AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

∞ Helly ∞ Terminé ^^ (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 983
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: ∞ Helly ∞ Terminé ^^ (V2)   Lun 11 Juil 2016, 02:09

Helly

« Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables. »

ID
Prénom : Helly
Surnom : Hell
Age (réel et en apparence) : 24
Race : Bélua
Métier :

††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Lily
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :
En se sacrifiant pour la cause qu'il défend
Code du règlement : Les admins sont les plus gentils du monde =D

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 5 + 2 + 1 + 1 = 9
- Force : 3 + 1 + 1 + 2 = 7
- Charisme : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 8
- Intelligence : 5 + 2 + 2 + 1 + 2 + 1 + 1= 14
- Magie : 4 + 2 + 2 + 3 + 2 = 13

Armes : une épée
Pouvoirs :
Contrôle de la faune
Esprit du totem faucon
Règne animal
Pouvoir Copie
description*:

Pouvoir Immunité aux sorts mentaux
description*:

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- Une passerelle rien qu'à vous (ou votre clan) à l'intérieur de Phoebe'arà, où vous pourrez installer votre demeure, vos activités et même un hamac suspendu au dessus du vide, les enfants adorent.
- Popularité nationale [Bélua]

Gains de quêtes
- Contrôle de la Nature

Gains Hors RP
- Vision nocturne
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- La ceinture du Tueur de monstre :Du nom d’un personnage de conte pour enfant, cette ceinture magique est dotée de plusieurs grappins qui peuvent agripper toutes sortes de choses afin de se propulser dans les airs à grande vitesse.

Gains RP pour tous
- « couturier » : ce pouvoir permet de créer et de contrôler le tissu.
- Pierre de rappel : Lorsque vous prononcez le nom de Phoebe'arà en tenant cette pierre, vous et tous ceux qui vous touchent êtes immédiatement transportés en sécurité dans l'arbre-tanière (pas d'utilisation sur les PJs sans accord préalable).
- Un duo de dés [un bleu et un rouge], idéal pour s'affronter sans danger autour d'un feu de camp
- Ensemble Chamanique : un remerciement pour la participation, qui contient une couverture en fourrure, deux pots de pigments noir et blanc, un pinceau pour peindre, une poignée d'herbe à pipe et la pipe en bois pour fumer avec.
- Fusion avec la Nature

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem

Physionomie

Aux premiers abords, il est bien difficile de voir autre chose que ses longs cheveux aux reflets lactescents, contrastant à peine avec sa peau nivéenne.
Puis en y regardant de plus prêt, et si vous parvenez à croiser son regard fuyant, alors vous découvrirez la profondeur de ses yeux sombres qui pourraient bien vous y perdre.
L’intensité de son regard bleuté reflète, à l'image d'une tempête, le trouble et les tourments qui régissent sa vie. Ses lèvres teintées d'éclats carmins, se jouent tour à tour dans de légers pincements ou des moues fugaces pour consolider cette constante impression d'hésitation.
Son visage attendrissant, rougit facilement, laissant deviner la plus part du temps ses émotions qu'elle tente de faire disparaitre derrière l'écran de ses cheveux.

Bien trop exposée, elle préfère se cacher sous une lourde cape, dévoilant rarement son corps aux allures androgyne qui n’en ai pas moins féminin. Ses formes discrètes et harmonieuses se dessinent à peine sous ses vêtements de garçon manqué. Elle préfère les tons naturels voir sombres pour se confondre dans le décor et mieux disparaitre au regard du monde.

Psychologie

Helly découvre tardivement qu’elle est une bélua suite à un grave traumatisme.
Forcée de fuir son foyer, elle errera sans but, transformée en faucon pendant plus d’un an, avant de retrouver forme humaine.
Perdue et livrée à elle même, elle apprend à survivre et gérer seule ses « transformations inexpliquées » sans savoirs que des règles régissent le monde des Béluas.
Elle ne les apprendra que suite à une rencontre fortuite avec un sorcier, qui lui révélera tout ce qu’il sait, lui offrant les premiers fondements de sa nouvelle vie en totale opposition avec ceux à quoi elle aspirait jadis.

Helly est donc en constante opposition entre ce qu’elle voudrait être et sa nature profonde.
Cela la rend particulièrement instable et indécise, le plus souvent incapable d’établir des liens solides avec des êtres qui ne pourraient certainement pas comprendre cette dualité propre à sa race et son besoin irrépressible de stabilité.

De nature enjouée et sociable, Helly se retrouve seule et introvertie, ne sachant plus vraiment comment se comporter avec les autres.
Sa peur de perdre ceux à qui elle tient et leur faire du mal et sa plus grande crainte, la poussant à fuir toute relation.

Le nature est le trait d’union entre son ancienne vie et la nouvelle. Elle y attache un point particulier et aime s’y retrouver seule pour se ressourcer. Elle y accorde un respect particulier et se montrera implacable envers toute personne y manquant de respect.

Histoire

« Il n'y a pas grand chose à dire, je ne suis rien, ni personne. »
C'est ce que j'ai répondu au sorcier qui m'a regardé d'un oeil sombre, comme si il pouvait lire en moi ou même entrevoir les éclats éphémères d'une destinée en perpétuelle mouvement.
La roue tourne, les vies se mêlent et se démêlent au fil du temps et des batailles et moi, moi je ne participe pas à tout ça.
« Pourquoi le ferais-je? »
Je suis à la croisée des chemins d'un monde qui m'échappe. Je suis née ici, au croisement de grands destins, spectatrice du passage de ces vies hors du commun foulant le carrefour des mondes.
Beaucoup sont passés, prenant des chemins différents, peu se sont arrêtés avant « lui ».
Le bruit des bottes sur le plancher usé et noirci par le temps raisonne encore au fond de moi. 
C'est comme un coup de marteau qui frappe mes tympans et tord mon estomac.
« Il » est entré comme si de rien était et a tiré une chaise devant mon nez avant de la planter dans le sol. 
Je me suis empressée d'enfouir mon visage derrière mes mains, pour ne laisser échapper aucun son.
Cachée sous la table, derrière les chaises renversées et les vestiges de ce que fut l'auberge où j'avais grandi, il ne pouvait me trouver, du moins c'est ce que je pensais.
Il a renversé la table et m'a tiré par les pieds, alors que j'hurlais et glissais ramenée avec force vers cet inconnu dans le sang encore chaud de mes proches.
C'est à ce moment que ça s'est passé, cette première fois douloureuse et hasardeuse qui m'a poussée à m'envoler et prendre un envol forcé, a quitter mon chez moi et mes racines pour un chemin dont j'ignorais l'existence et même la destination.
J'ai erré sans but et volonté, et au hasard jusqu'à ce que ce sorcier m'arrête au détour d'un sentier.
Une « Bélua » c'est ce qu'il a dit, sans que j'en comprenne le sens ni même l'origine.
C'était ce que j'étais, une sang mêlée, un esprit de la nature refoulée, une créature que j'allais devoir apprivoiser.
Moi qui ne rêvais que de mon foyer, de paix et d'une vie simple tout cela allait me pousser dans un élan de liberté à affronter ce monde que je redoutais temps, à trouver ma voie et comprendre ce qui avait fait de moi ce que j'étais à présent.

Liyn'K

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: ∞ Helly ∞ Terminé ^^ (V2)   Lun 11 Juil 2016, 20:03

Je range ta fiche. N'oublie pas de mettre le lien de ta nouvelle fiche dans ton profil, sinon il y aura des incohérences sur tes gains futurs ^^

- -  -  

- -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

∞ Helly ∞ Terminé ^^ (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1