AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ange - Rubiel ~~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubiel
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 429
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A : 9 / F : 17 / C : 9 / I : 11 / M : 9
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Mar 12 Juil 2016, 22:29


Identité

Nom : /
Prénom : Rubiel
Surnom : Rub'
Sexe : Féminin
Age (réel et en apparence) : Physiquement la vingtaine, réellement la cinquantaine.
Race : Ange
Spécialité :
- Agilité : 4 + 2 + 2 + 1 = 9
- Force : 5 + 1 + 1 + 5 + 3 + 1 + 1 + 2 + 1 = 20
- Charisme : 4 + 5 = 9
- Intelligence : 5 + 2 + 3 + 1 = 11
- Magie : 2 + 1 + 2 + 2 + 1 + 1 = 9
Métier : Cuisinière - Rang I
Activités : Aime pousser la chansonnette
Armes : (2 max) Une simple épée
Particularité : /


Pouvoirs

Pouvoirs :

- Sanctuaire
- Magie des Cieux
- Le Fardeau de Thalos
- Créer un bouclier
- Immunité aux sorts mentaux

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- Eternité
- Popularité nationale (ange)

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
-La lanterne de l’égaré : Petite lanterne à la lumière vive, elle s’éclaire dans les endroits sombres et varie son intensité pour faire retrouver son chemin à celui qui s’est perdu, devenant de plus en plus éclatante lorsque la route est bonne. Sa couleur est aussi changeante, afin d’informer son détenteur du danger qui l’attend.

Gains RP pour tous
- Un pion d'échiquier qui ne dit que la vérité. Idéal pour papoter au coin du feux, sans faux semblants.  
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
La désolation des protecteurs : Incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie



Tu n'as pas grand chose pour toi, banal voir appréciable pour certain tout au plus, ton apparence n'est pas digne de fouler à coter des diverses beautés de ce monde pour le moment. Au mieux, elle s'estompe, disparait ne faisant pas le poids face à d'autres anges qui ont clairement plus de charme que tu n'en as. On ne se retourne jamais vers toi, néanmoins, si tu n'es pas particulièrement plaisante car dépourvu d'un élément unique, tu n'en es pas pour autant repoussante. Ta présence lorsqu'on la remarque s'apparente à une image qui a aussi tôt fait de disparaitre lorsque l'on détourne les yeux des tiens.

Tu ne t'en plains pas, ce n'est pas comme si tu tentais d'arranger cela. Tu as du potentiel mais, tu ne sais pas vraiment comment l'exploiter. Ta jeunesse mental t'empêche d'apprivoiser celle qui touche à ton physique. Tes cheveux sont longs, assez pour descendre jusqu'au bas de ton dos. Délavés, ils n'ont pas le joie de se voir octroyés une couleur flamboyante et se perdent donc dans une blancheur écarlate mais sans rien de plus. Il t'arrive souvent d'être décoiffée, de ne pas avoir réussi à dompter cette chevelure fournit, alors tu te retrouves avec quelques épis, détruisant une image soignée que tu aurais tenté de te donner dans un éventuel effort.

Ton visage quant à lui et d'une incroyable pâleur, cette même pâleur se répercute sur tout ton corps et devient une constante chez celui-ci. Ton faciès n'exprime pas encore la bonté ou la pureté que peuvent exprimer ceux d'autres anges plus élevés que toi. A vrai dire, tu pourrais même t'apparenter à une humaine, dépourvue pour le moment, d'aura angélique qui mettrait la puce à l'oreille à quiconque.

Par ailleurs, ton corps est frêle, loin de l'anorexie, tu n'as clairement pas la force qui loge dans ta chair. Bien-sur, cela te permet de posséder un corps fin et élancé, sans trop d'impureté physique, néanmoins, il te manque encore la maturité te permettant d'acquérir la grâce et la douceur. Celle qui permet de transformer la beauté éventuelle qui se cache en toi en véritable feu d'artifice pour les yeux.

En vérité, ton apparence rejoint ton histoire, tu n'es qu'à l'aube de ton existence, et celle-ci ne tient qu'à un fil avant de s'élever et de changer de telle sorte à ne plus être qu'une parmi tant d'autre.






Psychologie



D'une gentillesse innée... Tu réponds si bien à ce que les anges pourraient attendre de ton esprit. Tu es d'une grande générosité, chez toi donner est naturel. Tu n'as pas besoin de raison pour être une personne bénéfique de la sorte. Tu ne saurais même pas capable d'expliquer pour tu es ainsi, tu réponds davantage à ton instinct qu'à une logique. Tu donnes sans aucune volonté de recevoir en retour, tu cherches par tes petites gestes quotidiens à tenter de rendre le monde meilleur.

Tu n'es pas très futée ceci dit, tu agis sans réellement prendre en considération les conséquences qui peuvent découler de tes actes. Pour le moment, c'est un effort trop important pour toi, mais, tu voues quand même ton existence à propager la pureté sur ce monde à l'instar de tes confrères de tout rang. Par ailleurs, il t'arrive rarement de baisser les bras dans une de tes entreprises, bien loin d'avoir un mental d'acier tu t'obstines néanmoins tant bien que mal à rendre vrai tes actes. Bien sur, il te manque encore énormément de maturité d'esprit pour confronter un obstacle inattendu, mais tu as cet espoir en toi qui malgré tes faiblesses psychologiques flagrantes te permet de tenir quelque peu.

Tu ne ressens par ailleurs aucune animosité pour quiconque. Tu tentes à donner à un certain dogme de paix universel, malheureusement, malgré tes envies, il y a des choses que ta simple existence ne pourra jamais réfuter. A l'image des démons par exemple, être antinomique aux anges, tu n'as pas de raison personnel de leur en vouloir pour le moment mais tu as cette sensation viscérale qu'il faut les faire disparaitre. Tu ne l'expliques pas mais tu le ressens et par extension, tu le sais. Le monde ne peut être que meilleur sans la présence de ces engeances malfaisantes. Ainsi, tu ne fais pas exception chez les anges, et tu réponds presque naturellement à cet écho vindicatif envers les races malveillantes.

En attendant, tu mènes ta simple existence, pour tenter de devenir plus que ce que tu n'es. Tu sais que ton devoir ne pourra être que mieux remplit en faisant un profond travail sur toi même. Tes lacunes sont légions et d'aspects divers, tu as encore un grand chemin avant même de fouler de la même manière le monde que les Anges accomplis ou encore les Séraphins.



Histoire



Son histoire fut parmi les plus banales de ce monde...

Fille de paysan, elle était condamnée à rester dans la même misère physique et psychologique que l'exigeait sa condition. Pour autant, dès son plus jeune âge, il lui était rare de venir se plaindre sur les évènements dont elle n'avait aucune emprise. Elle vivait sa vie, la consommait à pleine dent et n'en laissait que très peu à la tristesse ou à la jalousie d'avoir une vie meilleur. Souvent, il était dit que les individus les plus simples étaient les plus heureux d'entre tous, et elle était sans aucun doute heureuse dans la manière d'entreprendre sa vie.

Son père possédait quelques parcelles cultivables, à peine assez pour nourrir sa famille et s'assurer une petite paie à la fin des mois. La vie était difficile mais pas insurmontable, cependant, il ne fallait pas compter sur une seule once d'éducation quant à leur fille. Ce genre de luxe n'appartenait qu'aux plus aisés de ce monde ou du moins, ceux qui ne vouaient pas leurs destins à soulever la terre encore et encore. Pour autant, elle était curieuse la petite, elle avait cette étincelle de lumière qui harcelait ses parents dès que possibles. Une véritable pipelette aux milles et une question. Enfant, elle était clairement ingérables dans sa volonté de découvrir sa vie afin de l'apprécier davantage encore.

Néanmoins, malgré toute la bonne volonté, la seule chose qu'elle découvrit fut le dur labeur afin d'aider son père. A défaut d'avoir un fils et une fille suffisamment belle pour attirer un éventuel prétendant, elle allait devoir mettre la main à la patte, comme ses antécédents avant elle. Il était affligeant de constater que sa vie touchait presque les basfonds et qu'elle souriait à s'en arracher la mâchoire.

Sa vie passa et ne fut pas trépidante, d'une banalité sans nom, lui empêchant d'acquérir de l'expérience éventuelle. Recluse dans sa petite ferme, il lui était impossible de cultiver son jardin culturel ou intellectuel, elle était vouait à n'être qu'un rouage d'une société sans jamais espérer se détourner de son aspect premier. Son père par ailleurs tomba malade, l'effort insoutenable de toute une vie avait rapidement fait de la raccourcir le plus possible.

Alors, elle devint la seule rentrée d'argent, la seule capable de remplir la gamelle de ses parents. Elle se priva par ailleurs, elle avait besoin de moins qu'eux. Elle vivait davantage pour eux que pour elle, elle leur vouait cet amour inconditionnel d'un enfant envers ses parents. Dénoué de tout vice obscur. Par ailleurs, lorsqu'elle venait à écouler ses maigres récoltes dans le village du coin, elle avait cette générosité innée qui la poussait à donner à plus miséreux qu'elle. Elle qui n'avait pas été élevé dans une notion de richesse ou de quête de pouvoir n'en avait que faire.

Malheureusement, les personnes les plus bienveillantes à leur échelle ne sont pas toujours récompensées, voir que très rarement. Et le destin l'affligea d'une des pires peines possibles dont elle ne méritait clairement pas d'en subir le fléau. Elle, jeune fleure frêle et incapable de se défendre devait tôt ou tard attirer les convoitises. Sa fin fut atroce, lors d'un de ses passages aux marchés, elle vit la dernière lueur de son existence sur le sol d'une rue isolée et sale, son corps bafoué pour l'éternité. C'était un bandit, qui était de toute manière trop pauvre pour perdre quoi que ce soit et qui avait vu en cette jeune femme innocente un moyen d'oublier sa propre misère...

Par la suite, elle renaquit sous une nouvelle enveloppe, un nouveau moyen de continuer son existence. Sa vie avait été jugé digne de s'élever parmi les êtres les plus purs de la création. Elle qui n'avait qu'une simple paysanne toute sa vie et meurtri à la fin de celle-ci était désormais une ange à part entière. Ce qui s'en suivit, fut un long apprentissage de toutes ces choses qu'elle n'avait jamais soupçonnait. Elle était jeune et avait encore énormément de chose à entreprendre. Mais cette seconde chance était vouée à être une aubaine aussi bien pour elle que pour les êtres qui allaient bénéficier de son aide par la suite.





Compagnon

Prénom :
Sexe :
Race : (chat, chien, démon etc)
Pouvoir :
Caractère : 50 mots minimum
Physique : 50 mots minimum




Compagnon

Nom(s) : Ladone
Prénom(s) : Yubel
Surnom(s) : Yu'
Sexe : Féminin
Âge (réel et en apparence) : 28 ans.
Race : Ange

Spécialités :
- Agilité : 1
- Force : 1
- Charisme : 1
- Intelligence : 1
- Magie : 1

Pouvoirs :

- Pouvoir Racial 1
- Pouvoir Racial 2
- Pouvoir Racial 3

Métier : /

Arme(s) : (2 max) /

Particularité(s) : /

Physionomie : Petite - Frêle - Cheveux Blanc - Yeux Bleues

Psychologie : Naïve - Impulsive - Apprécie fortement la compagnie de Rubiel - A du mal à se faire des relations avec autrui.

Histoire : Obtention lors de la coupe des Nations. Sert de "servante" attitrée à Rubiel.




HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Rubi c'est cool !
Comment avez-vous découvert le forum : Top site
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Dans l'exercice de ses fonctions !
Une remarque, un petit mot ? : Forum très complet, vraiment bien :3 !
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32574-ange-rubiel-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Mer 13 Juil 2016, 09:15

Bienvenue parmi nous, jeune ange
Revenir en haut Aller en bas
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4477
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
avatar
MessageSujet: Re: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Mer 13 Juil 2016, 09:30

Sois la bienvenue parmi nous, c'est toujours agréable de voir une race peu prisée se peupler. Bon courage pour la validation de ta fiche.


Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Mer 13 Juil 2016, 09:52

Bienvenue ! J'aime beaucoup l'image qui est dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 368
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
avatar
MessageSujet: Re: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Mer 13 Juil 2016, 09:55

Bienvenue parmi nous! Superbe avatar





Plop:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1395
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
avatar
MessageSujet: Re: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Mer 13 Juil 2016, 13:49

Oh ! Une de plus à croquer ! nastae
Bienvenue parmi nous !




nastae mes addictions diverses  nastae :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Rubiel
~ Ange ~ Niveau IV ~

~ Ange ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 429
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: A : 9 / F : 17 / C : 9 / I : 11 / M : 9
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Mer 13 Juil 2016, 14:58

Je vous remercie tous ! ^^

Les anges vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32574-ange-rubiel-termine
Soma
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 670
◈ YinYanisé(e) le : 19/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Personne.
✭ Activité : Employée d'une Taverne - tenancier niv. 1

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 5 - Charisme : 6 - Intelligence : 8 - Magie : 7
◤ ◤: Aiguilles - Dague cérémonielle
avatar
MessageSujet: Re: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Mer 13 Juil 2016, 16:35

    Bienvenue Rubiel ! J'aime bien son histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33054-9672-soma-la-maudit
Annabeth
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 86
◈ YinYanisé(e) le : 09/07/2016
avatar
MessageSujet: Re: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Jeu 14 Juil 2016, 15:33

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32542-annabeth
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31314
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Ange - Rubiel ~~ [Terminée]   Ven 15 Juil 2016, 13:45


Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Kahel (PNJ joué par Cocoon). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !  


<3 Bon jeu !


- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Ange - Rubiel ~~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange - Rubiel ~~ [Terminée]
» Quand un ange perd ses ailes -> Angel S. Sawyer [Terminé]
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» L'ange d'or ''Terminé''
» L'ange est descendu sur terre - Myst Ceres [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-