AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Von Ghalem
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 5
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2016
MessageSujet: Pearl   Mer 06 Juil 2016, 18:53

Identité

■ Nom : Inconnu
■ Prénom : Inconnu
■ Nom par adoption : Von Ghalem
■ Prénom par adoption : Pearl
■ Surnom : Jade
■ Titre : L’Égérie.

■ Sexe : ♀
■ Age : La vingtaine, en apparence.
■ Race : Ange Déchue – Luxurieuse

■ Spécialité :
- Agilité : 4 + 1 + 5 + 3 = 13
- Force : 1 + 1 + 2  = 4
- Charisme : 7 + 2 + 1 = 10
- Intelligence : 5 + 1 = 6
- Magie : 3 + 1 + 1 = 5

■ Métier : Elle n’en a pas.
■ Activités : Elle passe beaucoup de temps dans le Domaine Panadel, la villa de la famille Daviel et est proche des membres de la lignée. Elle sert souvent de modèles pour la présentation de quelques pièces de lingerie. Elle cherche à devenir l’égérie de la Maison de Haute-Couture.

■ Armes : Une double hallebarde et une boite contenant plusieurs longues aiguilles aiguisées.

■ Particularité : Pearl l’ignore mais elle a été adoptée. Déchue éprise de Luxure, son péché a pourtant une étrange emprise sur elle puisqu’elle ne cherche la compagnie et la proximité que de son promis, pour qui elle éprouve toutefois des sentiments contraires. Elle vient d'achever ses études à Basphel dans le département de l'Acier et a intégré une Académie d'Arts et de Théâtre d'Avalon. Son père est mort, un évènement qui a fait sombrer sa mère dans un état second et officiellement, elle n'a pas survécu à son époux. La famille semble particulièrement choyer le secret du drame.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Hypnose
- Immunité aux sorts mentaux

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- Popularité mondiale
- Part d'exploitation de la Maison Daviel de Haute Couture

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- Le Ruban de soin : Joli petit ruban coloré, il possède le don de soigner les petites blessures de la chair, à la condition d’être noué autour de la tête, avec un petit nœud au-dessus du crâne. Il aurait été créé par une Magicienne particulièrement perturbée.
- Richesse à vie
- Création du feu
- Création de l'eau
- Le pendule de Dame Wanda : Véritable boussole guidant jusqu’au désir, le pendule permet de guider son possesseur jusqu’à la personne, le lieu ou l’objet qu’il aspire à avoir. Le pendule permet, en outre, d’indiquer les parties du corps blessés d’un individu sur qui l’on voudrait faire des soins.  

Gains RP pour tous
- N/A

Arme du temple
-N/A

Gains d'évent
- Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté.

Vos Hauts-Faits

N/A

Role-play

Depuis quelques longues minutes, il était penché sur le balcon, une coupe de champagne à la main, à épier cette femme à l’allure familière, qui laissait passer le temps, assise sur un banc. « Hum. » marmonna-t-il en sirotant sa boisson. Il ne la lâchait pas des yeux, curieux, affamé, désireux. Il n’aurait pas cru être capable d’éprouver à nouveau ses sentiments-là pour quelqu’un. Seulement, la ressemblance, quoique subtile, suffisait à raviver les vieilles sensations. C’était malsain. Cela ne le dérangeait pas. « Voilà qui est troublant. » commenta tout bas Alaric, qui venait de rejoindre Damon près des balustrades. « Bas les pattes, petit frère. Je l’ai vu en premier. » L’intéressé eut un léger sourire. « Elle n’est à personne, que je sache. » - « Pas encore. » Il vida son verre. « Un point sur lequel nous sommes d’accord. » Les frères Von Ivanova se mirent à dévisager la jeune femme, songeurs, à plonger dans les souvenirs du passé. Prisonnière d’un corset de coton blanc, elle paraissait flancher sous le poids de la crinoline, de la soie et du satin. Elle était si petite et tellement fine, avec sa silhouette gracile et légère. Le contraste entre sa délicatesse et l’encombrante tenue accentuait davantage la fragilité qui se dégageait d’elle, même immobile. Jolie petit brin de femme, elle était menue au point d’en sembler éphémère, qu’un vent violent emporterait, qu’un coup briserait. Du bout de ses longs doigts froids, elle émiettait consciencieusement un petit four, les restes se noyant dans la pelouse. Son visage s’esquissait en quelques traits fins et harmonieux, des lèvres fines et roses. De ses grands yeux clairs – orbes pâles de gris et de vert mouchetées de sombres – elle contemplait son œuvre de destruction alimentaire, comme s’il s’agissait de l’évènement le plus important de la soirée. Ses cheveux bruns s’écroulaient sur ses hanches et on devinait les vestiges d’une coiffure qu’elle n’avait pas désiré conservé tout au long de la réception. Un instant plus tôt, elle avait noué un ruban bleu, pour dompter sa chevelure. « Elle a l’air complétement paumée. J’aime ça. » - « Qui est-t-elle, au juste ? » - « Je l’ignore. Je ne crois pas la connaître. » Il n’y avait bien que sa légère ressemblance avec Hélara qu’ils reconnaissaient. « C’est la fille Von Ghalem. » murmura Rose, qui se glissa entre ses frères. « Vous êtes minables. » Elle n’était pas surprise de leur comportement, s’y attendait, même. « Von Ghalem ? » - « Oui, elle vient tout juste de terminer ses études à Basphel. » - « Tu es bien au courant. » - « Simplement, je suis allée à l’enterrement de ses parents. » La déclaration fut accueillie d’un silence, plutôt court. « Je suppose que tu vas donc nous ordonner de laisser cette fille tranquille. » Elle fronça les sourcils. « Damon, Alaric, fichez-lui la paix. Elle n’a pas à être mêlée à vos histoires incompréhensibles. C’est quelqu’un de bien. Elle est gentille, charmante, bienveillante et désintéressée. N’allez pas lui gâcher la vie. Il se passe déjà des choses inquiétantes dans sa famille. » Ils ne l’écoutèrent pas vraiment. Damon fut le premier à mimer un hasard pour une rencontre, à lui parler, doublant son frère avec un sourire cynique. Les deux frères ne s’étaient jamais entendus et entretenaient entre eux une rivalité qui – si parfois elle pouvait prêter à sourire – était aussi cruelle que morbide, faute à un différend passé dans lequel la dénommée Hélara n’était pas étrangère. Alaric choisit d’être bien plus pernicieux. Il alla à la rencontre de Vénus Daviel. La Déchue avait toujours mis un point d’honneur à garder de bonnes relations avec la famille Von Ivanova, choisissant dès les premiers moments de la création de son empire de s’en faire des amis, puisqu’ils s’occupaient de la fraude fiscale et des impôts en Avalon. Digne fils de la famille, Alaric gérait ses tâches avec brio, là où Damon avait préféré s’engager dans la Garde de la Capitale. Naturellement, Vénus choisit d’appuyer Alaric, auprès des membres influents de la famille Von Ghalem. L’affaire fut rapidement entendue tant la proposition était belle pour les proches de Pearl, qui voyait en l’offre une façon d’améliorer encore leur condition. Elle fut promise à lui, presque enchaînée grâce à d’anciennes magies pour conditionner son péché – honte inavouable – à son nouveau fiancé. Les noces furent planifiées pour la fin des études de la jeune femme à son Ecole d’Art et de Théâtre. Pearl ne commenta pas la décision, sans faire le moindre geste pour l’approuver toutefois. Elle fut contrainte à passer du temps auprès de la famille Von Ivanova, une lignée reconnaissable à leurs cheveux au blond glacé et à leurs yeux clairs et limpides.

Le soir, emmêlée dans ses draps, Pearl s’évadait dans ses pensées. On exigeait tant d’elle. Elle devait faire bonne figure lors des réceptions organisées par les proches, se présenter sous un jour rayonnant, plaire à la somptueuse et impitoyable Vénus Daviel, et bien d’autres choses encore. Toutefois, elle n’aurait pas cru les siens capable d’autant de bassesse. Ses parents n’auraient jamais toléré une union forcée, s’ils avaient pu protester. Seulement, son père était mort et si – contrairement à la version officielle, appuyée par l’enterrement factice – sa mère vivait encore, c’était dans un état second, de faiblesse et de démence. Elle n’était plus elle-même et ne comprendrait pas les tourments de sa fille. Dans un soupir, Pearl se tourna dans son lit. Elle n’aurait pas pensé devoir se marier, si jeune. Elle pensait avoir le temps, ne serait-ce que pour aimer. Elle n’était jamais tombée réellement amoureuse, de qui que ce soit, et voilà qu’on lui imposait un homme, avec lequel elle devait vivre. Alaric n’était pas déplaisant à regarder mais elle ne le connaissait pas, si ce n’est de réputation. Elle lui avait à peine parlé. Tout était allé si vite. Il avait suffi qu’il vienne, accompagné de Lady Daviel, discuter avec ses grands-parents, pour que les noces soient conclues. Personne n’avait jugé bon de lui demander son avis. Si elle avait vraiment pu avoir le choix, elle aurait refusé. Pearl souffla, agacée. Elle se souvenait de sa rencontre avec Damon, qu’elle savait être le frère de son récent promis. Elle ignorait ce qu’ils se passaient entre eux, puisqu’elle ne les connaissait simplement pas. Toutefois, elle avait un mauvais pressentiment. Elle avait la désagréable sensation d’être prise dans un tourbillon qu’elle n’avait pas voulu. Avec cynisme, elle songea qu’elle aurait bientôt tout le temps pour prendre la mesure du piège. De plus en plus, elle devait se rendre dans le Domaine des Von Ivanova, pour s’habituer à son fiancé. Damon n’était jamais bien loin de son frère. Heureusement, Rose semblait comprendre son désarroi.

Compagnon

■ Niveau : I - Départ à 100 points de RP

■ Nom : Elle est une Miirafae par sa mère et une Sforza par son père.
■ Prénom : Daénara
■ Surnom : Opale

■ Sexe :
■ Age : La vingtaine, en apparence. En réalité, elle a plus d'un siècle.
■ Race : Rehla

■ Spécialité :
- Agilité : 3 + 2 = 5
- Force : 3
- Charisme : 5 + 3 = 8
- Intelligence : 3 + 5 = 8
- Magie : 6 + 1 = 7

■ Pouvoirs :
- Comprendre le langage des étoiles
- Plonger dans l'oubli
- Le spleen
- Vision du passé
- Vision des possibles

■ Gains :
- Téléportation
- Télékinésie
- Contrôle de l'eau

■ Gains d'évent :
- Evolution du pouvoir Plonger dans l’oubli : permet de poser un verrou sur les souvenirs immédiats des personnes qu’ils viennent de croiser et qui ont compris la nature secrète de leur essence. Grâce à ce talent, ils peuvent simplement se faire oublier des passants, qui ne se souviendront même plus de la rencontre.

■ Métier : Elle n'en a pas.
■ Activités : Amie de Pearl, elle fréquente la même École d'Art et de Théâtre.
■ Armes : /
■ Particularité : Elle se fait passer pour une Ange Déchue dont le péché serait la paresse.

■ Petite morceau de passé :

« Ma mère a eu une vie difficile. » confia un jour Daénara à Pearl, alors qu’elles sortaient de leur Ecole d’Arts et de Théâtre. « Elle a été mariée à un homme violent, un peu trop porté sur la boisson. Elle ne me l’a avoué mais je suis certaine qu’il la battait. Je ne l’ai jamais connu, pas plus que mon père. C’est lui qui l’a chassé. Maman l’aimait beaucoup. Ils ne vivaient pas ensemble mais il était toujours là pour elle, lorsqu’elle en avait besoin. Ils se voyaient régulièrement et cela rendait ma mère heureuse. » Elle eut un léger sourire, tendre et fragile, à la pensée de cette femme si douce et belle qui rayonnait enfin de bonheur. « Pendant sa grossesse, elle était d’autant plus enchantée. Ma naissance fut – selon ses propres mots – le jour le plus merveilleux de son existence. Elle était tombée enceinte plusieurs fois, avant de m’avoir, mais à chaque fois, elle avait perdu l’enfant. Elle avait abandonné l’idée d’avoir une descendance. J’ai été un heureux hasard, qu’elle n’a pas tardé de partager avec mon père. » - « Tu l’as déjà rencontré ? » demanda tout bas la Déchue. Elle secoua la tête. « Non. Elle n’a jamais voulu l’embêter avec une fille bâtarde et j’ai honoré sa volonté. » - « Comment ça ? » Daénara sourit. « Rien. » Son visage s’assombrit. « Dire que je ne l’ai jamais retrouvé, lui. Son premier mari. » précisa-t-elle après un temps. « C’est lui qui … ? » - « Oui. » Doucement la Rehla écarta ses longs cheveux noirs de son visage au teint lunaire. « J’espère lui faire face, un jour. Je veux qu’il voit en moi un fantôme du passé. Je ressemble beaucoup à ma mère. » Elle avait les mêmes traits typés, les cheveux sombres et les yeux gris. « Je t’aiderai. »

■ Niveau : I - Départ à 106 points de RP

■ Nom : Pendragon
■ Prénom : Aeria
■ Surnom : Onyx

■ Sexe :
■ Age : Vingt ans
■ Race : Ange Déchue - Luxurieuse

■ Spécialité :
- Agilité : 6 + 5 = 11
- Force : 3
- Charisme : 4 + 5 = 9
- Intelligence : 4
- Magie : 3

■ Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Contrôle de l'eau
- Contrôle de l'air

■ Gains :
- Création de l'air
- Création de l'eau
- Contrôle de la terre

■ Gains d'évent :
-

■ Métier : /
■ Activités : /
■ Armes : /
■ Particularité : Elle est de la même famille qu'Adam Pendragon

■ Petite morceau de passé :

Texte

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Veillez à échapper aux monstres. Qui sait ce que pourrait faire un vilain Tyrex.
Comment avez-vous découvert le forum : Tendances à personnalités multiples.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Tué par mégarde par un des deux frères.
Code ? : Auto-validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32495-pearl

Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1