AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Allez, bientôt Nowel les enfants *O* N'oubliez pas le calendrier et les concours hé hé ! Nouvelle chanson de bonne humeur <3 >> ICI << Yeah ♫

Partagez | .

Uruh Númendil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 60
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 5 | For : 5 | Cha : 5 | Int : 5 | Mag : 5
◤ ◤: Valassë (épée) | Tùrëa (arc)
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Mer 06 Juil 2016, 20:40

Merci les amis ! Je trouve également que les Alfars correspondent bien mieux à la personnalité de mon personnage.

Je me suis permis d'intégrer la famille Numendil avec la permission d'Aëran bien entendu.

EDIT : Au passage, serait-il possible de changer mon nom de compte par "Uruh", et non pas "Uruh Númendil". Je n'ai pas tellement envie de galérer avec ce "ú" particulier quand je me connecterai via d'autres plateformes. Je vous remercie par avance.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32433-uruh-numendil-termi
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31869
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 11 Juil 2016, 21:28

Hey ^^

Je vois qu'Aëran t'a bien aiguillé ^^

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est joué par Cocoon ; se sont les Amarantes. Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Uruh Númendil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2