AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 41
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 08 Juil 2016, 00:00

Aria Syrkell

Nom : Syrkell ou Brynvarr ? Son esprit appartient à l'un tandis que le sang qui coule dans ses veines est représentatif de l'autre.
Prénom : Aria. Elle se fait parfois appeler Ryæm.
Surnom : Vous n'aurez qu'à lui en donner un.
Age (réel et en apparence) : Elle semble faire entre huit et douze ans, et pourtant elle en a bien plus. Néanmoins je ne saurais vous dire son réel âge, si ce n'est qu'elle ne semble pas avoir plus de cent cinquante ans.
Race : Chamane
Maitre-Chaman : Damlys
Métier : //
Activité : Faire des voyages en bateau et s'alcooliser.
Arme : Un bō (bâton de combat) modifié d'un mètre cinquante scindable en deux bâtons de marche. Une arbalète allégée mais peu résistante.
Particularité : Aria est spectrophobe, elle a peur des miroirs et des reflets étant donné sa condition quelque peu spéciale.

Compétences & Gains

Spécialités
Agilité : 3
Force : 3
Charisme : 1
Intelligence : 1
Magie : 2

Pouvoirs
- La fusion des deux esprits
- L'arme et l'esprit
- La séparation de l'esprit

Gains de niveaux

Niveau II :
    Niveau III :
    Niveau IV :
    Niveau V/VI :
Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
-La clef qui n’ouvrait aucune porte :  Il ne s’agit, de prime abord, que d’une petite clef qui se porte en pendentif, une clef qui ne semble pouvoir ouvrir aucune porte. En réalité, elle pourrait presque toutes les ouvrir, quoi que d’une façon un peu différente. Véritable arme, la clef peut devenir immense, et lourde, ainsi que tranchante et aiguisée. Elle est une arme insoupçonnée qui se cache facilement.

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Malus d’Event :
Mutation de la Fusion des Deux Esprits : Quand le Chaman fusionnera avec son Esprit Compagnon, à la fin de la fusion, une fois sur deux, l’Esprit Compagnon restera dans le corps du Chaman et l’Esprit du Chaman, lui, sera relâché sur les terres du Yin et du Yang. Il devra attendre la nuit pour regagner son corps.

Role Play

[HRP : Je vous conseille vivement de lire le dernier paragraphe de ce post de la fiche des sorciers pour comprendre un peu qui sont les Taimon et les Syrkell, je n'ai pas pris le temps de les résumer ici (enfin je l'avais fait mais je l'ai enlevé pour gagner de la place, sous les conseils avisés d'une orisha aux cheveux rouges qui gardera son anonymat). Quoi qu'il en soit, vous aurez aussi un joli topo dans les mémoires]

Dans un bar sombre et à une époque qui l’est tout autant, vous voyez, du coin de l’œil, une jeune fille d’environ dix ans. Peut-être vous questionnez-vous sur ce que pourrait faire une enfant de cet âge à cet endroit, peut-être pas. Mais une chose ne peut pas vous laisser indifférent : l’attitude de cette personne. Elle semble prise d’une mélancolie soudaine et vous vous sentez entraîné avec elle. Ses yeux verts pomme pourtant vifs reflètent une vague tristesse, et son teint hâlé se fait bercer par la douce lumière de la Lune. Elle regarde au loin sans prêter attention à ce qu’il se passe autour d’elle, comme attirée par des fantômes qu’elle seule peut voir. Malgré les cris, les rires, les pleurs et le brouhaha environnant, vous êtes interloqués. Votre imagination que je sais sans failles pense à ce qu’aurait pu vivre cette minuscule créature.
Selon vous, l’histoire de cette jeune fille commence donc peu avant l'ère de la renaissance du Dieu-Roi. Sa mère, une Syrkell, était depuis quelques années au courant du secret de famille, mais celle que vous avez décidé d’appeler Ryæm n’avait pas encore découvert la vérité sur sa lignée. La petite famille que formait la future chamane et ses parents ne vivait ni heureuse, ni dans le confort, mais ce calme leur procurait une certaine stabilité qui leur permettait de ne pas se plaindre de leur situation. C’était une vie si douce qu’elle en semblait factice en comparaison avec ce qu’avait, par la suite, vécu l’unique enfant du couple.
Effectivement, un jour transforma a jamais la vie de la très jeune sorcière. Son père, suite à une missive envoyée par un Taimon, trahi la maisonnée pour assassiner sa famille au nom du clan sorcier contre des sommes exorbitantes. Mais son épouse finit par deviner sa  machinerie et elle prit la fuite avec Ryæm.
La Syrkell ne pouvait s’embarrasser d’une enfant durant sa cavale, alors elle la laissa — avec quelques indications sur sa lignée — au lac de transparence, où la jeune sorcière fut recueillie par de nombreux foyers qui l’abandonnèrent tout aussi vite à cause de sa violence. Elle ne pouvait plus supporter de vivre en terres magiciennes, alors elle quitta définitivement celles-ci.
Par chance, elle tomba un beau jour sur un groupe de pirates en permission. Ils capturèrent Ryæm qui ne résista même pas, résignée. Elle était tout juste adolescente quand, travestie par ses découvreurs, elle commença à servir comme mousse sur l’Amaranthias – devenu Libertad suite à la rébellion instaurée par l'orisha Rack que la jeune pirate connut à ses débuts -, un fier galion renommé pour son équipage impitoyable. Ce vaisseau représenta les trois quarts de sa première vie : elle y vivait, y dormait, y mangeait, et, s’il fut difficile pour elle de prendre du galon, elle obtint après quinze ans de dur labeur le rang de quartier-maître. La sorcière accomplie ne manquait pas d’assurance quant à sa puissance et sa valeur et c’est cet orgueil qui lui perdit. En effet, les rumeurs vont bon train et les Taimon furent intrigués quand un informateur leur parla d’un jeune mage roux qui, malgré son statut de pirate à plein temps qui ne lui permettait pas d’étudier, faisait des prouesses en terme de magie. Ils découvrirent bien vite la supercherie et poursuivirent la mage noire, Ryæm s’exilant alors pour fuir ses bourreaux.
En cavale, elle se devait d’être encore plus discrète, mais, si un déguisement d’homme ne bernait pas le clan de sorciers, rien ne pouvait lui permettre de se cacher bien longtemps. Et elle eut raison, car les Taimon la retrouvèrent très vite et un jeune homme de la fratrie scella le sort de cette femme grâce à son vrai prénom : Aria.
Ryæm était asservie, obligée d’obéir pour survivre, menacée par son identité. Elle fut torturée et réduite en esclavage pendant de nombreux mois où sa vie ne tenait plus qu’à un fil, un mot. Ce n’est que quand son maître décida enfin de prononcer, dans un acte s’apparentant à de la pitié, le prénom de la sorcière qu’elle put s’assoupir.
Devenue un esprit privé de son âme par une ombre, Aria était pleine de rancœur envers ses meurtriers : il ne se passait pas un jour sans qu’elle ne songe à se venger. Sa rage semblait sans fin jusqu’à ce qu’elle ne discute avec une jeune fille qui vivait dans un hameau reculé des terres sauvages. C’était une chamane sage et réfléchie, pourtant elle n’hésita pas bien longtemps avant d’élever la Syrkell au rang d’esprit compagnon. Dès lors, elles passèrent leur temps ensemble, à discuter et explorer. L’ancienne sorcière en apprit beaucoup sur les chamans, et elle commença à partager sa philosophie avec la leur. Bien sûr, il arrivait au binôme de se disputer et de ne pas être d’accord, mais cela ne durait guère longtemps étant donné le lien qui les unissait. La jeune fille était influencée par Aria et vice-versa. Elles ne faisaient plus qu’une.
Cette idylle ne dura que quatre années. En effet, comme souvent, la chamane décida de vagabonder avec son esprit, laissant son corps à son amie pour qu’il ne soit pas en proie à des esprits parasites. Ce matin-là, elle avait décidé de trouver, dans la mort, ses géniteurs — qu’elle n’avait pas beaucoup connu — afin d’avoir une discussion avec eux. La jeune fille aurait dû revenir comme à son habitude, et elle salua brièvement son esprit compagnon avant de partir.
L’esprit patienta alors, se contentant de faire vivre et d’entretenir le corps de son amie pendant près de deux semaines, mais celle-ci ne revenait pas, ne donnait pas de signes de vie. Aria erra à la recherche de celle qui possédait réellement ce corps qu’elle abritait, mais ses efforts furent vains tandis que, chaque jour, elle se sentait faiblir.
Elle pensait avoir trouvé une piste quand tout cela arriva. L’ancienne mage noire espérait trouver l’esprit de son amie à Megido, où ses parents eurent vécu par le passé, mais, alors qu’elle passait par l’antre des damnés, elle s’écroula.
Par esprit de déduction, vous devinez qu’elle resta croupir, inconsciente, suffisamment peu de temps pour qu’elle n’ait pas été tuée ou dépossédée de ses biens dans son sommeil, mais vous n’avez aucun moyen de connaître la durée exacte de celui-ci. Quoi qu'il en soit, Aria avait été dépossédée de toute son énergie, mais pas uniquement : elle avait totalement oublié l’existence de certains éléments du cycle, comme l’au-delà.
Une fois qu'elle eut quitté l'endroit, des questions fusaient dans sa tête par milliers et la taraudaient, sans qu’elle ne puisse éclaircir quoi que ce soit, même avec le temps et le recul nécessaires. Elle ne voulait que trois choses : redonner son corps à sa vraie propriétaire, comprendre ce qui lui était arrivé et tenter de vivre pour elle.
Depuis ces évènements, le corps de la petite chamane n’avait eu de cesse que de changer. Si sa peau mâte et ses cheveux noirs au reflets bleutés restèrent intacts, ce ne fut pas le cas de son style vestimentaire : vêtue d’un poncho à capuche rugueux et gris, Aria ne couvrait pas ses bras et les tatouages qui les ornaient. Elle portait aussi une paire de chaussures usées, mais solides et en contact avec un pantalon gris vert en tout aussi bon état. De plus, la chamane portait des gants châtains en cuir.
Quant à sa physionomie à proprement parler, Aria n’était pas de celles qui attiraient l’attention de par leur seule présence, ou de celles qui étaient considérées comme belles. Passe-partout, elle ne brillait pas par son charisme, mais elle n’était pas réellement soumise au regard des autres étant donné son corps d’enfant.
Si tout cela marchait en règle générale, il y avait une exception : les miroirs. Devant ceux-ci, l’on voyait l’ancienne esprit d’une tout autre façon : un homme roux et imberbe vêtu de haillons, voilà ce à quoi ressemblait Ryæm.
Vous l’avez bien compris, le physique n’est pas ce qu’il y avait de plus intéressant chez cette jeune fille. En revanche, son comportement se démarquait par son originalité. En effet, Ryæm n’était jamais la même. Parfois, elle pouvait se montrer gentille et attentionnée, mais il arrivait qu’elle entre dans un sadisme sans nom sans aucune raison. Sa personnalité était donc composée de variables, à quelques détails près : la chamane était très contemplative et proche de la nature, mais aussi passionnée par sa vraie famille qu’elle ne connaissait que très peu, en dehors des indications de sa mère. Aussi, elle doutait souvent, se considérant même à tort comme un esprit parasite. Elle ne se considère pas comme en vie, mais ne met pas fin à ses jours étant donné qu’elle habite le corps d’une autre. Aria était aussi une fervente disciple des dieux de la vie et de la mort, ainsi que de la déesse de la vengeance. Autre information, Ryæm faisait preuve d'un curiosité sans failles, pouvant même frôler les limites de l'inconscience ou de l'éthique.

HRP

Votre prénom ou pseudo courant :  Siruu (DC très en retard comparé à ce que j'avais prévu)
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : ---
Code du règlement : Jupette en vinaigrette  Les admins sont les plus gentils du monde =D

Zhimael'dun

Gros-pigeon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32512-apres-notre-mort-ar
Aina Rahlë
~ Orine ~ Niveau III ~

~ Orine ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 368
◈ YinYanisé(e) le : 30/05/2015

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 6 - Force : 6 - Charisme : 15 - Intelligence : 12 - Magie : 10
◤ ◤: Dague au long manche boisé, les Griffes du Dragon (Arme du Temple)
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 08 Juil 2016, 03:17

Rebienvenue, (presque) jumelle de prénom :(CHAUSSETTE):

Belle fiche soit dit en passant ^^

Plop:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t29000-aina-orine-termine
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1460
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 08 Juil 2016, 07:57

Effectivement, t'as du retard mon coco:D

Re-bienvenu parmi nous !

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 3221
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Erik Agile, Lyrienn <3
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 08 Juil 2016, 09:07

Re bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t26898-anwen-l-esprit-elem
Jaagd
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 463
◈ YinYanisé(e) le : 16/03/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 9 / Force : 13 / Charisme : 7 / Intelligence : 7 / Magie : 10
◤ ◤: Gae Bolga (Lance)
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 08 Juil 2016, 10:42

Re-bienvenue parmi nous !

Depuis le temps que tu voulais la sortir celle-là... x)

Paroles:

Addictions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31633-jaagd-jeune-lancier
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31567
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 08 Juil 2016, 10:52

Rebienvenue =D

Les Chamans c'cool

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 563
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Lun 18 Juil 2016, 00:15

J'ai presque fini (parce que j'avance dans mon coin, caché par des documents texte, c'est juste que j'ai décidé de ne pas mettre mes avancements sur la fiche tant que j'ai pas tout vérifié et validé), demain (entendez par là demain si je n'ai aucun problème ce qui est peu probable étant donné mon karma négatif) tout sera mis à jour et ce sera tout beau !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 22 Juil 2016, 09:47

Ton karma t'a attaché au radiateur ? :(:Eerah:): /sbaf

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 563
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 29 Juil 2016, 20:32

Oh, j'avais pas vu cette réponse !

Oui, mon karma est démoniaque il me séquestre !  (:101:)

Plus sérieusement, je suis trop minutieux et perfectionniste, je passe mon temps à réecrire cette fiche sans jamais être content (:101:) !

Mais je suis toujours là (et je m'y atèle de ce pas, il ne me reste plus qu'à écrire ses compagnons) o/ !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Lun 01 Aoû 2016, 19:38

xD Oki !

- -  - - - - - -
Aria
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Mar 09 Aoû 2016, 12:05

Annonce officielle : j'ai fini o/.

Bon, il faut que je me relise, que je me corrige. Et que je m'empêche de tout re-écrire (la partie la plus dure).
Mais j'ai fini !

Désolé pour le temps que ça a prit ^^. Quoi  qu'il en soit, dès que tout est vérifié de mon côté, j'édite et vous verrez la fiche en entier o/ !

EDIT : J'ai complètement fini la fiche actuellement, je cherche juste à perdre des mots parce qu'elle à une histoire vraiment trèèèèèèès longue et fournie en détail (et pourtant j'ai tenté de résumer) et que je ne veux pas que ce soit une fiche difficile d'accès, j'aimerais qu'on puisse avoir les infos facilement.
RE-EDIT : C'est fait ! :P Je vais re-re-re-re-re-re-re-vérifier ça demain (et j'éditerais pour mettre les infos sur gros-pigeon  ).
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32512-apres-notre-mort-ar
Aria
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Jeu 11 Aoû 2016, 19:42

Bon, je vais relire une dernière fois là mais c'est bien fini donc je change la balise sur le titre !
En tout cas désolé de ma longueur, vous avez mes plus plates excuses Pouple !

DC de Siruu
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1460
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Jeu 11 Aoû 2016, 20:51

On se fera une réunion entre Esprits Parasites Sorciers. nastae

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Aria
~ Chaman ~ Niveau II ~

~ Chaman ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 12 Aoû 2016, 12:55

Ils vont pouvoir parler de possession entre deux tasses de thé !

DC de Siruu
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~

Caractéristiques
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].   Ven 12 Aoû 2016, 13:01

Yeah ! Syrkell <3

Tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Seth (PNJ joué par moi).

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  - - - - - -

Après notre mort... [Aria - Présentation terminée].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1