AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Gabrielle - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle
~ Elemental ~ Niveau II ~

◈ Parchemins usagés : 60
◈ YinYanisé(e) le : 08/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Gabrielle - Terminé   Sam 09 Juil 2016, 03:50

Gabrielle Blaise

Changeante comme le métal.

ID
Nom : Blaise
Prénom : Gabrielle
Surnom : Bry
Age (réel et en apparence) : 16
Race : Élémentale du Métal
Métier : Aucun
Particularité :
††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : DC
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Sans laisser de trace.
Code du règlement :Les admins sont les plus gentils du monde =D

pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 4
- Force : 5
- Charisme : 4
- Intelligence : 5
- Magie : 2

Armes : 2 Kunai
Pouvoirs :

• Qyndily Mantris du Métal [Pouvoir majeur]
  • Régénération élémentaire par la Terre. [Pouvoir mineur]
  • Insensibilité à la magie blanche et noire [Pouvoir mineur]
  • Immunité aux sorts mentaux [Pouvoir Mineur]
  • Se transformer en animal [Pouvoir Mineur]

gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II :
Niveau III :
Niveau IV :
Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le dé à coudre de Lady Beth : Du nom d’une Magicienne contrainte d’épouser un Sorcier, le dé à coudre est loin d’être anodin puisqu’il semble charger d’une importante charge électrique, et peut être manier comme une arme par son détenteur. Elle ne blesse pas son propriétaire, unique, qui grave son nom sur le métal.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
L’Âme contraire : Un PNJ d’une puissance supérieure à votre personnage et d’un Qyndily Mantris dominant le sien apparaîtra de temps en temps pour le mettre à mal. Ce PNJ revient inlassablement, même en cas de mort. Il est impossible de discuter avec lui sur la raison de sa venue ou de lui faire changer d’idée. Son objectif est de tuer votre personnage et de lui rendre la vie impossible.

Roleplay

Me voici, me voilà, une adolescente de seize ans aux cheveux argent et blond qui fait maintenant cavalier seul. Comme je ne sais pas tenir en place, rester à la maison ou Aeden me donnant l'impression d'être captive, j'ai quitté le berceau familial. Déjà je qualifierai plutôt de bouée de sauvetage puisque c'est ma tante Isabelle, la soeur jumelle de papa, Irégan, qui a prit soins de moi depuis que je suis toute petite. Le destin ayant ainsi fait que je ne sois pas élevée avec mes frères et soeurs puisque j'ai été la cause d'un grand malheur. Ma douce maman n'ayant pas survécu à mon arrivée, moment de chagrin sans nom dont Irégan ne c'est jamais vraiment remis. Perdre son âme soeur l'avait anéanti, c'est pour ça qu'il n'avait pas prit soins de moi comme il aurait dû, essayant même de s'enlever la vie pour fuir son chagrin.  Coup de chance que ma tante elle était là ce jour là,  qu'elle l'ai empêché de commettre l'irréparable et bien voulu s'occuper de mon éducation. Elle m'a donné tout ce qu'elle pouvait pour faire de moi qui je suis mais au fond de moi il restait de grands vide à combler...

D'abord ma maman, dont je me sens encore coupable de sa disparition malgré les années. Ont a eu beau me raconter cette histoire de malédiction, de naissance simple qui mène à la mort. Moi j'y comprend qu'il aurait fallu que je sois une jumelle ou une triplé même. Que je ne sois pas l'unique petite Gabrielle. Que je ne prenne pas toute la place dans le ventre de maman. Parlons-en des multiples. Un trio, deux frères et une soeur, sont là quelques parts à vagabonder sur les continents de ce monde qui me semble si vaste. Vais-je réussir un jour à retrouver leurs traces ? Envoyés dans trois orphelinats différents par nos parents, pour des raisons que j'ignore encore, ça en fait des pistes à suivre pour les retrouver. Je vous le dit c'est pas demain la veille que je vais pouvoir attaquer ma grande soeur avec un câlin. Douze ans... plus d'une décennie entre eux et moi. C'est long quand on y pense, pourquoi après tout ce temps maman et papa m'ont eu ?

Je me souviens à peine de papa en fait, faut dire que je ne compte plus les années depuis notre dernière rencontre, je marchais à peine il parait. J'imagine même pas le choc si on se revoit, moi Gabrielle la chose qui tiens à peine debout, qui sentait aussi mauvais qu'un orc quand... vous savez que... faut que ça sorte. (Sautons quelques années ce sera moins nauséabond.) et moi aujourd'hui, adolescente en pleine crise qui file seule avec ma Kuko à travers le monde. J'en avais assez de la maison, oui Isabelle a pris soins de moi, ma considérée comme sa propre fille et tout ça mais... je dois bouger et découvrir, me promener sur les continents à la recherche de mes frères et soeurs. Il le faut, j'en ai besoin, comme une partie de moi qui est voilé et que je comprend pas. Tout juste imprégnée de mon élément, le métal, j'avais choisi ce départ pour célébrer mes quinze ans. Super le cadeau vous trouvez pas ? Un baluchon, ma ptite bisonne et hop on file s'user les pieds sur la route.

Déjà un an que je trottine mais que je trouve pas grand chose sur les triplets. Je dois pas chercher au bon endroit je me dis. J'avoue que j'observe mais interagit peu avec les gens, une tendance à rester distante et froide face aux étrangers. Mais le temps améliore la chose, plus je vous côtoie, plus je suis à l'aise, question de logique. J'essaie de ne pas faire trop de bêtises avec la maîtrise du métal, apprentissage qui perdure sans cesse bien que ce soit par essai et erreur. Un jour j'aurais peut-être un professeur mais ce n'est pas ma priorité. Gérer mes émotions me semble plus utile pour mieux faire ça à ce qui m'entoure. Que voulez-vous, je suis encore jeune et instable, il me faut être patiente et acharnée.

Des jours où le soleil est doux sur ma peau, je m'allonge dans une clairière et regarde passer les nuages jusqu'à m'endormir avec ma choupette sur le ventre. Je rêve que ma vie était bien différente, que nous sommes réunis en famille. Pas de malédiction, pas de souffrance, que de l'amour et du bonheur. Mais je n'ai pas de visages dans mes rêves, que des ombres, des silhouettes... tout s'estompe si vite. Je ne peux voir ce que je n'ai jamais vu après tout. Le temps viendra, je suis retourné voir Isabelle il y a peu de temps pour lui donner de mes nouvelles, la pauvre elle s'inquiétait pour sa fille adoptive. Je lui ai montré que tout allait bien et c'est là qu'elle m'a parlé d'une certaine Lily-Rose. Une cousine éloignée si j'ai bien compris qui est la gardienne de notre histoire, de tracés l'arbre de la famille et en faire perdurer le savoir. Vu que elle, elle nous connais tous grâce à ces connaissances, c'est vers elle que je concentre mes recherches. Croisant les doigts pour faire le bon choix car toute cette année me fait dresser un bilan d'échec. Oui j'ai bien quelques rencontres ici et là, des amis de passages tout au plus, j'évite de m'attacher car ça fait moins mal après.

Pour l'heure, cette gardienne du registre c'est mon espoir, mon but. J'espère que le jour où grâce à elle je rejoindrai les triplés que tout se passera bien malgré les années écoulées, malgré que je suis la cause du départ prématuré de maman... malgré cette quinzaine et un peu plus sans se voir. L'avenir me le dira. Mais pour le moment j'ai faim !

- Allez viens Kuko ! Cette petite auberge au bord du lac me semble parfaite ! Mais croise les pattes pour que ma bourse ne veuille pas mourir en voyant les prix. Je crois bien être dû pour mendier pour quelques pièces de plus ce soir.
Je ne pouvais que sourire de voir ma petite bisonne courir partout autour de moi, qui s'éloigne et revient pour me passer entre les jambes. Mon rayon de soleil dans cette chasse à ceux de mon sang.

Nom du compagnon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32530-gabrielle-termine
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31174
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Gabrielle - Terminé   Lun 11 Juil 2016, 20:32

Rebienvenue =)

Alors par contre... * Met une pancarte sur Cocoon * Cocoon a fait son admin en carton dans les fiches types de présentation XD C'est 1080 mots pour le role play qu'il faut faire

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Gabrielle

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Gabrielle - Terminé   Lun 11 Juil 2016, 20:53

Merci de cet important détails Mitsuko nastae
Je corrige ça ce soir si possible !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32530-gabrielle-termine
Alyska
~ Elémental foudre ~ Niveau V ~

~ Elémental foudre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1439
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 18 ¤ Fo: 20 ¤ Cha: 19 ¤ Int: 23 ¤ Mag: 27
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
MessageSujet: Re: Gabrielle - Terminé   Sam 16 Juil 2016, 23:16

MA PETITE SOEUR CHERIE !!!!!!!!!!!!!!

Addict and more nastae :

Triplet's Main Theme o/:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 489
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Gabrielle - Terminé   Dim 17 Juil 2016, 00:46

C'est trop cool les élémentals du métal !
C'est juste dommage que ce soit des élémentals, parce que ce sont des méchants qui ne laissent même pas les gentils sorciers torturer des gens .

Bienvenue au fait o/.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Gabrielle

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Gabrielle - Terminé   Mar 19 Juil 2016, 06:55

Grande soeur

Bien sûr que je suis trop cool et moi aussi je suis toute gentille Siruu... tu veux essayer un bain de métal liquide ?

Merci de l'accueil, il me reste juste à croiser les doigts et faire des beaux yeux
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31174
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Gabrielle - Terminé   Ven 22 Juil 2016, 09:53

C'est cool pour les stats <3

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Gabriela (PNJ joué par Cocoon). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Gabrielle - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1