AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 86
◈ YinYanisé(e) le : 09/07/2016
MessageSujet: Annabeth   Sam 09 Juil 2016, 22:04

Annabeth Asther

Nom : Asther
Prénom : Annabeth
Surnom : Anna
Age (réel et en apparence) : Vingt ans
Race : Rehla
Métier :
Activité : Joue de la flûte
Arme : Une flûte dont elle se sert parfois pour tapoter la tête de sa sœur pour l'embêter.  
Particularité :

Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 3 + 2 = 5
Force : 4 + 1 = 5
Charisme : 3
Intelligence : 5 + 5 + 1 = 11
Magie : 5 + 1 = 6

Pouvoirs
- Comprendre le langage des étoiles
- Le spleen
- Plonger dans l'oubli
- Contrôle de l'air
- Contrôle des illusions

Gains de niveaux

Niveau II :
    Niveau III :
    Niveau IV :
    Niveau V/VI :

Gains de lieux
- Popularité nationale : Elfe
- Double nationalité acquise : Elfe

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le Tableau des Plaines Sauvages : Magnifique et splendide, la toile est une représentation d’un paysage des Plaines Sauvages du Continent Mystérieux. Il dissimule toutefois un sombre secret : il est une prison, dans laquelle on peut envoyer quelqu’un contre quelques gouttes du sang de celui que l’on veut enfermer. Il sera alors plongé dans l’univers du tableau, dont il ne pourra sortir que s’il sort d’un labyrinthe infernal.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

Psychologie
Physionomie

Annabeth est une jeune femme fragile. Si la joie de vivre est l'une de ses particularités lorsqu'elle se trouve en présence d'individus proches, l'inconnu l'effraie et la rend timide. Elle ne s'opposera jamais à quelqu'un parce qu'elle n'en a pas la force. De ce fait, elle sera totalement incapable de donner son opinion si elle sait qu'elle risque d'être jugée et critiquée. Le rejet des autres la fait beaucoup souffrir et elle est sujette à ses émotions. Un événement heureux éclairera son visage alors qu'un événement triste la fera pleurer toutes les larmes de son corps. Pouvant être blessée par quelques mots, elle est le genre de petites créatures que les maléfiques adorent maltraiter et est trop sensible pour son propre bien. Discrète, elle n'aime pas s'imposer. Elle hésite beaucoup avant de parler à quelqu'un qu'elle en connaît pas et sera plutôt réservée au premier abord. Annabeth possède un amour incommensurable pour la nature. Elle aime beaucoup la parcourir, se baigner dans l'eau des rivières, se rouler dans les champs et jouer au milieu des fleurs. C'est sans doute son côté enfantin qu'elle a réussi à préserver malgré le temps et son entrée dans le monde adulte. Protectrice des petites bêtes, elle est toujours heureuse dans les espaces verts qu'elle adore admirer. Plutôt naïve, elle souhaite acquérir des connaissances et est souvent prête à croire n'importe quoi. Son père se moquait souvent de cette crédulité à toute épreuve lorsqu'elle était plus jeune. N'ayant pas encore conscience de l'étendue de sa magie, elle semble être une jeune femme comme les autres, essayant de trouver son bonheur comme elle le peut. Il lui en faut d'ailleurs très peu pour être heureuse. L'inverse est plutôt vrai également.

Annabeth est le genre de femmes devant lequel personne ne s'arrête. Petite, si elle atteint les un mètre cinquante-cinq, c'est sans doute parce qu'elle a légèrement levé les talons. Si les passants s'intéressaient à elle, peut-être diraient-ils que son allure est fluette et que si on la malmenait de trop, on risquerait de lui arracher un bras ou de la tuer. Si la fragilité de son corps n'est pas à démontrer, Annabeth est tout de même une femme. Elle n'est plus une enfant et ses formes le prouvent aisément. De dos, peut-être pourrait-on la prendre pour une adolescente, de face, le doute est encore permis mais s'efface rapidement. Il est vrai que son visage est enfantin et sa peau claire n'arrange rien à l'affaire. Si elle était remarquable, peut-être aurait-on envie de l'enlacer, comme on le ferait avec une poupée. Mais les gens passent et ne se retournent pas, pas même lorsque la jeune femme pose son regard bleu clair sur eux. Ses cheveux blonds ne cessent de boucler, encore et encore, dans une ritournelle qui descend jusqu'au milieu de son dos. Ses vêtements sont souvent simples mais Annabeth aime leur assortir des accessoires. Rien de ce qu'elle porte n'est cher et il s'agit souvent de breloques qu'elle a trouvé au marché mais il lui en faut peu pour être heureuse.

Histoire

Je ne me souviens plus vraiment des premiers instants de ma vie. C'est normal me direz-vous et en effet. J'ai néanmoins toujours trouvé qu'il était triste de ne pas se remémorer sa petite enfance. Mes parents eurent à me raconter fréquemment mes aventures de fillette et le font encore de temps en temps pour me consoler. J'aime beaucoup entendre les mots que j'inventais enfant et les bêtises que je faisais en compagnie de ma sœur. Mon père et ma mère ont l'air fiers de nous et cela suffit à mon bonheur. Je les ai toujours trouvés étranges, mystérieux et secrets. Ils nous aiment, c'est certain, mais ils ont toujours été calmes et n'ont jamais semblé surpris, même de ce qu'on leur révélait après leur avoir caché un certain temps. Parfois, petite, j'avais peur car je les trouvais tristes mais ils m'ont toujours rassurée en me disant que c'était ça d'être un Rehla. Rehla. Ce mot revenait souvent, suivi d'un signe pour m'indiquer que je ne devais le répéter à personne. Rehla, c'est ce que je suis, même si je ne comprenais pas à l'époque ce que ça signifiait. Aujourd'hui encore, j'ai quelques doutes sur la question. Mes parents n'ont jamais voulu nous dire quoi que ce soit sur ce sujet à ma sœur et moi. Ils nous disaient que nous le saurions bien assez tôt. Vous allez sans doute trouver cela ennuyeux mais ma vie ne fut pas un conte épique. Mes parents ne moururent pas dans d'atroces souffrances, je ne me promis pas de les venger et je ne fus pas prise d'une crise de colère à la vue de leurs meurtriers, me faisant les assassiner sans un regret dans le sang et la douleur. Je grandis juste tranquillement, profitant de ce que la vie avait à m'offrir. Bien sûr, je ne dis pas que je ne connus pas quelques péripéties mais jamais plus importantes que quelques chutes ou quelques chemins menant mes pas dans un endroit totalement inconnu. Je ne perdis jamais la mémoire, je ne fus pas violentée et personne dans mon entourage ne décéda prématurément. Il n'y eut qu'un événement marquant dans mon existence : le déménagement de ma famille. Auparavant, nous vivions dans un petit village des terres d'émeraude. Et puis, un jour, mes parents nous réunirent afin de nous parler d'un nouvel endroit fait pour les gens comme nous. Je savais qu'il y avait un roi des Rehlas mais je ne l'avais jamais vu. C'est ce roi qui nous donnait un nouveau foyer. Il fallut traverser l'océan puis prendre une petite voiture tirée par des chevaux. Ce fut difficile parce que nous emmenions avec nous bon nombre de nos objets et meubles. Nous en avons tout de même laissé beaucoup derrière nous. Je me souviens de cette époque où je ne voulais pour rien au monde quitter notre maison. Pourtant, une fois à Lua Eyael, ma volonté changea du tout au tout. Cet endroit était et est encore le plus beau que je n'ai jamais vu. La forêt bleue, Sin'ra, les tanières dans lesquelles se trouvent les Töh Taureau... ce monde était fait pour moi. Depuis mes quinze ans, nous y vivons donc et la vie n'a jamais été aussi agréable.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : K
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Sans laisser de traces au cas où je décide de la reprendre un jour.
Code du règlement : Les admin sont les plus gentils du monde =D

Perséphone Asther

Gain CDN Annabeth

Gain CDN Perséphone

Gain Bûche

Esprit compagnon gain bûche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32542-annabeth
Nostradamus
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 181
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
✭ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche

Caractéristiques
◤ ◤: A: 3; F: 5; C: 9; I: 9; M: 3
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Annabeth   Sam 09 Juil 2016, 23:55

Oh une Rehla ! *-*
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche~
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31231-sins-and-tragedy-no
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3203
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Annabeth   Dim 10 Juil 2016, 11:50

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Callidora
~ Vampire ~ Niveau IV ~

~ Vampire ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 3977
◈ YinYanisé(e) le : 21/06/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un steak. Saignant.
✭ Activité : Musicienne

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 23 Force : 20 Charisme : 36 Intelligence : 37 Magie : 20
◤ ◤: Dague & fouet
MessageSujet: Re: Annabeth   Dim 10 Juil 2016, 12:17

Bienvenue à toi

Monsters - Beast Within
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33013-de-ces-jours-ou-le-
Maelstrom
~ Ombre ~ Niveau IV ~

~ Ombre ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 454
◈ YinYanisé(e) le : 10/09/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : J'ai plus d'âme, alors...
✭ Activité : Je suis la petite voix qui pousse au suicide les plus démunis...

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité: 10 • Force: 15 • Charisme: 8 • Intelligence: 12 • Magie: 15
◤ ◤: Arc & Faux
MessageSujet: Re: Annabeth   Dim 10 Juil 2016, 12:53

Bienvenue à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t23830-maelstrom-l-arbre-d
Annabeth
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
MessageSujet: Re: Annabeth   Dim 10 Juil 2016, 14:05

Merci beaucoup tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32542-annabeth
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Annabeth   Dim 10 Juil 2016, 14:18

Bienvenue parmi nous, jeune rehla !

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 991
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: Annabeth   Dim 10 Juil 2016, 14:56

Bienvenue o/

Bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Annabeth
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
MessageSujet: Re: Annabeth   Dim 10 Juil 2016, 17:08

Merci ! Je pense avoir terminé. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire et je modifierai
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 561
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Annabeth   Dim 10 Juil 2016, 23:46

Bienvenue ! *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31314
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Annabeth   Lun 11 Juil 2016, 20:01

Bienvenue sur le forum ^^

Je n'ai rien détecté d'anormal mais je laisse Vanille faire une dernière lecture de ta fiche =)

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15137
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Annabeth   Mer 13 Juil 2016, 16:28

Tout est bon,je te valide o/

Thème de Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir

Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1