16

Armes : Balais
Pouvoirs :
- La fusion des deux esprits
- L'arme et l'esprit
- La séparation de l'Esprit

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- Invocation de chauves souris
- Création du Whisky
- Un cristal bleu : Utilité non encore découverte. Seulement, le cristal semble murmurer parfois, en une langue totalement inconnue.
- Une crème massante aphrodisiaque à la Vanille Gourmande, évoquant à chaque fois vos souvenirs de la Soirée Coquine
- L'Illusion I
Spoiler:

- Popularité nationale [Chaman]
- Le Don de Freyja
Spoiler:

- La subjectivité de Drejtësi ( Malus : devient tangible pour les esprits)
Spoiler:

- La tromperie des autres
Spoiler:

Gains de quêtes
- Bague en Jaspe
- Traverser la matière

Gains Hors RP
- La bague de Lumdi
Spoiler:

- Transformation en sapin décoré : pour la discrétion on repassera mais le déguisement est tout à fait honorable.
- L’armure de Maëlith.
Spoiler:

Gains RP pour tous
- La capacité de lire les auras d'autrui (juste côté bon/mauvais et nom/race d'une personne)
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

Fragments du cristal maître
- Un lutin qui parle

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
Mutation de la Fusion des Deux Esprits : Quand le Chaman fusionnera avec son Esprit Compagnon, à la fin de la fusion, une fois sur deux, l’Esprit Compagnon restera dans le corps du Chaman et l’Esprit du Chaman, lui, sera relâché sur les terres du Yin et du Yang. Il devra attendre la nuit pour regagner son corps.

Physionomie

=== What Do You Look Like ? ===

Hein? Quoi? Vous pouvez répéter, j'comprend pas c'que vous dites! ... Aaah, vous voulez qu'j'fasse mon portrait! Fallait l'dire plus tôt! Vous êtes pas bien malin! J'suis aveugle! Comment voulez-vous qu'j'fasse les choses biens?! J'suis gentil, j'vais quand même essayer j'vous aider.

Ca, c'était la façon dont je me serais certainement adressé à vous il y a quelques années pour répondre à cette question. Mais les choses ont changé. J'ai changé. Le temps a passé et évidemment, j'ai grandi. Oh, évidemment, il y a certains éléments qui sont toujours les mêmes. Par exemple, malheureusement, j'ai toujours deux orbites vides à la place des yeux. Des puits noirs. Des trous d'boulets! Et ça, je crois que quoi que je fasse, ça ne changera pas de sitôt. Mais d'une certaine façon, ça me complexe moins qu'avant.

Mon corps, à l'aube de mes vingt-six ans, est devenu pus gracieux. J'ai beaucoup moins l'air d'un épouvantail, et c'est pas peu dire.  Je suis toujours quelqu'un d'assez grand, avec à présent mes un mètre quatre-vingt huit, mais le reste de mon corps est quand même désormais mieux proportionné. J'ai pris un peu de poids, ce qui ne pouvait pas me faire de mal et j'atteint à présent les soixante-dix kilos.

Bon, ma bouche n'est toujours pas un palace, mais elle a connu quelques travaux de rénovation et on en peut pas dire que ça fasse du bien quand ça passe ! Mais au moins, maintenant, elle fonctionne beaucoup mieux. Mon menton est légèrement pointu, mais vis-à-vis du reste, ça choque pas.
En grandissant, mes cheveux ont foncé pour devenir quasiment noir d'ébène si j'en crois ce que les esprits me disent. Cependant, la coupe ne change pas, ils sont toujours mi-long, tout l'temps en bataille. . Faut dire qu'j'les coiffe pas souvent, tout comme les couper.

Psychologie

Tout comme mon corps, mon état d'esprit a évolué. Enfin, je l'espère sincèrement parce que, quand je repense à moi quand j'étais plus jeune, des fois, je me fais franchement peur à moi même. Oh bien sur, il parait qu'il m'arrive encore à des moments d'avoir des grains de folie ou un comportement pas vraiment adéquate à la situation ou à mon age, mais que voulez-vous, on ne peut pas complètement se refaire non plus. Et puis, ça fait un peu de mon charme, non ? J'essaie d'être poli et de faire un peu plus poli qu'avant, sans pour autant me laisser marcher sur les pattes. Suivre les conseils de Younes, on peut dire que ça m'a bien aidé. Et même si ça me fait franchement mal de le reconnaitre, il y avait malheureusement un peu de vrai aussi dans les dires de "Marylin". Evidemment, ce n'est pas pour autant que l'envie de me venger d'elle et de la tuer n'existe plus. Juste que j'ai découvert qu'il y avait aussi d'autres buts, d'autres missions dans la vie notamment quand on était chaman. Je tente donc d'oeuvrer pour le mieux et de suivre les consignes des Aetheri. Je ne suis pas un fervent croyant comme certains de mes confrères et consoeurs, mais je respecte les rites et les messages qu'ils nous envoient. Cette soif de savoir et de comprendre qui m'anime à présent leur est dû.

Histoire

Le début de mon histoire n'a toujours pas changé. Je suis né dans une auberge, celle de mes parents. Mat et Vé Rone. Une gentille petite famille d'humains qui vivaient en dehors de la ville, au bord d'une route quand même assez fréquentée. C'était d'ailleurs pour cela que mes parents s'étaient installés ici. Pour être sûr d'avoir toujours plus ou moins de la clientèle. On vivait une petite vie tranquille et qui me plaisait beaucoup. Après tout, il y avait des gens de tous les horizons qui venaient ici et quasiment tous les soirs, j'étais presque certain de pouvoir être régalé d'histoires d'ailleurs, moi qui ne voyageait jamais que le marché le plus proche quand il fallait faire le plein de la réserve. C'était un vrai bonheur ...

Enfin, ça, c'était jusqu'à ce que Marylin rentre dans ma vie. Evidemment, vous vous doutez bien que ce n'est pas son vrai prénom. Mais bon, quand on a six ans et qu'une gentille dame, autre que votre mère s'intéresse un temps soit peu à vous, pourquoi douteriez vous qu'elle vous ai menti sur son identité ? Une fée qu'elle disait être. Elle racontait qu'elle voulait prendre des vacances ou quelque chose dans le genre ... En tout cas, qu'elle était tombée amoureuse de notre petit paradis et qu'elle se sentait bien ici, avec nous ... Avec moi. Comme un idiot, vous vous en doutez, j'étais tombé totalement sous son charme et elle faisait battre mon petit coeur dès qu'elle s'adressait à moi.

Et un jour, elle a révélait son vrai visage, le monstre qu'elle était. Elle m'a forcé à regarder mes parents brûlés vif avant de m'arracher les yeux, pour être certaine que ça soit la dernière image qui s'imprime sur ma rétine. Et puis elle m'a abandonnée, comme ça, devant l'auberge qui finissait de se consumer. J'ai erré pas mal de temps, ni plus ni moins vagabond. Puis j'ai entendu parlé des chamans. J'en suis devenu un ... Et j'ai continué à erré. On peut pas dire que je sois vraiment fier de ses années là ... Quand on y réfléchit, j'y ai pas fait grand chose. Mais maintenant, j'ai pris du plomb dans la tête et je compte bien continuer à me prendre en main.

Trouver un vrai métier - parce que l'on ne peut pas dire que balayeur, je puisse réellement faire ça toute ma vie - m'affirmer et m'impliquer dans ma race. Ne plus simplement être un mouton qui suit, mais apprendre, comprendre et surtout, montrer de quoi je suis capable. Et continuer à devenir plus fort, plus puissant. Pour retrouver et vaincre Marylin. Car cette fois-ci ce n'est plus juste une pensée que je dis comme ça. Ca ne sera pas une mince affaire. Son aura ment comme chacune de ses paroles et elle est aussi intangible à mes yeux qu'un esprit mais j'y arriverai. J'ai une promesse à tenir.

Le Mur de chez moi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Toble Rone [V3] Terminée   Sam 16 Juil 2016, 12:27

Yrrah,  la Vengeance

Nasha, l'esprit vert

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32628-toble-rone-v3-termi
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Toble Rone [V3] Terminée   Sam 16 Juil 2016, 12:29

Swiss

La Chamane animale

Cocoon
~ Orisha ~ Niveau VI ~

~ Orisha ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5615
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2012

Caractéristiques
◤ ◤: Instigateur ; Fo:52/52 | Ag:45/50 | Ch:42/42 | Int:42/42 | Ma:20/40
◤ ◤: Des gants renforcés d'acier et de poison
MessageSujet: Re: Toble Rone [V3] Terminée   Sam 16 Juil 2016, 15:05

Oulala mais il est devenu beau gosse le morceau de chocolat 8D !
Oublie pas de justifier tes textes ! :p
Dès que t'as fini on archive o/

invictus

~

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32568-cocoon-v-5-admin-gr
Toble Alberone
~ Chaman ~ Niveau IV ~

~ Chaman ~ Niveau IV ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Toble Rone [V3] Terminée   Sam 16 Juil 2016, 19:37

Hey!

Merci Cocoon! Maintenant, on peut dire qu'il est à croquer xD

Bon, fiche finie et justifiée :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toble Rone [V3] Terminée   

Toble Rone [V3] Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1