AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ▲ De l'Ombre naît la lumière ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milady Madley
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1436
◈ YinYanisé(e) le : 08/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une Ombre peut-elle seulement faire semblant d'aimer ?

Caractéristiques
◤ ◤: | Agilité : 11 | Force : 11 | Charisme : 22 | Intelligence : 22 | Magie : 30 |
◤ ◤: Un Couteau - Une Faux
avatar
MessageSujet: ▲ De l'Ombre naît la lumière ▲   Dim 03 Juil 2016, 19:56



Milady Madley

Nom :  Madley née Eternam
Prénom : Milady
Surnom : Mili
Sexe : Femme
Age : 24 ans
Race : Ombre
Métier : N/A
Activité : Lecture, Musique et Jeu d'Échec.
Arme : Un couteau
Particularitées :
● Elle est la sœur de Melody et Romulus.
● Elle est l'arrière-arrière petite fille de Bagaya.
● Elle a été créé magiquement par son oncle.






Compétences & Gains

Spécialités
● Agilité : 11 + 1 = 12
● Force : 11
● Charisme : 20 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 27
● Intelligence : 20 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 = 26
● Magie : 22 + 2 + 6 + 1 + 1 + 1 = 33

Pouvoirs
● L'esprit de la faucheuse
● La mortelle clairvoyance
● L'illusion d'Edel
● Contrôle des Rêves
● Création d'Illusions

Gains de niveaux :
● Niveau 2 : Spécialités renforcées
● Niveau 3 : Un œuf d'animal ailé
● Niveau 4 : Apparence Onirique → Milady prends l'apparence, selon la nature du personnage qui la regarde, de son pire cauchemar ou de son plus beau rêve. Plus la personne est faible mentalement et plus l'apparence lui semblera réelle. [Charisme et Magie]
● Niveau 5/6 : Marionnettiste → Il suffit à Milady de jouer d'un instrument pour créer des liens magiques avec plusieurs personnes et de les faire agir à sa guise, tel des marionnettes. Pour que le sort fonctionne, les Liés doivent obligatoirement entendre la mélodie. Plus ce pouvoir est utilisé sur un nombre important de personnes et plus son énergie magique s'épuise vite, mais les liens, en revanche, n'en faiblissent pas pour autant. [Accord du joueur demandé]

Gains de lieux
● Une pierre élémentaire d'air → Une fois dans votre main, permet de vous défendre en envoyant des rafales d'air.
● Vague de peur → Ce pouvoir vous permet de générer une vague de peur pure qui assaille la cible de votre choix pendant quelques instants.
● Vivre sa vie en couleurs → Il s'agit du pouvoir de peindre l'air et les eaux des terres du Yin et du Yang par la pensée ou avec l'aide d'un objet qui contiendra le pouvoir. Vous pourrez de ce fait faire des œuvres grandeur nature, faire de votre monde une toile géante et merveilleuse ou terrifiante.
● Richesse à vie
● Popularité mondiale
● Rêves merveilleux → Permet à une Ombre de dormir de nouveau et donc de rêver. Ce fait apaisera sa déprime légèrement s'il s'agit d'un rêve mais l'accentuera s'il s'agit d'un cauchemar.

Gains de quêtes
- N/A

Gains Hors RP
● Une paire de ciseaux qui peut tout couper (sauf les gens, inclut les PNJ)
● Un pendentif en forme de cygne → Il vous permet d'invoquer une petite armée de cygnes, les animaux qui symbolisent l'amour. Ils sont parfait pour créer une ambiance romantique. De plus, ces sales bêtes peuvent vous aider à faire diversion voir à attaquer.
● Transformation en Corbeau
● Labyrinthe Mental → Empêche la lecture mentale en créant un véritable labyrinthe de pensées
● Un bracelet qui change de couleur en fonction du temps qu'il va faire le lendemain.
● Couronne Noire | Sorcier [Obtention]

Gains RP pour tous
● Un tableau représentant un Ridere (ça fait classe dans le salon).
● Une Faux en métal Orisha, indestructible.
● Une longue cape de soie noire, d'excellente facture.
● Une maison dans le quartier des Sommets à Avalon.
● Un flacon de parfum permettant de paralyser l'ennemi pendant 1 post
● Pouvoir d'immobiliser une personne pendant quelques secondes ou plus en empruntant sa magie.
● Un monocle qui augmente votre vue sur l’œil non camouflé pendant 1 post
- Bæliz : Il s'agit d'une broche en cercle qu'une flèche fend en deux. Typiquement déchue, elle permet aux célibataires de se reconnaître entre eux. Grâce à elle, vous attirerez plus d'individus, des individus susceptibles de vous donner des informations ou de vous rendre quelques petits services en échange d'une nuit ou d'un dîner avec vous.

Arme du temple
● Solar Eclipse + La protection du phœnix → cette technique consiste à développer une aura de magie autour du propriétaire de l'arme qui déviera une attaque de son adversaire, renvoyant celle-ci dans une autre direction. (Une fois par rp)

Couronne
● La couronne Noire des Sorciers : obtention

Gains d'évent
● Une fiole de Rêve Bleu → Il s'agit d'une fiole qui contient des fragments du cristal bleu. En l'ouvrant, un fragment s'en échappe et un étrange événement se produit, puisqu'il semble que le possesseur et les personnes l'entourant soient téléportés dans un autre monde, totalement différent des terres du Yin et du Yang. Néanmoins une fois l'escapade terminée, les personnes se réveillent comme si elles n'avaient fait que rêver. Rêve ou Réalité, telle est la question.

Dons
● Jeu d'échec ensorcelé vous permettant d'espionner les gens à distance (image + son)
● Le Livre des  mes → L'ouvrage permet de voir la vie d'un partenaire de rp et d'en écrire une toute petite partie, [Accord du joueur demandé]
● Onyx suspendu par un lien de cuir brun
● Collier permettant de modifier toute son apparence → coiffure, chaussures, bijoux, vêtements et toutes sortent d'accessoires de style.
● Pierre de Jade en pendentif capable de se transformer en instrument de musique.
● Révélateur d'apparence vous permettant de voir le véritable physique de quelqu'un.
● Création Élémentaire de Feu
● Créer un bonbon qui transforme le mangeur en monstre difforme

Bonus d’Event :
- La Roue du Destin : De façon exceptionnelle, l’Ombre qui possède ce don peut demander aux Dieux dans une prière d’épargner la vie d’un être cher destiné à mourir, le remplaçant par un autre individu dont elle ne peut connaître l’identité à l’avance.  




Psychologie
Physionomie



Avant toute chose, sachez que la personnalité de Milady a bien évolué depuis qu’elle a choisit de se donner la mort. Enfant, elle était une petite fille studieuse et sérieuse, dont la seule préoccupation était de répondre le plus parfaitement possibles aux attentes de ces parents. Mais une fois l’âge adulte venue, elle du évoluer et devint une femme sûre d’elle, autoritaire mais juste, aimant son rôle de chef de famille, ainsi que les responsabilités qui étaient siennes. Mais son acte de suicide donna à nouveau lieu à un revirement de personnalité… De femme forte, elle devint fragile, doutant toujours de ses choix, torturée par son douloureux passé, incapable d’aller de l’avant. Mais aujourd’hui, les choses commencent à changer… Depuis que l’Ombre a gravit les marches de la hiérarchie, elle s’est vu à nouveau doté de grandes responsabilités. Elle est en train de retrouver ce qui lui permettait de s’épanouir dans son passé… et bien que cela ne soulage pas pour autant sa conscience, désormais, Milady peut à nouveau aller de l’avant.

Autre détail à souligner, et non des moindres… Possédée par son hommologue sorcière, Milady a donc une double personnalité, beaucoup plus détestable que la première. Hautaine, provocatrice, prétentieuse et sadique, l’autre Mili n’a rien a voir avec la première. Sa seule qualité ? Elle respecte toujours un marché.

Oh, et dernière petite chose à noter ! Comme tous les Eternam, Milady est sans cesse guidée par sa curiosité, qui est souvent bien plus forte que sa raison.

Ce qui frappe au premier abord, lorsque l’on regarde l’Ombre, c’est son visage. Milady possède de grands yeux verts émeraudes et une petite bouche aux lèvres naturellement rosés, un teint de porcelaine blanche et un visage aux traits fins, que de longs cheveux noirs et lisses encadrent, la faisant ressembler à une poupée. Quand à la globalité de son corps… du haut de son petit mètre soixante-cinq, l’Ombre possède une apparence équilibrée, avec une ossature et une musculature relativement féline et élancée. L’Etrenam aime à soigner son apparence, bien que cela ne lui soit pas vraiment nécessaire, au vue de sa nature. Ainsi, la jeune femme aura une toilette essentiellement composée de robes, toutes dans des tons sombres, noirs, bleues ou rouge, afin que celles-ci s’accordent avec sa chevelure. Elle s’accorde même le droit, de part sa relative petite taille, de porter des talonnettes dans ses chaussures de cuirs exclusivement noir. En revanche, elle ne porte aucun accessoire, autre qu’une bague, son alliance de mariage dont elle n’a jamais réussis à se défaire.




Histoire

Longue est l'histoire de Milady... Mais c'est d'abord par celle de sa mère qu'il faut commencer. Vel'la Eternam était une magicienne, guérisseuse du corps et de l'âme. Elle avait un charmant enfant, du nom de Romulus... mais l'une des malédiction de la famille voulait que chaque mère donne naissance à trois enfants. Hors, il se trouvait qu'après la naissance de son premier, la femme n'était plus en mesure d'enfanter. Terrorisé par la malédiction qui pesait sur elle, la magicienne entreprit des rechercher afin de parvenir à donner à nouveau naissance. Malheureusement, ses travaux ne donnèrent rien, et en désespoir de cause, elle s'adressa au frère de son mari, Aban'don, un noire sorcier qu'elle savait capable de tout. Et effectivement, une fois le marché conclut, elle parvint à donner naissance à deux merveilleuses petites filles, d'une année sur l'autre. C'est ainsi que naquit Milady et Melody Eternam. Mais l'accord qu'elle avait passé avec Le Pure stipulait que les filles seraient à elles une fois que la première aura atteint l'âge d'un an... puisque Vel'la ne les souhaitaient que pour éviter la malédiction, cela ne lui posait pas de problème, non ? Mais l'instinct maternel est plus fort que tout, et la mère s'était attachée à ses filles... Désirant pour elle un meilleur destin que celui de terminer entre les mains de leur Oncle, la magicienne décida de les confier à la famille Madley, tout en chargeant sa meilleure amie de les surveiller et de les protéger... Ainsi, elle effaça la mémoire de son fils et de son mari. Elle continua à vivre ainsi quelques temps, échappant à son beau-frère, prenant régulièrement des nouvelles de ses enfants auprès de Tatah, qui était devenue leur nourrice. Mais la colère du Pure était si forte qu'il finit par retrouver sa trace... et provoqua l'accident qui mit fin à ses jours. Mais il ignorait tout du lieu où se trouvait ses deux créations...

Ainsi, les filles devenue Madley grandirent sous la tutelle de leur nourrice, ignorant tout de leur véritable identité. Et les années passèrent, loin du danger du Pure mais aussi loin de l'amour que leurs parents adoptifs auraient du leur donner. En effet, le couple issus de la petite noblesse n'avait que faire de ces deux fillettes, et ne les avaient élevés que dans le but de les marier à de quelconques personnes influentes, afin de servir leurs intérêts. C'est dont tout naturellement que lorsque leurs âges le leur permit, ils arrangèrent deux mariages pour les Eternam. Milady épouserait un juge, tandis que Melody se retrouvera au bras d'un riche marchand bourgeois. La suite de l'histoire de Melody est bien sombre, mais ce n'est pas le lieu pour le raconter. Milady, quand à elle, ayant été élevée dans une cage dorée, à l'abri des réalités du monde, s'adapta particulièrement mal à sa nouvelle vie... si bien que son mari l'ignora purement et simplement, préférant de loin s'afficher au bras de sa cousine. Désespérée, Milady perdait espoir en l'avenir... Ce fut la cuisinière, une bonne vieille femme au cœur attendrit par son état, qui décida de reprendre toute son éducation en main. Ainsi, à force de travail et de courage, la jeune fille se métamorphosa en parfaite maîtresse de maison, sous les yeux émerveillés de son mari qui la reconsidéra à nouveau. Gagnant en responsabilités, apprenant à aimer cet homme tout comme il l'apprenait, ils formèrent bientôt un couple solide, s'entraidant même lorsque le juge était sur une difficile affaire. Milady était particulièrement heureuse à cette époque, bien qu'elle ne parvenait plus à revoir sa sœur, dont le mari répétait qu'elle était bien trop occupée pour la recevoir. Malheureusement, toute belle histoire comporte une part sombre... Et le malheur de Melody fit celui de sa sœur.

C'est un matin froid, alors qu'elle rangeait quelques papiers sur le bureau de son mari, que Milady découvrit l'horrible vérité et l’odieux mensonge que lui avait servit le mari de sa petite sœur. Abusée, maltraitée, la pauvre enfant avait finit en désespoir de cause par tuer son bourreau. Malheureusement, son crime ne pouvait pas lui être pardonné, et elle fut condamné à mort. Bouleversé jusqu'au tréfonds de son être, elle se rendit également compte que l'heure de l’exécution approchait. Elle voulait la sauver, peut-importe les moyens employés, et Milady partit en courant et en pleurant toutes les larmes de son corps, dans une course contre la mort. Mais la Grande Faucheuse fut la plus rapide, et la jeune femme n'eut que le temps de voir s'abattre sur le coup de sa sœur la lame de la guillotine. Ce fut tout son mental qui se brisa face à cette vision d'horreur insupportable. Melody était morte... Ces quelques mots se répercutaient dans son esprit tel des couteaux de lancés. Ce n'était pas supportable pour elle... Si sa soeur était emporté par la mort, alors elle la suivrait. Tel un automate, elle retourna chez elle, en proie à une immense détresse. Mais aucun des domestiques présents chez elle ne le remarqua, et personne ne s'inquiéta de la voir entrer seule dans les cuisines... Peut-être qu'ils ne se seraient pas plus posés de questions en la voyant saisir un couteau... et qu'ils n'auraient réagis qu'au moment même où il serait déjà trop tard, quand la lame s'enfonçait dans le cœur de la jeune femme. Ainsi, par cet acte de suicide interdit des Aetheri, Milady Eternam devint une Ombre, perdant la mémoire.

Mais sachez que son histoire ne s'arrête pas là, bien au contraire. Elle subit beaucoup d'autre épreuves, fit la rencontre de nombreuses personnes auxquels elle s'empêchait bien souvent de s'attacher. Milady finit par être retrouvée par Melody, qui la tint pour entière responsable de sa mort, aveuglée par son sentiment d'abandon de la part de cette dernière. L'Ombre fut contrainte par la Dullahan de parcourir les terres à la recherche de sa tête perdue... de toutes les façons, qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Sa dépression était si grande que tout goût à la vie lui avait été enlevé, et qu'elle ne se contentait plus que d'exister. Melody ne lui faisait pas de cadeau, ajoutant à chaque occasion un peu plus à sa culpabilité. Sa "vie" aurait pu continuer ainsi indéfiniment... Si il n'y avait pas eu cette rencontre improbable avec Romulus Eternam ainsi que les révélations d'une étrange Ombre qui semblait si bien connaître la famille. De fille de rien, Milady devint membre d'une famille, découvrit ses origines ainsi qu'une petite partie de sa véritable histoire. Et ceci fut un tournant décisif dans sa mort. Désormais, elle possédait de nouveau une personne à protéger, bien que le garçon ne l'entendait pas exactement de cette oreille. Et l'Ombre voyait sous ses yeux un nouvel avenir se dessiner. Enfin, le destin semblait à nouveau lui sourire. Ainsi, peu de temps après, elle se vit également confier de hautes responsabilités, en devenant Passeuse. Dire qu'elle était heureuse serait bien entendu mentir. Simplement, elle se sentait enfin avoir un rôle important dans ce monde, et elle comptait bien tenir compte des enseignements passés afin de le remplir aussi bien que possible.

Milady était redevenue Eternam et comptait bien lever le voile sur le mystère qui entourait sa naissance, tout autant qu'elle comptait apporter son aide à toutes les âmes qu'elle rencontrera.
Une nouvelle page de son existence venait de naître, prête à recevoir l'Encre du Destin... Et ce qui l'attend désormais risquait de dépasser, et de loin, tout ce qu'elle avait pu imaginer jusqu'ici...

● L'Histoire d'une Reine ●


A l'heure actuelle, Milady n'a toujours pas retrouvé la mémoire, ni dévoiler les sombres pans de l'histoire de la Famille Eternam au grand jour. Mais en revanche, l'Ombre a évoluée. Bien au delà de son objectif initial... car désormais, la jeune femme est devenu le nouveau visage de l'Esprit de la Mort. Comment une ascension aussi fulgurante à-t-elle pu se produire ? Tout à commencé par l'invocation de nombreux passeurs, par nul autre que l'Aether de la Mort en personne, Ezechyel. S'en suivit de nombreuses épreuves, de nombreux questionnements. Tous savaient pourquoi ils étaient ici. Pour que l'un d'entre-eux prenne la succession de Shiro. Et tous savaient que de cette nuit fatidique, il n'en survivrait qu'un. Milady avait toujours visé la place de Kirié, et avait beaucoup souffert de la disparition de la précédente Reine, quelle considérait comme son amie. Et même si l'Ombre n'avait, à ses yeux, pas brillé lors de ces épreuves imposés, le Destin l'avait depuis longtemps choisis pour obtenir la lourde responsabilité d'assurer l'Équilibre fragile du Cycle de la Vie. Des dons lui furent octroyés. Celui de faire renaître les morts, et celui de mener quiconque de vie à trépas. Elle obtenue également d'incroyables connaissances que nul autre qu'elle ne devait posséder dans cet univers, des Secrets qui dépassent de loin l'entendement du commun des Mortels. Et c'est ainsi que Milady devint l'Esprit de la Mort, souveraine du Royaume des Ombres, Gardienne de l'Équilibre du Cycle. Tout cela la dépasse encore, mais soutenue par Agnus Dei, l'ancienne Passeuse compte bien tout faire pour ne pas décevoir l'Aether qui lui a offert ces pouvoirs. Elle a prévue de nombreux changements afin d'améliorer le fonctionnement des Ombres, et a également choisit le plus total des anonymat. Personne, hormis le Gardien du Sceau de la Trahison, ne sait que la petite Milady est devenue la Reine. Tout doit être fait pour préserver le Secret. Plus que jamais. Et il reste encore à l'Esprit bon nombre de tâches à accomplir, bon nombre d'épreuves à traverser... D'autant plus que celle qui l'attend au bout du chemin sera la pire de toute... Car sa double sorcière s'est tue... gagnant dans l'ombre de l'Ombre de plus en plus de puissance, savourant la montée en grade de son corps tel un félin en chasse, discrètement, sans que ce corps qu'elle parasite ne puisse la sentir... Et cette Milady là n'attend qu'une seule chose... Le bon moment pour s'éveiller... et frapper fort, hurlant sa haine de l'espèce humaine et déversant sa puissance sur les terres du Yin et du Yang... Pour son meilleur et pour le pire...


HRP

Votre prénom ou pseudo courant : Liffeshy - Clara
Votre personnage est-il un prédéfini : Non.
Comment avez-vous découvert le forum : Par un ami qui n'est pas resté.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Enfermée dans un monde étrange et inconnue, attendant de pouvoir s'échapper.



:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32431-9650-de-l-ombre-nai
Milady Madley
~ Ombre ~ Niveau V ~

~ Ombre ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1436
◈ YinYanisé(e) le : 08/05/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une Ombre peut-elle seulement faire semblant d'aimer ?

Caractéristiques
◤ ◤: | Agilité : 11 | Force : 11 | Charisme : 22 | Intelligence : 22 | Magie : 30 |
◤ ◤: Un Couteau - Une Faux
avatar
MessageSujet: Re: ▲ De l'Ombre naît la lumière ▲   Dim 03 Juil 2016, 19:56


Melody Eternam




Lucius Demetiae




Callirhoé Melicerte




Basil




Sweety




Saïko



:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32431-9650-de-l-ombre-nai
 

▲ De l'Ombre naît la lumière ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous agissons dans l'ombre pour servir la lumière - evie
» Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)
» C'est de l'Ombre que nait la Lumière.
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Hors rp :: Présentations :: Présentations Validées :: Anciennes Présentations-