AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Enoch [Terminé, en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enoch
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 15
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lui-même.
✭ Activité : Étudie des livres chez lui à Basphel, entouré de sa fille et ses chats.

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Ven 08 Juil 2016, 00:31

Identité

Nom : Panphysaeh

Prénom : Enoch (prononcé énok)

Âge : Enoch a vécu bien plus d'un siècle. Lors de la Mue, il a pour habitude de toujours revêtir la même apparence: celle d'un homme d'une quarantaine d'années.

Race : Déchu du péché d'orgueil

Spécialités :
* * Agilité : 1
* * Force : 4
* * Charisme : 4
* * Intelligence : 7 + 2 = 9
* * Magie : 4

Métier :

Activités : Enoch pourrait passer sa vie à lire, en fumant, au milieu de ses chats, sa précieuse fille sur les genoux.

Armes : Un vieux couteau pliant émoussé qu'il range dans sa poche gauche. Il ne sait même plus comment cette arme est arrivée en sa possession.

Particularité : Tout son Univers tourne autour de sa fille Noëchyael, unique être qui trouve plus d'importance à ses yeux que sa propre personne.

Pouvoirs

Pouvoirs

* * La Peau des Grigori
Spoiler:

* * Le Souffle du Niphilim
Spoiler:

* * Les Artifices de Lucifer
Spoiler:

* * Aura protectrice
Spoiler:

* * Culture générale
Spoiler:

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'event
-  Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Sans pour autant dire que je me trouve 'beau', je suis loin d'être repoussant. Et puis, je me sens tellement bien dans ce corps, que je ne vois aucune raison valable d'en changer. Voilà pourquoi Enoch revêt toujours la même apparence à chaque Mue. Il a donc conservé cette grâce naturelle que portent les Anges. Son corps est idéalement proportionné, mais sans grande beauté pour autant. D'un taille normale, légèrement musclé, ses larges ailes, Dont j'arbore sans honte la noirceur (à quoi bon me cacher ?), tranchent sur sa peau d'une blancheur de nacre.

Toujours dans le souci de plaire, ne serait-ce que par l'apparence, Enoch prend grand soin non seulement de son plumage, mais aussi de sa barbe qu'il taille chaque jour. De même, il ne se vêtit que de manière élégante : pantalon sombre et ajusté, chemise blanche déboutonnée au niveau du cou, et veston dans la poche duquel le Déchu range son tabac. Sobre, confortable et élégant. Son visage, ouvert, le ferait aisément passer pour quelqu'un de sympathique. Même les légères rides au coin de ses yeux clairs - les seules marques du temps qu'il ait - lui prêtent un air rieur. On s'y laisserait presque prendre. Seules ses veines trahissent son agacement permanent, en dessinant un réseau sanguin d’une teinte bleutée gonflé sous sa peau fine et claire.

Enoch tresse ou attache sobrement ses longs cheveux d'un blond doré, afin qu'ils ne le gênent pas lorsque, penché au dessus d'une table, il est absorbé par ses lectures nocturnes. Je ne me souviens pas de la dernière fois où mes cheveux ont été coupés. Je n’ai pas l’intention d’y toucher, par ailleurs. Ses mains aussi témoignent de son amour pour la littérature: tachées d'encre, bien plus lisses que celles des travailleurs en extérieur, toujours un crayon entre les doigts...

A travers sa démarche, on devine un homme décidé, sûr de lui, mais certainement pas pressé. Des sourirs, de simple politesse, ponctuent souvent son visage autrement inexpressif. Lorsqu’il parle, d’une voix caverneuse, ses mains se mouvent pour illustrer ses propos – sinon, elles sont continuellement fichées dans les poches de son pantalon. En effet, même si Enoch est très à cheval sur la bienséance, personne ne l’a jamais vu tendre la main pour serrer celle d’autrui. Et puis quoi encore ? Nombreux sont ceux qui se sont ainsi retrouvés avec un air idiot collé sur la face, une main tendue dans le vide, alors qu’ils pensaient saluer un homme qui paraissait fort charmant et cultivé…de loin, du moins !

Psychologie

Si c'est cela l'Orgueil, alors oui je suis coupable. Mais voyez plutôt avant de juger... Enoch ne conçoit pas que l'obsession qu'il voue à sa propre personne puisse être un quelconque péché. Il pense s’apprécier simplement à sa propre valeur : un homme cultivé, à qui la réussite a toujours sourit, aimable, engagé même, travailleur, sérieux, courtois et toujours présentable. Si seulement plus d’entre vous pouvaient prendre exemple sur moi… N’allez pas vous méprendre, ce n’est qu’une constation, pas une autocongratulation. Il n’a rien à se repprocher. Alors pourquoi se diminuerait-il ? En effet, à ses yeux, la fausse modestie constitue le seule vrai péché. Lui ? Il pense être tout naturellement porteur de lucidité et d’honnêteté ; et les valeurs qu’il défend lui sont reprochées par le mot outrageux d’ « Orgueil ». Ha, l’inconscient public !... Quand les gens désirent une chose de rare, une chose inacessible comme l’honnêteté, ils se mettent à la mépriser. C’est bien plus facile que de rendre une qualité socialement inacceptable que de la possèder !

Or, si Enoch s’accorde cette fierté non dissumulée de lui-même, c’est qu’il s’en croît méritant. Et pour cause, il est d’une rude exigence envers sa propre personne. Il s’est toujours acharné à exceller, à être quelqu’un d’intelligent et correct. Bref, être exactement ce qu’on attendait de lui. D’ailleurs, même si aujourd’hui il ne jure que par l’érudition et les vieux bouquins, il fût un temps où Enoch détestait les sciences comme les lettres, et n’étudiait que pour satisfaire les attentes de son entourage. En effet, il aime plaire aux autres, et c’est d’abord pour eux qu’il s’est enfermé dans ce culte de soi. Il a ainsi su développer de belles qualités, comme sa bonne mémoire, sa douceur, sa grande culture et son œil critique aguéri. Ne pensez guère que je me trouve parfait. Loin de moi cette idée. Néanmoins, je travaille avec une telle assiduité à approcher cette perfection, que je suis ce qui ce ressemble le plus à un être parfait. Enfin… A mon humble avis. Aux premiers abords, si l’on suit ainsi sa pensée, on peut comprendre qu’Enoch n’était pas condamné au péché puisqu’il ne veut qu’être irréprochable.

Alors, où est sa faute ? Enoch a rapidement compris que ceux qui peuplent ce monde n’avaient pas les mêmes hautes aspirations que lui. Ou alors, qu’ils ne s’en donnaient pas suffisamment les moyens. Or, Enoch haït la médiocrité par-dessus tout. Pensez ! Mais réflichissez un peu, bordel ! Vous êtes tous si stupides dans vos petites têtes creuses ! Comment pouvez-vous agir, imiter ridiculement votre prochain, sans penser ? Vous m’écoeurez. Tous. Si bien qu’à présent, il méprise le reste du peuple des Terres du Yin et du Yang. Je ne suis peut-être pas parfait, mais je suis un bien meilleur homme que ce à quoi pourrait prétendre la totalité des êtres de ce monde ! Je vaux mieux que chacun d’entre vous ! Cette aversion pour le ‘bas peuple’ (en réalité tous, sauf lui) l’a mené à l’idée de sa prétendue supériorité. De plus, le Déchu a développé quelques comportements témoignant de sa répugnance. Aisni le contact, qu’il soit coporel comme verbal, avec les autres le dégoûte violemment ; et la présence d’une autre âme à moins de sept pas de distance lui est insoutenable.

À deux exceptions près : ses chats et sa fille. En effet, les félins vagabonds qu’Enoch accueille et nourrit lui confèrent un profond apaisement. Leur présence calme les emportements de leur soigneur. En effet, alors que son visage apparaît comme calme, Enoch boue de l’intérieur pour un rien. Le ronronnement de ses compagnons à moustaches chasse ces crises de colère, permettant à Enoch de ne pas casser un mur et de garder un masque impassible. Il se surprend souvent à contempler ses chats, admirant leur caractère et leur démarche. Ces bêtes sont de vrais goujats. Vous ne les intéressez que quand vous leur êtes utiles. C’est cette intelligence froide, sauvage, que j’aime chez eux. Et leur grâce biensûr. Ces petits fauves des rues trouveront toujours un abris sous le toit d’Enoch, qui leur laisse toujours une fenêtre ouverte. Parmis tous ses petits protégés, une dizaine se plaît dans la maison et y a élu définitivement domicile. Grâce à ces collocataires de longue date, le Déchu se sent moins seul, même perdu au milieu de ses livres en pleine nuit.

Quant à Noëchyael… Personne ne sait comment est-ce possible, mais Enoch est bien le père de cette enfant (Biologique ou adoptif, la question reste à débattre. Quoiqu’il en soit, la petite a déjà pris les airs de son papa lorsqu’il est concentré…). À l’instant-même où Enoch l’a considérée comme sa fille, sa vie a pris une toute autre tournure. Lui qui ne s’était toujours préoccupé que de sa propre personne, tout son univers s’est mis à tourner autour de son enfant. Protecteur, aimant, pédagogue, il s’est toujours démené pour que la petite Noë s’épanouisse au mieux. Enoch ferait tout pour elle, pour que Noë soit parfaite. Pas question que ma petite ange aille à l’école, que des enseignants ignares la rendent stupide, et qu’elle fréquente d’autres enfants au risque qu’elle devienne comme eux ! Qu’elle devienne n’importe qui… Son papa lui inculque lui-même tout ce qu’elle doit savoir, et même plus. No s’ennuie ? Enoch laisse tout de côté pour l’emmener se promener en forêt – et au passage lui expliquer les méthodes de survie dans ce milieu hostile. La fillette veut une histoire le soir ? Son cher papa lui lit un conte, pas tellement conseillé pour les enfants, dont la fin n’est pas heureuse, mais dont la morale porte à la réflexion. S’il est entièrement dévoué à sa fille, Enoch ne l’épargne pas pour autant, et la petite n’a pas son mot à dire. Il ne lui ment jamais, quitte à heurter son âme d’enfant, lui a toujours parlé comme à un autre adulte, ne lui passe aucune bêtise ni aucune faute de politesse, et profite de la moindre occasion pour l’éduquer. Si je ne peux être parfait aux yeux de tous, ma fille, par sa pureté, le sera. Elle achèvera tout ce que je n’ai pas pu. Enoch aurait aimé que sa fille naisse Ange. Or, elle n’a jamais eût la moindre aile. Tant pis. Peu importe la race de Noëchyael, cela fait aussi partie de mon défi que de rendre parfait cette fillette qui n’était pas destinée à l’être. N’importe qui peut s’élever au niveau des Anges, et même les dépasser. Non, je ne suis pas dur avec No, je lui enseigne simplement l’exigence nécessaire à cette élévation. Nul besoin de naître Ange, non. Néanmoins, au fond de lui, Enoch espère encore qu’elle soit Aile Blanche, mais que ses appendices dorsaux ne soient tout simplement pas encore apparus.

On pourrait croire que l’amour inconditionnel qu’Enoch porte à sa fille est pur, dénudé de l’Orgueil qui a rongé toute l’âme du Déchu. Malheureusement, il n’en est rien. Enoch a tout simplement déplacé l’amour du ‘moi’ sur Noë, cette dernière représentant un reflet encore plus beau de lui-même. En s’identifiant complètement à sa fille, Enoch ne fait que satisfaire son amour-popre à chaque fois qu’il s’occupe d’elle. Car insconciemment, il ne fait que s’occuper de lui-même, pour son propre bonheur. Le plus terrible demeure que Noëchyael adore et admire sincèrement son papa, alors que ce dernier ‘pense’ l’aimer tout aussi sincèrement…quand, à la vérité, il n’aime que la part de lui en elle. Cette part qu’il chérit plus que tout. Néanmoins, s’il venait à le savoir, Enoch deviendrait fou.

Histoire

Enoch est discret quant à son passé d’Ange, qu’il a particulièrement mal vécu.

Le Déchu naquit de parents Anges, inséparables et incroyablement amoureux, dans une grande famille d’origine angélique. Le lien du sang y tenait une grande valeur ; si bien que le degré de parenté des descendants, ainsi que leur race, importait guère : vous descendiez en quelque sorte de la famille Panphysaeh, vous étiez un Panphysaeh, et resteriez à jamais Panphysaeh.

Enoch, comme tous les autres enfants de la lignée, fût entraîné en véritable guerrier et reçu une éducation des plus strictes qui fussent. En effet, les chefs de la famille ont toujours prôné une dévotion totale aux sept vertus, non seulement par la spiritualité, mais aussi par l’éradication pure et dure du mal. Au cours de leur apprentissage, il était conseillé aux enfants de choisir une vertu en particulier, de la défendre corps et âme, et de la faire rayonner tout autour d’eux. Enoch choisit la Justice, et bientôt ne vécut plus que pour elle. Encore aujourd’hui, il est particulièrement attaché à cette valeur morale, et s’applique à agir selon la justice – chacun ayant sa propre conception du principe, on pourrait effectivement qualifier Enoch de juste. Entièrement soumis à l’autorité des chefs de famille, il poursuivait son éducation avec excellence, réussissant un à un tous ses examens, grandissant dans un foyer aimant et encourageant. Toutefois, plus il se cultivait, moins il mettait d’entrain au combat.

Le jeune Enoch devenait fasciné par les péchés et la complémentarité de ceux-ci avec les vertus. De plus, il ne comprenait pas l’utilité d’assassiner les Démons, les Déchus ou autre être ayant succombé au péché. Prennant confiance en lui, il s’encourageait lui-même dans cette voie, persuadé d’avoir raison. Petit à petit, il se convainquit qu’il était le seul ‘éveillé’, qu’ils se trompaient tous, et commença à se considérer supérieur à tous ces Anges guerriers écervellés, non sans raison d’après lui. Mais là où alla se nicher l’Orgueil, c’est au contact de ceux qu’il commença à appeler ‘les autres’. Plus il passait de temps au contact du reste du monde, plus le jeune Ange se satisfesait de lui-même, puisqu’il se trouvait bien meilleur qu’aux autres, en tout point.

Alors, il se mit à détester les gens, et la médiocrité de leur existence. Tous les autres. Même ses propres parents, qui l’avaient toujours soutenu. Devenu adulte, il passait ses journées et ses nuits devant ses livres, ne supportant plus que sa propre présence. Tous ses actes et ses pensées étaient minicieusement calculés pour s’élever au-dessus de ceux des autres. Il valait bien plus que ça, lui. Il deviendrait parfait, lui. Tous les Anges n’étaient peut-être pas comme sa famille, certes, mais ils se contentaient tous d’être nés avec des ailes blanches, sans chercher à devenir encore meilleur. Et c’était pareil pour tous les êtres vivants. Enfermé chez lui à longueur de temps, il ne prit pas immédiatement conscience de sa métamorphose. C’est un jour où il jouait du bout des doigts avec sa longue chevelure, en trouvant une plume noire dans les mèches blondes, qu’il comprit.

Je vous avais dit qu’on naissait Panphysaeh et qu’on le restait ? Et bien c’est faux, il y a un moyen d’être renié de la lignée. Dans cette famille dirigée par des Anges extrémistes, il n’était pas rare que quelques enfants cèdent aux péchés, notamment à la Colère. Or les Déchus, au même titre que les autres descendants qui auraient été corrumpus, étaient immédiatement éliminés afin de ne pas les laisser répandre sur les Terres du Yin et du Yang les maux qui les rongeaient.

Suite à sa déchéance, Enoch quitta la Citadelle Blanche, s’envolant en plein jour pour étaler sous les yeux de tous la couleur de son plumage, et être certain que sa tête fut bien mise à prix. Il lui faudrait juste éviter sa famille le restant pour le restant de ses jours. Il poussa l’effronterie jusqu’à garder son nom de famille, fier d’être ce qu’il était devenu, grâce à ce par quoi il était passé... Nombreux sont les Déchu à se repentir après avoir succombé au péché. Pas Enoch. Il assuma complètement sa nouvelle race, convaincu que c’était les autres qui avaient tort, et que son péché n’en était pas un. Il ne regretta jamais sa vie à la Citadelle.

Enoch s’installa dans un quartier calme de Basphel. Il se sentit bien vite à son aise dans cette ville où toutes les races vivent ensemble en paix. Quoiqu’agoraphobe et méprisant envers les autres, Enoch a toujours eu besoin de ressentir la vie non loin de lui, cette activité constante qu’on ne trouve que dans les cités. Les bruits de l’animation citadine lui parviennent par les fenêtres ouvertes qui donnent sur la rue, et l’aident à ne pas devenir fou. Il se remémore ainsi la raison pour laquelle il reste cloîtrer chez lui.

Le Déchu ne se souvient plus de quelle manière Noëchyael débarqua dans sa vie, tant l’événement le changea radicalement – du moins en apparence- , neuf ans au paravant. Elle n’était qu’un bébé quand il la récupéra, l’amena sous son toit, et se promit d’en prendre soin comme la prunelle de yeux. Il la nomma lui-même, et tâcha de lui enseigner tout ce qu’il savait. À présent, ils vivent à deux dans leur étroite maison à Basphel, entourés de leurs nombreux chats et de livres. Enoch ne démord pas de son objectif : faire de No, sa chère petite fille, un être parfait. Peu importe s’il lui faudra transgresser les règles de la bonne morale pour réussir. Et après tout, chacun détient sa propre notion du bien.

Noëchyael

Nom : Panphysaeh

Prénom : Noëchyael

Surnom : Son papa se plaît à l'appeler No, ou bien Noë.

Race : Rehla

Pouvoir :
* * Plonger dans l'oubli
Spoiler:

Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

Caractère : Noëchyael est une petite fille si discrète, sage et calme qu'on l'oublie bien souvent. Cela dit, ce n'est pas pour lui déplaire : sa timidité maladive lui fait rosir les joues et aller se cacher derrière son papa à la moindre occasion - bien qu'elle ait reçu une parfaite éducation. Alors qu'on pourrait la croire muette tant elle parle peu, elle emploie un vocabulaire fort riche pour son âge ; vocabulaire qu'elle a acquis au cours de longues heures à boire les paroles d'Enoch lui lisant des contes (plus ou moins pour enfants...).
La petite Rehla fait tout pour répondre au mieux aux attentes exigentes de son père. Elle fait preuve de politesse, poursuit son apprentissage des langues et des sciences avec sérieux, garde ses robes propres... Rien au monde ne vaut pour elle un des rares mots doux de la part de son papa. Ce dernier réprésente tout pour Noëchyael - la sécurité comme l'autorité, l'amour paternel comme la sagesse - si bien qu'un peu de fierté à l'égard de sa fille au coin de son oeil suffit à faire le bonheur de l'enfant. Même si peu de personnes peut se vanter de l'avoir vu rire un jour.
Si elle ignore encore son affiliation aux Rehlas, depuis toujours elle adore contempler la Lune et les étoiles. Ces astres l'attirent tant qu'une nuit Enoch la retrouva, elle d'ordinaire si peu aventureuse, assise sur le toit, la tête reversée vers les cieux.

Physique : Le corps de Noëchyael trahit en tout point ses passions intérieures. Les expressions qui traversent ses grands yeux noirs valent mille mots. La nuit venue, c'est dans ces mêmes pupilles que l'on voit facilement se réfléter les astres stellaires. De plus, sa race lui a certainement valu cette peau si fine et si blanche, ces lèvres pâles, et ces cheveux clairs. Elle peut d'ailleurs profiter de la longueur de ces derniers , de sa petite taille et de sa finesse pour se cacher, ou du moins dissimuler son visage (et quand un enfant ne vous voit plus, il croit bien évidemment que vous ne pouvez plus le voir non plus). En réalité, elle possède cette faculté de disparaître aux yeux du monde, mais elle ne la maîtrise pas encore à merveilles.
Son père lui fait porter des robes simples et légères mais fort colorées - peut-être est-ce pour tenter de parer la pâleur de son visage. Elle appprécie ce vêtement qui lui laisse sentir le vent souffler sur ses petits bras et jambes. Elle aime aussi sentir l'herbe, les galets, les lattes de plancher, et les pavés sous ses pieds qu'elle garde ainsi le plus souvent nus, au grand désarois de son papa.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Ana ou Naïka

Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à Babelda ! <3 (mais c'est un DC ^^)

Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? : En se sacrifiant pour sauver sa fille. Que sa fille meurt quand même. Qu'il survive à son sacrifice. Qu'il finisse par se détester pour cela, après tant d'années d'orgueil. Qu'il se suicide. Et qu'il rejoigne le fabuleux peuple des Ombres ! :D

Une remarque, un petit mot ? : Je ne pensais pas être aussi vite accro au rp : c'est gé-nial !

Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32513-enoch-termine-en-at
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Ven 08 Juil 2016, 00:40

Oyé oyé compagnon ! :)

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche ;)

C'est marrant, ton pseudo ressemble étrangement ( à une lettre près ^^ ) au PNJ Hénoch qui est un des PNJ de niveau 5 de la race Déchu ^^

Notre chef de race est Eerah donc n'hésite à aller le voir si ça t'as besoin d'informations
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 481
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
✭ Activité : N/A

Caractéristiques
◤ ◤: AGI : 8 / FOR : 5 / CHA : 10 / INT :8 / MAG : 11
◤ ◤: Une dague
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Ven 08 Juil 2016, 02:28

Oh oui! Un nouveau Déchu ! Bienvenu parmi nous l'ami !

Je crois que Nak' a tout dis (même pour le PNJ x).

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche cher orgueilleux

Du Chocolat ? ~ L'appétit vient en mangeant !

Une Terre de lait et de miel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33680-kyra-lemingway-la-g
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3181
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Ven 08 Juil 2016, 09:08

Bienvenue sur le fofo

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4313
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Ven 08 Juil 2016, 09:23

Sois le bienvenu parmi nous, et bon courage pour la validation de ta fiche.

Merci Rose-Alyyyyyyyyyyyysse Signification de la phrase latine : Carry my soul into the night
Les bonus secrets oulala !!:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31300
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Ven 08 Juil 2016, 10:25

Bienvenue sur le forum ! Eerah va être content <3

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Enoch
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~
✭ Activité : Étudie des livres chez lui à Basphel, entouré de sa fille et ses chats.

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Sam 09 Juil 2016, 00:40

Bonsoir

Merci à tous pour votre accueil !  
En fait, c'est un DC (de Noïko). Je voulais attendre d'atteindre le niveau II mais l'offre de 10 pt de rp d'hier m'a décidé (comme c'est un DC qui me trottait dans la tête depuis un moment).

Naksatra --> ah merci de me le signaler pour le PNJ, je n'avais pas fait gaffe :S j'espère que ça ne posera pas de problème, je vais poser la question à Eerah justement. Merci ! :) (*edit : j'ai la réponse d'Eerah, il n'y a pas de soucis pour garder le nom)
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32513-enoch-termine-en-at
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Sam 09 Juil 2016, 09:47

Re-bienvenue parmi nous, jeune déchu !

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Enoch
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Sam 09 Juil 2016, 17:08

Merci Jaagd ! ::)
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 45/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Lun 11 Juil 2016, 20:24

Han, Eerah n'est toujours pas passé ? Hum... J'vais aller le menacer de lui lécher la joue avec ma langue bien baveuse BWAHAHAHA (rien que de dire ça ça me fout des frissons de dégoût >.<)

- -  -  

- -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Enoch
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Lun 25 Juil 2016, 22:47

Bonsoir !

J'ai du mal à finir la fiche, non pas que je manque d'idées (tout est déjà dans ma tête ^^), mais que je manque de temps en ce moment... Vous savez combien de temps il me reste pour la terminer ? Ou tout simplement combien de temps on a pour être validé après l'inscription ?

Merci beaucoup !
Annabeth
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 86
◈ YinYanisé(e) le : 09/07/2016
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Mer 27 Juil 2016, 13:07

Aucune idée mais bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32542-annabeth
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Jeu 28 Juil 2016, 16:02

Du moment que tu up un peu pour dire que tu es toujours là de temps en temps, ça devrait aller ^^

- -  -  

- -
Enoch
~ Déchu ~ Niveau II ~

~ Déchu ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Lun 01 Aoû 2016, 01:29

Bonsoir ! :)

Merci Annabeth !

D'accord, merci Mitsuko. J'ai modifié un peu ce soir des choses dans le physique et la psychologie, et ajouté le dernier pouvoir. Je vais essayer de faire l'Histoire dans la semaine et ça devarit être bon...normalement ! ^^

Merci à tous, bonne soirée à vous !
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Enoch [Terminé, en attente de validation]   Lun 01 Aoû 2016, 19:40

Oki ça roulotte ^^

- -  -  

- -

Enoch [Terminé, en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant