AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Kyra Lemingway - Déchue par le plus mignon des péchés [v 1.5] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 350
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Kyra Lemingway - Déchue par le plus mignon des péchés [v 1.5] [Terminée]   Sam 09 Juil 2016, 11:16

Kyra Lemingway

Nom : Lemingway
Prénom : Kyra
Surnom : /
Age (réel et en apparence) : 87 ans, 23 ans en apparence
Race : Déchue de la Gourmandise
Métier : /
Activité : La lecture. Tout livre, qu’il soit de nature scientifique ou conte faerique est intéressant
Arme : Une dague qui appartenait à son père
Particularité : /

Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 5 + 1 + 1 + 1 = 8
Force : 4 + 1 + 2 = 7
Charisme : 8 + 1 + 1 + 1 = 11
Intelligence : 7 + 1 = 8
Magie : 8 + 1 + 2 + 1 = 12

Pouvoirs
- La Peau des Grigori
- Le Souffle de Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Contrôle des illusions
- Contrôle de la lumière

Gains de niveaux

Niveau II : N/A
    Niveau III :
    Niveau IV :
    Niveau V/VI :
Gains de lieux
- La tromperie des autres : Il s'agit d'un bracelet où est incrusté une petite pierre. Il permet d'induire l'adversaire en erreur quant à vos pensées. En effet, si votre esprit est lu, l'ennemi croira l'inverse de ce que vous pensez réellement.
- Perception de la vie : Vous ressentez la présence de chaque chose vivante autour de vous, et à environ une cinquantaine de mètres, à travers la matière. Vous êtes capable pour chaque source de vie de détecter s'il s'agit d'un animal, d'une plante, d'un humain (au sens large, toute chose qui a plus d'intelligence qu'un bulot), et de savoir quel est son sexe.
- Purification : Vous pouvez purifier une pièce. Cela signifie rendre son air respirable, supprimer les odeurs insupportables, dissiper la fumée, etc. Dans une moindre mesure, ce pouvoir permet également de bannir les germes de maladies et d'apaiser les personnes qui se trouvent dans son rayon d'action.
- La Sagesse selon Jane Eyre, pouvoir permettant d'entrer dans les livres de conte sans que ses actions ne modifient le cours de l'histoire. C'est-à-dire que peu importe ce que vous ferez, le conte ne tiendra pas compte de vos actes et les autres personnages ne vous verront pas vraiment, ils oublieront votre présence après votre passage. Ce pouvoir permet aux individus de trouver le membre du groupe Loki qui se cache dans le conte mais pas de le neutraliser.
- Popularité nationale Déchue

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Clonage
- Le bonbon enchanté : Rend les individus qui le mangent verts.
- La ceinture du Tueur de monstre :Du nom d’un personnage de conte pour enfant, cette ceinture magique est dotée de plusieurs grappins qui peuvent agripper toutes sortes de choses afin de se propulser dans les airs à grande vitesse.

Gains RP pour tous
- Bæliz : Il s'agit d'une broche en cercle qu'une flèche fend en deux. Typiquement déchue, elle permet aux célibataires de se reconnaître entre eux. Grâce à elle, vous attirerez plus d'individus, des individus susceptibles de vous donner des informations ou de vous rendre quelques petits services en échange d'une nuit ou d'un dîner avec vous.

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent
- Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Psychologie
Physionomie

Autant elle a pris du physique à sa mère, autant elle a plus de l'esprit de son père. Téméraire et joueuse, elle répondra toujours positivement aux défis et autres duels. Et ses jours passés aux côtés des humains n'auront pas atténué ce caractère. Au contraire, elle a compris ce que signifiait « profiter de la vie ». Probablement une des raisons qui l’a mené sur le chemin de la déchéance. Cependant Kyra est une agréable personne tant qu'on ne lui évoque pas son passé. Il y a tant de promesse qu'elle a brisée lorsqu’elle est devenue Déchue que se souvenir de son ancienne vie d'Ange la rend irritante et imbuvable au possible. Mais elle n'est pas une grande rancunière alors les querelles sont souvent vite oubliée, surtout après un bon verre dans un bar et la bonne ambiance qui va avec! Curieuse de nature, elle a toujours plus envie de savoir. Lorsqu'elle ignore quelque chose elle ira chercher l'information, dans les livres ou auprès des personnes concernées, que ce soit pour approfondir des connaissances personnelles, ou pour assouvir une soif de curiosité.

On lui a toujours dit « tu ressembles tellement à ta mère ». Et c’est vrai qu’elle a pris beaucoup de choses de son côté. Notamment ces yeux rieurs d’un bleu profond teintant presque sur le noir et qui surmontent un sourire quasi – constant, tout cela sur un petit visage triangulaire. Mais aussi cette chevelure noire de jet mi - long, ses cheveux ne daignant pas pousser plus, qui encadre son visage. Même si elle les  attaches souvent à l’aide d’une broche, elle laisse quand même retomber quelques mèches sur les côtés tandis qu’une petite frange surplombe son front. Elle s’habille toujours avec des tenues très travaillées, sans pour autant que ce soit de la haute couture. Juste un style qu'elle a adopté il y a plusieurs années déjà. Normalement élancée de nature, depuis la connaissance de son péché elle essaie de faire le plus attention possible afin de garder une ligne correcte.

Histoire

J’ai grandie dans la Citadelle Blanche, parmi les Anges, leurs lois, us et coutumes. J’avais une famille et des amis. Bref une vie d’Ange tout à fait normal quoi. Et pourtant me voilà aujourd’hui ici, à Avalon. La cité des Déchus. J’avais la plus formidable des familles. Mon père était soldat dans l’armée angélique. Ma mère, elle était la plus magnifique des Anges Gardiens (en toute objectivité !). Mon frère lui suivait les traces de mon père. Et au milieu de cette formidable assemblée il y avait moi. Moi et mon caractère si peu responsable.

Je m’appliquais le plus possible à respecter les vertus et lois de la Citadelle, rêvant de devenir Ange Gardien, comme ma mère. Mais mon caractère quelque peu volatile n’a pas facilité les choses, surtout après la cérémonie des ailes. Quoique ?

Un jour ma mère m’emmena dans un tout petit village. « Il est tant que tu es ton propre humain à protéger. », me dit-elle alors que l’on arrivait. Maximilien. C’est le nom de l’humain dont j’étais la Gardienne. Et dès que l’on fit connaissance, on passa beaucoup de temps ensemble. Peut – être trop. Après tout on vient à peine de se rencontrer… Non ? En tout cas c’est ce que me fit remarquer ma mère. Elle connait le lien entre un Ange Gardien et son humain, alors je tins compte de ses conseils… Pendant un certain temps.

Je retournais vite le rejoindre pour me mêler à la fête, le mariage de sa sœur, auquel on m’invita. Je ne pouvais pas refuser. De l’après – midi jusqu’à tard le soir la nourriture comme la boisson fut servie. D’où est-ce qu’ils pouvaient bien sortir tout ça? Peu importe. C’était si bon que l’on oublie vite ce genre de question. Je ne regrettais pas d’être venue. Finalement, je ne vis pas le temps passer et fus la dernière debout, Maximilien s’étant endormi sur la table à côté. C’est à ce moment - là que je me rendis compte de l’erreur que j’avais commise. Je me précipitais vers sa maison pour trouver un miroir et contempler ce que j’étais devenue… Contempler mon âme souillée. Je profitais des dernières heures de la nuit pour rentrer à la Citadelle et pleurer à la maison dans les bras de mes parents. Cependant, comme s’ils eurent peur que ce ne soit contagieux, j’eu seulement le droit à un regard réconfortant de ma mère et une main rassurante sur l’épaule de mon père.

Après un jugement évident je me voyais contrainte à quitter les murs blancs de la Citadelle. Avant de rejoindre la cité d’Avalon sur les conseils de ma mère, « Là – bas ils pourront t’aider à retrouver la blancheur de tes ailes. », je passais une dernière fois voir Maximilien lui faire de probables adieux. En voyant mes ailes d’encre, je vis dans son regard qu’il se sentait coupable. Je le rassurais d’un dernier regard. Je pris la route principalement à pieds, afin de glaner le plus d’informations sur ce nouveau continent sur lequel j’habiterai à présent. D’ailleurs c’est ainsi que j’ai rencontré Yovan. A un carrefour – je restais longtemps dans les carrefours, on y rencontre beaucoup de monde – j’ai croisé sa route. Il voyageait seul lui aussi. Et lui aussi semblait vouloir se faire remarquer le moins possible. Aussi, plus je parlais avec lui, plus j’avais l’impression de voir un reflet de moi-même. Après quelques échanges, je voulu connaitre son histoire. Alors je lui fis un résumé de la mienne. Il poussa un soupir et fit de même, ayant compris ce que j’attendais de lui. Il ne me fallut que quelques secondes de réflexion pour lui proposer de m’accompagner. Et c’est seulement après une longue discussion – ou plutôt un long débat – qu’il accepta de venir avec moi. Et j’en fus ravie. La route sera bien moins triste à deux.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Zabou
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Je ne compte pas la faire disparaitre tout de suite! Mais si ça devait être le cas, laissez-là se laisser mourir de chagrin dans son coin, par regret d'avoir brisé trop de promesse.
Code du règlement : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Yovan Telvrel

Alioth Oaka

Neifraïm Lemingway

Prénom :Neifraïm
Race : Ange
Spécialité :
Agilité : 5
Force : 5
Charisme : 4
Intelligence : 3
Magie : 3

Pouvoir :
- Pouvoir Racial 1
- Pouvoir Racial 2
- Pouvoir Racial 3

Caractère : Tout comme il ne ressemble en rien physiquement à sa sœur, il en va de même sur le plan psychologique. Alors qu'elle est d'une nature volatile et audacieuse, lui au contraire est plus sage et réfléchis. A l'écoute de ses aînés, il sait rester humble quand il le faut, mais il sait également faire ressortir ce grain de folie quand l'occasion se fait sentir. Admiratif de son père et de l'armée angélique qui a toujours su repousser les attaques ennemies, il a dans l'objectif d'intégrer les rangs de l'armée et d'aider un jour lui aussi sa nation aux côtés des autres combattants. Aux côtés de son père. Un sentiment qui s'est vu amplifié avec les dernières guerres qui ont touchés le monde et le cœur même des nations. Mais avant même la sûreté de son peuple, c'est le bien-être de sa petite sœur qu'il a en tête. Il avait toujours été là pour protéger Kyra. Aussi son départ pour la cité Déchue comme son absence bien trop longue à son goût, ont commencé à inquiéter le frangin qui prit la décision de la retrouver. Ce qui se fit sans trop de mal.
Physique : Neifraïm parait à peine plus âgé que sa cadette. Et bien qu’ils soient du même sang, la ressemblance est telle qu'il est difficile de dire qu'ils sont de la même fratrie. Assez grand de nature, sa stature droite et sa faible musculature qu’il s’efforce tout de même de travailler allonge encore sa silhouette le rendant presque filiforme. Alors à défaut de ne pas impressionner par une masse de muscle, il utilise ce qui pourrait être un inconvénient comme un atout pour s’imposer par sa taille. Sa tignasse blonde jamais coiffée lui donne un air rebelle et voyou. Cette allure est accentuée par l’éclat naturellement malicieux de ses yeux noisette, presque ambrés, et de ses lèvres qui dessinent la plupart du temps sur ce visage aux traits doux un sourire rieur. Étrangement s’il y a une chose qu’il partage en commun avec Kyra c’est son style vestimentaire. Car tout comme elle, il va chercher dans l’extravagance et l’inattendu, sans pour autant paraître débraillé.

Alisha Natey

Prénom : Alisha Natey
Race : Déchue de la Luxure/Colère
Spécialité :
Agilité : 2
Force : 2
Charisme : 1
Intelligence : 0
Magie : 0

Pouvoir :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle de Nephilim
- Les Artifices de Lucifer

Caractère : Fille unique de sang déchus, chacun de ses parents souhaitait en faire sa fierté. Elle navigue donc continuellement entre le péché de son père et celui de sa mère qui prenaient chacun le soin de lui inculquer les subtilités de la psychologie de leurs pulsions. Héritière d’un mélange sulfureux de luxure et de colère, son tempérament de feu et le choc de ses deux pêchés si impulsifs et ardents peuvent donner lieu à des rencontres et des discussions des plus exotiques, voire inattendues. Et si c’était là la seule chose qui la rendait difficile à vivre. En effet, à cause d’une fierté mal placée et d’un égo surdimensionné, elle déteste avoir tort. Même lorsque c’est réellement le cas et qu’elle le sait. Elle trouvera alors toute les raisons du monde pour se justifier, même s’il faudrait réinventer l’Histoire pour ça et qu'elle devrait se faire Daedalus à la place du Daedalus. Et c’est là un problème qui la ronge intérieurement et l’empêche d’avancer comme elle le voudrait pour suivre ses ambitions. Mais sûrement pas ses convictions.

Physique : Charmant mélange de luxure et de colère, à chaque mue elle change de physique suivant l’humeur pendant laquelle celle-ci a lieu. Pour le moment on la retrouve sous les traits d’une jeune femme aux longs cheveux blonds qu’elle laisse libre, voler au vent, et aux yeux bleus en amande. Un nez droit surmonte des lèvres pulpeuse, finement dessinée sur un visage triangulaire. Elle peut autant sembler sévère et cruelle que douce et sensuelle… Suivant l’état dans lequel vous la rencontrez. Légèrement plus grande que la moyenne des Déchues, elle ne se plaindra jamais de ce détail qui pourrait en gêner certains. Avec quelques formes voluptueuses, elle a la fâcheuse tendance de ne s’habiller que de vêtements qui lui laisse une meilleure liberté de mouvements, ne mettant en aucun cas ses attributs en valeur lorsqu'elle se laisse emporté par son côté colérique. Au contraire, lorsqu'elle laisse sa face luxurieuse s'exprimer, s'est une femme au décolleté finement révélé et aux vêtements dessinant parfaitement ses hanches que vous trouverez.

Theme of the Team!:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech En ligne
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 350
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: Kyra Lemingway - Déchue par le plus mignon des péchés [v 1.5] [Terminée]   Sam 09 Juil 2016, 13:54

Voilà! Un code tout neuf, mais je n'ai rien touché d'autres sinon. J'ai laissé l'histoire et sa description comme avant. Je changerais tout ça une fois que ma miss aura un peu plus de vécu ^^.

Theme of the Team!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32537-kyra-lemingway-dech En ligne
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 31173
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Kyra Lemingway - Déchue par le plus mignon des péchés [v 1.5] [Terminée]   Lun 11 Juil 2016, 21:36

Très bien je range =) N'oublie pas de mettre ta nouvelle fiche dans ton profil

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Kyra Lemingway - Déchue par le plus mignon des péchés [v 1.5] [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1