AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Araya, Vampire malgré elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya
~ Vampire ~ Niveau III ~

~ Vampire ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 161
◈ YinYanisé(e) le : 16/02/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Pas le temps

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 11 // Force : 9 // Charisme : 7 // Intelligence : 12 // Magie : 7
◤ ◤: lames dissimulé dans les brassard de poignets // une épée courte // paire de dagues
avatar
MessageSujet: Araya, Vampire malgré elle   Ven 08 Juil 2016, 16:30


Identité

Nom : //
Prénom : Araya
Surnom : Aya
Sexe : Féminin
Age (réel et en apparence) : 18 ans réel et en apparence
Race : Vampire
Spécialité :
- Agilité : 8 + 1 + 2 = 11
- Force : 6 + 1 + 2 = 9
- Charisme : 5 + 1 + 1 = 7
- Intelligence : 8 + 1 + 1 + 1 + 1 = 12
- Magie : 5 + 1 + 1 = 7
Métier : //
Activités : //
Armes : (2 max)
- Une lame dissimulé dans les brassard de poignets
- Une épée courte
- Une paire de dagues
Particularité :


Pouvoirs

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Création de la foudre
- Contrôle de la foudre

Pouvoir de niveau 2
- Ne pas compléter = (N/A)

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A


Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- Sens sur-développés

Gains Hors RP
- La cape de la pyramide : Vieux morceau du tissu coupé dans la toile d’un nomade, mort dans la pyramide, la cape permet de résister aux températures extrêmes, qu’elles soient ardentes ou glaciales.

Gains RP pour tous
- N/A

Malus :
- Le Vampire ne parvient guère à étancher sa soif avec le sang d’un étranger, fusse-t-il la personne la plus pure des Terres du Yin et du Yang. Pour s’apaiser, le Vampire a besoin de consommer régulièrement et en quantité suffisante le sang des personnes qui sont le plus cher à son cœur. Ces quelques personnes deviendront des obsessions dont le sang n’est autre que le plus exquis, jusqu’à la déraison.



Vos Hauts-Faits



N/A



Physionomie


Araya n’a rien de remarquable, et ne se met jamais en valeur. Il faut dire qu’avec ses vêtements, cela ne l’aide pas beaucoup. Ils sont simples, la plupart du temps ils sont plutôt souples, et prêt du corps, lui permettant de se mouvoir facilement. Cette manière simple de s‘habiller lui permet de passer inaperçu. Araya est assez grande, dans le mètre soixante-quinze, pour un poids relativement léger, elle atteint à peine les soixante kilos. Cela lui donne une apparence assez chétive, et faible, et ce n'est pas qu'une apparence. Marqué par les années de sous-nutrition, elle est assez squelettique, la plupart de ses os semblant être juste sous la peau. Son corps porte de nombreuses marques, démontrant la violence du traitement qu’elle a pu subir. Cela peut aller de petites cicatrices, à des longues et larges. Plusieurs endroits de son corps sont également gravement brûlés.

Ses cheveux couleurs corbeaux, souples et fins, lui tombe en cascade jusqu’à ses reins. Le plus souvent elle les attache en une longue tresse, mais parfois, elle les laisse détacher. Elle ne prend pas toujours la peine de bien se coiffer, ce qui peut lui donner un air sauvage. Sa chevelure contraste beaucoup avec sa peau pâle, presque aussi claire que de la porcelaine. Ses yeux sont en amande, d’un bleu glacial, semblant vous transpercez lorsqu’elle vous regarde. Lorsqu’elle a faim, ou est sous l’emprise d’une émotion forte, ses yeux deviennes rouges sang, tel des rubis. Elle ne laisse que rarement ses émotions paraître à travers eux, ou même sur son visage. Ses traits sont assez harmonieux, une mâchoire fine et régulière. Ses lèvres sont fines, et peu marquées, ne donnant rien de très envieux à embrasser. Ses crocs ne sont pas visibles, ne sortant à nouveau que lorsqu’elle a faim, ou un sentiment puissant. Malgré la normalité de son visage, il serait plutôt beau, s’il n’était pas abîmé par la cicatrice se trouvant juste sous son œil droit, manquant de la rendre aveugle.




Psychologie


La première chose qu’on voit chez Araya, ce sont l’expression de ses yeux, et son visage. Ou plutôt, le manque d’expression. Elle semble toujours glaciale, et distante avec tout le monde. Son comportement n’aide pas beaucoup d’ailleurs. Elle tient tout le monde à distance, repoussant chaque personne qui tente de l’approcher de trop prêt, que ce soit physiquement ou mentalement. En effet, Araya a peur du contact physique, elle en a une sainte horreur. Chaque fois que quelqu’un la frôle, ou la touche, elle s’éloignera toujours brusquement, ou vous repoussera assez brutalement, bien trop marqué par la torture subite pour le supporter. C’est les rares sentiments de dégoût qu’elle pourra afficher. Cette peur du contact entraîne également la peur de la foule. Elle peut même aller jusqu’à paniquer lorsqu’elle reste trop longtemps entouré de monde. Cela lui fait le même effet lorsqu’elle reste dans une pièce trop petite, ou pleine de monde. Elle ne supporte pas cela bien longtemps.

La Vampire sourit rarement, ou seulement de manière ironique, ou cynique. C’est d’ailleurs son humour. Elle ne manquera pas de vous faire des remarques cynique et froide. Elle se contre-fiche de ce que pensent les gens d’elle, et c’est bien pour cela qu’elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, ne prenant pas de pincette avec les autres. Elle a d’ailleurs un manque de politesse des plus flagrants, ce qui peut parfois énerver les gens. Elle respecte rarement l’autorité, et la hiérarchie, n’ayant qu’en tête son objectif de vengeance. Elle est de ce fait très rebelle, et indomptable, toujours en train de défier ceux qui l’agacent et qu’elle n’aime pas.

D’un naturel fonceuse, elle ne réfléchit pas toujours à ce qu’elle fait, plutôt porté sur l’action. Mais, contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle se sert quand même de son cerveau lorsque cela s’avère nécessaire. Elle n’a pas peur du danger. A vrai dire, elle a énormément de mal à ressentir les choses, ne faisant pas seulement dissimuler les sentiments. Elle a décidé de les enfermer au fond d’elle, et de se laisser consumer par un seul sentiment, celui de la vengeance.



Histoire


Si vous rencontriez Araya avant tout ça, vous ne la reconnaitriez probablement pas. Née Humaine, sa vie ne fut pourtant pas des plus malheureuse. Leur famille faisait partie d’un groupe d’itinérant, qui acceptait n’importe qui dans leur rang, tant que leurs intentions n’étaient pas mauvaises. Elle était donc née, et avait vécu sur les routes. Véritable casse-cou, elle passait son temps à courir, sauter dans tous les sens. Il n’était pas rare qu’elle se blesse. Le plus souvent c’était superficiel, et sans incidence, bien que parfois ce soit plus grave. Elle se mettait également souvent en danger, ce qui inquiétait beaucoup ses proches. Mais elle s’en fichait, et repartait aussitôt. A cette époque, elle croquait la vie à pleine dent, souriant et riant en permanence. Elle essayait d’être serviable auprès de ses parents, bien que ce ne soit pas évident pour elle. Plutôt rebelle, elle avait tendance à désobéir, et faire souvent des bêtises. Plutôt sociable, sa bonne humeur et son sourire lui permettait de se lier rapidement aux autres, pourtant, elle ne leur faisait pas confiance. La seule personne en qui elle plaçait toute sa confiance était son Ange Gardien, Isley. Evidemment, elle ne le voyait pas souvent, affrontant rarement un danger que ses parents ne pouvaient gérer, mais lorsqu’elle le voyait, elle lui posait toujours beaucoup de questions. Il fallait avouer qu’elle était des plus curieuse à l’époque.

Mais ces moments de bonheur, finirent pas être brisé. L’année de ses quinze ans, alors qu’elle s’était trop éloignée du camp un soir, elle rencontra quelqu’un. La lune brillait haut dans le ciel, éclairant l’endroit. Mais elle ne vit pas bien le visage de son agresseur. Ce dernier lui sauta dessus, et elle sentit ses crocs se planter dans sa gorge. Elle cria de terreur, tandis qu’ils tombaient au sol, lui la maintenant serré. « I… Isley… ». Murmura-t-elle, faible. Elle prit une inspiration, bougea légèrement, et réussit à attraper la dague à sa taille. Puis elle la planta dans la cuisse du Vampire. Ce dernier se redressa, grognant de douleur. Rassemblant ses forces, elle remonta son bras armé, et chercha à le blesser, mais il lui attrapa le poignet, et le plaqua contre le sol, la désarmant complétement. Elle hurla alors. « Isley ! » « Ton Ange ne viendra pas on dirait ». Lui dit-il en riant, puis il la mordit à nouveau, la vidant petit à petit de son sang. Trop têtue pour abandonner, et ne voulant pas mourir, elle s’accrocha à un dernier espoir vain, et le mordit à l’épaule, assez fort pour le faire saigner. Du sang coula dans sa bouche, et, par réflexe, elle avala. Mais son attaque désespérée n’eut pas l’effet escompté. Le vampire gronda simplement, mais ne lâcha pas prise. Trop faible pour continuer, sa mâchoire se relâcha, tandis qu’elle continuait d’être vider de son sang. Lorsqu’elle fut morte, il abandonna son corps, alors qu’elle commençait à ressusciter.

A ce moment, quelqu’un qui avait assisté à la scène, la ramena dans sa salle d’expérience. Lorsqu’Araya revint à elle, elle fut nourrit par de petits animaux, pas assez gros pour apaiser sa faim, mais suffisamment pour la maintenir en vie. Il commença ses expériences sur elle, testant ses produits. Il réussit à faire vieillir son corps de quelques années, alors qu’elle aurait dû être figée à quinze ans. Mais il ne fit pas que ça. Il la tortura, autant physiquement que mentalement, et seulement pour s’amuser. Il ne lui laissait aucun répit. Il ne manqua pas de la violer de manière brutale, et régulière. Il se plaisait à la faire souffrir autant que possible rien que pour son bon plaisir. Elle comprit bien vite que pleurer et supplier ne servait à rien, et essaya d’arrêter, ne voulant pas lui faire ce plaisir. Mais il brisa sa volonté, et son esprit revêche, la privant de tout espoir.

Mais un jour, Araya trouva une petite étincelle. A force de s’entraîner dans ses rares moments de solitudes, elle réussit à maitriser, plus ou moins, ses pouvoirs. En tirant sur ses chaines, s’entaillant gravement les poignets, et se faisant saigner, elle réussit à faire glisser ses mains en dehors des fers. Puis elle se servit des ombres pour s’échapper. Il pleuvait dehors, une pluie glaciale, et le vent soufflait fort. C’était la première fois qu’elle pouvait ressentir ses éléments depuis trois ans. Mais elle ne pensait pas à ça. Elle ne pensait qu’à fuir. Fuir le plus loin possible de cet endroit. De cet homme. De toute cette souffrance.




Compagnon

Prénom :Kayto
Sexe : Masculin
Race : tigre blanc

Pouvoir :
- Télépathie
- Camouflage: ce pouvoir permet à Kayto de se confondre avec son environnement, changeant la couleur de son pelage, ainsi que son odeur, à tel point qu'il devient compliqué de le distinguer du reste.

Caractère : Kayto est très protecteur envers Araya. Il connait sa peur d’être touché, et fait particulièrement attention aux autres en les menaçant d’un grondement s’ils s’approchent de trop. Il sert également d’ancrage à la Vampire lorsqu’elle commence à paniquer, et l’aidera du mieux qu’il peut en la soutenant. Très calme, il ne perd jamais son sang-froid, qu’importe la situation. Sauf une. Si quelqu’un touche à Araya, ou lui fait du mal, il deviendra assez colérique, et n’hésitera pas à tuer tous ceux qui l’empêcheront de retrouver la jeune femme. C’est son côté animal et impulsif qui ressort dans ce genre de moment.
Physique : Kayto est sûrement un tigre plutôt impressionnant lorsqu’on le voit pour la première fois. En longueur, il atteint facilement les trois mètres de long, quant à sa hauteur au garrot, il fait un mètre. Vous n’aimeriez pas l’avoir sûr vous, car il pèse pas loin de trois cent kilos.
Mais mise à part sa posture imposante, on peut voir tout suite chez lui son pelage d’un blanc immaculé, rayé de noir profond. C’est deux yeux bleus vous transperce du regard, ne vous laissant aucune chance d’y échapper une fois qu’il vous a capté. Ses poils, plus épais au niveau de son cou, lui offre une assez bonne protection contre les coups, et les morsures. De plus, malgré sa taille impressionnante, il garde une agilité et une vitesse peu commune. Et mieux vaut ne pas être à la porter de ses crocs, ou de ses griffes, elles sont parfaitement aiguisées et il sait s’en servir.
Histoire : Kayto ne s’est pas attaché à Araya par hasard. Il y a quelques années, alors qu’il était encore un bébé, sa mère avait été tuée, ainsi que toute sa famille. Lui, planqué entre les racines d’un arbre, il ne se fit pas remarquer. Trop effrayé pour bouger, il resta sans bouger. Araya, âge de quatorze ans à l’époque, remarqua les traces, et le trouva. Le petit qu’il était, effrayé et bloqué, la griffa au bras. Nullement effrayé, elle essaya d’obtenir sa confiance, lui ramenant de la nourriture, et de l’eau. Elle lui parlait régulièrement, sans crainte. Petit à petit, il finit par lui permettre de le toucher, et essaya de lui parler, mais remarqua qu’elle ne l’entendait pas. Ils trouvèrent donc une nouvelle technique pour communiqué, le tigre étant très intelligent.
Araya s’occupa de lui pendant toute une année, cachant à ses parents son nouvel ami. Mais un jour, elle ne vint plus voir Kayto. S’inquiétant, il la chercha, mais ne retrouva que les traces de son sang. Supposant qu’elle était morte, il fut ravagé par la tristesse, mais continua de vivre. Un jour, il sentit à nouveau l’odeur d’Araya. Elle n’était pas exactement la même qu’avant, mais il était sûr que c’était elle. Curieusement, cette fois-ci, elle l’entendit par télépathie.  N’ayant jamais oublié l’aide qu’elle lui avait donné, et voyant sa détresse, Kayto décida de ne jamais l’abandonner et toujours la protéger.



Compagnon


Nom : Caïn
Prénom :Isaac
Sexe : Masculin
Race : Bélua de sang-pur
Pouvoir :
- Esprit totem (léopard)
Spécialité :
- Agilité : 3
- Force : 1 + 2 + 2 = 5
- Charisme : 2 + 2 = 4
- Intelligence : 2
- Magie : 3
Gains d'évent :
-  Regard Animal : Permet d’emprunter la vue des animaux de leur Totem
Caractère :
Isaac est quelqu’un d’énergique, presque turbulent. Il a le sourire facile et se moque assez facilement de tout le monde, se fichant de comment les autres pourraient le prendre, ce qui lui attire un certains nombres de problèmes. Il se fit énormément à son instinct, le jugeant infaillible, et, à cause de cela, à tendance à juger un peu trop vite les gens. C’est pour ça qu’il est assez facile de voir s’il vous apprécie ou non. Distant avec ceux qu’il n’aime pas, joyeux, amical et protecteur avec ceux qu’il aime. Il est également très protecteur et loyal, allant jusqu’à ignorer leur pire défaut, prêt à les soutenir en tout occasion. Il est très rebelle, ayant un certain dégoût pour les règlements et les ordres.
Isaac a une obsession pour la nourriture. Il est toujours affamer, que ce soit sous sa forme humaine ou animale, et ne se prive pas. En effet, à cause de son côté quasiment hyperactif, il se dépense bien trop pour prendre du poids

Physique :
Isaac est un homme plutôt grand, dans les mètres quatre-vingt-dix, et assez minces. Ses cheveux aussi noirs que ceux d’un corbeau sont coiffés en bataille vers l’arrière. Sa mâchoire est assez carrée, son nez fin et des sourcils droits, déterminés. Sa bouche est fine et dure, et lui donne un air stoïque, malgré le sourire moqueur, quelque peu provocateur qu’il affiche le plus souvent. Ses yeux sont d’une couleur étrange, d’un doré légèrement orangé qui attire le regard. Au coin de son œil droit, il a un grain de beauté qui fait ressortir un peu plus ses yeux. Il porte souvent des tenues assez proches du corps. Etrangement, on peut lui trouver des traits communs avec Araya.
Sous sa forme animale, il est un fier représentant des léopards. Pas loin d’être un des plus gros de son espèce, il est puissant, rapide, et agile. Son pelage jaune, sur le dessus, son ventre et ses pattes blanches, et des tâches noires se répartissant partout sur son corps.

Histoire :
L’histoire d’Isaac n’a rien de particulier en soi. Né dans une famille de Bélua, il fut élevé dans leur tradition, bien qu’il trouve stupide leur rejet des autres classes de Béluas. Alors qu’il était très jeune, sa mère attrapa le vaakum. Elle perdit tous ses pouvoirs, et ne les retrouva jamais, même pas un peu, devenant une Humaine. Honteuse, elle décida de partir, abandonnant son fils et son mari. Isaac prit beaucoup de temps pour comprendre ce que cela voulait dire, mais n’eut jamais saisi sa décision de l’abandonner. Pour lui, ça n’avait pas d’importance qu’elle soit Humaine ou Bélua, et il n’a jamais pu lui pardonner.
Il réussit son test de deux mois, difficilement, et failli mourir plusieurs fois, mais réussit, découvrant qu’il était un léopard. Fier de son totem, Isaac continua d’avancer sans savoir où il allait, sans avoir de réel objectif dans la vie. Jusqu’à ce qu’il rencontre Araya. Elle lui donna l’envie de vivre, de la protéger, et il prit la décision de rester avec elle, quoiqu’elle en dise.  





HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Psychopathe
Comment avez-vous découvert le forum : DC de Raphaël
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? :en mourrant pour sa vengeance
Une remarque, un petit mot ? : J'ai l'autorisation de Mitsu pour changer les description d'Isaac (merci <3)
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D





Merci Raeden pour le kit nastae


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32525-araya-vampire-malgr
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: Araya, Vampire malgré elle   Lun 11 Juil 2016, 21:32

Je range ta fiche, n'oublie pas de changer le lien dans ton profil ;)


- -  - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
 

Araya, Vampire malgré elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-