Partagez
 

 Éleveur un jour, éleveur toujours [Ft Aiyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Aoû 2016, 14:23


LES TERRES ARIDES

Éleveur un jour, éleveur toujours



De l'argent, l'élément parfait pour un alliage entre la puissance de l'acier, la malléabilité et le pouvoir d'un catalyseur magique. Cela couplé à quelques cristaux magmatiques, vous pouvez obtenir une puissance de destruction double, pour peu que vous ayez un forgeron et un mage de disponible avec les compétences nécessaires à cet accouplement du physique et du Magique. Les terres arides étaient tout indiquées pour la récolte de ces quelques matériaux primaires, cela majoritairement dû aux multiples coulées de lave et du volcan en activité à proximité. La zone était dangereuse, mais si elle ne s'y attardait pas, elle ne risquerait rien, ou presque. Dans tous les cas, si quelques conflits que ce soit arrivés à l'atteindre, le sanctuaire la sauverait une fois de plus.

Revenant de son rêve, affalé sur une des tables de la bibliothèque de la citadelle, elle ferma le livre qu'elle consultait alors d'un claquement. Marchant sur le parquet dans des craquements sourds, elle déposa l'ouvrage dans l'étagère, partant par un crochet dans ses appartements pour s'équiper de son armure jointe de l'apparat d'une cape pourpre, prendre son arme, avant de se diriger d'un pas décidé vers les structures de téléportation de la cité angélique.

Les plateformes de téléportations de cette région furent détruites pour la majorité d'entre elles, sauf une, présente aux ruines d'une cité éloignée. Munie de son armure, de l'apparat que composait sa cape pourpre, mais aussi de sa fidèle hallebarde, elle entreprit de déployer ses larges ailes pour s'envoler aussi rapidement que possible, parcourant les cieux et la distance la séparant de la zone convoitée. Un endroit suffisamment sécurisé repéré, elle entreprit de s'y déposer. Marchant d'un pas rapide, elle se déplaçait dans les grandes étendues stériles, arides, écorchées par le soleil ardent depuis maintenant des années.

Une bâtisse aux bois délabrés et au toit branlant apparaissait à l'horizon. Les vestiges de quelques champs jadis fertiles étaient devinables sur les plaines l'entourant. Là se tenait un vieil homme qui ressemblait plus à quelque appauvri des cités humaines qu'a un fermier, mais c'était pourtant sa profession primaire. Elle n'avait que peu d’intérêt a discuté avec cet inconnu aussi loin de son ministère habituel, mais ce qui attira son regard fut tout autres. L'homme des plus anciens, pour subvenir à ses besoins, semblait stocker quelques roches des environs. Sans doute se livrais il a une double profession de fermier-mineur, cela étant qu'il était soudainement des plus intéressants.

S'approchant du fermier, celui-ci fut pris d'un tel étonnement a la vue d'un ange qu'il s'empressa d'engager la conversation : "Par sympans, un ange, ici ! Mais que faites vous la ? Je croyais que cette terre était maudite et perdue ! Vous venez nous sauver ?"

Souriant un instant de gène en ce frottant le cou, elle répondis de la façon la plus innocente possible : "Je suis l'ange Khartasielle, et en fait, je cherche quelques cristaux volcaniques et de l'argent... le métal. Si vous avez quelques idées ou je puis en obtenir. Cela nous aiderait beaucoup dans quelques pratiques de guerres."

"Oh, je vois, et que voulez vous en faire précisément ?"

"Construire une arme mêlant la magie a l'acier, et j'ai besoin des éléments suivant pour en faire la création. J'aimerai une réponse simple."

L'homme déposa sa main dans sa barbe qui semblait ne jamais avoir été taillée, réfléchissant de tout son être, et surtout de sa faible intelligence, pour finalement répondre a cette requête :
"Je vais vous donner ce que vous désirez, mais ce ne sera pas gratuit, en échange, je veut que vous fassiez revivre cette ferme, en me ramenant des animaux ailés en captivité !"

Ramener quelques animaux en enclôt ? Volant ? Elle avait des ailes, ce ne serait guère très difficile. Il lui serait également probablement possible de contrôler et d'inspirer la sympathie à ces créatures. Calculant ses chances, elle se décida finalement :"Très bien, je vais vous en ramener, ou puis en trouver ?"

"Un peu partout au pied du volcan ou sur les terres, sous la cendre sous forme d’œuf, ou en train de voler, tout simplement. Pour une ange comme vous, ce sera facile, vous ne trouvez pas ?"

"Fort bien, je ne devrais pas en avoir pour longtemps... j’espère."
Tournant les talons, elle se remit en marche dans les terres, sachant désormais que chercher. Elle ne put s’empêcher, néanmoins, de souffler d'aise un instant. Que pouvait-il lui arriver de mieux ? Elle remplissait ses fonctions tout en obtenant ce qu'elle désire. Si seulement cette arme valait le coup, elle sera unique et prototype, mais au moins, tellement puissante.

@804 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Aoû 2016, 14:38

Déambulant dans les Terres arides pour soigner mon coeur, ce n'était pas trop le moment qu'on vienne me parler, qu'on vienne me taper sur les nerfs. J'avais juste besoin qu'on me laisse seule, qu'on reste loin de moi et qu'on arrête de me faire des commentaires sur la façon dont je devais vivre. J'avais décidé de ramener ma petite famille à Caelum, maintenant que tout allait bien dans la deuxième grande ville des magiciens. Puis, par mon propre chef, j'avais décidé de me faire un petit voyage toute seule, sans compagnon de voyage, sans qu'on vienne avec moi. J'étais grande et j'avais gagné de l'expérience dans le domaine de communication et d'aventure. Je n'avais plus peur de rien, je n'étais plus aussi fragile qu'avant, mais je devais toujours faire attention à moi dans certaine condition. Je n'étais pas connu dans ce monde et tant mieux pour moi, je n'avais pas envie que des personnes s'intéressent trop à moi, je ne voulais pas être connu par tout le monde. Je me demandais comment notre reine, Edwina, faisait avec toutes ces personnes qui l'admiraient et qui essayaient de s'approcher au plus près d'elle pour la voir ou la toucher. Moi, je ne pourrais jamais résister à l'envie de piquer une crise ou de devenir folle au fil de temps. Le trône ne m'intéressait pas réellement pour l'instant, l'envie de pouvoir ? Non, ce n'était pas mon but d'aujourd'hui. Tout ce que je voulais était de protéger mon peuple qui avait fait temps pour moi, j'étais fière d'appartenir à ce peuple, aux mages blancs et je ne pourrais jamais les trahir.

Mon but était m'élever au plus haut de la hiérarchie pour aider la reine, pour protéger mon peuple et apporter la paix dans les autres races du monde. Pour l'instant, j'étais encore assez loin de mon but, mais je savais ce que je pouvais pour l'être. Pour l'instant, ne pas être trop populaire me suffisait amplement. J'avais mise sur mon corps, une cape blanche aussi blanche que la neige au sommet des montagnes. Je protégeais mon visage et mon corps contre la poussière de ce lieu et je me demandais comment j'étais attirés ici. Aucune idée. Une tristesse s'empara de mon être. Une grande tristesse que je ne serais pas prête d'oublier avant quelques années. Tens, mon âme soeur, avait disparu dans les méandre des ténèbres, je ne savais pas ce qu'il était devenu aujourd'hui et peut être que je devrais interroger la reine, si elle avait eu des informations à propos de lui. Mais je n'allais pas adresser une simple lettre, je pense que je lui parlerais de face à face pour lui demander cette faveur en mon nom. Enfin, bref, pour l'instant, je devais partir pour reprendre mon voyage, car j'avais une petite mission à accomplir. J'avais envie de répertorier les armes les plus puissantes de notre monde.

Après que j'avais fait une mission d'espionnage pour le compte des magiciens, j'avais retrouvé une épée venant d'une ancienne reine des élémentals, Minerve. Une épée si puissante qu'elle pourrait détruire un continent ou même une civilisation. Je m'étais dépêchée de rapporter cette arme à la reine pour la mettre en sécurité rapidement. Depuis ce jour, je m'étais mise dans la tête de répertorier des armes assez puissantes pour causer de sérieux problèmes à certains territoires. Mais la route était longue et il était compliqué d'avoir des informations sur ces types d'épées. Soudain, quelque chose traversa ma vision. Je vis une jeune femme avec un halo lumineuse autour d'elle... Un Ange ? Pas sur, car je n'en avais jamais vu de ma vie. Je m'approchais de la jeune femme doucement, qui marchait en cherchant quelque chose dans ces terres. Je continuais de marcher vers elle, puis je repris un peu mes esprits et je pris la parole avec une voix calme et sympathique : " Bonjour, Mademoiselle. Puis-je savoir ce que vous cherchiez dans les Terres Arides ?" Je m'inclinais un peu pour lui montrer du respect avant d'attendre sa réponse. Cela faisait plus de quatre semaines que je n'avais pas adresser la parole à une personne. Je lui souris et je continuais de la regarder sous toutes les coutures.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Aoû 2016, 10:39


LES TERRES ARIDES

Éleveur un jour, éleveur toujours



Des étendues des plus vastes, poussiéreuses, dépourvue de la moindre vie, elle teintait les vêtements que portait l'ange d'un dégradé ocre sur les bordures de sa cape trainant au sol, de son armure de plaque, tachant parfois même, par quelques maléfices du vent, le blanc immaculé de ses ailes. Comment trouver des créatures ailées dans cette région, elle n'en avait aucune idée, mais il le faudra bien, notre être de lumière n'avait nullement l’âme d'un mineur pour récolter elle-même ce dont elle avait besoin, elle n'avait d'ailleurs point la force physique nécessaire. Des bruits de pas provenant de son dos la firent sursauter sur place en la sortant de sa réflexion, déployant ses ailes dans un tic de surprise. Ce tournant d'un bond dans la poursuite de cette même action, elle eut quasi-immédiatement l'occasion de reprendre son calme, ce n'était qu'une "simple" humaine. Simple, tout était relatif, vu l'accoutrement de cette personne, et le manque total de garde personnelle, ce ne devait pas être la première venue. C'était le dernier endroit où elle s’attendait à voir quelques nobliaux en vadrouilles au cœur du danger, même si cela ne la regardait pas, au final. Elle n'avait point l'air agressif, posant même une question bien simple, ce qui était sans doute le plus important. Elle répondit à la salutation par une révérence des plus classiques, essayant tout de même de garder une certaine prestance dans l'acte, elle agrémentera de sa parole assurée usuelle :

"Bien le bonjour. À dire vrai, je me posais la même question vous concernant. Il est sans doutes rare que quelques humains viennent dans ce lieu mort. Pour vous répondre, et pour simplifier, je cherche une créature ailée pour la donner a un fermier, plus loin. Si vous savez ou en trouver, ça m'aiderait. Cela pour obtenir des matériaux comme l'argent et des cristaux. Ai-je répondu a votre question ?"

Elle ne savait quel Aether l'avait entendu dans son imaginaire, mais si par quelques hasards cette personne connaissait l'emplacement des animaux recherchés, elle éviterait plusieurs heures de recherches inutiles dans cette chaleur étouffante et sur les flancs d'un volcan en activité. Néanmoins, elle avait volontairement omis le passage concernant ses recherches, après tout, vous ne savez jamais vraiment sur quels genres de personnes vous pouvez tomber dans de pareils endroits. Qui sait si ce n'était pas une espionne au service de quelques royaumes, un démon caché ou encore quelques humaines en quête de richesse malfaisante. Quant à en avoir le cœur net, autant prudemment apprendre à connaitre son opposant. De toute façon, se dit elle, il lui serait toujours possible de pacifier sa cible.

"Sinon, je suis l'ange Khartasielle, professeur, érudit et ange gardien, enchantée, et vous êtes ?"

Pendant un instant, Solae, la petite fée, lui manquait. Voilà qu'elle était sur le point de courir à droite et à gauche pour obtenir des objets des plus farfelus, loin du calme de son bureau ou de la compagnie de ses élèves et protégés. Il manquait une touche d'humour, tout était morose, fade. Elle qui était des plus sociables, avec un éternel sourire dont elle se targue parfois, se retrouvait là, à parler avec une inconnue dans un lieu que tout a abandonné. Ce frottant rapidement la joue gauche en revenant une fois de plus de son imaginaire, elle eut la réaction de décerner ce même sourire a cette inconnue, comme si cela était naturel pour elle, peu importe la réponse qu'elle lui apportera. Après plus d'une centaine d'années, elle appréciait finalement toujours les nouvelles rencontres, même les anges ne peuvent vivre seuls.

@631 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2016, 15:20

Au cours de mon voyage sur les Terres Arides, je rencontrais une nouvelle personne, totalement nouvelle. Une ange à priori. Je n'avais jamais vu d'Ange, depuis que j'étais née dans ce monde. Je connaissais un peu leur histoire, ce qu'ils étaient, mais je n'en avais jamais vu de mes propres yeux. Aujourd'hui, j'avais de la chance de m'approcher de leur de ces personnes angéliques. La race des Anges était aussi bénéfique les magiciens, mais on n'avait pas les mêmes coutumes, le même point de vue concernant le bien et le mal, mais ce n'était que des suppositions, puisque je n'avais jamais parlé à un Ange et de leur tradition. Je savais qu'on pouvait devenir un ange après avoir effectuer une action bénéfique avant de mourir ou bien de venir d'une race bénéfique comme les magiciens. Personnellement, je n'avais pas envie de devenir une ange pour l'instant, j'avais envie de rester bien vivante. Je souris et je m'avançais vers la jeune femme, où je lui avais demandé ce qu'elle cherchait dans ce monde. Oui, car elle n'arrêtait pas de scruter le ciel à la recherche de quelque chose bien spécifique, mais je ne comprenais pas ce qu'elle voulait par rapport au ciel. Alors, je lui avais simplement posé la question pour en savoir un peu plus sur ce qu'elle cherchait. La jeune femme m'avait repéré et elle n'osait pas se taire et répondit à ma question d'une façon calme et presque bienveillante, mais je n'étais pas sur de cela dans sa sa voix. La jeune femme inconnue me répondit qu'elle se posait la même question en me voyant dans ce désert poussière. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire à peine audible pour la jeune femme.

De plus, elle croyait que j'étais une simple humaine, or, elle avait bien tort de penser cela. Comme je n'aimais pas me pavaner, je préférais la laisser croire que j'étais une simple humaine sans pouvoir et donc inutile à ces yeux. Ensuite, la jeune femme répondit enfin à ma question en me disant qu'elle cherchait une créature ailée pour la donner à un fermier, qui lui donnerait une récompense en retour. Je lui fis signe de la tête pour lui dire oui. " En effet, vous avez bien répondu à ma question, je vous en remercie". Je lui fis une petite courbette pour la remercier encore une fois avant d'entendre autres choses venant de la jeune femme ailée. Je préférais me faire passer pour une humaine, que lui dire que j'étais une magicienne débordant de pouvoir magique. Je n'avais pas honte de ce que j'étais, et je ne rejetais pas ma race que j'aimais tant, mais, je préférais que la jeune femme nommé Khartasielle, pense que je n'étais rien du tout dans ce monde. Je ne voulais pas me faire remarquer aujourd'hui, juste être un individu qui ne voulait pas oublier un peu sa tristesse et ne pas se prendre la tête   : " Je suis ravie de vous rencontrer, Khartasielle. Je me nomme Evey, je suis une exploratrice, rien de plus, rien de moi. Juste une voyageuse qui prend le temps de voyager dans ces différents paysages. Voulez-vous que je vous aide pour capturer des créatures ailées ? Cela ira plus vite à deux que toute seule ? Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas pour vous piéger, ni vous faire du mal ... Je ne suis pas ce genre de personne, croyez-moi."

Je lui souris doucement, avant de retirer ma capuche blanche, pour laisser apparaître mon visage pour faire apparaître un peu mes yeux bleus. Normalement, j'avais des yeux de couleurs vert pomme comme ma mère, mais depuis que j'étais devenue une magicienne assez puissante, mes yeux avaient changé de couleur pour devenir bleu comme la mer, comme le ciel: Bleu aussi comme ma magie. Lorsque je créais du feu, ce feu n'était pas de couleur rouge comme tout le monde, mais de couleur bleue. Ma magie était comme cela, et cela équivaut à tous les autres magiciens, c'était notre caractéristique en tant que magicien. Je me rapprochais doucement de jeune ange pour savoir ce qu'elle en pensait. Soudain, une ombre nous passait au dessus de la tête: " Oh regarde une créature ailée non loin de nous ! Dépêche toi, ce serait dommage de rater une occasion comme celle-ci"

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Aoû 2016, 13:48


LES TERRES ARIDES

Éleveur un jour, éleveur toujours



Des incohérences, et encore des incohérences. Humaine, exploratrice, mais aux manières de la noblesse. Si certains savent mentir, d'autres en sont incapables, ou d'autres encore ne peuvent pas cacher leurs secrets de par leur comportement naturel, de ce qu'ils sont. Vous ne déguisez pas un Bélua en sorcier. Tout cela même si elle avait une présence presque intimidante par l'usage des mots, quelques procédés qui vous inspirent automatiquement confiance et envie de suivre cette personne. Penchant légèrement la tête vers la gauche, elle chercha à connaitre les sentiments actuels de la personne face à elle en s'introduisant dans l'esprit de celle-ci. Ne commençant que par sa surprise, elle ne réussit point à outrepasser "l'anti-magie" de cette humaine. C'était normalement impossible, les anges sont immunisés contre cette protection des humains contre les êtres de magies. Encore sentait-elle qu'il y avait un risque de retour. Secouant sa tête un instant d’embarras d'avoir eu contact avec une telle barrière mentale, elle chercha à cacher son désarroi par un sourire des plus innocents d'apparence. Quelques paroles conciliantes furent énoncées, mentir était-il une façon d'être conciliant ? Après tout, la majorité des gens mentent en voyage pour éviter quelques ennuis avec les locaux et sur leurs buts, Khartasielle elle-même le faisait, mais face à une ange, comment voulez-vous le justifier ? Elle qui avait toujours eu un rôle de confidence et de justice. À cette proposition d'aide, elle joua le jeu, répondant :

"De l'aide ? Hm, vous avez quelques connaissances dans les animaux ? Non pas que je n'aimerais pas que vous m'accompagniez, mais je désirerais que personne ne soit blessé aujourd’hui. Quant à vos intentions, non sans vouloir vous troubler, mais je n’ai pas forcément confiance en vous. Je préfère vous le dire maintenant."

Sans lui demander d'avis, son opposante et "compagnonne" temporaire entrepris de s'approcher de plus en plus, retirant la capuche de son manteau. Puriste au possible, notre être céleste ne montra que peu de réactions, se demandant plutôt ce qu'elle désirait faire. Curieuse ou tentatrice ? Aucune idée, mais il y avait quelques beautés étranges et inexplicables dans les yeux de cette personne. Cela accompagné par une jeunesse conservée et un corps capable d'être jugé "correct". Une autre espèce et un autre sexe lui auraient déjà demandé sa main, pouvez-vous dire. Elle ne sera pas déchue de luxure aujourd’hui. Cette configuration lui remémora quelques souvenirs lointains, mais sans vraiment connaitre leurs significations, signe des affres du temps sur sa mémoire, incapable de ce souvenir des quelques détails de sa vie antérieure. En plein milieu de cette pseudo réflexion, l'exclamation de la présence d'un être volant la fit refaire surface, cherchant rapidement du regard cette même créature.

Sans la moindre réflexion, elle déploya ses ailes pour s'approcher de l'animal volant, laissant au sol son alliée. Engager un combat physique dans les airs était périlleux, surtout vis-à-vis de la puissance physique brute que notre ange est capable de développer. Usant du contrôle de l'air, magie qu'elle n'utilise que peu, elle coupa les courants porteurs localement sous les ailes de la créature. Sans la moindre réflexion, elle déploya ses ailes pour s'approcher de l'animal volant, laissant au sol son alliée. Ce posant non loin, repliant ses ailes, notre être de lumière approcha. La maintenant au sol par la magie, elle marqua cette créature par une partie de son essence de lumière, similaire a celle d'un humain a son ange, de sorte à pouvoir la suivre plus tard dans une fine trainée de lumière.

Reculant, elle libéra l'animal ailé, qui entreprit immédiatement de fuir vers le reste de son groupe, précisément ce que désirait Janius, atteindre le groupe entier. Ce tournant, elle chercha l'humaine précédemment abandonnée du regard, se rapprochant d'elle pour lui déclarer d'une voix certaine :

"Elle va bien, elle était trop ancienne pour que je la capture. J'ai laisser sur elle une marque qui nous permettra de la suivre au reste du groupe, vous... hm, tu désire toujours m'aider ?"

@704 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Éleveur un jour, éleveur toujours [Ft Aiyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone
» Eleveur un jour, éleveur toujours [PV Anwen Worthington]
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Quête – Solo]
» Eleveur un jour, éleveur toujours [Quête PV Javaah]
» Eleveur un Jour, Eleveur Toujours ! [Morvan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-