AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Uruh Númendil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 53
◈ YinYanisé(e) le : 03/07/2016

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 5 | For : 5 | Cha : 5 | Int : 5 | Mag : 5
◤ ◤: Valassë (épée) | Tùrëa (arc)
MessageSujet: Uruh Númendil [Terminé]   Dim 03 Juil 2016, 22:38

Identité

Nom : Númendil
Prénom : Uruh
Surnom : /
Race : Alfar
Spécialité :
- Agilité : 4
- Force : 5
- Charisme : 3
- Intelligence : 3
- Magie : 5
Métier : /
Activités : Tours de passe-passe avec des pièces d'or.
Armes : Un cimeterre et un arc.
Particularité : Très fier de ses ascendants, il aime porter des bijoux d'or et de précieuses parures de soie afin de mettre en valeur son statut social aujourd'hui perdu. Le tatouage d'un grand V a été inscrit sur le dos de sa main et une large cicatrice recouvre son omoplate à l'endroit où se trouvait précédemment son tatouage du Haut Parti. Cependant, Uruh cache le premier élément par un bijou et le deuxième par un voile de soie.

Pouvoirs

Pouvoirs :
- Envoûtement :
Spoiler:

- Le Souffle :
Spoiler:

- Gladiateur – Dépassement  :
Spoiler:

- Avarice du Monarque :
Spoiler:

- Mains de Midas :
Spoiler:

Pouvoir de niveau 2
- N/A

Pouvoir de niveau 3
- N/A

Pouvoir de niveau 4
- N/A

Pouvoir de niveau 5/6
- N/A

Gains

Gains de lieux
- N/A

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
- N/A

Gains RP pour tous
- N/A

Malus évent
- L’utilisation du Souffle attire des créatures, prénommées les Enfants de Méduse. Si l’utilisation est prolongée, la créature finira par trouver l’Alfar, animée par la volonté de l’annihiler. Un véritable jeu du chat et de la souris est alors enclenché, afin d’échapper à un sort peu enviable.

Vos Hauts-Faits

N/A

Physionomie

Uruh est un jeune homme à l'allure frêle, quasi-maladive, mais au regard ampli de fierté. D'une relative grande taille, sa peau gris pâle lui donne un air sombre, amplifié d'ailleurs par ses longs cheveux d'ébène et ses yeux aussi noirs que l'onyx. Un visage sérieux et déterminé, se fendant parfois d'un sourire arrogant, suffit à rendre l'aspect de ce personnage assez peu avenant, sans pour autant être repoussant. Afin de palier à cette apparence des plus austères, l'Alfar aime porter les parures les plus luxueuses de ce monde, allant des bijoux en or aux plus raffinés vêtements de soie. Mais malgré cette richesse exacerbée, il ne possède pas encore vraiment la prestance des rois. Enfin, le tatouage d'un grand V a été inscrit sur le dos de sa main et une large cicatrice recouvre son omoplate à l'endroit où se trouvait précédemment son tatouage du Haut Parti. Au final, cet ensemble complexe allant d'un extrême à l'autre lui donne finalement un physique assez normal, mais certainement pas banal.

Psychologie

Particulièrement hautain, Uruh se voit déjà comme le futur Amarante des Alfars, ou au moins comme une légende en devenir. Mais l'on peut rapidement convenir que tout cela ne repose pour le moment que sur du vide et qu'il n'a guère la noblesse des grands de ce monde. Pour autant, certains peuvent trouver un certain attachement à voir cet homme du commun souhaiter apposer sa marque sur l'Histoire. De l'avis de son entourage cependant, il a pour l'instant plutôt l'air du naïf aux idéaux grandioses teintés d'une vanité profonde. Il faut le dire, Uruh est très fier et arrogant, bien que le fait d'être déshérité par son père porta un sacré coup à son égo. Il a sa propre conception de ce qui pourrait être bien pour son peuple et juge que sa vision est la seule qui permettra au monde d'aller mieux. Même si en réalité, ces émotions ont été grandement exacerbée par la bête le possédant. C'est bien quand il s'agit de défendre son point de vue qu'il montre la plus grande détermination... d'autres diront qu'il est simplement trop buté et trop fermé pour prendre en compte différentes opinions. Dans tous les cas, il est important de savoir que Uruh n'admire absolument pas les paladins secourant la veuve et l'orphelin, ce n'est guère ainsi que fonctionnent les codes moraux de sa race. Ce qui le transcende, c'est la puissance de la royauté, la marque laissée sur l'histoire du monde et l'idée d'un parangon guidant ses semblables vers une glorieuse destiné.

Histoire

Uruh n'est autre que le fils de Daynil et Hlavora Númendil, les deux membres les plus influents du Haut Parti de la famille éponyme. Cependant, leurs positions respectives les obligeaient à délaisser leur enfant afin de se concentrer sur l'avenir de l’Édifice d'Eluvies. Ainsi, durant les premières années de sa vie, Uruh fut surtout ignoré de ses parents bien qu'il put bénéficier d'un mode de vie privilégié au vu de la place sociale occupée au sein sa famille. Il fut donc élevé dans une imposante bâtisse, sans réellement savoir qui étaient les autres enfants qu'il apercevait parfois par le fenêtre, mais avec la liberté de pouvoir traiter ses semblables avec la plus grande cruauté. Cela eut un effet assez pervers car, entouré en permanence par des domestiques se pliant en quatre pour répondre à ses exigences, il fut habitué à diriger sans effort et ne rien accomplir de lui-même.

Parce qu'il est un Alfar, mais surtout un Númendil, le jeune homme fut poussé vers la voie de l'excellence, et ce depuis sa plus tendre enfance. Malheureusement, loin de posséder la sagesse de ses géniteurs, et souffrant certainement de l'absence de ces-derniers, il a donc longtemps considéré son ascendance comme étant suffisante pour prétendre aux plus hautes fonctions de la société Droserane et avait déjà de nombreuses idées pour bouleverser la société et l'emmener vers ses idéaux pervers. Même ses précepteurs n'osaient pas remettre en question ses capacités assez pauvres. Uruh se voyait déjà comme l'héritier légitime des Númendil et rêvait d'écarter les Dahlias du pouvoir afin de régner seul sur le trône. Mais malgré tout, il ne faisait aucun effort pour accomplir ses objectifs.

Malheureusement pour lui, Daynil finit par entendre les échos des actions outrancières de son rejeton, et particulièrement de son manque flagrant de volonté. Finalement, pour la première fois depuis des années, il finit par prendre ses responsabilités et décida de recadrer ce jeune à peine entré dans l'adolescence. Pendant un certain nombre d'années, Uruh subit donc l'éducation stricte dictée par son père. Il découvrit avec une grande surprise et surtout une terrible douleur que ses maîtres d'armes pouvaient être bien plus terrifiants. Il apprit que son niveau scolaire était loin d'égaler celui des jeunes alfars de son âge. Et surtout, il eut l'amère expérience d'une torture morale quasiment quotidienne. Au fond, cela n'arrangea en rien son cas car on l'habituait à diriger les Vedelea tout en l'humiliant.

Cette éducation contradictoire renforça d'avantage cette arrogance qui dévorait son âme. L'impertinence, le dédain, la suffisance et l'orgueil prirent petit à petit possession de ses pensées, sans que Uruh ne comprenne pourquoi. Ne supportant plus ce nouveau régime, Uruh en vint à se plaindre régulièrement auprès de son père. Il lui rappela qu'il n'avait guère besoin d'apprendre tout cela, que son sang suffisait à lui garantir une place privilégiée au sein du Haut Parti, et que ce qu'on lui obligeait à faire était indigne de sa personne. Daynil regarda avec dépit son turbulent garçon, réalisant également que c'était en grande partie de sa faute. Il consulta alors sa femme Hlavora, la cheffe de la famille, et ensemble prirent la pire décision possible aux yeux du jeune Alfar : ils l'éjectèrent du Haut Parti pour lui faire intégrer les Vedelea.

Par une nuit particulièrement outrageante, Uruh vit son tatouage d’œil entouré d'un cercle, inscrit à l'origine sur son omoplate, être retiré à l'aide d'un couteau de boucher, laissant à la place de sa peau lacérée une large cicatrice. Par ailleurs un V fut tatoué sur le dos de sa main, comme pour marquer cette déchéance au plus profond de sa chair. Durant un temps lui paraissant infini, il subit les pires sévices imaginables. Torturé jour et nuit, humilié jusqu'à en pleurer des larmes de sang, l'Alfar finit par être vidé de toute émotion, à n'être qu'une coquille vide sans ambition. Pourtant, toute sa fierté et son arrogance incommensurable n'avaient pas réellement disparues. Ce qui constituait son être nourrissait à présent un monstre égocentrique se tapissant au fond de ses entrailles, attaché à son âme et chuchotant à son esprit malade. La bête était née de l'orgueil blessé d'Uruh, et elle lui murmurait qu'il était le plus grand, un Roi parmi les Rois.

Puis un jour, s'en fut trop. A bout de force et jugeant qu'il était tout à fait inadmissible qu'on le traite ainsi, il décida de fuir cette maudite bâtisse afin d'accomplir son glorieux Destin et ainsi prouver à sa famille, mais aussi au monde, qu'il était autant un digne successeur qu'une légende vivante. Ses propres parents, Daynil et Hlavora, envoyèrent d'autres Vedelea le chasser avec ordre de simplement le découper en petits morceaux avant d'incinérer le tout et ce, surtout afin que plus rien ne reste de leur déception d'enfant. Uruh, quant à lui, après avoir quitté Drosera, trouva un certain réconfort dans deux cultes : celui d'Odias, un dieu qui lui ressemble en bien des égards, notamment en ce qui concerne la volonté de diriger et les problèmes avec son père ; et celui de William, un dieu dont les domaines de l'opportunité et de l'envie, mais aussi sa facilité à faire évoluer ses fidèles, amènent à la plus grande dévotion. Le soucis, c'est que les Alfars ont juré de protéger les Ætheri, dont William qui s'est retranché à Drosera, tandis qu'Odias a prêté allégeance à Sympan. Un problème qui perturbe au plus haut point notre héros et qui nourrit également sa bête intérieure de part cette dualité. Pour le moment cependant, il choisit de cacher sa sympathie pour le fils adoptif de Delta et ainsi de supporter le choix de son peuple.

Compagnon

Prénom : Monkiduh
Race : Indéfinie
Pouvoir :
- Manifestation de la Bête
Spoiler:

Caractère : Monkiduh n'est autre que la bête possédant l'infortuné Uruh. Parce qu'elle s'est liée à son âme, elle le protégera avec la plus grande sauvagerie. Ce n'est pourtant pas sa violence qui la caractérise, mais plutôt sa soif de contrôle et de pouvoirs. Elle manipule subtilement l'Alfar en lui procurant en permanence un sentiment de fierté exacerbé par l'arrogance naturelle du jeune homme. Elle puise dans cette envie de reconnaissance pour entretenir un besoin maladif d'être adulé et reconnu.
Physique : Cette créature ressemble à un imposant serpent aux écailles aussi brillante que de l'or. Mais en y regardant de plus près, l'on peut aisément s'apercevoir qu'un certain nombre de caractéristique suffit à placer Monkiduh dans la catégorie des aberrations. Ainsi, une multitude de yeux verts recouvrent son terrible crâne, de la même manière que les plus terrifiantes tarentules. De dangereux tentacules de pieuvre forment une couronne autour de sa tête, indiquant même une limite avec de long cheveux de lion partant en arrière telle une crinière. Enfin, sa puissante mâchoire est garnie de plusieurs rangées de dents de requin et laisse parfois filer sa perfide langue crochue. En résumé, Monkiduh a tout du monstrueux, mais pourtant magnifique, monarque.
Une représentation plus grande:

HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Aucun
Comment avez-vous découvert le forum : Root-top
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Comme un héros !
Une remarque, un petit mot ? : Difficile d'appréhender la somme d'informations de ce forum. Néanmoins, il est assez bien organisé pour permettre à un nouvel arrivant de s'en sortir. Au passage, pour compter les votes, pourquoi vous n'utilisez pas Top-booster ? Ce serait rudement plus simple, non ? Enfin, je voyage souvent à l'étranger pour le boulot (je pars d'ailleurs très bientôt à nouveau), je vais donc privilégier les RP solo dans un premier temps, au moins jusqu'à ce que je m'habitue au forum et à mon emploi du temps chaotique.
Code ? : Les admins sont les plus gentils du monde

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32433-uruh-numendil-termi
Aylivæ
~ Sirène ~ Niveau III ~

~ Sirène ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1133
◈ YinYanisé(e) le : 24/10/2015

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 9 / For: 7 / Cha : 14/ Int : 10 / Mag : 10
◤ ◤: ø
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Dim 03 Juil 2016, 23:01

Bienvenue ! (:106:)

Black Heart - Lux - Paint It Black

Maitresse de ses ambitions:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33659-ayliva-song
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1227
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Dim 03 Juil 2016, 23:46

Sympa ^^

Bienvenue o/
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter
Eärhyë Lothiel
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 662
◈ YinYanisé(e) le : 16/04/2016
☿ Âme(s) Soeur(s) : Trop insolente pour y songer
✭ Activité : Pister en forêt

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité 17 / Force 13 / Charisme 13 / Intelligence 10 / Magie 23
◤ ◤: Un couteau de lancé / un gant au bout duquel pointent des griffes
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 00:39

Oh ! J'aime beaucoup ton avatar <3

Bienvenue parmi nous ! o/

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32856-la-feline-revient-a
Orchidée Black
~ Orine ~ Niveau IV ~

~ Orine ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 19/09/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Mon maître
✭ Activité : La danse

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 - Force : 9 - Charisme : 12 - Intelligence : 13 - Magie : 10
◤ ◤: Une Dague
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 11:05

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30090-orchidee-une-fleur-
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau V ~

~ Lyrienn ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1861
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 11:23

Oh un Élémental !
Bienvenue chez nous

Addict of you:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33285-l-elu-du-feu-kain-v
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau IV ~

~ Sorcier ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 563
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Les nouvelles connaissances.
✭ Activité : Empoisonneur ; Il apprécie les sciences

Caractéristiques
◤ ◤: Agi : 8 ; For : 7 ; Char : 8 ; Int : 14 ; Mag : 13
◤ ◤: Long pieu en fer enduit d'un poison paralysant/engourdissant
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 13:13

Le métal c'est le meilleur des éléments é_è.... Même si au final les élémentals et le sorcier ne sont pas en très bon termes.

Bref, bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t30830-presentation-d-un-j
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1460
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 13:15

Bienvenu parmi nous !
Joli personnage ! (:torticolis:)

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 14:22

Merci à toutes et à tous ! J'en profite pour vous informer que ma fiche était terminée quand je l'ai posté. Je ne sais pas s'il fallait l'indiquer dans le titre, navré !

.
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32433-uruh-numendil-termi
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15252
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 16:54

Bonjour et bienvenue ^^ Joli avatar ! J’aime beaucoup. Je vais m’occuper de ta fiche.

Tout d’abord, je suis désolée mais ton premier pouvoir au choix n’est pas valide. On ne va pas dans un autre monde comme ça, encore moins au niveau 1 avec 5 points de magie. Garde ça sous le coude mais pour plus tard :) Sur la physionomie : enlève la noblesse ^^ Aussi, attention : ton personnage n’est pas riche. Certes, il a la possibilité de créer de l’or par sa nature élemental mais encore une fois, il est niveau 1 avec 5 point de magie, donc il n’arrive pas à faire grand-chose, encore. Quand il aura évolué, il pourra se débrouiller mieux et être bien riche mais pour le moment, ce n’est pas le cas.

« Particulièrement hautain, Uruh dégage cette impression de confiance en lui qui fait la marque des grands monarques. » Bon, j’ai bien lu que tu l’as nuancé tout de suite après, mais je pense que c’est mieux de l’enlever, et de renseigner davantage la psychologie de Uruh ^^

En ce qui concerne l’histoire de ton personnage et plus précisément les dires de l’oncle, je suis désolée mais ça ne va pas. Je me doute fortement que ce sont les dires complétement faux qu’un oncle un peu fou mais c’est simplement incohérent dans la mesure où les Castes viennent à peine de ressurgir et donc, les Dragonniers avec. Eux et Adraha ne sont absolument pas connus. C’est donc à modifier ^^ Personnage intéressant en tout cas :)

J’aime beaucoup l’image de ton Dragon aussi ^^ Je pense que tu as vu le sujet des Animaux Colossaux donc je n’ai rien à redire là-dessus, si ce n’est d’expliquer le pouvoir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 17:02

Bonjour et merci pour ta réponse.

Est-il possible de nuancer le pouvoir en admettant qu'il ne soit allé là-bas qu'une seule fois (ou alors qu'il a des visions de ce monde par rêve) ? Et ce surtout afin de garder le dragon sous le coude. J'imagine que je pourrai considérer pouvoir m'y rendre quand j'aurai plus de 10 en magie, c'est cela ?

Concernant le reste, je m'emploie à modifier cela.

Merci encore une fois pour ta prompte réponse.

EDIT : j'ai tout modifié. J'espère que ça ira mieux. Concernant la dimension, je l'imagine comme une manifestation de son idéal légendaire et royal. Cela signifiant qu'il faudra également une force (volonté) capable de soutenir un tel idéal en plus d'une magie bien maîtrisée.

EDIT2 : Autre question, j'ai fais de ce dragon un dragon légendaire afin de respecter les règles de la caste des dragonniers. Mais en réalité, j'aimerai en faire un dragon spirituel qui aura un lien très fort avec l'âme et l'esprit de mon personnage. Est-il possible de le cataloguer comme dragon spirituel tout de même, à condition que je ne puisse l'utiliser que si j'atteins le niveau requis dans la caste ?

.
Vanille
~ Sirène ~ Niveau VI ~

~ Sirène ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 15252
◈ YinYanisé(e) le : 08/03/2011
✭ Activité : Bibliothécaire, officiellement parlant

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/40 - Force : 35/40 - Charisme : 56/56 - Intelligence : 45/45 - Magie : 70/70
◤ ◤: Une longue chaîne avec un pique à chaque extrémité - un poignard - un éventail à lames.
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 18:47

Je suis désolée mais pour l’instant, ce genre de pouvoir n’est pas envisageable. C’est vraiment trop grand et trop important et non, même avec 10 de magie ce n’est pas possible. C’est quelque chose de bien plus puissant et même avec une bonne magie, il faut être bien plus modeste dans cet ailleurs, tu ne peux pas tout avoir ^^ Trouve une autre solution pour le Dragon ^^ C’est toujours non pour la question sur les Dragons. La séparation est stricte et tu ne peux accéder à un Dragon de la classe particulière que si tu es déjà un Dragonnier (et les Castes ne sont pas encore ouvertes et ne sont pas libres d'accession, il faut postuler ^^ Ca ne saurait tarder par contre, pour l'ouverture :) )
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t13568-vanille-deliana-sir
Uruh
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~

Caractéristiques
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Lun 04 Juil 2016, 22:29

Pas de soucis. Cela m'a finalement amené à réfléchir un peu plus sérieusement à l'histoire à long terme de mon personnage. De ce fait, j'ai changé pas mal de choses, notamment sa race, même si j'ai gardé ce qui constituait l'essence de son caractère de monarque parvenu ^_^

Navré pour les erreurs précédentes, il est un peu compliqué d'appréhender la richesse des différents backgrounds de ce forum. J'ai essayé néanmoins d'intégrer plusieurs éléments à l'histoire de mon personnage.

.
Aëran
~ Alfar ~ Niveau V ~

~ Alfar ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1571
◈ YinYanisé(e) le : 30/03/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Léto & Jiang Li ~
✭ Activité : Médecin [Rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: - Agilité : 27 - Force: 27 - Charisme: 23 - Intelligence: 28 - Magie: 22 -
◤ ◤: Arc et couteaux de lancer.
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Mer 06 Juil 2016, 12:25

aaaah, enfin tu es revenu à la raison 8D Les Alfars c'est la vie /o/ Nan mais je suis pas raciste des autres races, c'est pas vrai 8D

Jolie images (:009:)
Tu écris bien aussi dis donc

“Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser.”

Δ  Addictions Δ:

Ticket(s):

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32413-9830-aeran-numendil
Helly
~ Eversha ~ Niveau IV ~

~ Eversha ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 1227
◈ YinYanisé(e) le : 02/05/2016

Caractéristiques
◤ ◤:
◤ ◤: Une épée
MessageSujet: Re: Uruh Númendil [Terminé]   Mer 06 Juil 2016, 14:48

Hannnn un alfar <3
T'as changé son âge aussi :P

j'ai survolé pour voir les corrections... J'aimais déjà bien avant ton perso donc ça m'intriguait. Je trouve ton BG vraiment sympa. Tu as eu raison de faire ces quelques modifications.

Bon courage pour la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32553-8734-helly-8734-ter

Uruh Númendil [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant