AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .
 

 Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korra
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 13/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Oh, ça dépend du jour de la semaine.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 3 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: D'eux épées aux pointes recourbées.
avatar
MessageSujet: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 00:27


Identité

Nom : Septim
Prénom : Korraline
Surnom : Korra
Sexe : Femme
Age (réel et en apparence) : 180 ans (Réel) 25 ans (apparence)
Race : Alfar
Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 = 5
- Force : 5
- Charisme : 3 + 2 + 1 = 6
- Intelligence : 5
- Magie : 3 + 2 = 5
Métier : Musicienne - Rang I
Activités : Musicienne (Elle joue principalement du piano et de la flûte traversière.)
Armes : (2 max) Deux épées fines, aux bords recourbés.
Particularité :


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Envoûtement
- Le souffle
- Tacticien - Parfum sulfureux
- Contrôle de la musique
- Contrôle des illusions

Pouvoir de niveau 2
- Création élémentaire de feu

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Malus évent
- L’utilisation du Souffle attire des créatures, prénommées les Enfants de Méduse. Si l’utilisation est prolongée, la créature finira par trouver l’Alfar, animée par la volonté de l’annihiler. Un véritable jeu du chat et de la souris est alors enclenché, afin d’échapper à un sort peu enviable.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie

Korra est une jeune femme assez raffinée, due au milieu aristocratique dans lequel elle a grandit. Ses cheveux ébènes coupés au carré chatouillent sa mâchoire, et encadrent un visage aux traits simples, mais néanmoins agréables à regarder. Une frange épaisse, parfois asymétrique, couvre son front pâle. D'une teinte semblable, ses yeux mutins sont tantôt rieurs, tantôt animé par la rage du combat. On peut apercevoir, derrière quelques mèches, deux petites pointes qui montrent son appartenance à une race proche des elfes. Cependant, ses oreilles sont si menues qu'il lui est facile de les cacher, lui permettant alors de se glisser dans la peau d'un autre personnage lorsqu'elle le désire.
La jeune Alfar est grande et élancée. Sa poitrine peu développée contraste avec des hanches larges qu'elle met en valeur avec des vêtements près du corps. Le plus souvent, elle est vêtu de grandes robes sombres possédant de la dentelle à n'en plus finir, décorées par des rubans et autres fioritures qui font la gloire du style victorien. Mais quand les armes l'appellent, elle troque ces habits encombrant contre une tenue de circonstance. Un pantalon pour pouvoir se mouvoir facilement, des bottes hautes pour courir toute la nuit durant, un chemisier renforcé d'un plastron pour être protégée. Tout cela dans des couleurs sombres, oscillant entre le bordeaux et le bleu nuit. Si le temps est mauvais, elle ajoute à cet attirail une grande cape de coton noir, qui lui permet aussi de se dissimuler facilement.
Enfin, ses deux épées son rangées de chaque côté de sa taille dans leur fourreau, et elle porte à son épaule un sac contenant sa flûte, ainsi que le stricte nécessaire pour survivre sur ces terres impitoyables.



Psychologie

Manipulatrice. Enjôleuse. C'est de cette façon que vous apparaîtra Korra au premier abord. Elle prend un malin plaisir à utiliser autrui lorsqu'elle en a besoin, sans ressentir le moindre regret. Grande amoureuse de la vie, elle profite pleinement de tout ce qu'elle a à offrir, de la luxure en passant par la gourmandise, ou encore le ravissement d'une baignade au claire de lune. De son éducation d'Alfar, elle a appris à admirer la beauté là où les autres ne voit que la laideur, à entrevoir dans le bosquet de ronce le plus sombre autant de grandeur que dans celui de roses douces et odorantes. L'apparence à peu d'importance pour elle tant que l'âme est splendide.
Toujours souriante, Korra est une grande extravertie qui n'a pas froid aux yeux, quitte à parfois se mêler de choses qui ne la regarde absolument pas. Aristocrate de naissance, elle sait parfaitement se tenir en société lorsqu'il le faut. Depuis son plus jeune âge, elle est passionnée par la musique. Korra chante, joue du piano, de la flûte traversière ainsi que de nombreux autres instruments. Si la vie le lui permet, elle aimerait en faire son métier.
Tous les aspect cités plus haut donnent de la jeune femme un aspect plutôt délicat, aspect qui disparaît totalement lorsqu'elle entre au combat. Une fois qu'elle a saisit ses deux épées, toutes les fioritures de la vie mondaine s'évaporent. Seul reste l’ardeur de la lutte, l'envie de voir son ennemie mordre la poussière. Korra cherche la moindre excuse pour déclencher des altercations, passant parfois pour une personne au sang chaud.
Dans ce monde où les femmes sont parfois sous estimées, victimes de nombreuses injustices, Korra tente de remettre un peu d'égalité là où elle le peut. Rien ne l'insupporte plus que de se faire renier à cause de son sexe. «Ah, désolé, je ne me bat pas contre les femmes» Disaient certains. «Pourquoi, tu as peur de perdre?» Répondait-elle.



Histoire

« Que quelqu'un vienne, vite ! Il est mort... Il... Il est mort !» Cria une voix à travers l'immense manoir des Septim. La pauvre servante qui venait de tomber sur le corps inanimé du futur époux de Korra s'effondra sur le parquet, pleurant en excès une personne qu'elle ne connaissait même pas. La prochaine fois, la jeune Alfar payerait quelqu'un possédant un meilleur talent de comédien. À son tour, elle feignit d'être désolé de cette perte, si soudaine avant le mariage, et s'enferma dans ses appartements le plus rapidement possible avant que quelqu'un ne remarque le malin sourire qui se dessinait sur son visage. Enfin, elle était libre.

Depuis des mois, elle avait soudoyé au moyen de sommes astronomiques tous ceux qu'elle avait pu trouver pour faire le sale boulot à sa place. Une personne pour acheter un poison fort mais rapide, une autre pour préparer le thé favoris de son bien aimé, et une petite dizaine de femmes de ménages, valets et cuisiniers pour surveiller ses arrières si cela tournait mal. Elle avait tout planifié pour empêcher cette liaisons de s'établir. Ses chers parents avaient arrangé cette alliance pour garder leur belle lignée saine, croyant peut-être que Korra allait finir au bras d'un médiocre paysan. Ne vous méprenez pas, il n'y avait aucune chance pour que cela se produise, la jeune femme avait encore du bon sens. Cependant, dans la famille Septim, se marier signifiait s'enfoncer doucement dans les sables mouvants de Drosera. S'emprisonner pour le restant de ses jours au creux de la forêt des murmures à s'occuper d'affaire d'Alfars, entre Alfars. Korra y aurait eu la vie belle, l'argent ne manquant point, les distractions non plus, mais dans cette bulle coupées du monde extérieur, elle aurait été très vite en manque d’oxygène.

« Korraline, il faut que tu sorte de là maintenant. Je sais que tu es bouleversée, mais apprend à maîtriser tes émotions, ça devient ridicule.» Déclara sa mère à travers la porte fermée à clé de sa chambre. Pas de réponse. Intriguée, elle ouvrit le mécanisme à l'aide d'un simple sort. La pièce était vide. Un mot était posé sur la table, la fenêtre grande ouverte. Oui, Korra aimait les mises en scènes digne de mauvais roman à l'eau de rose. Sur le papier, on pouvait lire :

« Mère, je sais que vous avez fait pour moi bien des choses, et je ne pourrais jamais être assez reconnaissante de l'éducation que vous m'avez donné. Cependant, je ne peux plus vivre sous un toit qui empeste le mensonge, qui refuse de voir les horreurs qui se passent sur le pas de sa porte. Depuis ma plus tendre enfance, vous et père m'avaient vanté l'importance du mérite dans la société Alfar. Alors pourquoi, lorsque je me promène dans les abords de la cité là où vivent les plus démunies, c'est là que je vois les plus méritants, ceux qui se tuent à la tâche pour parvenir à combler votre mode de vie onéreux. Petite, j'imaginais qu'il suffisait d'avoir de l'ambition, et un peu intelligence, pour réussir à gravir les échelons. En grandissant, j'ai compris que les hautes familles de Drosera, celles qui prétendent descendre des premiers Alfars à avoir foulé la forêt des murmures, n'ont aucune envie d’accueillir d'autres personnes dans leur cercle, et s'efforcent de briser les barreaux de l'échelle qui mène jusqu'à eux.

Partez me chercher si l'envie vous prend, je recommencerai autant qu'il le faudra.

Korra.
»

Au petit matin, alors que tout le monde dormait, elle s'était dérobée. Elle aurait pu le faire avant le mariage, il est vrai, mais voir la tête de ce bon à rien qui allait lui servir de mari se tordre de douleur avait donné à sa liberté une certaine saveur.



Compagnon

Prénom : Jiji
Sexe : Masculin
Race : Chat
Pouvoir : Soigner les blessures
Caractère : Farouche, intrépide, Jiji est le genre de chat à grimper sur les étagères et à en faire tomber tout ce qu'elle contient. Il aime jouer, manger et dormir, comme tout félin qui se respecte. Korra l'a recueilli après l'avoir trouvé tout seul, dans un caniveau, croyant qu'il s'agissait d'un chaton abandonné par sa mère. Depuis ce jour, Jiji colle la jeune Alfar sans cesse, et lui démontre une affection sans faille.
Physique : Jiji est un petit chaton au pelage charbon, qui tient sans peine dans les deux mains de Korra. Ses deux grands yeux jaune, ronds comme des soucoupes, observent le monde avec curiosité. En réalité, il est beaucoup plus âgé, mais personne ne sait pourquoi sa croissance s'est arrêté. Peut-être a-t-il été le dégât collatéral d'un sort mal lancé?



HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Pheïna
Comment avez-vous découvert le forum : Je suis déjà venue sur ce forum, je retente ma chance ;)
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :Qu'elle meurt en plein combat.
Une remarque, un petit mot ? :My life is potato.
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32592-korra-la-barde-aux-
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6227
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 15 ~ Force : 32 ~ Charisme : 40 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 42
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 00:31

Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la validation de ta fiche.


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Korra
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 13/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Oh, ça dépend du jour de la semaine.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 3 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: D'eux épées aux pointes recourbées.
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 00:42

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32592-korra-la-barde-aux-
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 464
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 13:26

Bienvenue parmi nous, jeune alfar !


Paroles:
 

Addictions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Annabeth
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 123
◈ YinYanisé(e) le : 09/07/2016
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 15:39

Bienvenue à toi :(:ROMULUS:):


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32542-annabeth
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 384
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 20:25

Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche





Plop:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Chelae Arcesi
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 236
◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Vous pouvez toujours tenter votre chance...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 4 / Force: 4 / Charisme: 10 / Intelligence: 9 / Magie: 6
◤ ◤: Deux katanas
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 22:08

Alfar !! o/

Bienvenue !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33235-chelae-arcesi-v2#63
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1484
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 22:49

Hey ! Bienvenue !




nastae mes addictions diverses  nastae :
 

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Korra
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 13/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Oh, ça dépend du jour de la semaine.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 3 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: D'eux épées aux pointes recourbées.
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 23:18

Merci à tous (:009:) J'ai hâte de commencer à rp !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32592-korra-la-barde-aux-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Ven 15 Juil 2016, 00:47

Bienvenue à toi ! (:102:) Jolie avatar en passant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 905
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Ses filles
✭ Activité : Tenancière ; jardinière ; mère

Caractéristiques
◤ ◤: † Agilité : 6 † Force : 7 † Charisme : 6 † Intelligence : 13 † Magie : 8
◤ ◤: † Aiguilles † Dague cérémonielle † Baguette en cristal [Charme] †
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Sam 16 Juil 2016, 22:04

Bienvenue Korra !

Bon courage pour l'histoire (:106:) YEAPY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 575
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 20 ; Mag : 19
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Dim 17 Juil 2016, 00:03

Bienvenue !
(Pseudo en référence à "The Legend Of Korra" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korra
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 13/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Oh, ça dépend du jour de la semaine.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 3 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: D'eux épées aux pointes recourbées.
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Dim 17 Juil 2016, 01:05

Merci Kaithlyn nastae

Siruu : J'ai eu l'idée de ce prénom grâce à ce personnage, en effet, mais je ne regarde absolument pas la série ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32592-korra-la-barde-aux-
Korra
~ Alfar ~ Niveau III ~

~ Alfar ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 62
◈ YinYanisé(e) le : 13/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Oh, ça dépend du jour de la semaine.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 4 | Force : 5 | Charisme : 3 | Intelligence : 5 | Magie : 3
◤ ◤: D'eux épées aux pointes recourbées.
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Dim 17 Juil 2016, 16:56

Sorry du double post, c'était juste pour signaler que normalement ma fiche est fini ! (:PIKACHU:)

J'espère avoir bien compris les enjeux des Alfars, et ne pas avoir dis n'importe quoi >>

Plouploup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32592-korra-la-barde-aux-
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31905
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   Ven 22 Juil 2016, 09:44

Bienvenue ^^

Alors je vais te valider mais fais attention à tes stats dans le rp. Avec cinq d'intelligence, ton personnage ne manipule personne, et ce n'est pas avec ses stats d'agilité et de force qu'elle combattra qui que ce soit d'une manière efficace.

En tout cas, ta fiche est bien écrite, ça fait plaisir à lire


Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Les Amarantes (PNJs joués par Cocoon). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !


- -  - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Korra, la barde aux lames aiguisées. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-