AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Erik Agile [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Agile
~ Elemental ~ Niveau II ~

◈ Parchemins usagés : 527
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Anwen Worthington <3

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: Erik Agile [Terminé]   Mar 12 Juil 2016, 18:45

Identité

Nom : Agile
Prénom : Erik
Surnom : /
Les gens lui donnent au maximum vingt-cinq années. En réalité, il vient d'atteindre les trente ans.

Race : Élémental
Spécialité :

- Agilité : 4
- Force : 3
- Charisme : 3
- Intelligence : 5
- Magie : 5 + 1 = 6

Métier : Aucun
Activités : Voyager.
Armes :

-  Épée
-  Paire de dagues

Particularité : Il arrive parfois que sa cape soit soulevé par une bourrasque de vent. Même dans une pièce fermé.

Pouvoirs

Pouvoirs :

- Qyndily Mantris [Air]
- Régénération élémentaire [Air]
- Insensibilité à la magie blanche et noire
- Vitesse accrue
- Vision nocturne

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le collier de perles de la Princesse Noire : Immense collier aux mille et une perles blanches, il permet de tirer temporairement de la mort un cadavre ou un squelette, une fois enroulé autour de la dépouille. La discussion devient alors possible, au-delà de la logique puisqu’une bouche n’est pas nécessaire à la conversation. La durée du charme varie selon la puissance du détenteur du collier.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

Vos Hauts-Faits

N/A

Role-play

« Sowo ... » dis-je à voix base, en observant l'étendu infini de l'océan depuis le haut de la falaise.

Le vent souffle fortement contre mon visage, mais suit les lignes de mon corps. Son action aide à guérir mes blessures en fin de cicatrisation. L'air est mon allié, bien que j'ai peu de contrôle sur lui. Il faut que je m'entraîne plus, mais être seul et écouter occupe mes journées largement Je n'apprécie pas les grandes villes où il y a du bruit constamment. Je préfère le son des animaux dans une forêt. J'ai rarement eu de problèmes avec la faune lors de mes voyages solitaires, à part les fois où j'interromps une chasse d'un prédateur. Ils ne me sentent pas venir, car le vent semble toujours souffler contre moi dans ces situations. Je n'ai aucun contrôle là-dessus. Il faut dire que je ne rencontre jamais de vie animale lorsque le vent semble s'acharner à souffler dans tous les sens, créant des bourrasques qui fait voler mes cheveux bruns dans tous les sens.

* La nuit commence à tomber et il est temps de me trouver un abri. * pensé-je, me levant pour quitter la falaise. Marcher dans la nuit ne me dérange pas, vu que je peux voir facilement à quelques mètres devant moi. Cependant, ma vue ne me permet pas de voir très loin. Je ne verrai donc pas arriver avant le dernier moment un danger. Cela est supposé s'améliorer avec l'entraînement.

Avec les dernières lueurs du jour, j'en profite pour accélérer le pas. Rapide, ma cape claque sous les bourrasques de vent soufflant dans tous les sens possibles. Ce phénomène arrive seulement autour de ma personne en ce moment. Mon élément n'en fait qu'à sa tête, métaphoriquement parlant.

Après une heure de marche, bien loin de la falaise et des sons de la mer, j'aperçus une vieille chaumière. Elle semble abandonnée. J'use de ma vitesse pour y être rapidement. Elle n'est pas en très bon état, mais cela est un abri suffisant pour la nuit. À l'intérieur, un rapide coup d'oeil me permit de voir qu’il reste seulement une vieille paillasse et un miroir fissuré. Les yeux foncés, je voyais les trente années de ma vie sur mon visage grâce au miroir. La musculature de mon corps et mon armure de cuir légère montrent que je préfère la rapidité et les mouvements efficaces que la force brute d'un coup de poing. La colère est peut-être un des seuls sentiments qui me fait oublier que la prudence est mère de sûreté.

Après avoir jeté par la fenêtre les débris de la paillasse moisie, je me suis installé à même le sol en ayant préalablement détaché mon ceinturon pour déposer à même le sol mon épée. Il me reste de la viande et des prunes séchées ainsi que de l'eau de vie.

* Il faudra bientôt que je retourne en ville... * pensé-je, en finissant mon maigre repas d'une gorgée d'alcool.

Je n'aime pas rester longtemps dans les villes. Celle que je tolère le plus est Aeden et encore là, je n'y passe que quelques jours, le temps de me ravitailler. Il faut dire que c'est seulement là-bas que je trouve de la bonne eau-de-vie à bon prix. C'est sur ces pensées que je me suis endormi.

À chaque nuit, je fais le même rêve. C'est seulement une voix, mais elle me répète son message à chaque nuit. J'en ai mémorisé chacun des mots.

c'est la guerre, Erik Agile.  choisis ton camp. les fidèles se font la guerre et seul l'un des deux camps gagnera.

C'est toujours ces paroles qui accompagnent mon réveil. Ma race a choisi d'être du côté des Aetheri. Je me tiens au courant même si je joue au solitaire. J'essaie de rester le plus loin possible, mais comme dans chaque guerre, il y a injustice. J'ai horreur de cela. J'ai toujours prié Drejtësi pour demander justice dans ce monde, pour m'aider quand cela est nécessaire.  L'aether Yanna aussi a eu une pensée ou deux de ma part lorsque mes voyages deviennent difficiles. Je me dis neutre, mais j'ai été élevé dans la croyance des Dieux élémentaires et des Aetheri. Les peuples ne vont pas jeter aux orties ses croyances pour une nouvelle du jour au lendemain. Du moins, pour ceux qui ne décide pas de trahir leur foi pour rejoindre l'autre  camp.

Il est temps d'agir. C'est sur ces pensées que je me suis levé vers une nouvelle direction.

« Sowo.» dis-je à voix haute, en marchant vers la ville la plus proche, le vent soufflant dans tous les sens autour de moi, faisant claquer ma cape.

Compagnon

Prénom :
Pouvoir :
Caractère : 50 mots minimum
Physique : 50 mots minimum

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Alex, Amaldriel pour ceux qui étaient là y'a longtemps et qui se rappel de moi.
Comment avez-vous découvert le forum : J'y étais inscris à ses débuts, en 2005.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Il disparait sans laisser de trace.
Une remarque, un petit mot ? :
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D ... Dois-je y croire aveuglement ? J'ai des doûtes ...  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erik Agile [Terminé]   Mar 12 Juil 2016, 19:39

Rebienvenue parmi nous
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Erik Agile [Terminé]   Mar 12 Juil 2016, 19:41

Sois le (re)bienvenu parmi nous, et bon courage pour la validation de ta fiche !

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Erik Agile [Terminé]   Mar 12 Juil 2016, 22:06

Rebienvenue parmi nous !

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Constance
~ Elémental ~ Niveau V ~

~ Elémental ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 6344
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2012
✭ Activité : Piraterie!

Caractéristiques
◤ ◤: A:21~F:21~C:22~I:22~M:45
◤ ◤: Chakram
MessageSujet: Re: Erik Agile [Terminé]   Mer 13 Juil 2016, 20:55

Bienvenue chez les élémentals! Tu as choisi le meilleur élément du monde! (:444:) (:444:) (:444:)

You wanna play with me?
Mon équipage:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t28259-lysis-ventus-maitre
Erik Agile

◈ Parchemins usagés : 527
◈ YinYanisé(e) le : 12/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Anwen Worthington <3

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 7 - Force : 5 - Charisme : 4 - Intelligence : 6 - Magie : 7
◤ ◤: Épée; Paire de dagues
MessageSujet: Re: Erik Agile [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 02:50

Merci pour votre accueil.

J'ai terminé ma fiche. YEAPY
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32570-erik-agile-termine
Annabeth
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 86
◈ YinYanisé(e) le : 09/07/2016
MessageSujet: Re: Erik Agile [Terminé]   Jeu 14 Juil 2016, 15:37

Bienvenue !
J'aime bien ton avatar de dos comme ça, ça fait mystérieux ! nastae

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32542-annabeth
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Erik Agile [Terminé]   Ven 15 Juil 2016, 13:59

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Gabriela (PNJ joué par Cocoon). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Erik Agile [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1